FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Euro 2013 : candidature SSB - Sylvains

Aller en bas 
AuteurMessage
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Euro 2013 : candidature SSB - Sylvains Empty
MessageSujet: Euro 2013 : candidature SSB - Sylvains   Euro 2013 : candidature SSB - Sylvains Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 4:18

Salut les gens.

Bon, cette année, je n'ai pas fait beaucoup de tournois et en plus, j'y suis allé à l'arrache, sans peaufiner l'optimisation. Ce qui m'a valu de cuisantes déconvenues. Je ne suis pas pour autant pessimiste sur mes capacités.

J'avoue avoir tourné mon année vers la Lutèce afin de mettre à profit la salle que nous avons récupérée. Encore tant de choses à faire car cette salle nous offre tant de possibilités. J'espère que vous aurez l'occasion de venir nous rejoindre, via un tournois, la ligue ou le LutèceBowl afin de voir le travail effectué !

Bref, pas forcément d'arguments bétons pour m'avancer cette année. Mais c'est pas bien grave. je suis là, bien là... Toujours disposé à en découdre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2013 : candidature SSB - Sylvains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains
» Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker
» Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens
» Euro 2013 : candidature Galmor MV / ES / ou autres !
» Euro 2013 résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2013 (Autriche)-
Sauter vers: