Soit un joli 22-5-3 (je n'avais pas fait le compte, mais j'ai fait une jolie année )
j'ai un style de jeu mi-lourd/ léger d’où le fait que je me propose avec du Lezard qui est le roster avec lequel j'aurai les meilleurs capacités de jeu et résultats. Ensuite les elfes pro et humains sont pour moi des rosters capables de ne pas perdre de point et d'en ramener sur des matchup favorables.
Compétences: 5 saurus blocage et un kroxigor garde. Je vais tester le saurus frénésie qui doit pouvoir aider contre les rosters legers.
Humain 4 blitseurs + 1 ogre + 2 receveurs + 1 lanceur + 5 lines + apo +1pop + 2 rrls Compétences: 2 blitseurs garde+ 2 blitseurs chataigne+ ogre garde + receveur garde + lanceur chef + receveur strip ball (ou blocage ou lutte ou side step suivant les tests). Le roster parait particulier mais est vraiment sympa à jouer et efficace .
Elfe pro: 2 receveurs + 2 blitsuers + 9 lines + apo + 2 rrls Compétences 2 blitseurs dodge + 2 receveur dodge +2 lines vicieux + 2 lines luttes Un concept inexpérimenté actuellement et qui est capable de surprendre plus d'un joueurs à un eurobowl.
Pour répondre aux questions de petitgars,
Mon 8 idéal:
- MV : Jeff - Es : Clement0 - En : Harti - HL: Moi même - Nécro: Justicium - Skaven : ODL - Humain: Silkoun - Elfes pro : Simon Mlf
Voilou
Dernière édition par darth-mael le Lun 4 Déc 2017 - 20:29, édité 1 fois
ThoT
Sujet: Re: Darth mael - Homme lezard -Humain - Elfe pro Lun 4 Déc 2017 - 19:50
Top la musique d'ambiance
petitgars
Sujet: Re: Darth mael - Homme lezard -Humain - Elfe pro Lun 4 Déc 2017 - 20:18
J'ai bien lu : humains NRA?
darth-mael
Sujet: Re: Darth mael - Homme lezard -Humain - Elfe pro Lun 4 Déc 2017 - 20:28
petitgars a écrit:
J'ai bien lu : humains NRA?
Non , non je joue avec 2 relances et chef ... j'aime bien la stabilité
petitgars
Sujet: Re: Darth mael - Homme lezard -Humain - Elfe pro Mar 5 Déc 2017 - 11:14
(désolé, j'avais mal lu. Ca semble très stable, et je n'ai vraiment pas les arguments pour parler des humains, mais avec Zoul pas bien loin chez vous, vous avez une référence incontournable).
Crom
Sujet: Re: Darth mael - Homme lezard -Humain - Elfe pro Mar 5 Déc 2017 - 14:47
Magique la BO mais oui j'ai pas tout compris. j'aime aussi bcp ta compo humaine. Bonne chance à toi!
galladur
Sujet: Re: Darth mael - Homme lezard -Humain - Elfe pro Mar 5 Déc 2017 - 18:31
Mael, si tu es sélectionné en EDF et que tu remportes un trophée, penses tu le jeter sur le public ? Si tu es partant, mais qu'après tu offres des bières je ne peux qu'appuyer ta candidature
(ps: oui je suis un enfoiré... mais c'est tellement bon )
darth-mael
Sujet: Re: Darth mael - Homme lezard -Humain - Elfe pro Mar 5 Déc 2017 - 19:42
galladur a écrit:
Mael, si tu es sélectionné en EDF et que tu remportes un trophée, penses tu le jeter sur le public ? Si tu es partant, mais qu'après tu offres des bières je ne peux qu'appuyer ta candidature
(ps: oui je suis un enfoiré... mais c'est tellement bon )
Heu non, je pensais le remplir de bière et faire cul sec mais si il faut je donnerai ma bière au public
moi aussi je t'aime poulet
Nathaniël
Sujet: Re: Darth mael - Homme lezard -Humain - Elfe pro Mar 5 Déc 2017 - 22:21
La musique m'a fait rire, joli travail sur les paroles ;-)
Jay
Sujet: Re: Darth mael - Homme lezard -Humain - Elfe pro Mar 5 Déc 2017 - 22:52
....excellent le peura Toulouzing!!!Chui fan
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Darth mael - Homme lezard -Humain - Elfe pro