| Lac des pleurs | |
|
+8Crom Colonel Castor shuran Nathaniël kadu-c Pym maram Olivier du lac 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier du lac
| Sujet: Lac des pleurs Mer 22 Aoû 2012 - 14:13 | |
| Bonjour à tous, Lors du rugbowl j'ai voulu rentre hommage à mon pseudo et je me suis mis à lancer mes dés dans un récipient d'eau (uniquement les jets de blessure en fait) surnommé lac des pleurs . J'ai quelques questions à vous poser par rapport à ça :
1) Suis je taré? ^^ 2) Ais je le droit de l'utiliser en tournoi ? 3) Si oui, puis je l'imposer à un adversaire? (Il n'y a bien évidemment aucune triche la dedans )
Merci! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Lac des pleurs Mer 22 Aoû 2012 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Pym
| Sujet: Re: Lac des pleurs Jeu 23 Aoû 2012 - 0:52 | |
| Réponses en vrac (maram, sociologiquemlent parlant, il ne faut pas braquer les detr.. les patients. il faut leur répondre avec tact en les raccompagnant dans leur chambre) mon cher olivier, rendre hommage à son pseudo est un trouble obsessionnel narcissique, lequel a finit noyé. la vrai question ne se rapporte pas à ta santé mentale, mais est: -les dés flottent ils ? et sinon, combien de temps mettent-ils pour arriver au fond du verre? | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Lac des pleurs Jeu 23 Aoû 2012 - 8:47 | |
| Je savais bien que je passerais pour un fou ^^ (ps : maram regarde mon logo d'équipe tu seras content ) Non il y a un tout petit fond d'eau les dés ne flottent pas et je les lache dans le récipient il faut juste le temps de la chute . | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Lac des pleurs Jeu 23 Aoû 2012 - 10:11 | |
| Ne l'encouragez pas s'il-vous-plaît ! | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Lac des pleurs Jeu 23 Aoû 2012 - 22:50 | |
| Sympa l'idée de "rendre hommage" à ton pseudo !
J'imagine ce que ca peut donner avec Goss, Belette, Ghost ou Gros nain ^^
Réponse à tes questions : 2) pourquoi pas, c'est plutôt sympa, tant que ca ne ralenti pas trop le jeu (donc ne fais pas trop de jets de blessure ^^) 3) à mon avis non, comme tu ne peux forcer personne à jouer avec tes dés. Mais en proposant gentiment, je ne connais pas grand monde qui refusera ! | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Lac des pleurs Ven 24 Aoû 2012 - 8:49 | |
| Merci Nathaniël ! Enfin quelqu'un qui ne me dévalorise pas (contrairement à tous ces traîtres qui font la même ligue que moi ^^) . Je prend note ! | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Lac des pleurs Ven 24 Aoû 2012 - 10:04 | |
| Heureusement que ton pseudo c'est pas Olivier du magma en fusion ou Olivier du nucléaire ... | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Lac des pleurs Ven 24 Aoû 2012 - 10:07 | |
| non mais oliv' si au moins ton lac de pleurs ressemblait à kekchose... mais là, jeter les dés dans un pauvre bol de camping en plastique avec trois goutes d'eau croupie au fond, c'est juste risible... (comme ton coaching d'ailleurs, et des tes rosters d'ailleurs... ) bref, en l'état, pas question de "lac des pleurs" contre moi... [mode "sujétion subtile et incitative ON] à la limite si tu te décarcasses un peu en bricolant un petit diorama, une mini scénète présentant un vague étang, par respect pour le temps passé en modelisme , je pourrai accepter quelques jets de dés humides...[mode "sujétion subtile et incitative OFF]... pour info : cadeau spéc "Jester"Dulac ( avec des grelots ) en cours d'arrivage, on va te reperer de loin en tournoi mon grand... Maram Ps: punaise avec toutes les crasses que je lui balance, j'ai pas interet à perdre contre oliv cette année | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Lac des pleurs Ven 24 Aoû 2012 - 10:23 | |
| Sache que c'est au programme de fabriquer quelque chose de mieux ! :p Sinon je prie pour te rencontrer en tournoi et t'humilier avec mes nurgle . Et shuran oui ça vaut mieux . ^^ | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Lac des pleurs Ven 24 Aoû 2012 - 16:48 | |
| Et si je change mon pseudo en Colonel "Dans-ta-gueule" Castor, tu acceptes de jouer contre moi? | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Lac des pleurs Ven 24 Aoû 2012 - 19:14 | |
| Je viendrai en pagne avec une énorme épée à deux mains en espérant entendre les lamentations de vos femmes...
Déjà qu'un tournoi de BB ça ressemble à rien...
PS un peu sérieux: tant que tes dés flottent pas et mettent pas 15 ans je vois pas le problème. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Lac des pleurs Ven 24 Aoû 2012 - 23:40 | |
| - maram a écrit:
- non mais oliv' si au moins ton lac de pleurs ressemblait à kekchose... mais là, jeter les dés dans un pauvre bol de camping en plastique avec trois goutes d'eau croupie au fond, c'est juste risible...
Si j'ai bien compris, il jouait Nurgle. Du coup, de l'eau croupie c'est fluff. Une mouche morte dedans et il pouvait même faire ami-ami avec les quelques rôlistes grandeur nature qui sévissent en tournoi de BB! | |
|
| |
BudWiser
| Sujet: Re: Lac des pleurs Dim 26 Aoû 2012 - 16:05 | |
| Moi je pensais que c'était ton rince-doigts de midi. Déception... | |
|
| |
The Mad Lombric
| |
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Lac des pleurs Lun 27 Aoû 2012 - 19:29 | |
| ça tourne dans les mauvais jeux de mots . ^^ | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: Lac des pleurs Ven 5 Oct 2012 - 16:11 | |
| Si tu viens avec au DragonBowl, moi perso j'ai rien contre... Mais faudra juste faire gaffe aux terrains et aux figs adverses Et si ton adversaire refuse de se mouiller (les doigts), point de ''Lac des Pleurs'' puisque même sets de dés pour les 2 Coachs ^^ Sinon, moi mon vrai pseudo c'est Artus Souffle de Dragon... | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Lac des pleurs Ven 5 Oct 2012 - 19:11 | |
| Pas moyen de faire une petite exception ? Je jette seulement mes dés roses dans l'eau et j'ai pas envie de les prêter ... ^^ Je joue Halflings quand même ! | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: Lac des pleurs Sam 6 Oct 2012 - 10:17 | |
| On verra avec tes adversaires Mais faut pas que ce soit un bol de camping hein !! On veut un truc qui claque sa race ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac des pleurs | |
| |
|
| |
| Lac des pleurs | |
|