FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Darth mael - glandeur de seconde génération azienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 454

Darth mael - glandeur de seconde génération azienne Empty
MessageSujet: Darth mael - glandeur de seconde génération azienne   Darth mael - glandeur de seconde génération azienne Icon_minitimeAujourd'hui à 8:56

Darth mael, je joue pleins de trucs et mon but d'en la vie est de monter mes rosters a 200 Pts naf, malheuresuement je dépasse de temps en temps car mes adversaire ne me donnent pas le bon nombre de point... les vilains

Bien motivé pour aller àl'eurobowl (c'est où déja ???), mais vachement motivé oui !!!! Par chance j'ai mon avion prévu depuis 8 mois qui arrive pile poile pendant le tournoi.
Comme dis FXIII c'est le signe pour exporter le charisme aux autres peuplades européennes...
Coté palamarès, seulement 1 tournoi à mon actif et quelques parties online...  en espérant prendre un peut d'exp d'ici l'event.

Prochain objectif personnel les nordiques! mais sinon je joues pleins de rosters legers, je suis un habitué de jouer le roster que personne ne veut afin d'avoir le meilleur méta possible... putain d'azes

Ma philosophie dans bloodbowl du haut de mon  tournoi local:

- assurer son attaque => donc des rosters avec beaucoup de mouvement et commencer pour avoir l'asceddant psycho.
- Pouvoir faire des one turn => pas de rosters avec moins de 8 de mouv ou 7 +frénétiques (j'ai découvert le cochon en norse et c'est magique pour cet exercice Very Happy)
- du banc, plus que l'apo => je déteste les matchs poubelles , donc il faut pouuvoir revenir a 8/9 pour faire rêver la ménagère . et accessoirement ca permet d'agresser pour quand tu as nuffle sous la main bom

Voilou

PS : oui oui je suis aussi et surtout un boulet, j'assurerai a l'équipe des imprévus afin que tout le monde reste au qui-vive santa santa santa

BiBi, Crom, Zahiko, Bourpif, Helborg, Nabolo et Half aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 303
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

Darth mael - glandeur de seconde génération azienne Empty
MessageSujet: Re: Darth mael - glandeur de seconde génération azienne   Darth mael - glandeur de seconde génération azienne Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44

Salut Darth-Mael, bravo pour ton parcours et pour ton ambition !

Dans le cadre de mon projet, en appliquant le barème, tu totalises entre 9 et 11 pts.

- 5x Tournois effectués dans l’année = +2 pts
- L’un de ces tournois était un tournoi par équipe = +1 pt
- Le ranking de ta meilleure équipe NAF est supérieur à 190 = +1 pt
- Tu as 4 autres équipes au-delà de 200 = +4 pts
- Ta candidature est écrite avec le cœur = +1 pt
- Jusqu'au 27/10 tu peux encore gagner de 1 à 2 pts si ta candidature obtient 30 ou 50 likes

On attend le 27/10 pour le résultat final, et pour ma part je serais ravi d'aller gagner cet Eurobowl avec toi !   Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f525  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f525  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f525
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 454

Darth mael - glandeur de seconde génération azienne Empty
MessageSujet: Re: Darth mael - glandeur de seconde génération azienne   Darth mael - glandeur de seconde génération azienne Icon_minitimeAujourd'hui à 11:11

Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631 Toute ma campagne repose sur mon unique tournoi et tu en annonce que j'en ai fais 5 cette année


Je suis fini , je vais devoir prendre ma retraite  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f62d  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f62d  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f62d  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f62d  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f62d  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f62d


Ps2: Si je suis en EDF, je une équipe europpen avec Half, Monitor, Breakyt et un 4eme jeune . il faut bien trouver un remplacant pour tous les retraités et c'est normal de leur pourrir leurs espoirs bloodbowlistiques geek geek geek geek geek

Bourpif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 303
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

Darth mael - glandeur de seconde génération azienne Empty
MessageSujet: Re: Darth mael - glandeur de seconde génération azienne   Darth mael - glandeur de seconde génération azienne Icon_minitimeAujourd'hui à 11:42

Désolé mec... on finit toujours pas se faire rattraper par son passé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Ashrame




Nombre de messages : 119

Darth mael - glandeur de seconde génération azienne Empty
MessageSujet: Re: Darth mael - glandeur de seconde génération azienne   Darth mael - glandeur de seconde génération azienne Icon_minitimeAujourd'hui à 11:50

darth-mael a écrit:
Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f631 Toute ma campagne repose sur mon unique tournoi et tu en annonce que j'en ai fais 5 cette année


Je suis fini , je vais devoir prendre ma retraite  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f62d  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f62d  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f62d  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f62d  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f62d  Darth mael - glandeur de seconde génération azienne 1f62d


Ps2: Si je suis en EDF, je une équipe europpen avec Half, Monitor, Breakyt et un 4eme jeune . il faut bien trouver un remplacant pour tous les retraités et c'est normal de leur pourrir leurs espoirs bloodbowlistiques geek geek geek geek geek

T’inquiète mentir n’est pas rédhibitoire ici ! Surtout pour un sith heu surtout sur ce site pardon !
On fait tous des erreurs !
Bravo pour ton superbe score nabolitesque et cette description écrite avec le cœur et les tripes !
Revenir en haut Aller en bas
Ashrame




Nombre de messages : 119

Darth mael - glandeur de seconde génération azienne Empty
MessageSujet: Re: Darth mael - glandeur de seconde génération azienne   Darth mael - glandeur de seconde génération azienne Icon_minitimeAujourd'hui à 11:51

Ha merde jài une question mais j’ai cliqué sur poster trop vite ! Est ce que tu penses pouvoir remplacer La Légende ?
Et aussi pourquoi est ce que tu ne postules pas en EP ? T’as eu ton petit succès avec cette race que tu manies comme ta plume avec légèreté et désinvolture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darth mael - glandeur de seconde génération azienne Empty
MessageSujet: Re: Darth mael - glandeur de seconde génération azienne   Darth mael - glandeur de seconde génération azienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth mael - glandeur de seconde génération azienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth mael
» Darth mael
» Darth mael- Humains
» Darth mael - Homme lezard -Humain - Elfe pro
» Cool Half Trophy (new generation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2025 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: