FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formules de classement des tournois : les bonus

Aller en bas 
+18
Marco Gianni
Arkhandzar
knox
Colonel Castor
spacemanspiff
kadu-c
Vincekiller
Chat Noir
liz-grand-mère-rouillée
Diablange
Sebco
Titouch
elpigeon
oneshoos
Darktroll
Kool
bozo
Longshot
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:52

Au Bowl des Neiges, on fait exactement :
Victoire 4000 (comme tu le disais)
Nul 2000 (comme tu le disais)
Défaite d'1 td 1000
Défaite de 2 tds ou + 0

Avec des bonus d'1 pt par td et par sortie (enfin l'année dernière on avait fait 2 pts par td et 1 pt par sortie, on a changé cette année)

Personnellement, suite à une réflexion personnelle saupoudrée d'une discussion avec Diablange et Pépé Oneshoos sur le forum de BB Arena, je voulais rajouter à ça des bonus table afin de favoriser les coachs ayant joué la fin de tournoi sur les tables du haut par rapport à ceux ayant fini par 3 victoires, par exemple, parce qu'ils étaient partis de bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos




Nombre de messages : 103
Localisation : Montpelliers

Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:25

Et alors Sebco??? Qu'est-ce que ca a donné de rajouter des points sur les "tables hautes". Vous l'avez fait??? Quelles impressions???
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:44

Ben non, malheureusement, on ne l'a pas fait. Les bonus table haute devaient intervenir à partir de la ronde 3 (pour les deux premières rondes, ça ne veut rien dire d'être dans les premières tables) et comme on a mal géré l'utilisation de ton logiciel en début de tournoi et qu'on a dû plus ou moins finir à la main (enfin en utilisant un tableur excel non programmé quoi...) on est allé au plus simple et on n'a pas calculé les bonus de table... Crying or Very sad

Par contre, je tiens à cette idée, donc ce n'est que partie remise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:53

Pourtant ca favorise l'effet 'sous marin' encore plus non?

indépendement de ca, tu peux toujours faire le prix du best sunday comeback Wink qui permet d'avoir le Dimanche Matin tout le monde encore motivé pour qquechose
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:13

Une proposition :

Donner à chaque coach en début de tournoi l'opportunité de choisir ses bonus :
Par exemple, un coach ES pourrait choisir les bonus de TD, un coach orc les bonus de sorties, un coach nécro les bonus de sorties + de TD.

Si on choisit un seul bonus, on multiplie le nombre de TD ou de sorties par 2, si on prend les deux, on les ajoute simplement...

Ca pourrait éventuellement permettre de brider les rosters à bonus "faciles" (style nécro)...
Mais ça aurait aussi sûrement tendance à favoriser des équipes comme les skavens ou les ES, qui peuvent enfiler les TD au fil des tours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:54

sebco a écrit:
Suite à une réflexion personnelle saupoudrée d'une discussion avec Diablange et Pépé Oneshoos sur le forum de BB Arena...

Bé moi c'était suite à une réflexion personnelle saupoudrée d'une discussion avec Warzen en premier puis Pépé Oneshoos et Sebco que j'avais mis au point le système que tu connais... Wink

ça fait longtemps que j'y pense, depuis que Jordel me tanne pour que j'organise un tournoi. Il va finir par y arriver, au bout de 2-3 ans je fatigue à dire non... mdr... Wink

Longshot a écrit:
Pourtant ca favorise l'effet 'sous marin' encore plus non?
Pas du tout ! Au contraire ça l'amoindrit. ça ne boulverse pas le classement, hein, tu ne trouveras pas au final une différence si grande, mais cela a l'avantage supplémentaire de ne générer que très rarement des joueurs à égalité à partir de la seconde ronde jouée...

Tu veux que je t'envoies mon fichier ? A défaut de ma voisine... Wink

Darktroll a écrit:
Une proposition :

Donner à chaque coach en début de tournoi l'opportunité de choisir ses bonus :
Par exemple, un coach ES pourrait choisir les bonus de TD, un coach orc les bonus de sorties, un coach nécro les bonus de sorties + de TD.

Si on choisit un seul bonus, on multiplie le nombre de TD ou de sorties par 2, si on prend les deux, on les ajoute simplement...

Ca pourrait éventuellement permettre de brider les rosters à bonus "faciles" (style nécro)...
Mais ça aurait aussi sûrement tendance à favoriser des équipes comme les skavens ou les ES, qui peuvent enfiler les TD au fil des tours ^^
amha c'est une fausse bonne idée ! Même si certains rosters font staitistiquement plus de sorties, par exemple, ça reste des jets de dé, donc de la pure moule, idem interceptions par exemple. Les TDs, eux, relèvent plus de la gestion de l'équipe ET des nombreux jets de dé pour aboutir, c'est un peu différent.

Les TDs et les sorties doivent servir de dernier critère de tri, c'est pour cela que dans mon modèle les points attribués sont assez bas (3-4 points) en regard des victoires (5000), des nuls (2000), et même du simple fait de jouer table 1 (environ 100).
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:28

En fait, ça allait de paire avec un niveau de points pour les victoires et les nuls, afin que ça n'interfère pas avec les ratios...
C'était juste pour voir si ça pouvait recentrer les différences entre les rosters à bonus et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:14

non je prefere la voisine !

Bref, je pense que tout dépend a partir de quand tu applique ton bonus table.

Et il ya rarement des egalités si tu concidéres les differents tie breaker.
Comme dis dans se sujet, tout dépend si tu utilises des bonus.. ou des tie breaker en fait.
A voir en tout cas comment influence le systeme 'table' lors d'un tournoi, ca serait interessant d'avoir des données pour y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:22

Pour revenir au systeme de points, j'ai également était decu de nombreuses fois par les systemes de comptages ou 2N > 1V, 1D (que se soit au bdn, RDV, LB (ou je termine derriere Louis X et Geggster qui ont tous les deux une defaite) ou bien d'autres tournois).

@ Sebco : votre systeme est presque bien (il manque la defaite à 500 points, et enlever l'histoire de petite defaite).

car en general qd tu perd avec des AV7, niveau bonus t'es à 0 (ou1 pour 1 TD). Et qd tu gagne t'es jamais tres haut non plus (3 TD une sortie) comparé à qd des bourrins pexent des AV7 (meme si au final ils font match nul).

Sans vouloir faire ma chouineuse comme darky, ca m'arrive à chaque fois aussi...

Sinon, j'aime bien l'idée de donner des points bonus en fct des tables jouées, mais est ce que ca ne risque pas de favoriser ceux qui restent en table elevée au point qu'ils en puissent plus la quitter (puisqu'à ratio egale, ils auront cet avantage).

Sinon, le departageage du BdN et Cie est pas mal.

En changeant le systeme de points : donc il y a les points tournoi, et les points tie breaker, il est possible de combiner plusieurs solutions :

V : 5
N : 2
D : 0

et Tie breaker = somme des TD + sorties + points des adversaires (ou points des adversaires *2).

(un joueur en sous marins aura ue des adversaires avec moins de victoire, mais aura plus pexé, ce qui lui donne ca chance).

ouala
Revenir en haut Aller en bas
Chat Noir




Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Etables 07300 - Ardèche

Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:06

En jouant Orque, ta seule chance de gagner est de faire un tournoi à moins de 32 équipes et de faire 5 victoires tellement tu ne choppe pas de bonus...Donc forcément je prèche pour le ratio VND comme élément principal pour le classement. Pour moi les sorties ne devraient pas être comptabilisées dans le classement, mais seulement le résultat et le goal average.

Comme dans la discussion dans d'autres threads, je trouve qu'on en revient toujours au même problème de fond: comment valoriser les performances par rapport au niveau des adversaires rencontrés....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsattitude.fr
Invité
Invité




Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 7:00

Chat Noir a écrit:
En jouant Orque, ta seule chance de gagner est de faire un tournoi à moins de 32 équipes et de faire 5 victoires tellement tu ne choppe pas de bonus...

EN 2006 Jeff a gagné le Bowl des vignes avec des orcs en ayant rencontré Pedro, Diablange, et moi entre autres...

C'ets possible donc et j'ai même souvenir que Bloody a gagné le NDC2k5 avec des peaux vertes.(60 coaches)
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:41

pour le system de bonii, en adaptant les points de victoire/nul/defaite, il ne serait pas possible de comptabiliser les TD et les sorties comme l'experience soit 3pts pour un TD et 2 pour une sortie?

pour la WC on clairement vu l'effet pervers de comptabiliser la sortie a l'identique du TD, certains anglais ont meme apelle ca l'effet boule de neige. moi je pers un de mes matches seulement 2-1 et pourtant je marque 0 par ce que je me suis pris 5 sorties (et Sylvain contre MV je vois difficilement comment j'aurais pu rivaliser sur les sorties study )


apres pour les majorations, differentiel etc je ne sais pas trop, mais je pense tout de meme qu'il faut donner un bonus plus fort au TD. pour un lourd ca ne changera pas grand chose, il fera toujours ses victoires avec le cumul des 2, et continuera de gagner les matches nuls avec ses sorties
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Invité
Invité




Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 9:05

oui bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:17

D'ailleurs, pour la WC, les rosters qui cartonnent sont les lézards et les MV (ainsi que les sylvains)
Un comptage différent aurait peut-être amoindri les avantages de ces rosters Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:21

Moi je pense qu'il faut valorisé la victoire, la différence touchdown et sortie ne devrait agir que comme tie breaker dans un tournoi.

Ainsi on valorise plus un match nul et une victoire!
Une grosse victoire du style 5-0, est souvent plus l'apanage d'un facteur chance (blitz) combiné à un style de team (elfe sylvain) puis pour finir à la valeur du coach.

Je suis pour mettre la valeur du coach en premier et donc mettre les sorties et les Touchdown dans le tie breaker mais pas dans le système point de tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Chat Noir




Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Etables 07300 - Ardèche

Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:48

Nicodaz a écrit:
Chat Noir a écrit:
En jouant Orque, ta seule chance de gagner est de faire un tournoi à moins de 32 équipes et de faire 5 victoires tellement tu ne choppe pas de bonus...

EN 2006 Jeff a gagné le Bowl des vignes avec des orcs en ayant rencontré Pedro, Diablange, et moi entre autres...

C'ets possible donc et j'ai même souvenir que Bloody a gagné le NDC2k5 avec des peaux vertes.(60 coaches)

Oui, mais ce que je voulais dire, c'est qu'a résultat égal au niveau ratio VND, y'a de forte chances que les orques se fassent passer devant au tie breaker Wink

Jajarus aussi avait des bons résultats avec les orques, de même que Sebco, mais si tu tombe contre des skavs ou des sylvains à égalité au ratio, y'a de fortes chances que tu sois derrière....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsattitude.fr
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:01

tien je vais faire remonter ce poste d'outre tombe ^^

vala le LB s'est joue avec son nouveau format:
victoire 300pts
nul 100pts
defaite 0

tie breaker limite a 20pts:
3 pts par TD marque
2 pts par sortie faite.

pour ce que l'on appelle l'effet sous-marrin, bah ca ne le neutralise pas vraiment mais ca le plombe tout de meme bien serieusement. Et on n'a pas eu beaucoup d'egalites.

maintenant reste a trouver un systeme qui valorise plus un tournoi (4victoires 1 defaite) par rapport a un tournoi (2victoires, 1 defaite, 2 victoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:23

Bah c'était pas terrible votre système... Je termine dans le milieu du classement, alors que je suis invaincu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
spacemanspiff

spacemanspiff


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Manosque (04)

Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:40

j'enfonce certainement une porte ouverte, mais pourquoi ne pas départager les ex-aequo en prenant les résultats de leurs adversaires ?

ça avantage celui qui s'est payé tout le tournoi en table 1 par rapport à celui qui a fait le "sous marin" et débarque en tête du classement au dernier moment.

Pour moi le système bonus TD-sorties n'est pas juste.

D'une part le bonus TD avantage trop les sylvains, et les skavens dans une moindre mesure;
d'autre part le bonus sorties et trop aléatoire. Les sorties c'est surtout de la moule au dés (voir Battle qui ne fait que très peu de sorties au LB avec des khemris, voir les skavens qui terminent premier sorteur à l'Euskal etc...)

