Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Jeu 16 Mai - 22:04
Seiei a écrit:
Manant NOF a écrit:
On est preeeeeeeeet !
Très impatient de vous retrouver demain et dimanche !
Petit rappel pour les capitaines : _ Pas besoin d'imprimer les rosters _ Il faut ramener 2 terrains par équipe _ Les douches seront au départ de la salle à 8H45 le samedi et 8h le dimanche, mettez vous des réveil si vous voulez en profiter !
ca roule ^^
On me demande sur discord si le bar est via paypal
On peut paypal ou par CB sur place le bar oui !
LaChouviasse aime ce message
Dramatic_Chicpunk_Studio
Sujet: Objets perdus Dim 19 Mai - 19:39
Salut la compagnie !
Objets perdus attendent leur propriétaires sagement pour être restitués à la Coupe des Loups des 29 et30 juin 2024 à Tomblaine (à côté de Nancy, 54)
Comment ça on vous pousse à venir ? Même pas vrai d'abord
La bise
Edit : je ne sais pas comment diminuer la taille des images, désolée
Troll57, Manant NOF et LaChouviasse aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Dim 19 Mai - 20:45
Bien rentré à la maison, sympa cette petite sauterie ma foi fort fameuse. Les instances de la Très Sainte Chatte ont été ravis des égards qui lui ont été portés. Gros bisous à tout ceux qui, le temps d'un match, ont pu embrasser la parole de la Très Sainte Chatte. Merci encore aux orgas c'était vraiment top. Le Blind Test, excellente idée
jugaka, Troll57, Manant NOF, Nithog, Mr_Durden, Mordikar, VictorHugo et aiment ce message
Horiuk
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Dim 19 Mai - 21:05
le parapluie rouge, c'est le mien
vous pouvez le filer en lot pour les Loups !!!
Manant NOF et Dramatic_Chicpunk_Studio aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Dim 19 Mai - 23:00
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Lun 20 Mai - 8:54
timbur a écrit:
Le costume de Dadayou lui va tellement bien
Ça manque d'enfants de chœur
Merci le Blitz57 pour ce superbe tournoi. On y mange très bien, on y rigole beaucoup. On y apprend même des choses super intéressante sur le Macho cocktail (merci mordikar).
J'essaierai de faire un debrief du tournoi en tant que joueur mais sachez déjà qu'en tant que consommateur c'était génial
Troll57, Manant NOF, Pasteque, Mordikar, VictorHugo, Nabolo et LaChouviasse aiment ce message
petitof
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Lun 20 Mai - 9:01
Hello Encore une superbe kermetz Merci au porcelet 57et a leur chef Troll et a tout les orga du Blitz merci à nos deux barmans G et Groll Et a MR Manant pour l orga de la petite sauterie
C est moi la serviette bleue avec les vagues je la récup au loup si possible
Dernière édition par petitof le Lun 20 Mai - 20:12, édité 1 fois
Troll57, Manant NOF et VictorHugo aiment ce message
Lechatventru
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Lun 20 Mai - 9:39
Je pense pouvoir parler au nom de tous les chatards à ce sujet ....Le tournoi a été génial ! du début à la fin on arrive on est bien accueillis y'a des efforts de faits au bar avec de super cocktails! on retrouve les potes , on s'amuse !
ensuite viennent les parties où tout s'est super bien passé la liberté donnée aux tables a fait que ça roulait bien .
le blind test du samedi soir a été excellent merci à TROLL pour la partie "débauche" des quizz .
y'a eu un gros travail des bénévoles , un travail monstre sur la cuisine avec des vrais plats bien préparés .
tout a roulé en sentait que c'était maîtrisé ! Le timer affiché ,bien visible, a permis de bien s'y retrouver aussi. Chapeau le fiston (lebouffeurdecrèpes) a mis la note de 10/10 . On reviendra aux arènes avec plaisir !
Merci à Manant et à toute l'équipe des bénévoles !
P.S.: dédicace à l'Eglise de la Très Sainte Chatte c'était super marrant et hyper fun
Troll57, Manant NOF, Nithog, Pasteque, Mordikar, VictorHugo, Nabolo et LaChouviasse aiment ce message
Kroxy
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Lun 20 Mai - 9:57
De retour dans le ch’nord devant le pc du taff ça pique.
Mais surtout merci à tout le blitz, meilleur tournoi de France comme d’habitude et un plaisir de pouvoir profiter avec tout les copains qu’on ne voit pas assez souvent!
Merci la très sainte chatte vous avez aspiré tout mon mojo du weekend vous êtes géniaux et big up au MMK jug les chattards c’est nous pas toi!
Je peux pas tous vous citer a plus pour la coupe de loups!
jugaka, Troll57, Manant NOF, Nithog, Mordikar et VictorHugo aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Lun 20 Mai - 10:38
Effectivement, c'était une petite sauterie parfaitement bien maîtrisée de A à Z
Les repas sont dignes d'un restaurant étoilé (bon dieu cette viande de 30h ) et toujours cette ambiance de douce folie.
Le blind test m'a rappelé tellement de souvenirs (sacré Wolfgang Amadeus) et j'ai pu rendre mon hommage annuel : Hey...Hey...heyheyhey...!
Merci messieurs dames les orgas, cette édition de Nuffle (la 11eme) était juste parfaite
Des bises à tous (orgas, adversaires et coéquipiers )
jugaka, Troll57, Pasteque, VictorHugo, Nabolo et Lechatventru aiment ce message
Manant NOF
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Lun 20 Mai - 11:32
N'ayant laissé personne voir le classement, et ne voulant susciter aucune frustration, voici pour commencer tous les classements, les remerciements viendront dans la semaine !
Classement par équipe :
Classement individuel :
CLASSEMENT INDIV:
Le reste des classements spécifiques (marqueur, bashlord...) seront MAJ rapidement !
jugaka, Tyra, Pasteque, Mr_Durden, Mordikar, WoTan, VictorHugo et aiment ce message
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Lun 20 Mai - 11:57
Le week-end mériterait tellement que j’écrive un pavé mais faute de temps : l’ambiance était géniale, j’ai retrouvé quelque chose de mon enfance grâce aux apôtres de la très sainte chatte et au quizz (je vous parlerai de mon enfance une autre fois) la bouffe top et je sais désormais ce qu’est le picon biere ! Merci à tous les fauteurs de trouble, même se faire réveiller le matin par les psaumes des moines était finalement un plaisir Comme le prêchait Eddie dans la voiture : « on va en tournoi pour ramener des souvenirs ». Mission accomplie ! Merci à orga, coequipiers, adversaires, TOUS ! Et vivement la prochaine !!
jugaka, Magikmoon, Troll57, Carlos Ier (Dadayou), Manant NOF, Nithog, Mr_Durden et aiment ce message
Eloso
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Lun 20 Mai - 12:09
Encore merci aux Orgas pour ce magnifique tournoi ! Et surtout aux cuistots, je suis toujours bluffé par la qualité de ce que vous nous offrez
Troll57, Manant NOF, Pasteque, Mr_Durden, VictorHugo et dragou aiment ce message
LeLiquid
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Lun 20 Mai - 14:36
C'était vraiment super chouette les gars ! Comme l'année dernière !
Merci pour l'orga et tout le reste.
Et ma petite kiffe son "dragon vert". Elle le lâche pas. Il avait une place à table avec nous ce midi. :p
Bisous et à l'année prochaine !
(et merci aux orgas qui ont complété notre équipe, c'était vraiment marrant)
Troll57, Manant NOF, Pasteque et Mr_Durden aiment ce message
Rincevent
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Lun 20 Mai - 16:36
Un premier tournoi dans les terres du Blitz 57 pour moi. Et c'était un régal, à tous points de vue ! - Accueil : au top - Orga générale : super - L'ambiance : géniale, tant pendant les matchs (merci aux teams contre/avec qui on a joué)), qu'en dehors (une mention spéciale à la très sainte chatte) - La bouffe : un gros bravo, vous nous avez régalés. Le dessert aux pommes du samedi enchante encore mes papilles - Les goodies : extras. Mention spéciale aux sous gobelets personnalisés, ainsi qu'à la peluche pour les enfants. Mes deux gremlins les ont adoptés depuis mon retour. - Le ruleset : intéressant. Tellement plus de diversité que sur les world cup / eurocup
Bref, je vais finir par tomber à court de superlatifs. Mais ça fait des chouettes souvenirs à conserver. Au passage, j'ai reconnu mon sweat à capuche gris sur les photos. Je donne délégation à Kroxy pour le récupérer chez les loups.
Troll57, Manant NOF, Mr_Durden, Mordikar, VictorHugo et Lechatventru aiment ce message
Osskpo
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Lun 20 Mai - 16:47
Encore un très bon tournoi, merci les Blitz 57.
Troll57, Pasteque, Mr_Durden et VictorHugo aiment ce message
Tyra
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Lun 20 Mai - 16:49
Le t-shirt de dornbirn doit être a moi !
hopswitz
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Lun 20 Mai - 17:01
9 ans déjà s'étaient écoulés depuis mon dernier tournoi du Graoully ! Comment ai-je pu attendre aussi longtemps avant de revenir ? Un grand merci aux organisateurs sans qui aucun tournoi ne pourrait avoir lieu et aucun joueur ne pourrait avoir autant de plaisir à pousser des figs et lancer des dés. Merci à mes coéquipiers pour le jeu en équipe et merci à mes adversaires pour les matchs, ce fut un vrai plaisir. (pas tout le temps vu mes résultats individuels, mais à la fin on ne retient que le positif )
ET VIVE LA NOF, LONGUE VIE A LA NOF
Troll57, Manant NOF, Mr_Durden et VictorHugo aiment ce message
feerikon
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Lun 20 Mai - 17:29
c’est vraiment le meilleur des tournois de l’univers…
Troll57, Manant NOF, Pasteque, Ægir, VictorHugo, Lechatventru, LaChouviasse et aiment ce message
dragou
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Lun 20 Mai - 17:41
C'est pas possible de résumer un week-end pareil donc jvais pas m'y essayer...
Mais encore un énorme merci à toute l'équipe d'orga pour tout le taf, l'accueil, la cuisine trop bien faite (on ne peut plus parler de bouffe tellement c'est bon), c'était top de chez top. C'était le premier tournoi de certains et ils ont plus que kiffé !!
Merci à mes 5 adversaires et désolé à Nauth et Lemonhead de ne pas avoir pu vous montrer le meilleur de moi-même le dimanche.
Merci également à mes coéquipiers pour ce chouette week-end
Dernière édition par dragou le Lun 20 Mai - 19:07, édité 1 fois
Troll57, Manant NOF, Pasteque, VictorHugo et Sigmo aiment ce message
Pasteque
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Lun 20 Mai - 18:45
Super week-end ! Comme aurait-dit un ex-Président, Metz c'est loin, mais c'est bien. Une armée d'orgas aux petits soins avec nous, tellement de goodies que je me suis demandé si tout rentrerait dans la voiture pour le retour, plein de Belges, une super soirée chez Sigmo le samedi soir, une belle ambiance et 5 adversaires charmants (Joker, Buraud, Di Stéphano, Grum et Nono). Merci à tous et surtout à mes coéquipiers !
Troll57, Manant NOF, Sigmo et Blitz57 Joker aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024
AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024