FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Equipes du Teufane

Aller en bas 
+47
Manx
nainfa
NoA
Kirou
ghostdog
loreco [ACP]
Nikøø
Old Dwarf
fredturtle
cossack
muad dib 68
Crom(france;-))
Thys le roseau
nolane
le skink compact
Guizmo
Kindé
elpigeon
Skrag
baboun57
ulmo33
feerikon
"Go The Hakes !!"
Phags
Mandrake
fredao
Justicium
Skro
Coyotte
timbur
Olivier du lac
dents de sabre
petitgars
artus
Osskpo
Gilko Smith
babass2
Pierre2.0
Axolotl
tosty
ilui
Gitsnik
The Mad Lombric
rackam
Papa Gege
Sebco
Teufane
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

Equipes du Teufane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 23:57

J'allais poster quelques gobs mais en fait non...

Magnifique.

Tiens question, y'a déjà combien d'heures de travail là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Equipes du Teufane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 9:58

Des ratmen qui donnent envie de ramen... Amen. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:49

Merci pour les comm', toujours un plaisir. Wink
Post tes goblins Kirou !!! Chacun à son niveau se fait plaisir et c'est l'essentiel. Et je pense que niveau conversion de goblins, tu as des conseils a me donné Wink, ton équipe entièrement convertie c'est super !!!
Beaucoup trop d'heure pour comptées en fait, je suis toujours sur plusieurs figurines en même temps, donc difficile d’estimer.
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

Equipes du Teufane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:25

Fantastique travail !
Ils sortent d’où ces skav ?
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

Equipes du Teufane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:32

C'est Greebo Noa !
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Equipes du Teufane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:32

Ca y est, ils sont en vente? Depuis le temps que je l'attends cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Equipes du Teufane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 10:41

'tain, méga claque, avec petite larme dans l'coin de l'oeil, mais pas pleurer, car perso, ça motive de se sortir les doigts, et de tenter à pousser mon idée prévue sur mes elfes pro MK 1881, fraichement reçues.

Si j'suis pas clair : "J'adore, ça motive!"
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:12

Je sais pas si elles sont en vente, je crois pas encore, j'avais participé à la campagne Indiegogo, c'est pour cela que les ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Pan

Peter-Pan


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

Equipes du Teufane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:13

Vraiment magnifique ... Teufane un maitre pour tous ...

Le pire c'est que je sais même pas comment tu fais pour oser jouer avec des figurines de cette qualité.
De les laisser en vitrine c'est à pleurer, mais de les imaginer malmené sur les fields ... No , si un jour on est amené à s'affronter mon amour des figurines passera avant mon esprit de compétiteur et je pense que je ne te ferai aucun blocage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmrpan.blogspot.fr/
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Equipes du Teufane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:27

Bon bah une fois n est pas coutume je vais faire mon grincheux. Smile

C est certes super beau et tout et tout comme d habitude. Mais j ai quand même l impression. Que le côté jouabilite est un peu oublié. J imagine pas mettre ce te se figurines sur le dos ou sur le ventre. Je peux me tromper hein mais bon à force de trop rajouter sur les socles (qui sont beaux biensur c est pas le souci) j ai peur qu on gâche le plaisir de les jouer.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Caen

Equipes du Teufane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:29

Ouai ... Tu as pas entièrement tort.
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Equipes du Teufane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:40

azzroag a écrit:
[...]le côté jouabilite est un peu oublié.  J imagine pas mettre ce te se figurines sur le dos ou sur le ventre[...]
Ah ouais j'avais complètement zappé ca ! Pas faux.
Sinon clairement très joli !
Je suis fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Equipes du Teufane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:45

Bah, le Teufane a la parade pour ça : au bout de 4 tours il mène déjà 3-0, ou bien vous n'avez plus que deux bonhommes sur le terrain.
Ce qui diminue d'autant la motivation/les occasions de toucher les figs sur le plateau. Razz
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

Equipes du Teufane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 16:10

C'est pour ca que pour aller dans le sens d'Azzroag, mon équipe World Cup qui tentera humblement de voler le titre de peinture aux Teufanes et autres superbes artistes, sera sur des socles en plexi transparent, avec un diorama qui déchire ! Very Happy

Comme ca elles seront belles dans leur diorama, et jouable sans trop se faire chier ! Smile

On verra si ca plait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Pan

Peter-Pan


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

Equipes du Teufane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 16:14

Ou alors c'est un grand malade et il a prévu des tokens à terre et sonné personnalisés pour chacun de ses joueurs comme ça ses figs ne connaissent que la position verticale du déplacement (quel dommage pour elles ont peu faire tellement d'autres choses sympathique horizontalement) et ça limite les dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
http://chezmrpan.blogspot.fr/
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 16:22

J'ai déjà eux se genre de remarques, mais elle peuvent être coucher et jouer, pour ceux qui m'ont déjà rencontrer en tournoi je pense qu'il confirmeront que je suis pas un chieur pour cela, et que mes équipes aux gros socles sont jouables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Equipes du Teufane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 16:24

Bien sur que oui les gars! Le teufane est plutôt du genre intelligent il se ferait pas chier à nous pondre des œuvres d'art si derrière ça posait des problèmes dans le jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Equipes du Teufane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 16:33

Ça n à rien à voir avec ça. J imagine bien que tu es pas chiant avec ca vu comment nos rares echanges ont ete cools. Et pis bon faut s attendre à se faire coucher les figs donc bon...

Je dis juste que même si on peut les mettre en position allongée bah ça sera quand même moins simple que pour une fig sur un socle plus petit. Et pour moi le côté jouabilite compte quand même lorsqu on me demande mon humble avis sur un priX de peinture Smile

Après ce n est que 3 figs jusque là et je les ai pas encore vues en vrai et je changerais peut être d avis à ce moment La.

Voilou

Ps pardon pour les fautes mais c est assez chiant de taper sur un forum via un portable Smile

Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Equipes du Teufane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 16:54

'tain, si on peut les coucher, c'est top.
" Rolling Eyes même la fig. à la branche d'arbre, tout'fine?"
Sinon comme d'autres, j'suis d'l'association des JASTN.
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes du Teufane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:45

T'inquiètes Azzroag Wink je prendrai une photo des figs couchées, même si cela ne présage rien de bon. Laughing
Le seul qui peux poser problème c'est le rat Ogre, mais lui il aura des tokens, après comme tu le disais je m'attends à un peu de casse, mais tout est "renforcer" pour le jeu.

Ensuite je trouve l'idée de feerikon des socles transparents vraiment sympa, il y plein de trucs a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes du Teufane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipes du Teufane   Equipes du Teufane - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes du Teufane
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Teufane Best painted creatures great and small / WC19
» Mes équipes
» Mes équipes :)
» Mes équipes
» Les équipes du Kirou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: