FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 [CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2680
Age : 35
Localisation : TOURS

[CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt ! Empty
MessageSujet: [CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt !   [CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt ! Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 14:43

[CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt ! Athene10


Eurobowl 2024 – Athènes
Tournoi par équipe de 8, 6 rondes.
Équipe de France avec Olivierdulac, Jeff, Bibi, Samdulac, Clement0, Zahiko, Simon_ACP.

Roster :

[CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt ! Roster11




Préparation : J’ai créé l’équipe Cocoripow en 2021 avec pour objectif la world cup. Vous connaissez la suite : on perd en finale contre Les Azes après un parcours sans faute. La frustration est là mais nous sommes fiers du chemin réalisé sur les 3 dernières années et nous nous donnons l’objectif d’aller défendre les couleurs de la France ensemble si possible.
Zahiko monte un projet Eurobowl et j’ai la chance d’être sélectionné en EDF (après plusieurs échecs consécutifs) aux côtés de plusieurs camarades Cocoripow, accompagnés de Jeff et Clement0. Qu’elle est belle cette team, on peut faire quelque chose !

Au vu du ruleset, les rosters sont rapidement distribués. Je fais des tests de packs avec notamment un Ivan, mais qui s’avère finalement être une fausse bonne idée (on aura réussi à tromper les espagnols qui sont partis sur cette même compo !)
Mon expérience chez les Cocoripow me pousse à élargir mes fonctions et je décide de prendre en main l’intendance du voyage, des goodies pour les adversaires et la commu, du airbnb et des maillots avec clement0 pour le logo. De son côté, Olivier gérera d’une main de maitre la tombola.

Jeudi 26/10/2024, on arrive sur place après quelques péripéties. Y parait que c’est bon signe d’avoir des merdes durant le voyage. Si c’est le cas, on est bien pour le tournoi ! On récupère le airbnb et on se balade un peu à la recherche des meilleurs gyros de la ville
Vendredi 27/10/2024, on fait 2-3 courses car je leur promets un super petit dej le lendemain matin puis les derniers membres du groupe nous rejoignent. On regarde une nouvelle fois les matchs de la ronde1, les compos etc puis dodo pas trop tard.
Samedi 28/10/2024 : « Merci pour ce petit dej 3 étoiles Bourpif ». Encore un signe, let’s go !


Ronde 1 : MarkyMark, Lézards, Ecosse.

[CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt ! Ecosse10


résumé perso:

Nuffle est sévère avec moi pour mon premier match en équipe de France, mais la ronde est gagnée et c’est bien là le principal. Il faut maintenant se ressaisir pour la R2 !

Victoire d’équipe 5,5 pts/8.


Ronde 2 : Cazual, Amazons, Grèce

[CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt ! Grece10


résumé perso:

Les copains ont fait le job

Victoire d’équipe 6 pts/8


Ronde 3 : Nynox, UW, Espagne.


[CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt ! Spain10


résumé perso::

Côté des copains, je vois que la ronde est tendue. Les espagnols font beaucoup de bruit et la tension est palpable. Bibi arrivera à nous offrir le nul de ronde sur un OT bien senti <3

Nul d’équipe 4 pts/8


Ronde 4 : FrozenFlame, Norse, USA

[CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt ! Usa10


résumé perso::

Je vois que la ronde est tendue sur les autres matchs, mais on arrive à arracher la victoire.

Victoire d’équipe 4,5pts/8


Ronde 5 : Tijane, Elf Noir, Suisse


[CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt ! Suisse10


résumé perso::

Côté équipe, on perd table 1 et 2, et nul table 3. Les 5 dernières tables l’emportent et on gagne donc cette ronde.

Victoire d’équipe 5,5pts/8


Ronde 6 : Reszka, MV, Pologne

[CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt ! Odlll10
Je n'ai pas de photo de la Pologne, je vous mets donc le meilleur joueur mondial

résumé perso::

Défaite 1-0

Côté team, je vais voir les copains, jeff se fait timer avant de pouvoir marquer. Il ne reste que bibi sur qui tous nos espoirs reposent. L’action de TD est limpide : 2+ dodge, 2dés, 2+ gfi et 2+ dodge avec 1rr. Le champion du monde 2019 ne tremble pas et nous donne la victoire. On crie !
Son adversaire se place pour une émeute, et bibi tire Blitz. C’est fait ! Nous sommes champions d’Europe !



[CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt ! Team_f10


Victoire d’équipe 4,5pts/8

Bilan : Putain c’est fait les gars, 12 ans que la France n’avait pas ramené le trophée. Je mesure la chance que j’ai de le faire à ma 1ére sélection. Côté perso, 3,5 points, il manque 0,5 voire 1 pour vraiment être pas mal mais je pense que Nuffle a été rude avec moi … mais sympa avec l’équipe alors on s’en fout ! Les larmes ne viennent pas mais j’en ai aujourd’hui quand je regarde l’action de bibi. Une super remise de trophée ou l’on savoure chaque seconde en chantant la Marseille tous ensemble
Beaucoup de joueurs viennent me féliciter, des français biensur mais pas que : les anglais, italiens, maltais, suisse et d’autres joueurs rencontrés lors de mes précédents voyages … que cette commu est belle !

On se fait un restau avec le groupe France élargit et les Azes, super moment avant de se retrouver dans notre airbnb pour faire péter le champagne !
A l’atterrissage à Paris, le commandant de bord nous félicité, sacré toto !

Il me reste donc à remercier :
- Mes 7 coéquipiers qui ont été exceptionnels sur ce tournoi
- Le staff Pedro qui a géré d’une main de maitre le coaching des rondes et a su trouver les mots quand il le fallait, et Karaak qui lui a filer un coup de main et a été génial dans la comm sur le discord et le twitter
- Les deux europen qui ont permis de faire des trainings de haute qualité
- Justicium pour ses précieux conseils durant toutes ses années et pendant le tournoi
- Aux peintres à Olivier pour leur super travail et qui vont offrir de superbes teams à la commu
- Tous les joueurs sur place et les membres de la commu qui nous ont soutenu

La suite ? A l’heure actuelle, je ne sais pas encore mais j’ai toujours faim de jeu et de victoires. L’objectif principal est maintenant d’aller chercher cette WC ! Un prochain euro ? Biensur que j’aimerai au vu de l’expérience, l’avenir nous le dira !

C’est tout pour moi c’était Bourpif. J’étais prêt.


[CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt ! Bourpi10

Sebco, Karaak, Justicium, Holleb, Crom, Sebotouno, Nîme l'Ancien et aiment ce message

BiBi n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Monaco

[CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt !   [CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt ! Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 22:16

Merci pour ton resumé et bravo pour le titre.

Nîme l'Ancien et Bourpif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 970

[CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt !   [CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt ! Icon_minitimeLun 7 Oct 2024 - 14:09

Archi prêt, on est pas tout le temps d'accord, mais on est amis et ça a été un bonheur de faire cette aventure avec toi Wink

Bourpif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt !   [CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Eurobowl 2024-Grèce] J'étais prêt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR Eurobowl 2024-Grèce] Rechampions les frères!
» Tous en Grèce les 28 et 29 septembre 2024 (Euro et EurOpen)
» SOAPBOWL 2024 dimanche 27 octobre 2024 à Pontacq (64530)
» [Lutèce Challenge 2024] 23-24 Mars 2024 [COMPLET]
» Block Forest Bowl 2024 - Herbolzheim - 02.11.-03.11.2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2024 (Grèce)-
Sauter vers: