Salut à tous,
Suite a énormément de discussions lors des derniers jours (j'en ai jamais eu autant
) , je décide de faire les choses dans les règles et de postuler ici pour jouer en EDF.
Jouer c'est bien mais en quoi? Depuis les 3 dernières années je joue le roster compétitif que mes copains ne jouent pas donc je peux m'adapter relativement facilement TANT qu'il y a du mouvement et de l'agilité (minimum 3) dans l'équipe
. Donnez moi un nains du chaos et je vous ramènerai 0.5pts dans le tournoi ...
.
Pour résumé depuis 3 ans j'ai joué en tournoi:
Humains
saurus
Elfes sylvain
Elfes
gobelin (mais c'était pas une bonne idée
)
underworld
Dans mes rosters de cœur il y a encore du skaven, bretonnien et de l'elfe noir que je joues régulièrement en ligues chez les azes.
bref il y a le choix.
Résultats en tournoi ?N'ayant pas énormément de disponibilités je privilégies les tournois par équipe (dont je suis généralement le capitaine) car on joue avec les copains de clubs et on rencontre d'autres futurs copains
2017SOAPNIGHT Humans 3/0/1 2nd
La Coupe Phénix Lizardmen 3/0/0 MVP
Lutecebowl XIII Wood Elves 4/0/1 1er par équipe
Bowl des Vignes IX Underworld 4/1/0 2eme par équipe et 2nd
Croc Bowl 4 Underworld 3/2/0 3eme
Rugbowl Lizardmen 3/2/0 1er par équipe
Dragon Bowl X Multiple Races 3/1/1 Joue pas ta Goule!!!
2018Cathare Bowl Elves 3/0/0 2eme
SOAPBOWL 2018 Goblins 2/1/1
Lutece Bowl XIV Lizardmen 4/0/1 1er par équipe
Bowl des Vignes X Elves 2/2/1 3eme par équipe
RUGBOWL 14e édition Wood Elves 4/1/0 1er par équipe et MVP
2019BILBALI TEAMS CUP IV Elves 4/0/2 1er par équipe
NAF World Cup IV. Elves 6/2/1 5e par équipe...
Pour résumé, je n'ai loupé que 3 podiums récemment (indiv ou par équipe) ... c'était mieux il y a 10 minutes quand je ne m'en étais pas aperçu ...
En terme de mentalité je suis globalement un leader et je gère relativement bien la pression. Les azes m'ont laissé les rennes et cela fonctionne bien (d'un autre coté avec des jeff, FXIII , sikoun , G16... les azes ont les joueurs pour chercher la gagne ! il n' y a avait qu'à les mettre sur les bons rosters ).
Je ne sais plus quoi dire, donc si un sélectionneur veut m'adopter qu'il prenne son minitel et fasse 3615 hooligan et il tombera sur moi ou un italien :p .
Un point important , si un sélectionneur souhaite m’accueillir mais que je ne crois pas en son programme pour une raison ou une autre, je me réserve le droit de dire non malgré ma candidature.
Car allé gagné oui, mais sans les bières et la bonne ambiance cela ne marchera pas avec moi
PS: Merci clément, c'est toi qui a redonner l'impulsion aux Azes et à moi même quand tu es arrivé sur Toulouse!