FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Equipes du Teufane

Aller en bas 
+47
Manx
nainfa
NoA
Kirou
ghostdog
loreco [ACP]
Nikøø
Old Dwarf
fredturtle
cossack
muad dib 68
Crom(france;-))
Thys le roseau
nolane
le skink compact
Guizmo
Kindé
elpigeon
Skrag
baboun57
ulmo33
feerikon
"Go The Hakes !!"
Phags
Mandrake
fredao
Justicium
Skro
Coyotte
timbur
Olivier du lac
dents de sabre
petitgars
artus
Osskpo
Gilko Smith
babass2
Pierre2.0
Axolotl
tosty
ilui
Gitsnik
The Mad Lombric
rackam
Papa Gege
Sebco
Teufane
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:03

je bande en voyant la fin du socle

punaise c'est de l'eau je sais plus quoi que tu as mis pour compléter ?

j'aurais bien tenter les mélanges de résine mais j'avoue que je sais jamais si ça va pas manger tout le reste

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
babass2




Nombre de messages : 1857

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:18

Teufane a écrit:
Voilà mes dernières avancées, le Kroxigor est terminé, enfin...
Au vue des socles je vais devoir manipuler avec précautions lors des matchs, mais bon on se refait pas et je sais pas faire sans de "gros" socles... Je m'attend a un peu de casse un peu de redressage de photodécoupe, mais c'est le sport.
Si vous avez des questions n'hésitez pas...
Je tente de retrouvé un peu de motivation pour les norses, dur dur...
tu as interet à te procurer des "jetons" : "à terre" et "sonné" pour ne jamais avoir à coucher ton kroxi!
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:24

Le Kroxi est vernis et presque rien ne dépasse du socle, donc je peux le "sonné" ou le "mettre à terre", bien que j'en ai pas trop l'envie.de le voir couché parmesadversaires Laughing
Mais l'idée de jeton est très bonne me plait assez, a voir. Soit des jetons soit, une petite conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:46

vraiment, ça a sacrément de l'allure!!! bravo
même question que rackham, pour l'eau, t'as utilisé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:50

Pour l'eau c'est une technique emprunter aux vieux figurinistes...
Du suppositoire à la glycérine... Je réalise un coffrage "grossier" c'est l'avantage du suppo, il est pas liquide comme l'eau artificielle. Fondu au four ou micro-onde (attention c'est rapide) coulé, lorsqu'il refroidit il reprend sa consistance. Ensuite je passe plusieurs couches de vernis brillant ou de l'eau articielle afin de le rigidifié un peu. Par contre attention au source de chaleur ensuite, cela ne pardonne pas.
Bonjour mme la pharmacienne, une boite de 50 suppot à la glycérine.. Je vous assure ça choque !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 895
Age : 45
Localisation : Rouen

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:19

l'avantage de cette technique , c'est que si tu est constiper , tu ne cherche plus les suppos....

dsl , je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:31

Osskpo a écrit:
l'avantage de cette technique , c'est que si tu est constiper , tu ne cherche plus les suppos....

dsl , je sors

en voyant le coup du suppo, suis pas étonné de te retrouver là
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:11

et si tu as un souci pendant un tournoi, tu fais fondre un socle ^^

ceci dit, originale et sympa comme technique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:46

Osskpo a écrit:
l'avantage de cette technique , c'est que si tu est constiper , tu ne cherche plus les suppos....

dsl , je sors

Faire passer le suppo, bon passons, mais le reste de la fig cela risque de piquer un bout... pale
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 895
Age : 45
Localisation : Rouen

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:35

heu , nous parlions utiles ,en fondant le suppo avant de le rentré. maintenant, si toi tu veux y mettre le kroxi en même temps , tu est libre.

Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:46

Et je te crois! !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 895
Age : 45
Localisation : Rouen

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:03

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:49

Equipes du Teufane - Page 2 IMG_20130131_124415
Equipes du Teufane - Page 2 IMG_20130131_124438
Equipes du Teufane - Page 2 IMG_20130131_124517
Equipes du Teufane - Page 2 IMG_20130131_124502

Voilà la fig du Star player skink terminé. Je n'ai pas pousser dans les éclaississements des détails car je voulait garder une lumière générale, une lumière un peu diffuse, d'ambiance. Il se peut que par la suite je la fasse en clair obscur ou de nuit, mais bon il y a encore des progrès et des essais a faire...
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:52

c'est beau, mais tu n'as pas peur de bousillé tes fougères (entre autres) en jouant ? (en couchant ton joueur par exemple)
pale
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 14:23

babass2 a écrit:
c'est beau, mais tu n'as pas peur de bousillé tes fougères (entre autres) en jouant ? (en couchant ton joueur par exemple)
pale

Si bien sûr je m'y attends un peu, mais bon on feras avec...
aut juste que vous me les couchiez pas !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2.0

Pierre2.0


Nombre de messages : 39

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:36

Ca va donner une superbe équipe!

Est-ce que tu comptes réaliser un terrain type jungle pour jouer avec?
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:09

ben la soluce facile, 1 pion par joueur, pile, joueur au sol, face, joueur sonné
c'est ce que je vais faire pour mes khemris que je n'ose plus sortir de leur vitrine
et coté socles, ils sont loin d'être aussi fragiles

sinon, c'est clair que toute une équipe comme ça, il va lui falloir un stade cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:18

Dès que j'arrive à mettre la main sur les Saurus, je me lance sur un socle de présentation, comme pour mes nains.
Une jungle avec une rivière ou une cascade, peut être des ruines je suis pas encore fixé, mais toutes les idées sont bonnes à prendre. Razz
Ensuite pour les jeton je vais sérieusement y réflechir, mais pour les socles Saurus et Skinks je vais être moins fournit je pense et moins dépasser du centre. J'avais déjà des soucis avec mes skav' a warhammer en tournoi, et l'après tournoi avec glue et pinceaux était obligatoire... Mais bon après cela me permet également de reprendre certains détails, d'en rajouter...
Pour le terrain je pense me le faire faire en impression par ffield, car cela devient vite intransportable, (marre des skavens à 2500pts en tournoi...)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:56

J'aurais peur de l'abimer en jouant contre. Fait quelle taillle le socle, avec les fougères?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:06

C'est un socle de 25mm, le socle d'origine de la fig.
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:37

Gobelets obligatoires pour jouer Rolling Eyes , ça me ferait mal de foutre de grands coups de dés la dessus...
Très beau boulot en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:13

Equipes du Teufane - Page 2 2013-02-09165812_zpsdf2a486f

Une petite détente au passage, la qualité de la photo est pas top, bon après c'est pas du grand art non plus, donc.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:22

très joli tout ça . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:49

Assez productif ce week end, a cause de la neige j'ai loupé un figostage avec Mohand donc on s'est rabattu sur la peinture des Nordiques. (entre deux match des Tueurs de Black Brillard de olivierdulac, j'adore cette équipe griffes/chataigne sans big guy, fan Laughing ).
J'ai reprit un schéma de peau avec les ombres bleu/violettes que j'avai tester lors d'un figo avec Jeremie Bonamant Téboul sur un barbare/homme des caverne.Tarnir Grand Ours.
'autre fig vient de Pedro Ramos également, une fig qui est disponible pour un tournoi en espagne mais qu'il veule bien vendre en dehors, et ça c'est plutôt cool. Razz
J'esseyerai de ramener tout ça dans deux semaines au Croms, avec mes skavens que vous découvrirez.

Equipes du Teufane - Page 2 P20130211-092815_zpseb6f62b8
Equipes du Teufane - Page 2 P20130211-093917_zps458efb12
Equipes du Teufane - Page 2 P20130211-093955_zps1e7308a6
Equipes du Teufane - Page 2 P20130211-094021_zpsabecc90d
Equipes du Teufane - Page 2 P20130211-094056_zps1c2680d1
Equipes du Teufane - Page 2 P20130211-094128_zps17d7a62e
Equipes du Teufane - Page 2 2012-11-27161500
Equipes du Teufane - Page 2 2012-11-27161454
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:21

Equipes du Teufane - Page 2 P20130218-160851_zpsd28e2c96
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes du Teufane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes du Teufane
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teufane Best painted creatures great and small / WC19
» Mes équipes
» Mes équipes :)
» Mes équipes
» Les équipes du Kirou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: