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 Nain du Chaos

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Galanthil

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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:33

Et est-ce qu'il vaut vraiment mieux avoir les 12 joueurs ? Ou perdre un nain du chaos pour une relance ne peut-il pas se défendre ?
Ca libèrerait également le double pour donner blocage au mino par exemple non ?

La seule chose qui m'inquiète, c'est que ça obligerait à avoir un hobgob de plus sur le terrain ...
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Elyoukey

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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:40

jouer a 11 ça me parait du suicide.
Meme si ce sont des nains, le moindre hobgob qui traine, le moindre ko qui ne reviens pas, et c'est la panique. il faut absoluement pouvoir compenser la mobilité par le nombre à mon avis. ou alors partir peut être sur une optique très brutale et faire beaucoup plus de sorties que l'adversaire, mais je ne sais pas comment.
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Galanthil

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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:49

On a également une solution (si je ne m'abuse) à 13, mais avec seulement 2 relances et 5 nains :

1 Mino 150 K
2 Centaures 260 K
5 Nains 350 K
5 Hobgobs 200 K
2 RR 140 K

En partant sur du chef pour le double, dextérité et esquive en force sur les centaures, puis 2 guard.
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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:11

Pour moi les 6 nains semblent indispensables et je ne pense pas qu'en remplaçant un nain par 2 hobgobs tu gagnes en survie de l'équipe. Sinon effectivement 2 gardes, 1 dext, 1 esquive en force me semblent également nécessaire.
Après ça peut se jouer à 2 relances (vu que de toute façon tu vas pas relancer grand chose avec dex pour le ramassage 7 gars blocage) et blocage sur le mino.
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Galanthil

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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:38

Mais d'un côté, est ce que le chef et une 3ème relance ne permettrait pas de donner blocage à un centaure qui pourrait devenir le porteur de balle ?
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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:49

pour les avoir jouer assez souvent en tournoi, je dois avouer que je préfère jouer avec 2 rerolls et 12 joueurs...

le mino block c'est a mon avis obligatoire, 2 nains gardes et les bull dext et break tackle...
ca permet une grosse variété de jeu, et on est censé relancer que des doubles skulls ou des gfis...

le mino j'evite au max de blitzer avec, dans la mesure ou le wild animal peut te mettre souvent dedans, après ca depend ce que tu joues, si tu as un zomb collé au froc tout le match de toute façon tu vas blitzer ailleurs :p

5 nains me semblent insuffisants en tournoi, dans la mesure où dès la LOS tu auras donc de l'hobgob exposé, et l'inferiorité qui en découdra fera que la RR de plus sera bien vite utilisée...

après en même temps j'ai l'habitude de chatter donc les RR ca me sert moins ^^

je vote donc pour qu'on passe la RR nain duc à 50 kpo comme ça on pourra en prendre 3 sans se casser la tête Very Happy
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knox

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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:43

Bon j'ai joué NDC ce we:

12 joueurs, tous les positionnels
2 RR

Esquive en F
Guard, Guard, CHat sur les nains
Block Mino

- Ca manque de RR grave
- Le mino c'est coolos mais il faut qu'il joue
- Impossible à jouer face aux ES Frenzy - Arraqcher la balle. Oon s'est fait plaisir face à moi. C'est d'ailleurs ma seule défaite. PAr contre le mino fait plaisir face aux MV Wink

A refaire:
- Block / Esquive en F sur les CT
- Guard, Guard, Chef sur les nains mais j'aime qd meme bcp le nain chataigne....

Le mino se démerde

Ou alors je vire le Mino mais j'avoue que j'ai un faible pour lui Wink

Bon la je suis donc dans des phases d'ajustement...
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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:56

J'ai testé l'option sans Mino à 2 reprises (avec succès au Bowl des Vignes... et un peu moins à la BowlBec Cup... Laughing ):

2 Centaures (1 Esquive en Force indispensable, l'autre Block)
6 Nains (2 Gardes, 1 Chataigne pour compenser l'absence de Mino)
5 Hobgobs
3 RR (là c'est confortable)

Tu joues à 13, ce qui est plutôt pas mal pour mettre quelques coups de crampons. Twisted Evil
Bon et puis t'as des joueurs qui ont 7 d'armure, donc ça peut servir d'avoir des remplaçants.

J'ai pas eu vraiment de matchs où je me suis dit que le Mino m'aurait sauvé (j'aime pas trop Animal Sauvage, en général ça me pourrit plus qu'autre chose).
Bon c'est sûr que tu joues pas pareil avec, et ça donne quand même un petit plus pour péter un coin de cage.
Sans le Mino, la défense se joue plutôt au placement.

Après t'as l'option "cul entre 2 chaises" avec 1 Mino et 1 seul Centaure, faudra que je teste.
L'option full positionnel, ça me parait vraiment tendu avec juste 2 relances, à moins de prendre Chef sur ton double. Vu qu'il me faut en moyenne 3 tours et une RR pour ramasser la balle, je suis pas sûr de vouloir tester cette compo. Laughing

Pour les comps, un Centaure Esquive en Force c'est vraiment vital. Je me tâte même pour le mettre aussi au 2ème.
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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:03

qqun m'a parlé de ça a l'eurobowl (je crois que c'est expat mais je suis plus hyper sur) de prendre les deux centaure Break Tackle, l'ennui etant que pour avoir 3 RR ca fait jouer a 11 avec seulement 5 nains, ce qui me plait moyen...

le dex c'est quand meme bien confortable, meme si le 4+ relancable peut prendre entre 1 et 8 tours parfois :/

2 break tackle defensivement c'est top mais en meme temps ca fait lancer plus de dés, donc plus d'as potentiels...

même si le mino te pourrit au moins un match par weekend, jouer sans frenzy c'est vraiment trop tranquille pour l'adversaire à mon humble avis... du coup la solution serait de bloquer les raffineries du pays pour faire passer la RR à 60 ce qui resoudrait le problème lol!
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rackam

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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:28

toujours pour ce merveilleux tournois en italie
nous avons donc en format 105 3 comp simple à donner aux nains du chaos

pour l'équipe je pensais à un semi classique

6 nains
2 centaure
4 hobgob
3 relances

pour les comps avec le manque de comp je doute un peut sur un full garde
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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:23

rackam a écrit:
toujours pour ce merveilleux tournois en italie
nous avons donc en format 105 3 comp simple à donner aux nains du chaos

pour l'équipe je pensais à un semi classique

6 nains
2 centaure
4 hobgob
3 relances

pour les comps avec le manque de comp je doute un peut sur un full garde

C'est la compo que j'avais pris à Nottingham en 105. Avec 3 comps, je donnerais Break Tackle sur un Centaure (vital sinon tu te retrouves avec un Orc Noir à 130k...), et Guard sur 2 Nains.
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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:00

l'orc normalement aura 3 comp aussi mais sur qu'a 105 ils sont plus complet

merci pour l'avis kadu j'avais envisager une comp sur un centaure
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Bojo

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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:17

A la teflon, et dans l'optique WC, j'ai testé les Nains du chaos:
- 2 gardes, 1 esquive en force => je valide
Puis
- 1 nain chef un second esquive en force => je valide encore. Les 2 esquives en force, ça gère grave. Y'a des nains suisses qui vont s'en souvenir je pense Razz
- 1 nain garde, Mino Griffe => Bon, là je doute. Certes le mino griffe ça peut faire du bobo (match 8 de la teflon , il en fait 4 sur des orques) mais ça pourri vite le match quand il ne joue pas. Le 3e garde je le trouve bien, mais sans plus.

je fait appel à la sagesse populaire pour des suggestions intéressantes et pertinentes
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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:39

Lord_bojo a écrit:
A la teflon, et dans l'optique WC, j'ai testé les Nains du chaos:
- 2 gardes, 1 esquive en force => je valide

Je valide aussi. Je vois pas d'autres options intéressantes à prendre en J1.

Lord_bojo a écrit:
- 1 nain chef un second esquive en force => je valide encore. Les 2 esquives en force, ça gère grave. Y'a des nains suisses qui vont s'en souvenir je pense Razz

Là on a des avis différents. Tu prends Chef parce que t'as choisi l'option full roster et 2 RR. Ca se tient. Mais du coup, je vois pas trop l'intérêt de prendre le Mino si c'est pour lui donner Griffes ou Block en attendant la J3...
Sinon le 2ème Esquive en Force, pas encore testé, mais je pense que je prendrai ça au final.

Lord_bojo a écrit:
- 1 nain garde, Mino Griffe => Bon, là je doute. Certes le mino griffe ça peut faire du bobo (match 8 de la teflon , il en fait 4 sur des orques) mais ça pourri vite le match quand il ne joue pas. Le 3e garde je le trouve bien, mais sans plus.

Même remarque que précédemment, tu vas jouer 6 matchs avec ton Mino (dont 3 avec juste 2 RR), pour lui donner une comp qu'en dernière journée. A mon sens l'investissement est trop lourd. A la limite si tu lui donnais une comp en J2, pourquoi pas (reste le problème des 2 RR, ou alors de changer la compo de ton roster).
Bon mon avis est sûrement biaisé, j'aime vraiment pas le Mino chez les NdC. Rolling Eyes
Sinon le 3ème Garde, il servira forcément en J3 quand t'auras des teams lourdes bardées de Gardes (je jouais Norse à la 1ère WC, j'avais juste 2 Gardes en J3 si je me souviens bien, et mes 2 derniers matchs c'étaient contre des MV avec 4 ou 5 Gardes...).

Perso, j'ai remarqué que ce sont les équipes lourdes qui me posent problème quand je joue NdC, en tout cas bien plus que les légères.
Du coup, je pense prendre 2 Griffes sur des Nains pour mes 2 doubles. J'avais testé 2 Chataignes au Rugbowl, et ça m'a servi à rien contre les lourds (je me suis tapé que ça faut dire), les seuls légers que j'ai affrontés c'étaient des Elfes Noirs et je pense même que les Griffes m'auraient plus servi que les 2 Chataignes. Si tu peux ne serait-ce que sonner 1 ou 2 mecs facilement par tour, tu te facilites grandement la tâche.

Bref, je devrais partir sur ça pour la WC (roster sans Mino):
-2 Gardes, Esquive en Force
-Griffes, Esquive en Force
-Griffes, Garde
(avec peut-être une inversion Esquive en Force / Garde)
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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:49

kadu-c a écrit:
Perso, j'ai remarqué que ce sont les équipes lourdes qui me posent problème quand je joue NdC, en tout cas bien plus que les légères.
Je plussoie. Faut dire que face à du léger, le nain du chaos a de quoi s'affirmer, du tacle et du mouvement.

Par contre, je ne comprend pas trop la conclusion. On galère contre les lourds et il faut se passer du mino? Un force 5, ça sert face à du lourd.
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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:04

kadu-c a écrit:

Perso, j'ai remarqué que ce sont les équipes lourdes qui me posent problème quand je joue NdC, en tout cas bien plus que les légères.
Du coup, je pense prendre 2 Griffes sur des Nains pour mes 2 doubles. J'avais testé 2 Chataignes au Rugbowl, et ça m'a servi à rien contre les lourds (je me suis tapé que ça faut dire), les seuls légers que j'ai affrontés c'étaient des Elfes Noirs et je pense même que les Griffes m'auraient plus servi que les 2 Chataignes. Si tu peux ne serait-ce que sonner 1 ou 2 mecs facilement par tour, tu te facilites grandement la tâche.

Bref, je devrais partir sur ça pour la WC (roster sans Mino):
-2 Gardes, Esquive en Force
-Griffes, Esquive en Force
-Griffes, Garde
(avec peut-être une inversion Esquive en Force / Garde)

Justement, j'ai pas trop galéré sur les lourds, notamment grâce au gros qui prend de l'espace même quand il ne tape pas; Du coup, Griffes sur un nain peut être une bonne solution sur le dernier double. Il faudrait que je teste quelques matchs sans mino pour voir.
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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:11

seduisantes ces compos, mais faut reussir à ramasser la balle, et avec 2 RR sans dext ca peut vite etre tendu, surtout contre des rapides...

les 2 centaures BT c'est bien mais avec que 2 rr t'as vite fait de payer un as (voire un double :p)

du coup je propose que la reroll NDC passe à 50 kpo Very Happy

la compo à 11 avec 3 reroll est sympa mais faut gagner le toss à chaque match par contre Very Happy
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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:18

f xiii a écrit:
seduisantes ces compos, mais faut reussir à ramasser la balle, et avec 2 RR sans dext ca peut vite etre tendu, surtout contre des rapides...

les 2 centaures BT c'est bien mais avec que 2 rr t'as vite fait de payer un as (voire un double :p)

du coup je propose que la reroll NDC passe à 50 kpo Very Happy

la compo à 11 avec 3 reroll est sympa mais faut gagner le toss à chaque match par contre Very Happy

Ca passe avec des dés pipés Suspect
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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 1:03

petitgars a écrit:
Par contre, je ne comprend pas trop la conclusion. On galère contre les lourds et il faut se passer du mino? Un force 5, ça sert face à du lourd.

Contre un adversaire qui joue du lourd bardé de Garde et qui se place bien, c'est pas toujours simple de placer son blitz réglementaire à 2 fois 3 dés. Sans compter le fait que ton Mino peut rester au contact s'il fait pas tomber son vis-à-vis. Et avec une armure de 8, bah c'est pas vraiment une bonne idée... Faut pas oublier non plus qu'il peut gâcher ton action de Blitz, alors que tu pourrais l'utiliser à chaque tour avec un Nain block-griffes bien plus fiable.

f xiii a écrit:
seduisantes ces compos, mais faut reussir à ramasser la balle, et avec 2 RR sans dext ca peut vite etre tendu, surtout contre des rapides...
les 2 centaures BT c'est bien mais avec que 2 rr t'as vite fait de payer un as (voire un double :p)
du coup je propose que la reroll NDC passe à 50 kpo Very Happy
la compo à 11 avec 3 reroll est sympa mais faut gagner le toss à chaque match par contre Very Happy

J'ai 13 joueurs et 3 RR dans ma compo (2 centaures, 6 nains, 5 hobgobs). Je peux donc me permettre de ne pas prendre de Dextérité. Et contre les teams rapides, je préfère assurer le ramassage de balle avec un Hobgob.
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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 8:31

kadu-c a écrit:
Contre un adversaire qui joue du lourd bardé de Garde et qui se place bien, c'est pas toujours simple de placer son blitz réglementaire à 2 fois 3 dés. Sans compter le fait que ton Mino peut rester au contact s'il fait pas tomber son vis-à-vis. Et avec une armure de 8, bah c'est pas vraiment une bonne idée... Faut pas oublier non plus qu'il peut gâcher ton action de Blitz, alors que tu pourrais l'utiliser à chaque tour avec un Nain block-griffes bien plus fiable.
C'est plus en défense que je le vois utile, le mino. Ca fait déjà une menace sérieuse pour les BG, et, pour le reste de l'équipe, c'est un force 5 qui va demander des efforts particuliers pour etre déplacé/plaqué. Certes, armure 8. Certes animal sauvage, c'est à dire au (dé)placement aléatoire.

Pour moi, la question se situe plus au niveau des relances et du nombre de joueurs. Le mino est cher, et donc ça tourne souvent à 11 joueurs 2 relances (apo pour moi en 110, d'autres preferent le 12eme hobgob). Effectivement en 105, c'est peut etre plus prudent de s'en passer.

Je l'avais pris personnellement non pas pour optimiser la compo mais pour m'amuser un peu. Quand j'avais pas envie de réfléchir, je blitzais à coup de vachettes.

Pour en revenir aux griffes/chataigne, pourquoi ne pas prendre un de chaque? Je veux dire, griffes, ça ne sert que face à de l'armure 9+ (par rapport à chataigne, qui est mieux sur de l'amure 7 ou Cool, ce qui limite considérablement son utilité. Parce que 2 griffes, si tu tombes sur de l'armure 7, c'est 2 compétences en moins quand même.
.
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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:34

petitgars a écrit:
C'est plus en défense que je le vois utile, le mino. Ca fait déjà une menace sérieuse pour les BG, et, pour le reste de l'équipe, c'est un force 5 qui va demander des efforts particuliers pour etre déplacé/plaqué. Certes, armure 8. Certes animal sauvage, c'est à dire au (dé)placement aléatoire.

Bah si tu vas chasser les BG adverses avec ton Mino griffes, y a un moment où il va rester coller comme un con à son vis-à-vis, se prendre un blocage gratuit avec chataigne au tour suivant (peut-être même avec block), et hop, plus de Mino...
Après c'est sûr c'est marrant à jouer. Autant dans une équipe de Chaos Pact ou de Chaos tout court, je me verrais pas jouer sans Mino, autant avec des NdC ça me paraît moins évident. Faut quand même jouer plutôt serré comme la plupart des équipes lourdes, et y a pas trop de place à l'erreur (ou à une connerie de Mino). Bref j'aime pas le Mino, je préfèrerais un bon vieux Troll des familles qui me servirait de pilier.

petitgars a écrit:
Pour en revenir aux griffes/chataigne, pourquoi ne pas prendre un de chaque? Je veux dire, griffes, ça ne sert que face à de l'armure 9+ (par rapport à chataigne, qui est mieux sur de l'amure 7 ou Cool, ce qui limite considérablement son utilité. Parce que 2 griffes, si tu tombes sur de l'armure 7, c'est 2 compétences en moins quand même.
.

Je vois l'idée, on en revient au même problème de la polyvalence contre la spécialisation. Pour moi, un de chaque, c'est l'option "cul entre 2 chaises". T'es un peu efficace contre les lourds, un peu contre les légers, mais comme je pars du principe que ce sont les lourds qui me posent le plus de problèmes, je préfère prendre 2 griffes pour avoir un gros avantage contre eux. Une seule griffe, c'est pas assez pour les inquiéter, et chataigne pour passer de l'armure 9, c'est pas miraculeux. Et puis un de chaque, ça fait une cible évidente à chaque match pour l'adversaire en face (les lourds vont viser le griffu, les légers pourrir le chataigneux).
Contre de l'armure 8, les griffes marchent aussi bien. Faut pas oublier que le principal, c'est juste de passer l'armure pour faciliter ta progression sur le terrain. Faire des sorties ou des KO, c'est du bonus.
Contre les armures 7, c'est sûr, ça fait 2 comps en moins, mais comme ce sont les équipes qui m'embêtent le moins, je prends le pari. Smile
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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:16

Je voyais pas ça comme ça (je veux dire, pour moi sortir le jouer c'est cool, donc la chataigne était un poil mieux, d'ou le fait que...). Mais effectivement, sur un jeu pur placement face à de l'armure 8+, la paire de griffes est aussi bien que la chatiagne, voire mieux, puisque plus difficile à neutraliser qu'un duo chataigne et griffes.
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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:52

JE pensais jouer CD pour la chaos cup 2012 a Chicago.

mon roster:

2 BC : 1 SH, 1 Block
6 Nains (2 Guard, 1 Leader)
4 Hobs
2 RR
1FF

(tournoi TV110, tu achetes tes skills a la creation de l'equipe, pas le droit a plus de 2x la meme comp ajoutée - donc personne n'aura plus de 2 gardes).

le MB me manque, mais je sais pas ou le mettre.
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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:07

lizardcore a écrit:
JE pensais jouer CD pour la chaos cup 2012 a Chicago.

mon roster:

2 BC : 1 SH, 1 Block
6 Nains (2 Guard, 1 Leader)
4 Hobs
2 RR
1FF

(tournoi TV110, tu achetes tes skills a la creation de l'equipe, pas le droit a plus de 2x la meme comp ajoutée - donc personne n'aura plus de 2 gardes).

le MB me manque, mais je sais pas ou le mettre.

Mon avis vaut ce qu'il vaut mais vu que t'a déjà trois relances pourquoi pas te passer de dextérité sur le CT et mettre MB sur un nain.

J'ai joué et pas mal affronté de NdC en tournoi et c'est souvent soit 3RR soit 2RR + dext.

Par exemple, voici mon roster pour la coupe Vesunna (ligue à 110 + 3comps dont un double) sauf si je trouve mieux d'ici là :

1 Mino
2 CT 2* break tackle
6 NdC dont 1 leader
3 Hobs

2 RR

Reste 10 k pour l'apo asap

J'ai préféré Break tackle / leader à Dext /griffe(sur mino) car plus polyvalent amha (dans les deux configs y'a tjrs un CT BT). Mais c'est un choix difficile.
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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:15

J'ai pas du etre clair:

budget 1.100.000 PO. Tu achetes ton equipe et tes skills avec ca. Leader est donc obligatoire (ca te fait economiser 40kPO).

Les gros roster seront Undead/Norse/Orc, puis CD et WE.

LEs restrictinos fotn tres mal aux nains et amaz et skav et EN
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MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitime

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