| Bureau des pleurs NAF | |
|
+44Tyra Bourpif azzroag Obsidian Coach Anton Clement0 Ducky "Go The Hakes !!" Gailn_Kharghelen dhampy elpigeon Kirou Mad Coach Carlos Ier (Dadayou) tojurub cossack muad dib 68 Big Mikowsky Tulkas lohu Acryosis Mr Creed papyharzen Lord M Phags timbur The Mad Lombric rackam Magikmoon Colonel Castor Buck's Celedyr ThoT Nathaniël Varaghaz babass2 shuran Karaak Galanthil harti Sebco Goss SSB trambi 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducky
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Lun 10 Déc - 11:33 | |
| Je trouve pas de "Kroxi" sur le site de la NAF, sur l'autre sujet tu indiques qu'il est NAF, tu sais sous quel pseudo il apparait ? Peut-être que ça n'a pas été communiqué à Sebco s'il a changé.
Edit : Après vérification, c'est sous le pseudo "Kroxy" qu'il est inscrit, cf. votre affrontement à la Stress. Ca me rappelle le cas de Kermythe qui a joué la Coupe de la Déchéance 2018 et ne se trouvait pas sur le site de la NAF, vu qu'il avait été inscrit "Kermithe".
Dernière édition par Duckynator le Lun 10 Déc - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Lun 10 Déc - 11:36 | |
| | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Lun 10 Déc - 11:36 | |
| Trop rapide Clem, t'as posté avant mon edit ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Lun 10 Déc - 15:14 | |
| Quand j'ai saisi les matchs de l'Ain Pact sur le site de la NAF, ceux de "Kroxigore" n'ont effectivement pas été pris en compte car ce pseudo était inconnu de la NAF et que je ne savais que ce coach était NAF (sinon je fais la modif manuelle moi-même quand il y a une petite faute dans le pseudo). Bojo a même ajouté une fonction à Tourma qui propose des pseudos NAF proches quand il ne connait pas un pseudo mais, là, ça n'a pas marché (Kroxi pour Kroxy ça aurait sûrement marché mais Kroxigore pour Kroxy, Tourma n'a pas fait de lien). Je vais donc faire une demande pour que ses matchs soient enregistrés en plus de ceux que j'ai déjà saisis (je viens de me noter ses 5 matchs, dont 4 étaient contre des coachs NAF, Mad_Coach compris). En ce qui concerne le Chti Bowl, j'ai proposé de m'en occuper pendant cette phase de transition Galanthil - Thot. Kirou m'a envoyé un MP vendredi dernier me disant que le mail était parti. Je n'ai rien reçu pour l'instant, donc je suppose qu'il y a eu erreur dans l'adressage, m'enfin je lui ai remis un MP, j'attends de ses nouvelles, tout ça devrait vite se régler. | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Mar 11 Déc - 8:03 | |
| Le mail a du se perdre au milieu de gilets jaunes Je relance ça ce soir ! | |
|
| |
Coach Anton
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Mar 11 Déc - 20:34 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon fil de discussion mais dans le doute:
je me suis inscrit aujourd'hui sur la NAF (et ai payé) mais je n'ai pas reçu d'email d'activation: ce n'est pas automatique ? Ça prend plusieurs jours ? | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Mar 11 Déc - 20:44 | |
| Cette année y'a pas mal de problèmes suite aux inscriptions ou aux renouvellements, ils ne faut pas hesiter a les contacter par mail | |
|
| |
Coach Anton
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Mar 11 Déc - 20:45 | |
| - Dadayou de Noel a écrit:
- Cette année y'a pas mal de problèmes suite aux inscriptions ou aux renouvellements, ils ne faut pas hesiter a les contacter par mail
Ok merci ! | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Mer 12 Déc - 9:05 | |
| - Sebco a écrit:
- En ce qui concerne le Chti Bowl, j'ai proposé de m'en occuper pendant cette phase de transition Galanthil - Thot. Kirou m'a envoyé un MP vendredi dernier me disant que le mail était parti. Je n'ai rien reçu pour l'instant, donc je suppose qu'il y a eu erreur dans l'adressage, m'enfin je lui ai remis un MP, j'attends de ses nouvelles, tout ça devrait vite se régler.
