FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Equipes du Teufane

Aller en bas 
+47
Manx
nainfa
NoA
Kirou
ghostdog
loreco [ACP]
Nikøø
Old Dwarf
fredturtle
cossack
muad dib 68
Crom(france;-))
Thys le roseau
nolane
le skink compact
Guizmo
Kindé
elpigeon
Skrag
baboun57
ulmo33
feerikon
"Go The Hakes !!"
Phags
Mandrake
fredao
Justicium
Skro
Coyotte
timbur
Olivier du lac
dents de sabre
petitgars
artus
Osskpo
Gilko Smith
babass2
Pierre2.0
Axolotl
tosty
ilui
Gitsnik
The Mad Lombric
rackam
Papa Gege
Sebco
Teufane
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
babass2




Nombre de messages : 1857

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:45

Oui, c'est clair que je n'oserais pas jouer avec de telles figurines.
J'imagine que tu déclares forfait dès que tu vois un couillu mettre des capsules de bières sur ses socles?

Et pour info, il t'a fallu combien d'heures de travail pour l'ogre ?
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:08

Pour l'Ogre je sais pas moi environs deux trois après midi en tout une dizaine d'heure je dirai. Par contre désolé, mais ce n'est pas mon métier.Smile Moi je fais des gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:12

Trop fort Teufane!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:23

et il fait des gâteaux???
tu veux dire qu'en plus, ça se mange????

non, sérieux, j'aime beaucoup l'homme bête, même si l'ogre, c'est du très beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Skro

Skro


Nombre de messages : 61
Localisation : BB7 fields

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:46

Hello

Teufane a écrit:
Le ton sur ton avec la peau et le socle est volontaire Equipes du Teufane - Page 4 Icon_smile
Un peu maladroit dans la démarche peinture je veux créer une ambiance froide, contrastant avec certains détails comme le rouge, la chaine.
Et l'ambiance froide est réussie Smile 

Mais par contre le contraste ne ressort pas trop sur les photos étant donné que ton rouge a l'air d'être pas mal désaturée au noir ce qui le rapproche de ta palette froide bleu/gris et du fait du rappel de chaque couleur sur le socle, la figurine tend a ne  pas se détacher suffisamment du décor je trouve.

J'ai l'impression que avec une pointe de rouge vermillon sur le bout des cornes ou sur la marque du chaos par exemple, sans rappel au niveau du décor, permettrait d'attirer l'oeil sur la fig et donc de la faire ressortir sans gacher l'ambiance générale.

Je ne sais pas si je suis trés clair mais bon d'un autre coté c'est pas évident de se faire une opinion précise du rendu sur une photo.

Teufane a écrit:
Pour le minos je sais pas encore comment partir donc j'attends
Pour le socle c'est du 3.5 en écartement de sabot, donc en resserant les jambes tu peux passer sur du 3 mais se serait dommage de se priver d'un socle de 40 ou tu mettre pleins de détails !!!
Merci pour les infos.
Je ne trouve pas les socles de 40 trés pratique sur un terrain a moins d'avoir le terrain adapté mais bon je crois que je vais quand même craquer pour la fig parce qu'elle me plait vraiment Very Happy

Je suis curieux de voir quel schéma de couleur tu vas choisir pour lui.

Teufane a écrit:

Les skav' ne sont pas sur ces pages je prendrais des tophos a l'occasion, ils seront à la Lutèce avec leurs terrains personnalisés.
Si il y a moyen d'avoir des photos de la team + terrain je suis fortement intéressé je dois dire Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:50

Je comprend très bien où tu veux en venir, je suis partit sur une ambiance froide, donc bleutée pour la nuit, le froid, les ruines. Ensuite je souhaite trancher avec des pointes de rouge et de jaune. Bleu dominante avec comme triade de couleur Rouge et Jaune. Donc le métal en or et rouille. Cela tranchait bien jusqu'au vernissage de la fig. Et donc depuis j'essaie de rattraper le coté terni.

Je laisse cette première fig sur son bouchon et je la retouche en même temps que j'avance les autres. En tout cas merci pour vos commentaires a tous, ainsi qu'a ceux que je croise sur Fumbble. Et merci Dr Ash pour tes conseil avisé, je te mettrai les skav' et leurs terrains prochainement.

En attendant voilà la fig un peu retravaillé et une conversion pour donner le ton.Very Happy Et un teaser pour les amateurs !


Equipes du Teufane - Page 4 20130616_183753_zps8706c296
Equipes du Teufane - Page 4 20130616_183423_zps8d81acdc
Equipes du Teufane - Page 4 20130616_094902_zps90d6df54
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:51

Super boulot sur l'ogre et l'homme-bête.
J'aime bien les couleurs que tu as utilisées.

Et en plus tu bosses tes socles, c'est plutôt rare pour le souligner. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skro

Skro


Nombre de messages : 61
Localisation : BB7 fields

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 5:28

Hello,

Ah oui elle est bien jolie comme ça.
Tu as fait un surlignage sur les cornes ?
En tout cas ça ne donne pas envie d'utiliser le vernis gw.

Par contre ça doit être un plaisir de jouer une équipe pareille aussi bien comme coach que comme adversaire.
Tu vas prendre aussi les star players chez wm ?

Pour mes conseils, vu tes réalisations, je ne pense pas que tu en ais vraiment besoin Wink

La pince a l'air prometteuse même si elle ne donne pas envie de venir la lui serrer Very Happy
Tu l'as sculptée from scratch ?
Je suis curieux de voir ce que va donner l'armature de la dernière photo ainsi que tes skaven.

Bonne journée
++
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:39

Pour les cornes j'ai repassé les lumières en rouge pétant, un vieux pot de rouge de chez games qui a du pepss.
La pince est faites maison un essai, je la trouve un peu grosse mais en fait c'est la position de la fig qui s'y prête pas, mais bon tant pis, je referai un essai sur un autre Homme bête.
Pour l'armature derrière va falloir du courage, j'essaie un peu de sculpture 😢doucement.
J'ai toutes les fig de Willy Minos HommeB Guerriers et Star. Pour le moment je pars sur une équipe de Homme Bêtes plus Minos, c'est un essai de peinture avant tout.
Et pour les conseils je suis toujours preneur.Wink
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:42

je trouve génial les couleurs!

de tote façon l'équipe du chaos c'est the best roster Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake

Mandrake


Nombre de messages : 174
Localisation : Poitiers

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:46

Moi je dis que Tosty il est partial question, goût...(dit le gars adepte des danseuses elfique membre des esquiveurs anonymes Embarassed...)
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:51

au diable le replacement sur 2+ et vive le block 2 dés avec du GDC ou le blitz avec les cornes des biquettes Wink vive les mutations vive les griffes

vive le chaos et vive BORAK !!!!

ps: je ne parle même pas du MINO >>the best of big guy (frite coca)
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:32

Teufane a écrit:

La pince est faites maison un essai, je la trouve un peu grosse mais en fait c'est la position de la fig qui s'y prête pas, mais bon tant pis, je referai un essai sur un autre Homme bête.

Je trouve que dans le cas présent, la disproportion est une valeur ajoutée. C'est ce qui fait la différence entre un monstre du chaos et un "simple" mutant.

Je sais pôs si j'suis ben clair, moué...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:00

Longtemps que je n'avais rien posté ici. Beaucoup de projets en cours dont certains pas pour moi, j'avance un peu au ralenti en ce moment. Je vais me rattraper et vous posté quelques unes des mes figs que vous verrez peut être au prochain tournoi.Wink 

Equipes du Teufane - Page 4 20130911_190424_zps3dfcbb51

Equipes du Teufane - Page 4 20130922_190223_zpsa05617c4

Et différents liens vers d'autres figs. Laughing 

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/226658_689914711033064_849675476_n.jpg
https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1233367_678953712129164_729745076_n.jpg
https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/1017033_677398845617984_336298724_n.jpg
https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/994917_659775824046953_1462524610_n.jpg
https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1098484_659775854046950_792478973_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:05

Pfff ce gars est pas humain. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:24

les crocos ils mettent de grosse grosse claque

superbe travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:22

j'adore les sylvains magiques!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:47

t dire que lors d'une de nos confrontations j'ai réussi à changer un superbe saurus en zombie de base et fade en plus

désolé lol! 

Très sérieusement ils sont magnifiques comme d'habitude du reste
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Equipes du Teufane - Page 4 594-82


Nombre de messages : 5143
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:53

Superbe travail, vraiment !! Quel est le fabricant des sylvains, stp ? Merci et encore bravo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:58

go the hakes a écrit:
Superbe travail, vraiment !! Quel est le fabricant des sylvains, stp ? Merci et encore bravo Very Happy 
http://www.greebo.it/public/oscommerce2/catalog/product_info.php?cPath=57_21&products_id=213

C'est là.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:48

Une remarque sur le cuistôt halfling : bon, la peinture déchire le slip à Goldorak comme d'habitude. Mais la couleur de ce qui déborde des marmites me fait plus penser à un cocktail de Nurgle façon bouillon de cultures qu'à un ragoût de lapins aux carottes à la bière de Grostéfan Fiergosier, maître brasseur à Halflingbourg.

Par contre, les carreaux sur les socles façon nappe de cuisine, c'est juste une idée géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:17

superbe
+1 pour les socles nappes de table, l'idée est très bonne
j'suis moins fan du schéma des elfes sylvains, mais ça claque bien quand même
j'étais passé à coté des lézards, et là, j'adore
toujours des supos à la glycérine???
petit coquin Wink
bon, faut bien les garder au frigo parce que ça fond au moindre coup de chaud, mais c'est bien classe quand même
et au final, oui, goldorak, il a intérêt à faire gaffe à son slip
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:55

Equipes du Teufane - Page 4 13857710

Un travail en cours...
Des recherches sur le schéma pour le moment, couleurs imposées rouge et noire, et blanc mais pas convaincu de blanc, affaire a suivre.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:53

Je ne vois pas ou tu aurais la place de rajouter du blanc sur cette fig scratch 
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:06

sympa cette fig de guerrier du chaos, ca vient d'ou ? (et la peinture est bien partie pour etre encore une tuerie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes du Teufane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes du Teufane
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teufane Best painted creatures great and small / WC19
» Mes équipes
» Mes équipes :)
» Mes équipes
» Les équipes du Kirou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: