FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Equipes du Teufane

Aller en bas 
+47
Manx
nainfa
NoA
Kirou
ghostdog
loreco [ACP]
Nikøø
Old Dwarf
fredturtle
cossack
muad dib 68
Crom(france;-))
Thys le roseau
nolane
le skink compact
Guizmo
Kindé
elpigeon
Skrag
baboun57
ulmo33
feerikon
"Go The Hakes !!"
Phags
Mandrake
fredao
Justicium
Skro
Coyotte
timbur
Olivier du lac
dents de sabre
petitgars
artus
Osskpo
Gilko Smith
babass2
Pierre2.0
Axolotl
tosty
ilui
Gitsnik
The Mad Lombric
rackam
Papa Gege
Sebco
Teufane
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:05

Bonjour à tous,
Je commence ce sujet sur mon équipe de Norse afin d'avoir vos commentaires, vos avis, au fur et à mesure de l'avancement de l'équipe. Certains d'entre vous étant des réguliers des tournois, vous avez vue de nombreuses teams excellentes...
Pour ceux qui était au dernier Tournoi des Croms a Gnons a Tours, j'avais l'équipe de nains des warhammerers.

J'ai acheté la Team de Nordiques de Greebo sculpté par Pedro Ramos, la plus belle team de norse AMHA.

Voici les deux premières figurines, les deux Berserkers prêts à être sous couché.
Merci pour vos comments
Teufane.

Equipes du Teufane 20121117_102311

Equipes du Teufane 20121117_102259


Dernière édition par Teufane le Dim 6 Jan 2013 - 12:43, édité 1 fois (Raison : Changement de titre)
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:36

Bon ben j'attends avec impatience la peinture. Tu t'es déjà bien déchiré sur les socles.

Concernant les figurines, j'aime bien la sculpture. Par contre, si je ne confonds pas, on les avait achetées comme lot pour le dernier ou avant-dernier Bowl des Neiges et il me semble que je les avais trouvées un poil trop grosses (sachant que la grande majorité de mes figs de BloodBowl sont des Games Workshop et que je suis donc plus tatillon sur l'échelle que d'autres).

PS : Qui c'est le petit bout de choux avec une énooorme tronçonneuse derrière? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:09

Je trouve les socles super chouettes, à voir pour quelle utilisation... Si c'est pour rester dans une vitrine, ça rendra bien. Si les figs vont être utilisées pour jouer, ils risquent de souffrir! Je pense également à ton second zerk (celui qui est sensé je pense représenter l'écraseur de l'équipe Very Happy), que tu as rééquilibré avec un rendu différent, mais qui doit être du coup plus fragile.

Pour ce qui est des figs, Pedro Ramos, le sculpteur, s'est bien donné sur ces figs. Je les ai bien évidemment en ligne de mire, j'attends donc avec impatience de voir ce que rendent les autres modeles (en métal puis peint, ce qui est totalement différent je trouve des greens qu'on peut voir sur le site du sculpteur, ou sur celui de greebo. Et rien que pour ça, c'est très sympa à toi de nous ouvrir ce post!

@Sebco: ce doit être pour celui qui vient Wink Ces norse sont sortis en octobre, si je dis pas de bêtises. Cela étant, il a pas mal fait de figs pour willy figs, et il n'est pas impossible qu'elles soient un peu plus grosses que la moyenne. Voila l'équipe: http://www.greebo.it/public/oscommerce2/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=366

Je trouve les Ulfs pas assez gros par rapport au reste de l'équipe, et un trois quart a une pose un peu bizarre, avec sa main tendue sur le côté... Les Runners ont également un nez un peu épaté, sous leur casque... Mais hormis ces petits points de détails (pour le dernier, un peu de green stuff doit pouvoir permettre de rééquilibrer ça), c'est à mon sens une des plus belles teams norse jamais faite. Il est sur des lézards qui promettent, perso, j'aime beaucoup son style (même si j'ai pu lire sur TFF que ses figs étaient trop proches du look GW/Cyanide, je préfère ça à une équipe Chtulhu moche et chère, au hasard).

http://www.ramos-gallery.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:07

Alors pour les remarques sur l'équipe je suis entièrement d'accord, les Ulfs pas assez gros pour des force 4, mais leur pose est sympa et pleins de caractères, donc je pense les garder. Les runners ont le visage trop carré et le nez, heu comment dire un peu cassé, a voir à l'assemblage donc. Pour les homme lézards, a part les cherleader et serveuses que je trouve moyenne (je vais tout de même les acheté Razz ) le reste est magnifique, le Kroxi, sur le site, après comme tu disais, en vrai on a parfois de bonnes ou parfois de mauvaises surprises. J'ai un projet de socle de présentation pour les lézard qui m'emballe, donc après les norses, les lézard...La seconde fig de berserk, en fait le pied ne touche pas le socle, (j'ai tout de même retirer une partie des ardoises) la photo est trompeuse, je voulai absolument conserver le dynamisme de la pièce.

Un petit HS pour Sebco, c'est Teddy Fear de zak Valentin, Ammon.
Le voici en cours de peinture., fig d'exposition uniquement...

Equipes du Teufane 2012-11-17155132
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:11

Ah non, je confondais avec les nordiques de Gazpez Arts : http://www.gaspez-arts.com/?go=details&id=258

Ceux que tu utilises, Teufane, je ne les ai jamais vus en vrai du coup. Seulement en photo sur les forums. Ma confusion vient du fait que Pedro Ramos, comme Franarcilla et comme Gazpez, a souvent des figs que j'aime beaucoup mais que je trouve trop grosses.

Enfin, pour Pedro Ramos, ça dépend des figurines tout de même. Toutes ne sont pas trop grosses de mon point de vue, et quasi toutes sont jolies (effectivement, les lézards promettent). Plus que les dernières sorties d'Impact! c'est vrai Gégé... Enfin Impact! a un très gros catalogue, même s'ils ont franchement ralenti le rythme depuis 2 ans. Il faut faire du tri dedans. Personnellement, y'a peu de figs que j'ai trouvé assez chouettes pour les intégrer dans mes équipes peintes, mais il y en a un peu quand même (leur troll des neiges, qui a de la concurrence depuis, et quelques uns des pharaohs que leur avait sculpté Victoria Lamb et qui servent de thro-ras et de blitz-ras dans mon équipe de khemris).
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:15

On a posté quasi en même temps. Du coup, je poursuis le HS : très sympa ce "teddy fear". Je veux bien que tu nous en mettes aussi une photo quand tu auras fini de le peindre. Wink


Dernière édition par sebco le Sam 17 Nov 2012 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:10

allez gégé sort de ce multi on t'a repéré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: ...   Equipes du Teufane Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:59

J'aime beaucoup ce que fait Pedro Ramos, et le fait qu'on retrouve ses fig' chez quasi tous les revendeurs (Willy, Greebo, Gaspez, Meiko) montre bien qu'il a un certain talent.

Si je ne m'étais pas constitué ma propre équipe de nordiques l'an dernier (mélange de Gaspez, GW et Willy), j'aurai certainement opté pour celle là, en remplaçant peut-être les 2 Ulfs (que je trouve aussi un peu "petit") par les 2 de chez Willy, sculpté par Pedro Ramos. Smile J'ai hâte de voir tes premières fig' peintes.
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:16

Equipes du Teufane P20121120-100825

Equipes du Teufane P20121120-100939

Une petite avancée sur le premier Berserker, ça avance pas vite car beaucoup d'essai de couleur. Les épaulettes ont été refaites pleins de fois, les ombres de la peau sont a atténuer je pense, enfin je vais voir car c'est une fig pour le jeu après tout. Razz et pas d'expo. mais je suis assez content de la gravure, sculpture. une fig sympa a peindre en tout cas.

Pour sebco, pas tout a fait terminé mais pas loin, celle là.

Equipes du Teufane P20121120-095842
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:55

Hé hé, merci pour la photo de Teddy Fear, j'aime beaucoup cette petite figurine et tes choix de coloris pour lui. C'est du classique mais efficace!

Pour le blitzer norse, il part très bien. C'est marrant parce que tu as un style très réaliste je trouve. Je ne suis pas un technicien de la peinture donc j'ai du mal à expliquer pour quoi. Mais je n'ai pas l'habitude de voir ça dans du BB. J'aime bien en tout cas. Par contre, j'attends de voir le soclage définitif pour me rendre compte à quel point j'aime bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:53

Voilà enfin mon premier Berserker de finit, ce fût long. Plusieurs essais tentés sur sa pauvre pomme.
La peau bon pas de soucis, j'utilise le kit peau de chez Andréa, les cheveux aussi, en revanche la fourrure là j'ai pas trouvé la teinte qui m'emballe, le gris ou bleu ressort trop. A voir pour du noir ou un jaune. A tester sur le second berserker. Le cuir, ben en fait c'est un peu le problème de la fourrure, ton sur ton cela ne ressort pas.
Pour le socle, j'ai voulu tester la neige de Games, alors que dire à part beurk !!! Je vais rester sur mon ancienne recette à base de bicabornate.
Le sang c'est un peu plus complexe, mais déjà tester maintes fois, je suis assez satisfait du résultat.
Pour ceux qui seraient intérresser j'essayerai de faire un tuto pour la neige et le sang.

