FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ?

5 participants
AuteurMessage
Doc Grotznick

Doc Grotznick

Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? Empty
MessageSujet: Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ?   Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 13:10

Voici les données du problème :

Nous commençons une summer league sur Cyanide demain, et je jouerai Nain du Chaos.

J'ai testé un premier roster hier en test match :

1 mino
4 Nains
4 hobgob
2 bull

2 relances

1 pompom (on ne pouvait pas commencer avec un roster à moins d'un millions, mais cela a été changé depuis)

Le choix du mino est motivé par le fait que league ne durera que 7 journées plus d'éventuels play off et que je veux avoir le temps de le jouer.

Par contre la présence de seulement 4 nains s'est révélée assez handicapante hier, ce qui me pousse à revoir mon roster de démarrage. Faut il que je je sacrifie un bull et la pompom pour acheter deux nains de plus ? cela me condamnera à jouer avec un seul bull pendant presque la moitié de la ligue, et encore si je n'ai pas de casse d'ici là.

Qu'en pensez vous ? D'autres idées ?

Dernière édition par Doc Grotznick le Mer 10 Sep 2014, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babass2

MessageSujet: Re: Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ?   Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 13:19

Pour une ligue courte, je prendrais qu'un seul bull. (premiere skill dexterité)
pour avoir les 6 nains qui me paraissent indispensable
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ?   Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 13:38

Et sans mino du tout ? Ni au départ, ni jamais.
Il est loin d'être indispensable au roster, et ça te permet de rentrer les 2 nains à la place.

Parce que là, à 11 avec 4 hob tu vas prendre cher dans ton effectif vu que tu ne pourras pas couvrir tout le monde avec tes nains.
Doc Grotznick

Doc Grotznick

MessageSujet: Re: Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ?   Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 16:03

BiBi a écrit:
Il est loin d'être indispensable au roster, et ça te permet de rentrer les 2 nains à la place.

J'entends bien ce que vous dites monsieur Bibi, mais je veux garder le mino car

le mino say tro rigolol !!!!!!!
capopik

MessageSujet: Re: Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ?   Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 14:22

spice de gros noob, tu sais pas monter une team tout seul ?

Prends 13 hob, 8 pom, 8 assistants, 3 rr et apo, comme ça t'auras une excuse pour les 6 culs que tu vas prendre  jocolor

Ah, on me glisse à l'oreille que tu veux absolument le gros meuh.
Alors joues plutot gros meuh + 15 hob + 8 pop + 8 assistants + 8 pompom

L'apo et les RR c'est pour les boloss et comme ça avec toute cette pop t'auras plein de fan  cheers 
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ?   Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 19:43

BiBi a écrit:
Il est loin d'être indispensable au roster

Et y'a personne pour censurer ça ??!!
http://bloodbowlclub.com/home
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ?   Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 19:56

Pardon  Embarassed 

J'ai oublié la variante débile : 1 mino, 10 hobgobs. Tu vires les hobs à la fin du 1er match et tu joues avec plein d'inducements.

Mieux ?
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ?   Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 21:20

BiBi a écrit:
Pardon  Embarassed 

J'ai oublié la variante débile : 1 mino, 10 hobgobs. Tu vires les hobs à la fin du 1er match et tu joues avec plein d'inducements.

Mieux ?

Merci d'avoir corrigé. Des rookies auraient pu passer par là et s'égarer sur leur choix de compo.
http://bloodbowlclub.com/home
capopik

MessageSujet: Re: Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ?   Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 16:56

alors le mino, ça roxe hein ?  lol! 
Doc Grotznick

Doc Grotznick

MessageSujet: Re: Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ?   Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 19:21

Ça roxe tellement que je suis devant toi au classement.

Noobasse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ?   Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ? Icon_minitime

Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ?
Page 1 sur 1