FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Equipes du Teufane

Aller en bas 
+47
Manx
nainfa
NoA
Kirou
ghostdog
loreco [ACP]
Nikøø
Old Dwarf
fredturtle
cossack
muad dib 68
Crom(france;-))
Thys le roseau
nolane
le skink compact
Guizmo
Kindé
elpigeon
Skrag
baboun57
ulmo33
feerikon
"Go The Hakes !!"
Phags
Mandrake
fredao
Justicium
Skro
Coyotte
timbur
Olivier du lac
dents de sabre
petitgars
artus
Osskpo
Gilko Smith
babass2
Pierre2.0
Axolotl
tosty
ilui
Gitsnik
The Mad Lombric
rackam
Papa Gege
Sebco
Teufane
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ulmo33

ulmo33


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Pamiers

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:26

feerikon a écrit:
sympa cette fig de guerrier du chaos, ca vient d'ou ? (et la peinture est bien partie pour etre encore une tuerie Smile)
C'est l'équipe du Chaos de Willy Miniatures qui est vraiment très belle et encore plus sous les pinceaux de Teufane.

http://willy-miniatures.blogspot.fr/2013/05/chaos-team-90.html

@Teufane: As tu acheté le star player tronço ? Si oui, il me tarde de le voir peint avec, j'imagine, un socle top niveau qui pourrait être composé des restes de ses adversaires. Enfin c'est facile à dire, un peu plus dur à réaliser certainement... Very Happy 

http://willy-miniatures.blogspot.fr/2013/06/chaos-star-player-with-chainsaw-10.html

Encore bravo pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
baboun57




Nombre de messages : 5

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:26

ahh c'est bon ça
j'ai hate de voir fini
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:05

Equipes du Teufane - Page 5 14242810

Et voilà Baboun57 le premier des guerriers du chaos, je retravaillerai sans doute deux trois détails, mais l'essentiel est là. Wink
Les détails du socle.

Equipes du Teufane - Page 5 13952010
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:48

Bon je vais êtes franc , la peinture , les figs j'en ai la plupart du temps rien à foutre, je pourrai même jouer avec des cailloux !

Mais là franchement avoir un guerrier du chaos comme ça dans mon équipe , bah ça me ferait bander sec. C'est la deuxième fois que la peinture me fait rêver avec les skavens de (Madden je crois).

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Skrag

Skrag


Nombre de messages : 186
Age : 44

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:31

superbe fig.

tu chopes où tous tes éléments pour faire le socle ? J'imagine qu'il y a pas mal de récup mais ça reste impressionant l'utilisation (ré-utilisation ?) super bien vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrag.unblog.fr/
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:52

Merci pour les com'
Pour les socles c'est de l'ardoise pour les toitures, cassées au format voulu ça fait de de jolis escarpements. Les colonnes sont de vielles colonnes de chez citadel trouvé il y a un bye sur EBay. La chaine c'est de la chaine au mètre qui coûte rien, ou alors des colliers pacotille. Les cranes s'achète en lot sur pas mal de site.
Le tout c'est de choisir un thème et ensuite tu arranges le tout.Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:01

j'aime beaucoup
il est superbe ton gdc
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 8:51

Un truc que j'aime particulièrement sur ce GDC, c'est que son armure me fait penser à celle de Batman dans les films de Nolan, plutôt qu'à une bête cuirasse de métal.
Je ne sais pas si c'était l'effet recherché, mais ça donne d'une part de l'originalité à une figurine dont ce n'était pas forcément le point fort; et d'autre part une certaine souplesse, voire un certain mouvement, à un personnage plutôt statique.
Qu' il est fort ce Teuphane.
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:03

ouaip, surtout que le noir et le blanc, c'est super difficile à peindre
et là, pour le noir, ça claque vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:23

Teufane a écrit:

Le tout c'est de choisir un thème et ensuite tu arranges le tout.Razz 
Et d'avoir un minimum de talent quand même clown 
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:27

Equipes du Teufane - Page 5 73416210

Le minotaure et le premier guerrier du chaos sont enfin terminés. C'est toujours les premières figurines d'une équipes qui sont longues et laborieuses, les premiers essais, ils essuient un peu les plâtres. Pour les Hommes Bêtes je pense partir sur le même schéma que le minos.
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:41

j'ai bien hâte de voir l'équipe en entier

MAGNIFIQUE, je ne sui spas fan de la fig du mino (je la trouve un peu trop homme bête plus grand) mais là tu la sublime...


hâte de voir tes half aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:40

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1452028_717530788271456_1464817655_n.jpg

Le second guerrier est finit.
Un plaisir des figs dynamiques et un schéma qui finalement me motive bien. J'ai hate de passer aux Hommes Bêtes.

Je posterai bientôt des gobs et la progression des "Tartines de Tantine Eglantine" mon équipe de Half.
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:55

toujours un plaisir de voir tes figs....
même si les socles destinent plus facilement tes figurines à la vitrine qu'au terrain de Blood Bowl Wink 
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:09

Très chouette boulot sur ces guerriers et ce mino (j'adore cette fig').
J'aime aussi beaucoup les lézards quelques pages plus loin. J'ai les mêmes à la maison, mais d'ici à ce que je les monte et les peigne, tu nous auras présenté au moins 10 équipes de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:36

Equipes du Teufane - Page 5 14586110

Voilà les quatre guerriers du chaos et le minotaure sont terminés, départ vers d'autres mains bientôt, toujours un petit pincement.  Crying or Very sad 
Plus que les Hommes Bêtes... Rouge !!! Comme le Minos.
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 15:06

Ouais ça tue quand même....
 Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:03

mouais, c'est po mal.... mais faut attendre de voir ce que ça va donner avec les hommes bêtes
pas d'emballement inutile  tongue 













non mais sinon, c'est classe quand même
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:01

(NB pour plus tard : ne plus fréquenter les topics de peinture du teuphane quand j'ai moi-même des peintures en cours...)
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:46

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:50

Teufane a écrit:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.728192017205333.1073741826.100000436253165&type=1&l=0b26b750b4

J'éspère que ce lien marche. Wink 

Ca marche nickel.
Et, heu...  Shocked 
Préviens, la prochaine fois. Laughing 
Je crois que c'est la première fois que je te vois peindre des figs à visage "humain", qu'est-ce-que j'aimerais les réussir aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:05

Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:32

Superbe half

Il y a plus qu'à gagner un tournoi avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:38

tosty a écrit:
Superbe half

Il y a plus qu'à gagner un tournoi avec !!!

J'espère que Patou me prêtera de nouveau les Dockers pour le Cognac Bowl parce que je compte bien encore tous vous rouler dessus avec Puggy.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes du Teufane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes du Teufane
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teufane Best painted creatures great and small / WC19
» Mes équipes
» Mes équipes :)
» Mes équipes
» Les équipes du Kirou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: