FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains

Aller en bas 
+15
Guizmo
Karaak
Colonel Castor
bozo
Darkstorm
liz-grand-mère-rouillée
bloody
f xiii
maram
Lord M
dents de sabre
artus
Justicium
harti
Titouch
19 participants
AuteurMessage
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 0:11

Pour défendre notre titre, et faire profiter la nouvelle génération de mon expérience des bons et des moins bons Eurobowl que j'ai connus !

Même si je vois bien le désir de nouveauté qui fait frétiller ce forum (et je le comprends bien), je trouve que ne pas tout faire pour défendre notre titre ce serait comme manquer de respect aux autres pays qui envoient à chaque fois leurs tout meilleurs joueurs pour l'occasion. Et ce d'autant plus cette fois qu'on est tenants du titre... à Copenhague pas mal d'étrangers étaient sur le cul de savoir que l'équipe ne serait pas automatiquement reconduite car championne.

On doit donc y aller, et pas pour beurrer des sandwiches ! Et tous ceux qui ont mis un pied à l'Euro ou à l'Eur'Open savent que c'est parfaitement compatible avec un super état d'esprit et un fair-play exemplaire, que l'équipe de France a su démontrer année après année face à des adversaires pas toujours nickel à ce sujet. Je pense aux Anglais en 2010 et aux Espagnols cette année... personnellement j'y ai laissé un demi-point à chaque fois pour des histoires de chrono... sans broncher.

J'espère donc faire partie de cette nouvelle aventure, pour représenter la continuité et l'expérience de ces gros rendez-vous, tout en apportant de sérieuses garanties sur le plateau : sur une cinquantaine de tournois joués depuis 2006 avec 15 races différentes, 5 titres et 11 podiums individuels, 4 titres par équipes, et 3 fois champion de France.

Je ne suis pas un leader naturel, mais je pense être un coéquipier attentionné et accrocheur, le gars sur qui on peut compter en toutes circonstances. Ma plus grande fierté de ce point de vue : le point ramené depuis la table 7 à la dernière ronde de l'Eurobowl à Copenhague. Parce que tout le tournoi avait été très dur dans la tête et que j'ai réussi à ne rien lâcher ! Ceci a confirmé pour moi qu'un Eurobowl se gagne aux tables 7 et 8, et que pour cela l'équipe doit être au top aussi bien au niveau qualité de jeu que mentalement. Si on a su revenir depuis la 13ème place à Copenhague c'est aussi parce qu'il y avait des heures de vol (et de sous-marin Smile ) pour dédramatiser et remonter tout le monde à bloc !

En terme de rosters, les Elfes Sylvains sont mon roster de prédilection, mais j'ai également obtenu de très bons résultats avec des Orques et plus récemment, des Nains. En effet je pense qu'aujourd'hui il manque en France un coach au top niveau qui joue régulièrement avec ces barbus, et après 3 tournois prometteurs en 2011-12 (12/2/1) j'entends bien confirmer ce bon début !

Enfin, on me connait comme joueur, mais j'ai pu aussi donner le coup de main à la communauté à pas mal d'occasions comme:
-co-concepteur du système du championnat de France et toujours motivé pour y apporter des améliorations
-organisateur du tout premier Melting Bowl réunissant les joueurs PC et plateau, à Paris début 2010
-nettoyeur de la base des coaches du site CdF, pour aider Lucas à aller de l'avant sans tous ces doublons et spambots qui pourrissaient sa base (85% des users et 55% des coaches supprimés à la main)

Ce n'est pas du boulot en pleine lumière mais ce sont des choses qui marchent... et ce n'était pas toujours gagné d'avance Smile

Bref, c'est déjà trop long, mais sachez qu'après mon année 2012 de transition avec un gros déménagement à la clé, je reviens motivé à 200% en 2013 et ce serait avec un grand enthousiasme que je me lancerais dans l'aventure d'un nouvel Eurobowl avec une équipe renouvelée !

Bises à tous et à bientôt !

Jérome / Titouch (c)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 0:17

Je pense qu'il n'y a plus besoin de présenter le Monsieur, sa légende le précède .
Un grand joueur, un grand compétiteur. Le souci de toujours progresser (même sur la chouine !) et de ne jamais lâcher.
Un esprit d'équipe fort et un haut niveau qu'il a maintes fois démontré.

+1 pour ta candidature sans hésiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 0:27

Je dois avouer que je commençais à l'attendre celle ci ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 1:01

Moi je vote pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 7:37

Indispensable Titouch.
+1 pour l'expérience de la légénde.

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:26

comme chez Darty, si vous trouvez mieux, on rembourse la différence Cool
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:54

mon Titouch adoré,

tu es celui qui selon moi ne peux pas être absent d'une Equipe de France. Sincèrement le peu que je connais de toi fait que je considère qu'une EdF sans toi reviendrai à dire aux autres pays "Cette année on vient pour le fun".... et pourtant, je ne voterai pas pour toi... (ni d'ailleurs pour un certain tripoteur de baloches et ce pour les mêmes raisons)

Pourquoi ???
Parce que je n'ai que 4 votes, et que tu seras forcément dans les 4 du sélectionneur.

Voter pour toi serait voter pour une évidence, un fait déjà acquis, alors que le système se veut fait pour permettre à la communauté de "forcer" le sélectionneur à intégrer des joueurs moins "évidents". Je réserve donc mes choix pour des gens moins incontestables que toi.

Je sais que, tactiquement, tu comprends ma démarche...

Maram

Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:57

maram a écrit:

Parce que je n'ai que 4 votes, et que tu seras forcément dans les 4 du sélectionneur.
Autant je comprend l'esprit de la démarche, autant je dis attention.
C'est un coup à avoir des surprises si tout le monde applique cette logique.
D'autant plus qu'au vu des débats sur ce que doit être l'EdF, ou même tout simplement du fait de la volonté du sélectionneur de renouveler l'effectif ou que le jour des votes commencent un vendredi de pleine lune, ce sélectionneur peut ne pas le choisir.

En synthèse, vous voulez du Titouch ? Mangez en ! Votez Titouch !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
f xiii




Nombre de messages : 530

Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:13

si j'ai bien suivi chacun vote pour 8 gars et les 4 premiers sont qualifiés mais je me trompe sans doute Smile

un excellent gamer que ce Titouch, personne n'en doutait, mais en plus on l'a fait passer du coté obscur à Copenhague c'est une vraie caille-ra maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:20

Yeah Go Titouch( mais ne faites pas de recherche sur google en tapant Titouch vous en sauriez trop après Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:21

harti a écrit:
maram a écrit:

Parce que je n'ai que 4 votes, et que tu seras forcément dans les 4 du sélectionneur.
Autant je comprend l'esprit de la démarche, autant je dis attention.

Je ne vois pas comment Buck's, pardon, le sélectionneur qui sera élu, ne choisirai pas Titouch.

Je ne suis pas quelqu'un de risque-tout, j'estime simplement qu'il y a un risque quasi nul pour Jérome ne soit pas dans les choix du sélectionneur... J'estime par contre beaucoup moins sur de voir en EdF certains autres qui selon moi méritent d'être.

j'ai voté contre le système de sélection EdF 4 + 4 , mais puisqu'on y est je joue le jeu et je considère que voter pour le plus incontestable des joueurs va à l'encontre de la possibilité d'expression donnée à la communauté...

edit :
f xiii a écrit:
si j'ai bien suivi chacun vote pour 8 gars et les 4 premiers sont qualifiés mais je me trompe sans doute Smile

je l'avais pas compris comme çà, c'est vrai mais, en soit, çà ne change rien à la démarche...

Maram
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:43

@ maram: tu fais bien ce que tu veux, on est pas a l'UMP ici Very Happy

je voterai pas pour toi parce que t'es pas venu a l'ainpact, pas fiable comme gars Very Happy

mais je t'aime bien qd meme jerome/titouch
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:43

maram a écrit:
harti a écrit:
maram a écrit:

Parce que je n'ai que 4 votes, et que tu seras forcément dans les 4 du sélectionneur.
Autant je comprend l'esprit de la démarche, autant je dis attention.

Je ne vois pas comment Buck's, pardon, le sélectionneur qui sera élu, ne choisirai pas Titouch.


Moi je vois d'assez prêt, alors méfie toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:12

Titouch qui parle de fair play et d'etat d'esprit irréprochable, chacun en pensera ce qu'il veut...

Quant au niveau, rien à redire, gros niveau sylvain, nain sans doute du bon niveau mais avec beaucoup moins de certitudes
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:24

bozo a écrit:
Titouch qui parle de fair play et d'etat d'esprit irréprochable, chacun en pensera ce qu'il veut...
C'est quoi déjà l'histoire de l'hôpital et de la charité? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 0:23

bozo a écrit:
Titouch qui parle de fair play et d'etat d'esprit irréprochable, chacun en pensera ce qu'il veut...

Quant au niveau, rien à redire, gros niveau sylvain, nain sans doute du bon niveau mais avec beaucoup moins de certitudes

Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 2:53

bozo a écrit:
Titouch qui parle de fair play et d'etat d'esprit irréprochable, chacun en pensera ce qu'il veut...

j'en pense que 9A M4FAIT BIEN RIGOLER.

ah merde, ma pe,sée à débordée de mon esprit;;;

Excuse moi j'ai du te confrondreavec un chouineur pinailleur de laz Lutèce !! OUPS !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 7:24

tsssssssssss laissez bozo travaille dans l'ombre sa place dans l'équipe de france

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Invité
Invité




Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:40

A sa décharge, il a été mignon pendant l'€B danois. Juste un peu râlé contre le suédois mais rien de bien méchant (on a râlé en coeur) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:15

Merci beaucoup pour votre soutien les copains! Very Happy

Concernant les choix plus ou moins "tactiques" que chacun peut faire, je dirais que chacun est libre de faire exactement ce qu'il veut, mais que l'esprit d'un tel vote c'est de voter pour l'équipe qu'on voudrait voir à Vienne dans un peu moins d'un an.

Pour ma part c'est ce que je vais faire, quitte à donner ma voix à des "concurrents" pour les 4 places soumises au vote (et c'est ce que j'avais fait l'an dernier). Cela reste le meilleur moyen pour faire émerger les 4 noms les plus légitimes aux yeux de la communauté, ce qui reste après tout l'objectif de ce premier vote Smile

Bonne fin de "campagne" à tous !
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:48

Titouch a écrit:

Pour ma part c'est ce que je vais faire, quitte à donner ma voix à des "concurrents" pour les 4 places soumises au vote (et c'est ce que j'avais fait l'an dernier).
C'est ce que tout le monde fait normalement (ou devrait faire) dans notre tradition républicaine (par exemple, dans un conseil municipal le futur maire ne vote jamais pour lui même lors de sa nomination), je suppose que c'est pareil ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:55

Bah merde, tu veux dire que je peux même pas avoir 1 voix babass ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:11

De ce que je comprends, Titouch n'a pas dit qu'il ne voterait pas pour lui. Il a dit qu'il voterait pour les 8 noms qu'il mettrait en équipe de France s'il était le sélectionneur avec les pleins pouvoirs. S'il pense qu'il mérite d'être dans les 8, il peut tout à fait voter pour lui dans cet état d'esprit.

Tout ce qu'il a dit, c'est qu'il ne ferait pas de vote stratégique (de type voter pour lui + pour 7 coachs qui à son avis ne seront pas dans les 8, de façon à maximiser ses chances d'y être)

Je ne me présente pas comme candidat joueur mais c'est aussi comme ça que je vote (en faisant comme si j'étais le sélectionneur avec les pleins pouvoirs). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains   Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir
» Euro 2013 : candidature SSB - Sylvains
» Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker
» Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens
» Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2013 (Autriche)-
Sauter vers: