FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS

Aller en bas 
+4
maram
artus
Justicium
knox
8 participants
AuteurMessage
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Empty
MessageSujet: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS   Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:08

Salut les loulous

Je me présente donc à la sélection de l'EDF car mes Boyz et moi avons toujours faim et on a toujours envi d'en découdre avec la planète Bloodbowl.

Concernant mes qualités et les raisons qui devraient vous pousser à voter pour moi, Wink je citerais:

- Je pense être quelqu'un de plutôt sympathique et j'arrive à m'intégrer facilement
- Mon expérience des tournois par équipe (WC jocolor , Eurobowl king queen jocolor , Lutece king king king queen , Crom king , Rugbowl king , RDVBB king , Nabot king )
- Mon expérience et mes résultats constants dans les races que j'ai cité: l'AV9 c'est mon truc et je pense avoir un jeu solide et régulier. Maintenant si la France a besoin de moi sur une autre race, je m'adapte rendeer
- Mon expérience de l'Eurobowl. Je connais les exigences qu'implique ce genre de compétition: Temps, WAF, fatigue, 6 ou 7 rondes, niveau général du tournoi...
- Ma connaissance du bloodbowl européen. J'ai noué des connaissances avec des joueurs de tous les pays.
- Mon fair-play (Vencarl peut en témoigner Wink )
- Ma mauvaise habitude de ne rien vouloir lacher. Je n'aime pas perdre et j'essaie de me donner les moyens pour ne pas que ça arrive
- J'aime l'EDF et les petites étoiles
- Botter des culs, je connais, c'est mon métier. C'est toujours bien d'avoir des professionnels dans l'équipe Wink
- La psychologie c'est ma deuxième passion, juste derrière l'application de la châtaigne sur la blessure Twisted Evil

Alors comme le disait un grand philosophe du 21eme siècle: CATCHA !!!!!! Votez Kiki! Votez KNOXY!!!

Bisous les loulous et à bientôt au NABOT
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Empty
MessageSujet: Daddy's un jour , Daddy's toujours.   Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:05

Je pense qu'on a toujours besoin de 3 ou 4 tauliers au minimum qui connaissent le boulot sur une équipe de 8.

Une sorte de Pirlo pour L'italie ou d'un McCaw chez les Blacks pour encadrer les "petits nouveaux".

Ton profil envoie du bois, les grosses compéts ça te connais et je suis persuadé que si tu y vas tu vas bosser comme un dingue pour tout défoncer.


Une petite liste de ton calendrier de tournois 2013 peut être ?

Je suis dérrière toi ma poule. Et à très vite au nabot Wink


Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS   Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:21

Alors pour 2012 je vais finir par le NABOT

Pour 2013 voici les tournois sûrs et certains. Certains vont s'ajouter dès que j'aurais géré ma WAF Very Happy:
- Crom a gnon
- Jour de plomb
- Lutece bowl
- BB and caux
- Ambowl
- Alsabowl
- Coupe de la déchéance
- Nabot

Concernant les ligues, j'ai fait:
- La ligue des Azes
- Le championnat de la Lutèce
- Le championnat de la Sock's

Zoubis!
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS   Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:58

Un pilier de l'équipe à n'en point douter Smile Moi je voterais pour toi, c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS   Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:33

artus a écrit:
Un pilier de l'équipe à n'en point douter Smile Moi je voterais pour toi, c'est sûr Very Happy

Merci Artus de ton vote de confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS   Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:29

Knox, on se connais pas, on s'est jamais croisé en vrai (je crois) donc je ne te "croise" qu'ici sur ce forum où je note que tu :

>chambres à tout de bras...
>fais des réponses cinglantes, qui m'ont cloué devant mon écran (même quand c'ést pour me démonter)...
>réagis de manière épidermique à des pseudos attaques qui ne te visent pas vraiment...
>balance des avis qui déplaisent... tongue
>t'enguelles avec l'inconnu de base, comme avec les plus connus des joueurs...
>brailles...
>ne veux pas lacher ta place en EdF sous le seul pretexte que tu le mérites... Laughing
>laches des fauses excuses pour s'etre faché

>>> tu es donc pour moi un parfait joueur de BBowl, Wink Very Happy mais comme en plus tu es parmis les très bons, tu auras mon vote. Cool


Dernière édition par maram le Ven 30 Nov - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didy

Didy


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : la Yaute

Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS   Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:17

un gros +1

avec Knox on est sur d'avoir du boxon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS   Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:03

Merci Maram Wink quand j'ai commencé à te lire j'ai eu un peu peur Wink
Tu sais la vie de prof n'est pas de tout repos et c'est pas pour rien qu'on est la CSP la plus représentée en asile psychiatrique Wink

Merci Didy pour ton soutien

Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Didy

Didy


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : la Yaute

Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS   Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:07

Sérieux, si t'es pas en edf je prends le maquis de toute façon pirat
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS   Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:14

Didy a écrit:
Sérieux, si t'es pas en edf je prends le marquis de toute façon pirat

Si tu ne vas pas au Marquis, le Marquis viendra à toi, et celui - ci est un expert, que dis-je un professionnel !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Didy

Didy


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : la Yaute

Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS   Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:19

oh le vil personnage, il déforme mes propos pour me la mettre bien profond ... euh je ne parle pas de vous monsieur le Marquis ... alors que je le soutiens ! Franchement, je vois pas comment l'edf pourrais se passer de gens comme toi, je t'adore I love you ...
enfin platoniquement hein, j'aime pas trop la tournure que prend ton post de candidature là Wink
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS   Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:05

je t'adore, mais cette année je voterais full newbie !

c'est l'année ou jamais de renouveler l’équipe de france selon moi car on ne gagnera pas tous les ans.

/kiss thomas
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS   Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:15

@azzroag: c'est ton droit le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS   Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:04

knox a écrit:
Merci Maram Wink quand j'ai commencé à te lire j'ai eu un peu peur Wink
Tu sais la vie de prof n'est pas de tout repos et c'est pas pour rien qu'on est la CSP la plus représentée en asile psychiatrique Wink

ah non non çà va pas çà... arrete les pleurnicheries STP .... Very Happy

vois tu, je vote pour des profils de joueurs plus que pour leur niveau (pour moi, vous etes tous très bons, point) et il se trouve que pour le profil "grosse chouineuse" j'avais déjà la candidature de Karaak... toi t'étais plutot mon vote du profil "ronchon braillard"...

Bon c'est pas grave Mathieu et toi vous semblés être permutables pour ces profils... donc çà casse pas mon équipe type, mais va pas te mettre à jouer comme une "machine froide et imperturbable", pour çà j'ai déjà Harti.

Maram
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS   Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:19

+1 pour l'amiral cylon.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS   Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:09

knox a écrit:
Merci Maram Wink quand j'ai commencé à te lire j'ai eu un peu peur Wink
Tu sais la vie de prof n'est pas de tout repos et c'est pas pour rien qu'on est la CSP la plus représentée en asile psychiatrique Wink
Pour le plaisir de la blague, en sachant qu'elle concerne d'autres users (Castor, etc)...
"vous etes sur qu'il n'y aurait pas un biais de sélection?"
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS   Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:30

@maram: Je sais pas dans quelle case tu peux me mettre. Tout ce que je peux te dire c'est que je ressemble plus à un boucher ariégeois qu'à une courtisane versaillaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Contenu sponsorisé





Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS   Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir
» Knox - ORCS / NAINS
» Knox - Nains / Orcs
» Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens
» Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2013 (Autriche)-
Sauter vers: