FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens

Aller en bas 
+9
Old Dwarf
Nate River
foxxx
Skrag
liz-grand-mère-rouillée
Guigui l'archevêque
Justicium
timbur
Olivier du lac
13 participants
AuteurMessage
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 934

Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Empty
MessageSujet: Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens   Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 12:01

Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens 613256ODL


________________________



Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens 662045presentation


Bonjour à tous. Pour les rares coachs qui ne me connaissent pas encore : Je suis Olivier "OlivierDuLac" Nakache : joueur de blood bowl depuis quelques années en tournoi et également en ligue au sein de la prestigieuse Turone Cup. Je suis actuellement en Master 2 de Droit Public à Tours et j’ai un frère qui a autant de charisme que moi ainsi que la chance d'avoir une copine charmante qui joue à BB (veinard jusqu'au bout Wink )
Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens 661640rosters

Je postule en équipe de France avec les rosters Sylvains ( 8/2/1 cette année ) et Skaven ( 5/3/0 cette année ). J’ai un bilan 2016 de 28/10/4 (tout roster confondus). Bon, ça c’est pour ceux qui se pignolent sur les stats NAF, ce qui n’est pas tellement mon cas. Ce sont deux rosters que j'affectionne tout particulièrement pour leur capacité à mettre des culs. Je les joue de façon très agressive afin de mettre mon adversaire dans une position délicate dès le tour 1 et jusqu’au tour 16. En ce qui concerne le roster Sylvains, il a bien évidemment toute sa place en équipe de France. Le roster Skaven peut quant à lui permettre de ramener de précieux points là ou certains rosters seront plus poussifs.


Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens 790133motivations

Mes motivations sont claires : Je veux aller à l’euro pour gagner. J’adore jouer à Blood Bowl mais ce qui me motive le plus sont bels et biens les tournois par équipe. Je suis prêt à m’impliquer dans les rassemblements EDF autant que possible, et continuer de bouger partout en France pour faire un maximum de tournois indiv et par équipe.


Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens 561761vision

L’EDF est pour moi la possibilité de représenter son pays au sein d’une compétition internationale et de se confronter aux meilleurs joueurs. Je suis sûr de pouvoir apporter ma touche folklorique à l'EDF tout en étant capable de tirer le niveau vers le haut avec mon style de jeu particulier. L'un des points importants est aussi l'image ultra positive de l'EDF et je pense que mon enthousiasme se situe dans cette continuité, le fairplay est pour moi une valeur essentielle et j'aime à penser qu'on passe plutôt bon moment en jouant avec moi. L'EDF doit peut être être compétitive, elle doit aussi représenter la communauté qui est selon moi assez fun.

Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens 564469mdf

Merci à tous d’avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant pouvoir rejoindre le groupe France très prochainement Wink
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens 827881signature


Dernière édition par olivierdulac le Mar 13 Déc 2016 - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Empty
MessageSujet: Re: Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens   Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 12:24

Une équipe de France 2017 sans ODL franchement...
Ce serait comme les Fous du volant sans Satanas : ça peut aussi aller jusqu'au bout, mais ça manquerait de charisme !
J'espère que tu seras de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Empty
MessageSujet: Re: Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens   Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 12:52

C'est ton année. C'est bien tu as fais un énorme effort de présentation. Je suis fier de toi.

COME ON ODL !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Empty
MessageSujet: Re: Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens   Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 13:04

De bien beaux arguments exposés, sans parler de l'appui financier familial pour l'EDF. GO GO ODL
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Empty
MessageSujet: Re: Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens   Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 8:58

Salut Very Happy

j'ai quelques questions :
- si tu es en edf, fabriquera tu un nouveau lac des pleures avec de l'eau qui ne mouille pas ?
- c'est quoi ta compo skaven ?
- t'as pexé qui au juste avec tes skavens ?
- as tu de la place pour une cloche en fonte dans ton sac ? (prevoir des frais de bagage en soute)
- as tu un playbook à partager (attention, en LRB6.0 Wink )
- que penses tu des nouveaux dés skavens ?

Liz H.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 934

Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Empty
MessageSujet: Re: Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens   Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 10:48

Yo mon liz! Very Happy

-Alors pour le lac des pleurs j'ai eu des déconvenues contre certains adveraisres qui ont refusé que je l'utilise (Foxx, FXIII ou encore bloody...) donc à force de prendre des vents... bah j'ai arrêté. Wink

- 12 + apo en règle générale avec minimum un blitzer chataigne et RO compé.
ensuite je me tate entre strip et lutte sur un gutter, remettre un lutte sur un tq voir pourquoi pas un petit dirty en passant à 13... J'ai encore des tests à faire et j'adorerais en discuter plus précisément avec toi!

- Pas grand monde, après au dernier DB j'ai taté du Harti, Clement0 et Budwiser pour un correct 1/2/0 et surtout ce qui m'intéresse un niveau de jeu ou je ne me suis pas senti en PLS et où j'ai pas du jouer à deux dés contre tout le match Wink

- j'avais une petite clochette a la dernière licorne mais c'est une possibilité Very Happy

-ouula question technique... Franchement ça dépend de qui j'affronte, après je dirais que j'applique la philosophie du léger lourd empruntée à Turenne et que je vais jouer la bash le plus possible (prendre l'attaque, me montrer étouffer en défense, ne pas hésiter à agresser des joueurs clés...) afin de subir le moins possible.

-pas terribles j'ai vu ça chez Kadu je suis pas ultra convaincu ^^
bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skrag

Skrag


Nombre de messages : 186
Age : 44

Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Empty
MessageSujet: Re: Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens   Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 13:36

Tu comptes leur parler du 3-0 que t'as pris en ligue à un moment ou pas mon grand ? Very Happy

Pour me faire pardonner de ma taquinerie, si t'es pris en EDF promis je te compose un hymne rien que pour toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skrag.unblog.fr/
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Empty
MessageSujet: Re: Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens   Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 9:40

olivierdulac a écrit:
certains adveraisres qui ont refusé que je l'utilise (Foxxx...)

C'était pour éviter que tu prennes froid ! T'as beaucoup tremblé tour 8, imagine avec la crève, je t'ai probablement sauvé la vie pendant ce match là !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nate River




Nombre de messages : 62

Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Empty
MessageSujet: Re: Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens   Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 12:15

Très bon joueur et très sympathique. Peut-on savoir ce que c'est que le lac des pleurs ? le RO compé comment ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Empty
MessageSujet: Re: Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens   Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 12:57

En fait c'était surtout la combo lac des pleurs et dés rose qui était traumatisante ... Quand tu joues nains, que c'est ton premier tournois, que tu affronte un ODL qui joue bas fond et qu'il te reste 3 nains sur le terrain au tour 5 ... Le lac des pleurs porte bien son nom!!!!

Tu t'en rapelle de celui là Olivier Wink

Bonne chance pour ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Empty
MessageSujet: Re: Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens   Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:46

un très bon joueur, prêt à apprendre et à s’entrainer.
que du bon Smile

PS : pour le lac des pleurs te force pas hein, surtout qu'une fois traduis suis pas sûr que ca donne pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2581
Age : 34
Localisation : TOURS

Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Empty
MessageSujet: Re: Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens   Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:18

Penses tu continuer a t entrainer au " pierre - feuille - ciseaux " pour gagner les toss ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Empty
MessageSujet: Re: Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens   Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:25

https://twitter.com/MiaouTV/status/808350706738597888

Olivier qui gagne le toss en ronde 1.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 934

Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Empty
MessageSujet: Re: Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens   Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:11

Ouah merci du soutien les gars ça fait plaisir ! Smile

Sinon le RO c'est blocage actuellement et privé de cette possibilité je prends jugg afin de favoriser les publics et one turn Smile

Oui mon pierre feuille ciseaux est dévastateur et commence lui aussi, comme le lac des pleurs à souffrir de sa réputation (ex : refus de bud de s'y prêter au dernier DB)

Je trouvais d'autres subterfuges pour prendre l'avantage psychologique sur mes adversaires ne vous inquiétez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Empty
MessageSujet: Re: Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens   Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:20

Salut Olivierdulac,

d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir   Wink  .

Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard  Rolling Eyes  

Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!

Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!

Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 934

Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Empty
MessageSujet: Re: Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens   Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:26

Pour moi ça va surement sembler bizarre mais c'est le gutter : 9 de mouvement pour 4 d'agilité c'est juste horrible et ça permet de jouer la balle partout sur le terrain et de rendre l'évènement "Blitz" infernal par exemple.

Ensuite j'ai mon petit groupe "Blitzers + Rat ogre" qui est là pour faire du dégât mais j'aime tellement les tours où le ballon parcourt 20 cases avec 2 2+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Empty
MessageSujet: Re: Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens   Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:37

olivierdulac a écrit:
Ensuite j'ai mon petit groupe "Blitzers + Rat ogre" qui est là pour faire du dégât mais j'aime tellement les tours où le ballon parcourt 20 cases avec 2 2+ Very Happy

Seulement 20 ? Je trouve ça décevant de ta part.

Sinon posons les vraies questions : à combien s'élève ton pokédex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Empty
MessageSujet: Re: Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens   Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:50

olivierdulac a écrit:
Pour moi ça va surement sembler bizarre mais c'est le gutter : 9 de mouvement pour 4 d'agilité c'est juste horrible et ça permet de jouer la balle partout sur le terrain et de rendre l'évènement "Blitz" infernal par exemple.

Ensuite j'ai mon petit groupe "Blitzers + Rat ogre" qui est là pour faire du dégât mais j'aime tellement les tours où le ballon parcourt 20 cases avec 2 2+ Very Happy

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 934

Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Empty
MessageSujet: Re: Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens   Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:59

kadu-c a écrit:
olivierdulac a écrit:
Ensuite j'ai mon petit groupe "Blitzers + Rat ogre" qui est là pour faire du dégât mais j'aime tellement les tours où le ballon parcourt 20 cases avec 2 2+ Very Happy

Seulement 20 ? Je trouve ça décevant de ta part.

Sinon posons les vraies questions : à combien s'élève ton pokédex ?

Bah tu peux partir de ta endzone et scorer dans le meme tour assez facilement et c'est génial putain quoi!

Sinon j'ai dépassé les 100 pokemons mais j'avance plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Empty
MessageSujet: Re: Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens   Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker
» la "défense" contre des skavens, elfes sylvains et
» Résumés Olivier du lac
» Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »
» chaîne youtube Olivier du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures joueurs 2017-
Sauter vers: