| Bureau des pleurs NAF | |
|
+44Tyra Bourpif azzroag Obsidian Coach Anton Clement0 Ducky "Go The Hakes !!" Gailn_Kharghelen dhampy elpigeon Kirou Mad Coach Carlos Ier (Dadayou) tojurub cossack muad dib 68 Big Mikowsky Tulkas lohu Acryosis Mr Creed papyharzen Lord M Phags timbur The Mad Lombric rackam Magikmoon Colonel Castor Buck's Celedyr ThoT Nathaniël Varaghaz babass2 shuran Karaak Galanthil harti Sebco Goss SSB trambi 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timbur
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Lun 29 Aoû 2016 - 12:07 | |
| Ça va bouger sur ton dossier, ou d'une façon + générale ? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Lun 29 Aoû 2016 - 17:26 | |
| Sur son dossier, je suppose.
Après, malheureusement, les responsables ont beau changer, le souci reste le même : avoir des tas de colis de dés à envoyer toutes les semaines quand tu es bénévole pour une asso, au bout d'un moment ça doit gonfler (personnellement, je pense même que ça me saoulerait dès le début si j'avais à le faire).
Je ne sais pas si, dans une candidature au poste de président, quelqu'un a déjà proposé de confier ça à une boîte (transmission des fichiers informatiques d'inscriptions et des lots de goodies à ladite boîte qui s'occupe des envois)? Après, ça revient peut-être trop cher par colis pour être sérieusement envisagé, je ne me rends pas bien compte. | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Lun 29 Aoû 2016 - 18:15 | |
| Oui, sur mon dossier. A titre d'info il y a quand même des listes assez conséquentes d'envois faits par Lordillo sur le forum NAF, avec des Françaouis dedans. Pour la pénibilité du truc je suis bien d'accord, je ne rouspètai pas contre ça mais juste parce qu'au bout d'un an et des PM sans réponses malgré des relances polies ("Hi, any news?") la moutarde a fini par monter. Et ce n'est pas de ne pas recevoir le truc qui énervait le vioque mais de ne pas avoir de réponses, ça, ça m'énèrve, on ne se refait pas malheureusement. J'ai même proposé de payer les renvois puisqu'il paraît que le colis a été envoyé deux fois.
Papy | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Mar 6 Sep 2016 - 15:54 | |
| Je pense qu'on pourrait aussi essayé de s'organiser en france, pour des envois groupés par ligue, région, ... et qu'on redispatche quand on se croise ? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Mar 6 Sep 2016 - 17:07 | |
| le plus simple, ça reste quand même - avant de renouveller sur le site de la naf - de vérifier s'il n'y aurait pas un respo naf qui viendra au prochain tournois, et d'ainsi avoir ses dés en main propre | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Mer 7 Sep 2016 - 23:23 | |
| - Acryosis a écrit:
- Je pense qu'on pourrait aussi essayé de s'organiser en france, pour des envois groupés par ligue, région, ... et qu'on redispatche quand on se croise ?
Assez d'accord avec babass. Pour les coachs qui participent assez régulièrement à des tournois, il y a toujours la possibilité de passer par un RTC NAF qui reçoit justement des envois groupés de goodies NAF (même s'il est arrivé qu'on n'ait plus des goodies du dernier millésime, en général on a de quoi fournir les coachs qui veulent s'inscrire - se réinscrire). Théoriquement, l'inscription par internet est plutôt pour les coachs qui n'ont pas trop l'occase d'aller en tournoi, même si évidemment rien interdit un habitué des tournois de s'inscrire / se réinscrire par internet (parce que le timing l'arrange plus comme ça, qu'il n'a jamais d'espèce sur lui et règle tout par carte bancaire, que la gueule du RTC NAF ne lui revient pas, etc...). Après, si des coachs d'une même ligue veulent faire regrouper un envoi, ça doit être possible, mais il faut prévenir les personnes chargées des envois à la NAF (sur le forum de la NAF, il y a un topic pour les colis non arrivés / en retard, ça peut être un endroit possible pour y contacter qui de droit). | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Sam 24 Sep 2016 - 17:30 | |
| Pour info j'ai reçu cette semaine la pièce et les dés correspondant à mon renouvellement de l'année dernière. Donc, mon cher Buck, si je reçois le marqueur tour et les dés jaunes de cette année lors du prochain renewal (octobre pour moi) je te redonnerai ceux que tu m'as gentiment filé lors du CognacBowl. Papy, bons comptes, bons amis et toutes ces sortes de choses. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Ven 30 Sep 2016 - 19:09 | |
| Je relaie ici une question posée sur le forum de la Horde : - grospoil a écrit:
- Coucou, j'ai voulu me connecter à la naf et un message m'indique que mon compte est périmé.
Il me propose de payer par paypal... est-ce normal? Cela veut dire que mon résultat à Tulle n'est pas compté? Help Quelqu'un saurait-il m'en dire plus ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Ven 30 Sep 2016 - 19:44 | |
| Oui c'est normal il a payé une fois pour s'inscrire NAF et n'a plus jamais renouvelé son "abonnement"
je lui ai communiqué ses résultats | |
|
| |
lohu
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Jeu 5 Jan 2017 - 12:25 | |
| j'aimerais m'inscrire mais pour la question de securité il ne me valide pas que dois je faire ? je vais aux neiges en fevrier y aura-t-il un responsable naf ?
merki !! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Jeu 5 Jan 2017 - 13:18 | |
| - lohu a écrit:
- j'aimerais m'inscrire mais pour la question de securité il ne me valide pas
que dois je faire ? je vais aux neiges en fevrier y aura-t-il un responsable naf ?
merki !! Yep, y'aura Sebco | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Jeu 5 Jan 2017 - 13:20 | |
| Voilà. Je serai au BDN et pourrai t'inscrire à la NAF si tu le souhaites (et si tu n'as pas réglé d'ici là ton souci d'inscription en ligne). | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Jeu 5 Jan 2017 - 14:01 | |
| et en + c'est moins cher, de s'inscrire à la naf lors d'un tournois (quand il y a un respo) que de faire l'inscription soit même onligne... et en + on a directement son lot naf sur place | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Dim 8 Jan 2017 - 20:44 | |
| Bonjour, je me suis réinscrit en août et je n'ai toujours pas reçu les jetons (Fame et compte tour je crois) et les 4 dés jaunes. J'ai contacté les gars de la NAF, mais pas de réponse. C'est même pas une critique et j'suis pas énervé (d't'façon, ça changerait pas grand chose), j'comprends qu'ils aient autre chose à faire, mais y'aura moyen de les avoir via un RTC NAF sur un tournoi ? Si oui, je préviendrai les gars de la NAF de laisser tomber l'envoi. Merci | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Sam 15 Sep 2018 - 18:21 | |
| moi j'ai toujours pas accés a mon compte naf (si je rentre mon pseudo et mon mdp on me demande de renouvelller la cotisation...) alors que j'ai payé ma reinscription a l'alsabowl^^par contre mes matchs ont eté pris en compte sur mon compte..alors?? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Sam 15 Sep 2018 - 19:15 | |
| Galanthil a déjà dû rentrer les résultats de l'Alsa. Tes résultats comptent, que ton inscription NAF soit à jour ou non. Il n'y a que les résultats des joueurs non NAF (ceux qui ne se sont jamais inscrit) qui ne comptent pas. Par contre, il n'a pas encore dû faire les paiements pour les renouvellements d'inscription NAF. L'Alsa s'est déroulé il y a quelques jours seulement, sois patient petit scarabée. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Lun 17 Sep 2018 - 9:33 | |
| C'est exactement ça, merci Sebco J'ai inscrit les nouveaux pour pouvoir rentrer les résultats du tournoi, mais je n'ai pas encore pris le temps de faire les renouvellements. Je m'en occupe cette semaine t'en fais pas | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Jeu 20 Sep 2018 - 16:16 | |
| - muad dib 68 a écrit:
- moi j'ai toujours pas accés a mon compte naf (si je rentre mon pseudo et mon mdp on me demande de renouvelller la cotisation...) alors que j'ai payé ma reinscription a l'alsabowl^^par contre mes matchs ont eté pris en compte sur mon compte..alors??
Payer sa cotisation tous les ans et avoir ses résultats pris en compte sur la NAF n'a rien à voir. Pour avoir ses résultats pris en compte à la NAF, il faut avoir cotisé au moins 1 fois. La réinscription annuelle finance les serveurs de la NAF et son trésor de guerre pour financer la coupe du monde je suppose. | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Sam 6 Oct 2018 - 7:59 | |
| Bonjour, ayant renouvelé ma cotisation à Belfort, je me suis donc dis "tiens si j'allais voir mon compte?".
Du coup, j'y vais, le mdp marche pas, crotte de bique. Du coup, je met mot de passe perdu, rentre mon email, et là je me retrouve non pas avec mon magnifique compte cossack et ses nombreuses défaites mais avec un autre compte, "cossackerased", vierge, avec un numéro naf différent. Pourtant, mon compte avec mon numéro NAF existe bien mais impossible de pouvoir me mettre dessus. Y aurait il une âme charitable qui puisse faire quelque chose pour ma pomme?
Merci d'avance | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Sam 6 Oct 2018 - 14:34 | |
| Hmm tu avais dû créer un compte avant (toi ou quelqu'un pour toi), qui a été "erased" plus tard (je ne savais pas qu'ils faisaient ça ...). Par contre, tu ne peux pas te connecter parce que je n'ai pas encore enregistré les renouvellements de Belfort Je m'en occupe ce week end, ou début de semaine max. Ca marchera à ce moment là | |
|
| |
tojurub
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Lun 8 Oct 2018 - 13:16 | |
| I don't know if this is related to this, but currently the NAF has some technical problem in signing-up people or renewing people online. People have paid, but the website says they didn't. We are currently trying to fix this problem. We therefore ask every player, who has renewed or sign-up to send their Paypal receipt to contact@thenaf.net so we can get the account activated as quickly as possible. We are very sorry for his inconvenience. Better renew with a local NAF representative at a tourney | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Lun 8 Oct 2018 - 14:41 | |
| | |
|
| |
tojurub
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Mar 9 Oct 2018 - 10:18 | |
| - Daday'openbash a écrit:
- Mail envoyé !
did not receive that mail. strange. Try sending it to my private email: torsten14@t-online.de | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF Mar 9 Oct 2018 - 10:26 | |
| - tojurub a écrit:
- Daday'openbash a écrit:
- Mail envoyé !
did not receive that mail. strange. Try sending it to my private email: torsten14@t-online.de It was done yesterday at 14:44. It's okay now. Thanks. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Résultat Invisible Jeu 11 Oct 2018 - 18:18 | |
| Hello les Boys....je fais ce petit post pour signalé que je n'ai aucun résultat Naf rentré Pour Le BlupBowl, le HordBowl et le Chti Bowl....étrange, car le Cdf à été mis à jour avec les résultats....mais pas mon Compte NAF... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des pleurs NAF | |
| |
|
| |
| Bureau des pleurs NAF | |
|