Une première figurine, bien sympa à peindre en tout cas. J'ai arrété dans les détails à un moment car c'est du tabletop.
Je vous post aussi deux autres figs pas pour le jeu, le barbare m'a un peu servit d'essai pour la futur team.
En espérant que cela vous plaisent Laughing

Equipes du Teufane 2012-11-26160920
Equipes du Teufane 2012-11-26160831
Equipes du Teufane 2012-11-26161230
Equipes du Teufane 2012-11-26160942
Equipes du Teufane 2012-11-26155615
Equipes du Teufane 2012-11-26155656

Equipes du Teufane 20121103_164524
Equipes du Teufane 20120926_101513
Revenir en haut Aller en bas
Gitsnik




Nombre de messages : 10

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:14

Beau travail effectué sur les socles!
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:41

https://youtu.be/kzrJvvR7SGM

Je vous post mon tuto sur les éclaboussures de sang, en éspérant que cette petite vidéo vous inspirera pour vos futures teams. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:58

Bravo bravo !!
et merci pour le tuto !!

'veux bien voir le reste de l'équipe !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:04

Teufane a écrit:
https://youtu.be/kzrJvvR7SGM

Je vous post mon tuto sur les éclaboussures de sang, en éspérant que cette petite vidéo vous inspirera pour vos futures teams. Laughing

GENIAL si t'e,n a d'autre des comme ca je prends !!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:45

c'est marrant, je me rends compte en voyant ta fig a quel point les equipes bb sont peintes de maniere funky!!! ceci dit, je trouve ta technique très aboutie, je demande a voir le resultat final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:11

Je vous met en ligne ce soir je pense un autre tuto similaire, le sang sur les os du Berserker.
Avec de la colle pour rustine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : 61

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:31

Merci bien pour le tuto ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://6echo.zeblog.com/
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:20

https://youtu.be/rBPNB3eDkSs

La première partie sur les filets de sang, la seconde arrive demain je pense.
J'éspère que ces tutos vous plaisent et si vousavez des questions oudes coms, n'hésitez pas. Pour certains d'entre vous j'éspère venir au Crom a Gnon.
Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:53

Afin d'éviter les multiples posts je viens de changer le titre, les norses vont attendrent un peu pour faire place aux Homme Lézard et a d'autres petits trucs.

Les fêtes de noels aidant je n'ai pas été très productif ces emps ci, donc je vais me relancer un peu avec les lézards.

Je viens de recevoir le Star Player Skink et le Kroxigor de Pedro Ramos, celui qui avait donc sculpter également les nordiques. J'ai commencer le socle du Kroxigor, je compte faire une bonne jungle des famille et une partie en eau. Pour l'eau je découpe toujours le socle, pour bien faire une démarcation, mais une fois terminé on voit pas bien, alors j'ai prit des photos du Pas à Pas.
La base transparente est là pour accentuer l'effet de profondeur et pour autre choemais on verra plus tard... Wink

Pour le Kroxigor la sculpture est belle, fine en revanche le moulage est silent , grosse séance d'ébarbage, on voit des lignes des flashs...

Equipes du Teufane 20130106_120155

Equipes du Teufane 20130106_120720

Equipes du Teufane 20130106_121524

Equipes du Teufane 20130106_124623

Equipes du Teufane 20130106_115752
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:29

Equipes du Teufane IMG_20130112_111549
Equipes du Teufane IMG_20130112_111620
Equipes du Teufane IMG_20130112_111602

Une petite avancée sur le Kroxi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:37

Equipes du Teufane IMG_20130121_100346
Equipes du Teufane P20130121-095656
Equipes du Teufane P20130121-095724
Equipes du Teufane P20130121-095854
Equipes du Teufane P20130121-100154
Equipes du Teufane IMG_20130121_100404
Equipes du Teufane IMG_20130121_100414
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:40

Voilà mes dernières avancées, le Kroxigor est terminé, enfin...
Au vue des socles je vais devoir manipuler avec précautions lors des matchs, mais bon on se refait pas et je sais pas faire sans de "gros" socles... Je m'attend a un peu de casse un peu de redressage de photodécoupe, mais c'est le sport.
Si vous avez des questions n'hésitez pas...
Je tente de retrouvé un peu de motivation pour les norses, dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:47

C'est clair que ça fait plus figouze d'exposition que figouze de jeu. Très beau rendu final en tout cas pour ce kroxi, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2.0

Pierre2.0


Nombre de messages : 39

Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:02

Franchement génial! Tu l'amènes au Crom a gnon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes du Teufane Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes du Teufane
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teufane Best painted creatures great and small / WC19
» Mes équipes
» Mes équipes :)
» Mes équipes
» équipes incomplètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: