FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024

+57
ian0delond
Holleb
Pasteque
LeLiquid
Nabolo
petitof
DualJoLoups
Dramatic_Chicpunk_Studio
Tulkas
cyrlesire
Buraud
Rincevent
Ménalque
Hiero
Leonhart
Lechatventru
Eloso
hopswitz
LaChouviasse
Pimax
Helborg
getyaya
Guichou
will_boston
Kroxy
[Lutece]Nicap
SK Stehubbard
Nithog
Troll57
Al Daz
Magikmoon
timbur
Kiri
Budmilka
Obsidian
Seiei
Osskpo
jugaka
ThoT
Old Dwarf
shogun
Carlito
Phags
Horiuk
Nedgang
feerikon
Monsieur DUR
Carlos Ier (Dadayou)
Mr_Durden
Kaoragh
Le Bon Nauth
Sigmo
dragou
nourrou
Tyra
"Go The Hakes !!"
Manant NOF
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Holleb

Holleb

AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024    AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Mai 2024 - 21:07

Moi quand je vois ça: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Nabolo10

J'ai juste envie de dire bravo MÔssieur ! 5ème victoire en 5mois, ça va commencer à devenir très très compliqué pour t'empêcher de gagner cette année !

Manquerait plus que Tutu veuille changer le mode de fonctionnement du CDF parce qu'il est "plié" au mois de mai... oh wait... (bisous Tutu :p)

Quoiqu'il en soit chapeau et si jamais tu gagnes pas cette année, c'est que le vainqueur aura réussi à faire encore plus fort que tu ne le fais déjà, tu ne pourras absolument rien reprocher !

Troll57, feerikon, Kaoragh, Carlos Ier (Dadayou), Old Dwarf, Mordikar, Nabolo et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Bon Nauth

Le Bon Nauth

MessageSujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024    AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Mai 2024 - 23:05

Un grand merci au Blitz57 pour ce week end! L'organisation était au poil, tout s'est très bien déroulé, nonobstant une petite surprise en ronde 4 qui nous a néanmoins offert une ronde bien disputée!

Spéciale dédicace à Sigmo, notre hôte qui a su accueillir et nous donner l'ambiance qu'il nous a si longtemps vendu! Félicitations aussi au Porcelet57 qui n'a pas démérité sa réputation.

Bravo aux vainqueurs, et gloire à la TSC!

Troll57, Manant NOF, Nithog, Pasteque, Mordikar, LaChouviasse, Sigmo et dragou aiment ce message

Ménalque

MessageSujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024    AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 9:41

Dur retour à la réalité après ce super week-end...

Merci à toute l'orga de nous avoir fait rêver, des repas au top, des goodies incroyables (mention à la peluche graoully qui fait maintenant dodo avec ma fille), des adversaires toujours de bonne humeur, des super rencontres et un bar qui assure jusque très tôt le matin...

Bref des souvenirs incroyables et une envie de revenir ! Merci à tous !

Manant NOF aime ce message

Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024    AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 10:09

Week-end au Top.

Avec les copains de la ligue, dans une salle parfaitement agencée, une team orga (et d'autres de l'ombre) aux ptis oignons pour les participants, une buvette 24/24, une cuisine 5 étoiles, les à cotés tous plus nombreux les uns des autres, des adversaires avec le smile malgré les aléas des matchs, un match épique à jamais gravé dans ma mémoire (bisous Thot), tout plein de coachs que je n'avait jamais vu tous plus agréables les uns des autres, la très Sainte Chatte, le podium de qualité, et j'en oublie.

Bref, merci le Blitz57 I love youI love youI love you
C'est sûr qu'on reviendra

Manant NOF, Nithog et Mordikar aiment ce message

Old Dwarf

MessageSujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024    AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 10:41

Que dire sans tomber dans la redite ...

Avec le TAF le déplacement etait compliqué mais p....n que ca fait du bien.
J'ai reussi à mettre le cerveau sur pose et à m'amuser ... une super team orga diriger par un manant au top ... une equipe d'orga autour de lui au format 4**** ...

Des matchs toujours au top meme si le dimanche ca a ete 2 fois à sens unique ...

Que ca va etre long un an ... mais je ressigne deja en bas de la page ...

PS : si vous pouviez regarder sans vos sacs et compagnie si un gob malicieux ne se serait pas glissé par coquinerie avec vos fig ... il est bleu et orange sur une jolie transparantine Smile

Je posterai une photo à mon retour à la maison le weekend prochain.

Encore un grand merci
La bise à tout le monde

Manant NOF et Nabolo aiment ce message

Sigmo

Sigmo

MessageSujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024    AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 11:05

Y'a pas à dire, ce fut une Kermetz exceptionnelle avec une organisation au top de notre grand commissaire NOF (quelle grande et belle personne, gloire à lui et à la Sainte Chatte), une équipe cuisine que la France entière nous envie, des bénévoles dévoués à la cause, des gens avec des costume rigolos, des adversaires tous sympas (bon y'a que le blitz de Foxxx qui n'a pas été sympas), retrouvailles avec les copains, découverte de nouveaux copains, que du bon.

Vivement la prochaine !

Manant NOF, Nithog, Pasteque et Mordikar aiment ce message

getyaya

getyaya

MessageSujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024    AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 12:08

Bien retourné à la maison.

Merci à tous pour ce beau WE :
- au blitz pour l'orga au top !
- au cuistot pour la bouffe au top !
- aux potes pour l'ambiance au top !
- aux adversaires pour leur chance pas au top !
- aux coéquipiers pour leur soutien au top !

A très bientôt tous Wink

Manant NOF et Blitz57 Joker aiment ce message

ian0delond

MessageSujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024    AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 12:22

Merci pour ce week end et la bonne ambiance.

Si j'avais su qu'il y aurait des peluches je me serais procuré des gosses !

Troll57 et Manant NOF aiment ce message

SK Stehubbard

SK Stehubbard

MessageSujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024    AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 15:53

Enfin rentré sur MON île Smile

Que dire...

Mon premier tournoi NAF et/est mon premier tournoi NOF !!!

Départ de Bastia à 10h le vendredi, arrivé à METZ vers 18h et déjà les hostilités commencent !!! Les Cocktails et le fuseau de Manant  Twisted Evil , la saucisse et le comté de Ptitof  Shocked
Le genre d'accueil qui prépare les joueurs à la dure réalité du terrain !!!

J'avais quand même prévu le coup et quelques douceurs salées et poivrées de chez moi étaient également du voyage. Mention spéciale à mes Mates qui ont supportés l'odeur du "casgiu vecchiu" dans la voiture de PARIS à METZ  pirat

Je rencontre des gars supers, les gens se connaissent mais n'hésitent pas à m'inclure dans leurs discussions. Même si je suis nouveau, j'ai l'impression d'avoir toujours été là  Embarassed

Réveil compliqué le samedi  drunken mais déjà on commence les rondes !

Entre manque de chatte (vs RAGRATI), vraisemblablement provoqué par les adorateurs de la TSC (louée soit elle),  et l'impression de pas exister (vs Will_Boston), une remise en question s'impose !

Je décide donc, à partir de maintenant, en désespoir de cause, de lancer de manière à faire rouler mes dés sur l'effigie de la Très Sainte... (Etant donné la réussite que ce geste provoquait chez certains adorateurs...)

J'arrache donc une victoire (vs LeChatVentru)

C'est le retour du moment détente me dis-je ! je vais pouvoir souffler...
Malheureux !!! Candide !!! C'était l'heure de l'embuscade !!! Du coup de poignard façon elfe noir!!!

Joues de porcs... 30h de cuisson !!! Oui amis Halfings, vous avez bien lu !!! Et en prime de quoi faire descendre délicatement le tout... Parfait, voir même succulent au vu de la Guerre du Rab' qui a suivi la distribution. Mention spécial à Go the Hake ! (pardon Gozzi il padrino désormais/ "embrasse la bague petit") qui malgré sont gabarit à su s'imposer dans la mêlée  Razz  

Après une super animation de Manant et Troll, a base de Blindtest et de questions diverses, et après l'invention d'un nouveau cocktail avec mon Capitaine Osskpo (Fanta+Calva: pour être honnête c'est pas tiptop mais... ça passe) il est enfin l'heure de dormir.

Nouvelle nuit trop courte et sans rêves, déjà dans la salle, café à la main, près à en découdre. Rien de ne me prépare au match suivant. Des erreurs (sûrement), de la déchatte (un peu?) et mon match contre des Ogres devient un calvaire à gérer. Heureusement mon adversaire est un gentleman au coeur d'or et l'ambiance est là. La défaite (vs Zarek je crois, me rappelle plus du pseudo même si je me rappellerai toujours de la personne  Embarassed ) reste amère mais me permets 2 choses. La première, me rappeler toute ma vie qu'un Ogre c'est FO5  Razz et la seconde... On peut jouer la cuillère !!!  lol!

Petit sandwich au fuseau, c'est vraiment bon cette merde  Razz
et direction la ronde suivante, la dernière...

Je crois que dans ma tête à ce moment là, j'y suis sans y être, je fais des erreurs, je sors encore une fois personne ou du moins pas grand monde, je m'engage un poil trop dans le camps adverse et les skavens de DualJoLoups ne ratent pas l'occasion malgré quelques ratés. (Merci encore pour les dés et la petite cuillère en bois, j'ai adoré l'idée, je l'avais oubliée, j'ai souris en la ressortant de mon sac à la maison... Tu as réussi ton coup  Cool )

La cérémonie des récompenses commence, je perds de vu mon Capitaine (important pour la suite) qui est partie noyer son désespoir d'avoir monté une équipe si nul  Laughing  Laughing  Laughing
Je commence à filmer l'intégralité de la remise des prix (important également)

Après avoir remporté un prix MAGELLAN du voyageur le plus lointain, pas vraiment compliqué pour moi  Razz  (Encore merci Manant pour cette gentille attention, en plus de toutes les autres  Embarassed ), j'attends impatiemment de savoir si... On va gagner le bois...

Mais l'évidence était là, face à une qualité de jeu si exceptionnelle, à un savant mélange de draft ratées et de plays Samba, personne ne pouvait nous enlever ce titre !!!

On dirait pas sur cette photo, mais dans ma poche j'ai un téléphone qui n'a pas enregistré la cérémonie et mon Capitaine aura besoin de quelques heures de sommeil avant de reprendre le cours d'une activité normale...
------------------------------------------------------------------------
Vous pensiez que c'était fini ?!

Ben, non ! C'est ça l'accueil Lorrain façon Blitz 57!!!
Quand tu viens de loin, on te laisse pas solo pour ta dernière soirée à METZ!

Après, qu'Osskpo ai cru que Manant était un livreur de pizza lorsqu'il l'a réveillé au téléphone et une petite visite du centre-ville de METZ, direction un resto et petite flammekuchette des familles avec une Triple pour faire passer. C'est l'heure de rentrer...

Je vous passe les détails de mon retour qui a surtout été long et chiant.

BILAN: Sur un point de vu sportif, nul ou à la limite mauvais  lol!
Sur un point de vue humain, victoire parfaite, fanny sous le baby-foot, toussa toussa

Merci à tous ceux que j'ai rencontré mais que j'ai pas forcement cités (en plus y en a trop  Laughing ), à ceux que j'ai pas rencontré, à ceux qui m'ont agressé sauvagement, aux Orgas,à la Cuisine et au Bar ("Slibbard" vous remercie !), merci aux religieux des différents ordres de la TSC (louée soit elle), aux Pirates échappés de One Piece de Tyra/Dragou/Ashram et Foxx (Ashrame utilisait-il le flingue en cas de win? on vous à évidemment pas joué donc j'ai pas vu), aux basketteurs fous de Will_Bolton et son Nicholl qui doit absolument apprendre à mâcher plus longtemps  Rolling Eyes  Wink

Bref merci à tous et sûrement à l'an prochain, sans trop m'avancer. Avec une team FLNC (Front de Libération des Nains du Chaos) ( Merci à Nithog pour le nom  Very Happy mais également pour l'invitation au Cholet  Embarassed je te tiens au courant rapidement)

cherry

Dernière édition par SK Stehubbard le Mar 21 Mai 2024 - 22:44, édité 1 fois

jugaka, Magikmoon, shogun, Osskpo, Troll57, "Go The Hakes !!", petitof et aiment ce message

Blitz57 Joker

MessageSujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024    AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 18:04

MERCI BLITZ57
MERCI PORCELET57
MERCI LA TRES SAINTE CHATTE

merci à tous
revenez quand vous voulez cheers

Troll57, Kaoragh, Carlos Ier (Dadayou), Manant NOF, Nithog, Pasteque, Mr_Durden et aiment ce message

https://blitz57.forumactif.com/
Nithog

Nithog

MessageSujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024    AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 18:26

Premier pèlerinage en Terre Sainte de Metz, que dire à part époustouflant!

On nous avait vanté l’accueil du Blitz57, c'était en dessous de la vérité!

De la bonne nourriture variée et équilibrée (Première fois des haricots verts dans un tournoi?) même pour les végétariens relou comme moi. (Merci pour l'effort, je comprends comment c'est pénible de faire des menus différents).

Une avalanche de goodies! Mention spéciale pour le sous-bock personnalisé avec le pseudo, le numéro NAf et surtout le numéro NOF.

Un bar avec du choix et 2 Barmen excellents. Mention spécial pour la triple.

J'ai eu 4 adversaires très sympathiques que je n'ai jamais joué (le point positif de faire des tournois loin de chez soi) et GTH dit  Paotr bihan hag a c'hwezh ar boued-mor.

Un merci à Oun, Zig, Grol et G pour la soirée du dimanche soir.
Et une dédicace à G et Eddy pour avoir survécu à la Mort Silencieuse et Soyeuse.

Et surtout un big up à tous les gens que j'ai rencontré ce week-end. C'est ce qui reste le plus magique : qu'une passion commune puisse rassembler des gens d'horizon divers et variés. Et il faut que ca reste comme ça!

Et pour finir une dernière prière pour l'année prochaine :

Bénissez-nous Très Sainte Chatte!
Bénissez ce tournoi!
Bénissez ceux qui nous ont permis de jouer ce weekend et qui nous permettrons de jouer l'année prochaine!
Et donnez l'envie de venir à ceux qui ne l'ont pas eu!
Amen!

Soeur Marie-Nithog NOF n°161

Osskpo, Troll57, petitof, Kaoragh, Carlos Ier (Dadayou), Manant NOF, Mr_Durden et aiment ce message

Monsieur DUR

MessageSujet: MERCI   AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 10:55

VIVE LA NOF! GLOIRE A LA NOF!
Tout est dit! Un w-e mémorable comme dirait Eddy et c'est loin d'être galvaudé!

Merci à la Blitz pour l'un des meilleurs tournoi de France
Merci à Porcelet 57 pour vos attentions délicates
Merci à mes 5 adversaires, spéciale dédicace à Karoagh pour les saints goodies et Will qui est un blanc qui ne sait pas sauté mais qui est très fort en baggare!

Pour le reste, j'ai pu mettre des visages sur des pseudos et j'ai rencontré une floppée de gens de l'Ouest avec qui j'ai taillé le bout de gras et fais connaissance, pour sûr on viendra un jour chez vous!

Merci au Dieu Tichu et à la bénédiction de la Sainte Chatte en R5qui nous a permis de défoncer la tombola et ainsi perpétuer la légende que le "Dré ne repart jamais les mains vides!" ALLELOUIA!!!

Pour terminer, merci Manant pour l'organisation du repas du dimanche soir, encore un super moment qui m'a permis de faire mieux connaissance avec certains coachs.

On reviendra et encore merci les coapins je vous I love you I love you I love you I love you

Troll57, Manant NOF, Nithog, Pasteque, Mr_Durden, Mordikar, will_boston et Blitz57 Joker aiment ce message

Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024    AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 16:17

Que de bonheur dans ce weekend c'était trop bien !
Merci aux orgas pour tous ce qui a été mis en place , le tournois et ses règles étaient super top bien pensé, le blind test un summum de bonne idées ca a duré un bon bout de temps en étant bien convivial, sans oublier la tombola une usine a gaz mais tellement marrant XD!

Passons aux repas merci aux cuistot et serveur c'était délicieux on peux d'ailleurs avoir la recette de la joue de porc s'il vous plait <3 ! Et à coté de ca le bar super bien tenu avec des cocktail coloré et au gout sublime!

Ensuite merci aux adversaires et coequipiers pour l'ambiance des matchs tres tres fun! Je retiendrai surtout qu'eddie il triche il fait que des 6 avec ses des et en skavens bah c'est cheaté surtout quand on remet ses blessés dans le banc des KOs geek geek geek !

Je m'en tire bien niveau résultats et surtout niveau plaisir personnel, j'ai presque pas ragé je m'améliore XD!

Je reviendrais pour sur merci pour tout ! Gloire a la NOF!

Ah et merci aussi tout spécial pour Oun Durden et compagnie pour les parties endiablées de 421 je sais y jouer maintenant XD

Troll57, Manant NOF, Mr_Durden, WoTan, Ménalque et Blitz57 Joker aiment ce message

Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024    AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 16:39

Encore un week-end de tournoi qui s'est achevé avec plein de souvenirs et d'étoiles dans les yeux...

C'était la première fois en Terres Messines pour moi et ma paroisse du Presbytère de la Très Sainte Chatte et nous n'avons pas été déçus, ni du voyage ni de l'accueil.
Avec Soeur Marie-Nithog, le Cardinal de LaChouviasse et notre enfant de Choeur Grum, nous étions venus, outre propager la Très Sainte Parole de la Très Sainte Chatte, récupérer les Prix du Charisme et du Bashlord en équipe. Car oui, faire partie de l’Église de la Très Sainte Chatte implique de montrer l'exemple afin de charmer et recruter de nouveaux adeptes.
Tout commence par une entrée dans le personnage de Frère Mordikar (non ce n'est pas sale, quoi que...) et ce, dès la fin du repas du vendredi. Le cardinal de LaChouviasse me fait la tonsure rituelle propre à mon ordre, et ce devant les yeux médusés et ébahis de l'assemblée du tournoi. L'homme est si talentueux qu'ils seront nombreux à se presser devant son salon de coiffure pour un rafraichissement.

Après à peine 2 heures de sommeil, une douche et un petit vomito, on est tout frais pour attaquer tournoi! Je suis venu en Chaos avec l'aide de Kreek, pour foutre la merde dans les défenses adverses (et faire des bâtonnets).

Ronde 1 : Férox / Nains du Chaos

Les Nains du Chaos c'est solide et c'est pas facile à décapsuler.... C'est moi qui me fait ventiler, mais malgré une nette infériorité numérique ma défense tient pas mal. Le Mino de Férox a les yeux plus gros que le ventre et nous sort un magnifique double skull des familles suivi d'un 10/10, alors qu'il lui suffisait d'un simple 4+ pour le ramassage du ballon au centaure pour l'égalisation. Malgré ce fait de jeu, il égalisera en écartant mes 3 pauvres joueurs du ballon.

Nul 1-1 Sorties 8

Ronde 2 : Petitof (équipier du petit homme qui sent les fruits de mer)/ Nains du Chaos (oh bah ça alors! Rolling Eyes )

Les Nains du Chaos c'est solide et c'est pas facile à décapsuler, ça je l'ai déjà dit. Mais l'homme a une équipe plus compée que mon adversaire précédente et me parait plus dangereuse. Mais j'invoque le pouvoir de La Très Sainte Chatte qui m'octroie un kick dans un couloir et près de la ligne médiane, suivi d'une "défense parfaite" que je m'empresse d'exploiter, tout comme le double skull adverse non relancé sur la LOS. La balle est récupérée, mise à l'abri et on attaque gentiment. On a l'occasion de scorer t6 mais une malencontreuse Lothurn dans l'en-but m'en empêche! T8 il me faut pick up 5+ rr esquive 3+ pour marquer, mais je raterais l'esquive. Pas de souci, tant que je marque sur mon drive. MOn adversaire fera 5 gfi pour me coucher ma chèvre, balle public, renvoi dans mon camp devant 2 centaures. Bon, La Très Sainte Chatte, comme Nuffle donne puis reprend.

Défaite 0-1 Sorties 12

Ronde 3 : Wotan / MV avec goulasses multi compées.

Les Morts Vivants c'est pas facile à sortir, ah non je confonds avec les Nains du Chaos. En fait, si, c'est super facile à sortir les MV: tour 1 , la LOS est nettoyée de ces 3 vilains zombies qui la salissaient de leurs présence. Mais comme Wotan s'était converti à l’Église de la Très Sainte Chatte juste avant le début du match, il a pu régénérer ces 3 bonhommes ce qui ne sera pas le cas de sa momie quelques temps plus tard. Wotan, d'un simple coup d'oeil est capable de déterminer la colorimétrie idéale qui vous correspond pour faire ses jets d'armure et de blessures! C'est assez impressionnant à voir.
Ca aura été le match le plus fun du tournoi en tout cas, avec un adversaire super sympa et bien délirant comme je les aime.

Victoire 1-0 Sorties : 24

Ronde 4 : Parpaing Khemris / Wilhelm.

Dans ce match Kreek est aux fraises, il ne tape que ses potes et s'éloigne de l'action avec son gros boulet. Pire, il me provoquera un turnover qui permet à mon adversaire de passer ma défense. On fait ce qu'on peut, mais le Td est marqué t7 ce qui me laisse 2 tours pour égaliser. Spoiler alert: Non.
En seconde je me réconcilie avec l'ami Kreek qui a un peu désaoulé et qui fait bien son taf. Avec quelques Khemris en moins dont un gardien-qui-tombe et Wilhelm sorti sur cramponnage, on peut marquer tour 16.

Nul 1-1 Sorties 33

Ronde 5 : Joker / Skavens

Le Chaos est fatigué et les rongeurs résistent à mes coups de boutoirs. Je score tour 8, il me passe le one turn. Sur son attque il tente la Famosa Technique de l'aspiration chère à ODL, mais on me la fait pas à moi. Je bashe méticuleusement sa Los, et en particulier son rat-ogre et je le laisse avancer au milieu de terrain. Mais bon c'est du skaven, alors ses saloperies passent dans mon camp et malgré une tentative de sack du porteur il ira marquer le td de la victoire.

Défaite 1-2 Sorties seulement 15

L'Eglise de la Très Sainte Chatte a dominé la compétition des vraies récompenses: Prix du Bar pour soeur Marie Nithog, Prix du Paillasson pour Le diocèse, Prix du Bashlord par équipe pour le Presbytère avec 72 sorties effectuées dans le week-end, excusez du peu. (Alors, oui je vous vois venir, il y a des petits malins qui vont recompter les sorties que j'ai mises à la fin de chaque résumé de match et qui vont trouver le moyen de dire "les comptes sont pas bons, gnagnagna". C'est  mon résumé, je fais c'que'j'veux). Et surtout,  Prix du Charisme individuel pour ma pomme, mais que je tiens à partager avec toute l'Eglise de la Très Sainte Chatte au grand complet:
- le Pape Carlos 1er (Dadayou)
- Le pasteur Kaoragh
- L'Inquisiteur Horiuk
- Le Frère Pénitent Vivice
- Le Cardinal de LaChouviasse
- Soeur Marie-Nithog
- et notre rookie, l'enfant de Choeur Grum.
- La tondeuse du Cardinal

Sans vous tous ça n'aurait pas été possible.

Merci à tous mes adversaires que je ne connaissais pas pour la plupart , avec qui j'ai passé des moments de jeu incroyables tellement c'était serré.
Merci à mes coéquipiers cités ci-dessus pour m'avoir permis de vivre une formidable expérience.
Merci bien évidemment à tous les orgas de cette Kermetz, pour nous avoir permis de passer un super week-end.
Merci à mes coéquipiers du quizz du samedi soir (il n'y avait que des vainqueurs de prix le lendemain: Nabolo, Tyra, le Chatventru et Zarek). On a appris plein de trucs hyper importants et cocasses que nous pourrons resservir lors de nos diners mondains. Comme le fait que certains joueurs de vélo ont eu des faits de jeu vraiment cheloues lors de leurs carrières ou bien encore que l'imagination de certains barmen n'a pas de limites.
Merci à tous les coachs qui ont su accueillir avec ferveur et bienveillance le message (et les tokens) de l’Église de La Très Sainte Chatte: à vous désormais de propager Sa Parole dans vos contrées reculées et barbares.
Enfin, un spécial merci à Oun et Zig pour l'accueil du dimanche soir, et la petite soirée qui a suivi qui nous a permis de redescendre gentiment sur terre.

VIVE LE GRAOULLY ! VIVE LA NOF!! VIVE LA TRES SAINTE CHATTE!!! cheers

Dernière édition par Mordikar le Ven 24 Mai 2024 - 20:16, édité 1 fois

Osskpo, Troll57, Tyra, Kaoragh, Carlos Ier (Dadayou), Nithog, Mr_Durden et aiment ce message

ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024    AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 20:54

Excellent week-end.

Un grand merci et pleins de bisous à la team orga.

Troll57, Manant NOF et Blitz57 Joker aiment ce message

http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
BillyPanther

BillyPanther

MessageSujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024    AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 22:44

Je n'étais pas parmis vous mais j'espère que l'année prochaine je pourrais profiter de ce tournois avec tous les petits gars de là-bas !!! Ça donne trop envie ces retours 😇

Troll57, Tyra, Manant NOF, Nithog, Mr_Durden, Mordikar, Le Bon Nauth et aiment ce message

Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024    AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 13:20

BillyPanther a écrit:
Je n'étais pas parmis vous mais j'espère que l'année prochaine je pourrais profiter de ce tournois avec tous les petits gars de là-bas !!! Ça donne trop envie ces retours 😇

Merci pour ton message et merci à tous vos retours positifs, je sais que ça fait extrêmement plaisir à tous les bénévoles engagés dans cette dinguerie !

Tyra, Old Dwarf, Nithog, Pasteque, Mr_Durden, Ægir, Nabolo et aiment ce message

http://blitz57.purforum.com
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024    AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 22:07

Déjà les remerciements, ils sont nombreux et je vais essayer de n'oublier personne :

_ Merci à la MJC des 4 Bornes, à la Salle St Denis de la Réunion, notre partenaire Brasserie la Tuilerie (dont vous avez pu déguster le nectar tout le weekend), notre partenaire WAVGAMES (qui à produit notre magnifique "cuillère" et les socles de notre goodies);
_ Merci à IzI pour le sponsoring de son entreprise !
_ Merci à tous ceux qui ont produit les goodies figurines et sous bocks personnalisés, prix de la tombola, trophée... Aesma, DualJo, Fana et Petitof, merci à vous, merci pour tout ce taf et merci de répondre oui à chacun de mes coups de fil, coeur sur vous.
_ Merci à Juanolo qui à fait toute la direction artistique du tournoi, de la feuille résumé de la draft à tous les fichiers qui ont permis de personnaliser les sous bocks, merci merci merci de tout le temps que tu m'as accordé; sans toi ce tournoi aurait été moins beau;
_ Merci aux très saints Conseil des Orgas pour nous avoir fait confiance, même si je suis quasiment certain que le "national" (OUI C'EST LE NOM OFFICIEL PAS UNE ERREUR D'ORTHOGRAPHE) a ramené environ 0 joueurs Laughing  Laughing  Laughing
_ Merci Lord Bojo pour TourMA !
_ Merci Thot meilleur RTC
_ Merci aux joueurs issus des Loups du Temeraire, (+ de 16 sur place), pour votre bonne humeur et votre amitié depuis toutes ces années; ALLEZ ME REMPLIR CE FOUTU TOURNOI
_ Merci à Guichou et Georges le Yeti pour la vérif des 96 rosters, vous m'avez épargné un mal de crane 4 étoiles;
_ Merci aux remplaçants de dernière minute, aux orgas volants qui ont pu combler les rares désistements pour que chacun puisse s'amuser;
_ Merci aux blitiziens et aux copains qui ont filé un coup de main à un moment ou à un autre pendant le weekend !
_ Merci à Dafné la queen pour sa bonne humeur, sa volonté, sa précision, ça a été un plaisir et un honneur de t'avoir à mes côtés tout ce weekend pour assurer l'intendance de ce tournoi !
_ Merci à G et Grol, les piliers de notre buvette, pour le bon boulot ce weekend et toutes ces années; Merci merci merci;
_ Merci à la team Porcelet 57, Troll, Fana, Xtoff, Georges le Yeti, Oun, Clélia pour avoir encore une fois régalé tout le monde tout le weekend, bravo et merci à vous, vous êtes l'âme de cet évènement;
_ Un merci spécial, même si le mot merci est beaucoup trop faible, et il sait exactement ce que je met derrière ces mots, à mon ami, mon frère, l'incroyable Troll qui a réussi, cette année à dormir encore moins que moi à cause du stress d'avant Arènes; 50 % de ce tournoi, il est sur ses épaules, quand vous le croisez (trop rarement) en tournoi, payez lui une bière, dites lui que les repas étaient excellents, parce qu'il mérite tellement tous les lauriers qui peuvent être tressés dans vos gentils messages / commentaires ;
Après un début d'année moralement difficile, on apprécie d'autant plus vos messages de soutien pour la philosophie qu'on essaye de développer dans nos tournois : un format compétitif, avec un système de point compétitif, le tout emballé dans un évènement ou on a envie de se retrouver, de bien manger, et de rigoler avec les copains;
_ Merci à tous les présents, pour votre bonne humeur, pour l'absence d'énervement inutile, pour la bienveillance, pour votre confiance; MERCI.

Allez c'est parti pour les Podiums / Prix , le CdF est à jour depuis une semaine, et sur la NAF j'ai bon espoir que ca arrive bientôt même si le site de la NAF refuse mon fichier extrait de tourma, donc désolé pour les délais de ceux qui voulaient aller pratiquer une activité manuelle devant leur classement NAF, c'est pas d'ma faute!

Classement par équipe :
AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Classe12

Classement individuel :
CLASSEMENT INDIV:

Prix Fuseau du Meilleur Minus :
1er Nabolo / Snotlings (1er)
2eme Ashrame / Gobelins (2eme)
3eme Pimax / Gobelins (23eme)

Bashlord en équipe / Individuel
AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Bashlo12

AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Bashlo11

Paillasson en équipe / Individuel (le + de sortie encaissée)
AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Pailla10

AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Pailla11

Vicelard en équipe / Individuel
AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Agroeq10

AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Aggro_10

Marmelade en équipe / Individuel (le + d'aggression subit)
AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Marmel10

AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Marmel11

Meilleur Marqueur en équipe / Individuel

AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Tdequi10

AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Tdindi10

Passoire en équipe / Individuel (le + de TD encaissé)

AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Passoi11

AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Passoi12

Le serial Killer (+ de mort 15/16):NonoFrom54 (4) au Chifoumi  VS Lechatventru

Prix de Peinture / Golden Graoully : BlauFurz
AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Whatsa10

Prix du bar : Soeur Nithog

Prix du Charisme : la tonsure de frère Mordikar

Prix du Routard : Stehubbard (760km à vol d'oiseau depuis Bastia)

A l'année prochaine...?

Colonel Castor, Osskpo, Troll57, "Go The Hakes !!", Tyra, Kaoragh, Monsieur DUR et aiment ce message

Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024    AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 23:10

Encore une fois, un grand merci à vous tous !!!!

Manant NOF aime ce message

Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024    AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 23:40

Je n'étais pas là, mais merci quand même  I love you

Osskpo et Manant NOF aiment ce message

timbur

timbur

MessageSujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024    AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 8:25

Ouf! L'équipe de halflings du Chaos AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_eek

Manant NOF et Rascal Ier aiment ce message

Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024    AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juin 2024 - 11:54

NAF MAJ, merci à Thot pour le coup de main !

Magikmoon, Tyra, Carlos Ier (Dadayou) et dragou aiment ce message

Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024    AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 6:38

Merci à toute la team Blitz57 pour ce beau tournoi I love you

Tyra, Oun, Manant NOF, hopswitz et Pi_Rm aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024    AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024  - Page 10 Icon_minitime

AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10