En plus, ce système de bonus condamne à l'exploit des rosters comme les EN, qui ne marquent pas beaucoup de TDs et font relativement peu de sorties.
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:13

Kool a écrit:

maintenant reste a trouver un systeme qui valorise plus un tournoi (4victoires 1 defaite) par rapport a un tournoi (2victoires, 1 defaite, 2 victoire)

J'ai pas compris ce que tu voulais dire ici. Question

Ce que dis Spacemanspiff a déjà pas mal été discuté lors du post, donc oui il enfonce des portes ouvertes. Smile

Personnellement un format que j'aimerais voir un peu plus souvent, c'est avec la possibilité d'intégrer des bonus, ou des rondes spéciales comme l'euskabowl.

Pour la possibilité d'intégrer des bonus, je pense à ceci:
tournoi roster à 1100 au plus. Le roster est fixe, mais peut avoir un tr inférieur à 110; ce tr reste cependant fixe pour tout un tournoi. La différence entre les 2 trs des équipes permet d'avoir de l'inducement pour la plus basse; des halflings avec la possibilite de cuistot par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:08

Tu peux déjà le faire ca non Bozo ?

Tu as 1100000 PO, jusqu'à preuve du contraire, tu les dépenses comme tu le souhaites !

Non, juste que je joue halfs au vikink bowl, donc ca m'intéresse de savoir d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:54

Je pense que pour les inducement, c'est à la discrétion des organisateurs. En l'occurrence, pour le Vikink Bowl, je viens de relire le réglement et... les sorciers et les stars sont interdites... mais rien sur les cuistots!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:51

spacemanspiff a écrit:
j'enfonce certainement une porte ouverte, mais pourquoi ne pas départager les ex-aequo en prenant les résultats de leurs adversaires ?

...

mouaip je crois que l'on a pas trop le choix.. peut etre que l'on piquera la formule du RDV Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:38

Nicodaz a écrit:
Chat Noir a écrit:
En jouant Orque, ta seule chance de gagner est de faire un tournoi à moins de 32 équipes et de faire 5 victoires tellement tu ne choppe pas de bonus...

EN 2006 Jeff a gagné le Bowl des vignes avec des orcs en ayant rencontré Pedro, Diablange, et moi entre autres...

C'ets possible donc et j'ai même souvenir que Bloody a gagné le NDC2k5 avec des peaux vertes.(60 coaches)

Jedirais meme plus que j ai gagné le BDV avec des orcs en ayant joué Ludo, G16, Nours, et Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Arkhandzar

Arkhandzar


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Le Rheu (35650)

Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:12

j'ai pas tout lu mais de ce que j'ai lu Bozo a raison les bonus doivent rester pour departager plus que pour sanctionner tous ceux qui n'ont pas jouer des banque a pex tyel des halfelings ... pour representé ca je trouve assez bien les systeme de calcul qui partent sur une echelle de 1000 pt uen victoire - 400 un nul ( c'est un exemple pas un debat ) et qui mettent les bonus TD / sorties / agro sur l'echelle de l'unité ou de la dizaine.
N'oublions pas le bonus peinture aussi.

Quelque soit la taille du tournois il faut departager des gens alors il est vrai qu'un gros tournois il faudra departager 5 ou 6 personnes pour jouer la final comme sur des petits tournois les bonus de points serviront a departager le 11eme du 12eme etc ....

Donc dans tous les cas il est utile . APres il y a differente facon d'appliquer des Bonus mais de manière générale il est preferable de mettre les deux conditions suivante :
- " De plus que son adversaire " ( ca evite que les equipe super agile qui jouent entre elle prenne des bonus sans ce fouler pour les avoir chacune .... arangement tassiturne )
- " avec un maximum" ( ca evite aussi qu'une equipe chanceuse Jouant des Halfelings pas chanceux marquent 8 a 10 unitées de Points rien qyue sur les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org/
Contenu sponsorisé





Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formules de classement des tournois : les bonus   Formules de classement des tournois : les bonus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formules de classement des tournois : les bonus
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement équipe/ligue dans les tournois individuels
» OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon]
» différencier tournois indiv de tournois équipe ?
» Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz
» MaJ du classement du CdF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: