| Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doc Grotznick
| Sujet: Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? Sam 21 Juin 2014, 13:10 | |
| Voici les données du problème :
Nous commençons une summer league sur Cyanide demain, et je jouerai Nain du Chaos.
J'ai testé un premier roster hier en test match :
1 mino 4 Nains 4 hobgob 2 bull
2 relances
1 pompom (on ne pouvait pas commencer avec un roster à moins d'un millions, mais cela a été changé depuis)
Le choix du mino est motivé par le fait que league ne durera que 7 journées plus d'éventuels play off et que je veux avoir le temps de le jouer.
Par contre la présence de seulement 4 nains s'est révélée assez handicapante hier, ce qui me pousse à revoir mon roster de démarrage. Faut il que je je sacrifie un bull et la pompom pour acheter deux nains de plus ? cela me condamnera à jouer avec un seul bull pendant presque la moitié de la ligue, et encore si je n'ai pas de casse d'ici là.
Qu'en pensez vous ? D'autres idées ?
Dernière édition par Doc Grotznick le Mer 10 Sep 2014, 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? Sam 21 Juin 2014, 13:19 | |
| Pour une ligue courte, je prendrais qu'un seul bull. (premiere skill dexterité) pour avoir les 6 nains qui me paraissent indispensable | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? Sam 21 Juin 2014, 13:38 | |
| Et sans mino du tout ? Ni au départ, ni jamais. Il est loin d'être indispensable au roster, et ça te permet de rentrer les 2 nains à la place.
Parce que là, à 11 avec 4 hob tu vas prendre cher dans ton effectif vu que tu ne pourras pas couvrir tout le monde avec tes nains. | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? Sam 21 Juin 2014, 16:03 | |
| - BiBi a écrit:
- Et sans mino du tout ? Ni au départ, ni jamais.
Il est loin d'être indispensable au roster, et ça te permet de rentrer les 2 nains à la place.
J'entends bien ce que vous dites monsieur Bibi, mais je veux garder le mino car le mino say tro rigolol !!!!!!! | |
|
| |
capopik
| Sujet: Re: Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? Lun 23 Juin 2014, 14:22 | |
| spice de gros noob, tu sais pas monter une team tout seul ? Prends 13 hob, 8 pom, 8 assistants, 3 rr et apo, comme ça t'auras une excuse pour les 6 culs que tu vas prendre Ah, on me glisse à l'oreille que tu veux absolument le gros meuh. Alors joues plutot gros meuh + 15 hob + 8 pop + 8 assistants + 8 pompom L'apo et les RR c'est pour les boloss et comme ça avec toute cette pop t'auras plein de fan | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? Lun 23 Juin 2014, 19:43 | |
| - BiBi a écrit:
- Et sans mino du tout ? Ni au départ, ni jamais.
Il est loin d'être indispensable au roster Et y'a personne pour censurer ça ??!! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? Lun 23 Juin 2014, 19:56 | |
| Pardon J'ai oublié la variante débile : 1 mino, 10 hobgobs. Tu vires les hobs à la fin du 1er match et tu joues avec plein d'inducements. Mieux ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? Lun 23 Juin 2014, 21:20 | |
| - BiBi a écrit:
- Pardon
J'ai oublié la variante débile : 1 mino, 10 hobgobs. Tu vires les hobs à la fin du 1er match et tu joues avec plein d'inducements.
Mieux ? Merci d'avoir corrigé. Des rookies auraient pu passer par là et s'égarer sur leur choix de compo. | |
|
| |
capopik
| Sujet: Re: Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? Mer 25 Juin 2014, 16:56 | |
| alors le mino, ça roxe hein ? | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? Mar 19 Aoû 2014, 19:21 | |
| Ça roxe tellement que je suis devant toi au classement.
Noobasse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? | |
| |
|
| |
| Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? | |
|