Gros désolé pour le Chti Bowl. Ce dernier mois et demi a vraiment été violent pour moi (bien plus que je ne le pensais). La demande de passage de main pour le RTC a été fait le 2 novembre dernier et je suis encore en attente. Ca ne posera pas de problème de ce qu'on m'a dit, mais c'est soumis à plusieurs validations et ouvertures de droits. Quoi qu'il en soit, je me ré-ouvre doucement au monde extérieur, et j'ai pu saisir le Chti Bowl hier matin (je n'avais pas vu ce message avant, c'est ThoT qui m'en a parlé ce matin). Vraiment désolé pour le retard. Normalement les prochains temps devraient être plus gérables pour moi : reprise du boulot et on commence à trouver doucement notre rythme avec les jumeaux. Le nécessaire sera donc fait dans les temps d'ici que ThoT ai les droits RTC, promis. Pour les soucis d'inscriptions / réinscriptions (Muad Dib etc), c'est étrange parce que le nécessaire a été fait de mon côté pour le coup. A priori la NAF a un peu de mal à suivre ça, mais je vais voir si je peux revalider le renouvellement en ligne. | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Mer 12 Déc - 9:10 | |
| - Galanthil a écrit:
- Sebco a écrit:
- En ce qui concerne le Chti Bowl, j'ai proposé de m'en occuper pendant cette phase de transition Galanthil - Thot. Kirou m'a envoyé un MP vendredi dernier me disant que le mail était parti. Je n'ai rien reçu pour l'instant, donc je suppose qu'il y a eu erreur dans l'adressage, m'enfin je lui ai remis un MP, j'attends de ses nouvelles, tout ça devrait vite se régler.
Gros désolé pour le Chti Bowl. Ce dernier mois et demi a vraiment été violent pour moi (bien plus que je ne le pensais). La demande de passage de main pour le RTC a été fait le 2 novembre dernier et je suis encore en attente. Ca ne posera pas de problème de ce qu'on m'a dit, mais c'est soumis à plusieurs validations et ouvertures de droits. Quoi qu'il en soit, je me ré-ouvre doucement au monde extérieur, et j'ai pu saisir le Chti Bowl hier matin (je n'avais pas vu ce message avant, c'est ThoT qui m'en a parlé ce matin). Vraiment désolé pour le retard. Normalement les prochains temps devraient être plus gérables pour moi : reprise du boulot et on commence à trouver doucement notre rythme avec les jumeaux. Le nécessaire sera donc fait dans les temps d'ici que ThoT ai les droits RTC, promis.
Pour les soucis d'inscriptions / réinscriptions (Muad Dib etc), c'est étrange parce que le nécessaire a été fait de mon côté pour le coup. A priori la NAF a un peu de mal à suivre ça, mais je vais voir si je peux revalider le renouvellement en ligne. Merci Pas de soucis pour moi | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Mer 12 Déc - 10:14 | |
| Ok, nickel pour le Chti Bowl.
Pour Muad, si le renouvellement a déjà été fait mais non pris en compte (c'est arrivé aussi pour Wazz en Sud Est, y'a eu des bugs sur le site de la NAF à l'automne apparemment), perso, je refais le renouvellement sans payer et dans la case "comment" j'indique que le renouvellement a déjà été payé (en précisant la date) et non pris en compte. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Mer 12 Déc - 10:17 | |
| Ca roule, je vais faire la même, merci | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Mad Coach Page Naf Mer 12 Déc - 10:58 | |
| Hello Les Boys, c'était pour vous dire à tous un grand merci...ça y est, mes Données NAF sont toutes à jours et correctes..Merci ( Chti Bowl OK, et match Ainpacte contre Kroxi OK ) Bizzz! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Mer 15 Mai - 8:23 | |
| Coucou, y'aurait moyen de contacter Buck's pour qu'il mette à jour mon statut sur la NAF ? j'ai payé ma reinscription à la déch mais là, c'est mort. Résultat, j'peux pas me pignoler devant mes points et surtout, mettre à jour les voraces (c'est comme ça que j'ai vu que c'était pas à jour). Merci ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Mer 15 Mai - 10:02 | |
| message transmis | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Mer 15 Mai - 13:14 | |
| Merci !!! (déjà résolu) | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Mer 15 Mai - 16:12 | |
| - Obsidian a écrit:
- Merci !!!
(déjà résolu) Il est heureux car il peut de nouveau se pignoler... Comme nous | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Jeu 16 Mai - 12:27 | |
| - Obsidian a écrit:
- Résultat, j'peux pas me pignoler devant mes points
Quels points ? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Infos Dim 8 Déc - 10:52 | |
| Trophée de la Licorne et Dragonbowl XII toujours invisible niveau NAF | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Eco Post Dim 8 Déc - 13:57 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Mad Coach a écrit:
- Trophée de la Licorne et Dragonbowl XII toujours invisible niveau NAF
C'est à dire que le Dragon Bowl, c'était y'a 6 jours ..c'était groupé pour être plus écologique euh ( ..du coup, je viens de niquer le bilan carbone ) | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Dim 8 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yo Lun 9 Déc - 4:48 | |
| | |
|
| |