FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Teufane Best painted creatures great and small / WC19

Aller en bas 
+10
Kindé
Sebco
AL3X
POLo
Blackdarkness
Old Dwarf
Rascal Ier
roh
Mad Coach
Crapitoulig
14 participants
AuteurMessage
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Kemper

Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Empty
MessageSujet: Teufane Best painted creatures great and small / WC19   Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 20:38

Un grand bravo à lui !!!
Ses halflings sont superbes....Un boulot exceptionnel.
S'il passe ici : on veut des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Empty
MessageSujet: Yeah !   Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 21:54

Bravo à toi Teufane, c'est mérité ! Twisted Evil
( Mm si je suis dégouté de rien avoir pris du à l'étroitesse du podium peinture Evil or Very Mad )
...et je fais un Bisou à Gilko au passage :
Ouais! T'étais au Taquet cheers ..moi j'ai Kiffé, le Vampire qui joue Vampire king

PS: sans oublié notre cher Jersi, qu'à mis le feu avec son Coffre Sartosa Fire, bravo à lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
roh

roh


Nombre de messages : 107
Localisation : Rennes

Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Empty
MessageSujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19   Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 22:18

Oui plein de photos bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Empty
MessageSujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19   Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 22:45

Le diorama est superbe.
Bravo l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Empty
MessageSujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19   Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 0:38

Oui bravo mon teufane

Dans 4 ans tu presentes quoi? Histoire que je presente dans une autre categorie lol Wink

Ma taverne n'avait aucune chance ... depot de bilan avant meme le commencement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Empty
MessageSujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19   Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 11:25

Bravo aux artistes cheers
Revenir en haut Aller en bas
POLo

POLo


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Rosny-Sous-Bois

Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Empty
MessageSujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19   Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 16:38

Ses photos visibles sur Instagram
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Empty
MessageSujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19   Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Empty
MessageSujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19   Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 20:40

Bravo! Ca aussi, c'est un chouette titre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Empty
MessageSujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19   Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 21:14

Bravo Teufane, excellent travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Empty
MessageSujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19   Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 15:29

Désolé pour le retard mais je me tape une bonne bronchite retour d'Autriche... Problème de connexion et en essayant un vieux code hop je reviens, c'est bon...

Merci à vous tous et une grosse, grose pensée à Mad Coach et Gilko, trop peu de titre cette année pour tant d'artistes talentueux.

Old dwarf tu as fait un travail monstrueux sur ta taverne, continue à la présenter Wink pas de faillite en vue... elle mérite tout comme le dio de Mad un prix, surement prochainement.

Pour les photos j'en ai fait aucune du dio complet, mon portable fait des photos pourries.

Le lien insta est top et voici un autre avec des photos plus complets.

https://www.instagram.com/teufane/
https://www.instagram.com/bloodbowlpoland/
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 675
Age : 43

Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Empty
MessageSujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19   Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 18:15

J'avais déjà vu ces halflings à la lutèce l'année dernière et j'étais tombé sous leur charme à l'époque...
C'est mignon, original et poétique avec une touche de génie (oui n'ayons pas peur des mots) quant à l'insertion d'une bulle au dessus d'une figurine. Bref du grand art récompensé comme il se doit! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Empty
MessageSujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19   Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 19:15

Je dois faire passer une entreprise de batiment pour quelques retouches suites au retour qui a fragilisé les murs
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Empty
MessageSujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19   Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 19:34

Bravo Teufane content de t’avoir enfin rencontré après avoir échangé sur le forum depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Empty
MessageSujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19   Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 9:40

Jersinho07 a écrit:
Bravo Teufane content de t’avoir enfin rencontré après avoir échangé sur le forum depuis plusieurs années.

Pareil un plaisir d'avoir enfin put mettre des visages sur des pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Empty
MessageSujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19   Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 11:24

j'adore ton travail : je comprends pas que j ai été assis à 2 tables de toi et que j 'ai pas pris le temps de le regarder en vrai
Faut dire que le match contre dhampy a duré , mais c est une mauvaise excuse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Empty
MessageSujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19   Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teufane Best painted creatures great and small / WC19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipes du Teufane
» APO: Great Ogham Forest
» Mad Coach's Gallery
» Les Grosses Tartines
» Mes équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: