Voilà, j'y vais !!! Je me présente donc en tant que joueur pour l'EDF 2017.
Pseudo: darthmael – NAF11132Moi qui je suis… Mael 33 ans, je fais du blood bowl depuis 18ans… J’ai joué à warhammer et L5r ou j’ai pu gagner pas mal de tournoi. Je me suis mis sur le circuit de blood bowl surtout pour jouer avec les copains et on performe pas mal
.
Ligue : Ligue des AzesAnciennement de la MBBC, mais depuis 8 ans chez les azes qui m’ont appris ce qu’était vraiment blood bowl…
Roster: Je me présente en Humain Pour moi à haut niveau, il faut jouer des rosters capable d’agresser une défense, de temporiser mais surtout de contrer et donc il faut des petits bonhommes avec du mouvement pour limiter l’envie de ton adversaire à réaliser un tour samba car sinon c’est un contre.
Les humains : c’est probablement le roster le plus polémique… le roster qui sait tout faire, qui relance tout, mais qui fait tout mal… compliqué à prendre en main car on y voit beaucoup de faiblesses, mais au final il n’a pas de mauvais match up. Pour un tournoi par équipe cela n’a pas de prix !
Dans le format de l’euro, la grande force de ce roster est d’avoir 13 joueurs + apo et 8 figurines avec des compétences. Avec le receveur à 60 kpo tu peux enfin ressortir 2 receveurs, pour pouvoir t’adapter complètement au roster de ton adversaire (full ligne ou 1 receveur contre du lourd et 2 receveur contre du leger) et à l'état de la partie.
J’ai beaucoup joué ce roster en ligue diverses et variées, mais finalement très peu en tournoi.
Mes ambitions pour l'EDF:Quand on me parle de l’EDF, je pense à l’époque de longshot, darkmage, knox, darktroll… et on avait peur de la rencontre avant même de jouer l’équipe !