| Bureau des pleurs NAF | |
|
+44Tyra Bourpif azzroag Obsidian Coach Anton Clement0 Ducky "Go The Hakes !!" Gailn_Kharghelen dhampy elpigeon Kirou Mad Coach Carlos Ier (Dadayou) tojurub cossack muad dib 68 Big Mikowsky Tulkas lohu Acryosis Mr Creed papyharzen Lord M Phags timbur The Mad Lombric rackam Magikmoon Colonel Castor Buck's Celedyr ThoT Nathaniël Varaghaz babass2 shuran Karaak Galanthil harti Sebco Goss SSB trambi 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirou
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Jeu 11 Oct 2018 - 16:32 | |
| Pour le chti c'est normal je l'ai ai pas encore envoyé Mais rentrés sur le site fbb | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Ven 12 Oct 2018 - 7:29 | |
| Les deux sont complètement indépendants. Sur le CdF, il suffit que l'orga remplisse les coachs dans l'ordre du classement. Pour la NAF, il faut transmettre les résultats au RTC et que ce dernier les rentre. Je n'ai pas encore eu ceux du Ch'ti Bowl pour ma part | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Update Mar 30 Oct 2018 - 18:42 | |
| Au jour d'aujourd'hui , j'ai eu seulement une update du Blup Bowl, ou je vois le match Naf que j'ai joué...mais toujours rien sur Ma Coach Page, à propos du HordBowl et du ChtiBowl 2018... | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Lun 5 Nov 2018 - 14:04 | |
| - Mad Stress Coach a écrit:
- Au jour d'aujourd'hui , j'ai eu seulement une update du Blup Bowl, ou je vois le match Naf que j'ai joué...mais toujours rien sur Ma Coach Page, à propos du HordBowl et du ChtiBowl 2018...
si ma mémoire est bonne, la france est divisée en plusieurs zones naf, chacune administrée par un respo naf différent. je ne me rappelle plus bien de la répartition, mais c'est possible que Chartes et Lille ne se trouvent pas dans la même zone qu'Argenton, et que le respo de la zone d'argenton a été + rapide pour rentrer les résultats sur le site de la naf, que celui/ceux des 2 autres tournois) | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Lun 5 Nov 2018 - 14:15 | |
| Je viens tout juste de recevoir les résultats du Hord'Bowl, je vais donc enfin pouvoir les saisir ! | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Lun 5 Nov 2018 - 14:26 | |
| Galanthil a bien reçu les résultats du Ch'tiBowl donc le bébé est en bonne voie | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Lun 5 Nov 2018 - 14:35 | |
| J'ai bien reçu le fichier mercredi. Les derniers jours ont été un peu compliqués pour moi, mais ça arrive ce début de semaine normalement | |
|
| |
elpigeon
| |
| |
dhampy
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Mar 6 Nov 2018 - 3:25 | |
| ... En m'excusant pour l'envoie tardif des résultats auprès de Karaak. | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Mar 6 Nov 2018 - 17:48 | |
| Perso je sait pas si c'est un probleme de pseudo ou quoi mais jai toujours pas recupéré ma page naf moi ^^...et jai quand même envoyer 2 mail a la naf ^^ | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: thanx for Processing Mar 6 Nov 2018 - 18:26 | |
| Merci à tous les Bidouilleurs rentreurs de Résultats!..je vais suivre tout ça, Bizzz!
| |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Ven 23 Nov 2018 - 15:00 | |
| Salut!
Sur mon compte NAF, je vois bien le tournois du Cholet Bowl qui apparait dans les tournois joués en 2018 ("Cholet Bowl II"), avec même le bon roster joué ("orc"), mais aucun résultat de matche enregistré (0/0/0).
J'ai vérifié, c'est la même pour d'autres coaches qui participaient à ce tournois (Lothurn, Boggolegobbo...)...
Karaaaaaaaaaaak? (il va commencer à m'aimer lui! ^^) | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Ven 23 Nov 2018 - 15:07 | |
| Il y a un léger temps de latence avant que celà n'apparaisse. "Patience et longueur de temps..." | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Ven 23 Nov 2018 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Ven 23 Nov 2018 - 16:58 | |
| Y'a un temps de latence entre le moment où le RTC entre les résultats et le moment où les stats du joueur sont MAJ. Pas de panique... | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Ven 23 Nov 2018 - 17:22 | |
| Ca a été très bien dit par les précédents intervenants, suite à la saisie des résultats de tournoi, il y a plusieurs étapes avant la véritable prise en compte dans le classement NAF : -d'abord on voit les résultats apparaître sans que ça ne compte de points (le RTC NAF a saisi) -puis on voit apparaître des points théoriques mais ils ne sont pas pris en compte dans le classement -enfin la moulinette de calcul des points a vraiment été activée (par le tournament coordinator, le président de la NAF ou je-ne-sais-qui-d'autre qui a les droits) et tous les tournois saisis dans les heures ou jours précédents sont pris en compte : à ce moment-là les classements NAF des coachs sont actualisés. Pour la problématique propre à Muad : -ton compte NAF muad_dib68 (ID 22666) apparaît avec un dernier paiement au 28/09/16 -du coup, il n'est plus actif depuis le 28/09/17, c'est pour ça que tu n'y as plus accès (mais tes résultats NAF sont bien sûr toujours saisis par les RTC NAF) Si j'ai bien compris, tu as payé Galanthil au dernier AlsaBowl donc, comme déjà vu en MP, il faut que tu voies avec lui : -soit il a ensuite oublié de payer la NAF pour ton renouvellement et il faut qu'il le fasse -soit il a indiqué un mauvais pseudo quand il a payé (j'évoque cette possibilité parce qu'il y a également à la NAF un Muadib et un Moadib). Si c'est un autre cas (du type tu l'as payé en malepierre et non en euros, du type tu avais parié avec lui 5€ que tu le battais 3-0, tu n'as pas réussi et tu n'as jamais honoré ta dette etc...) je vous laisse régler ça en MP. | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Ven 23 Nov 2018 - 17:33 | |
| - Sebco a écrit:
Pour la problématique propre à Muad : [...] Si c'est un autre cas (du type tu l'as payé en malepierre et non en euros, du type tu avais parié avec lui 5€ que tu le battais 3-0, tu n'as pas réussi et tu n'as jamais honoré ta dette etc...) je vous laisse régler ça en MP. moi je pense que c'est plutôt: "tu avais parié avec lui 5€ que tu le battais 3-0, ... et tu as réussi", c'est pire! ;-) PS: merci tous pour ces explication: je ne m'en faisais pas, mais pour une fois que je regarde ma page NAF ^^ | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Ven 23 Nov 2018 - 19:09 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Ven 23 Nov 2018 - 21:42 | |
| Je ne veux pas m'avancer mais en ce moment, sieur galanthil a d'autres chats (en l'occurrence 2) à fouett...langer Je crois que Thot a pris la suite... | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Dim 25 Nov 2018 - 17:37 | |
| C'est surtout qu'il a pas d'internet pour l'instant.
Le passage de flambeau est prévu pour bientôt. Je m'occuperai de ton cas à ce moment là, Muad. | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Dim 25 Nov 2018 - 20:13 | |
| arf..bon ben tant pis toute facon pour le moment je bosse de 8h a 20h tt les jours et je rentre jsui naze alors^^ | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Ainpacte Lun 10 Déc 2018 - 10:57 | |
| Il me manque un match qui n'a pas été pris en compte sur le Site naf....pour l'Ainpacte donc, mon dernier contre Kroxi ou je le win 2-1 ( pour une fois que je win lol )...et donc le Chti Bowl n'apparait toujours pas Bizzz les Gars! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF | |
| |
|
| |
| Bureau des pleurs NAF | |
|