Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Jeu 25 Jan 2024 - 9:26
Et voila le moment que vous attendez tous, la révélation du gagnant du gros concours !
Se verra offrir son inscription aux prochaines Arènes :
TIMBUR
avec sa proposition :
Biquette Horner by Timbur
Vous ne connaissez pas Biquette Horner *? C'est une femme-bête (une femelle homme-bête quoi, enfin j'me comprends), dotée d'une généreuse et chatoyante toison rousse d'où émergent deux cornes menaçantes. Biquette a un seul défaut : elle joue de l'accordéon. Elle en joue bien, mais elle en joue trop, et il est difficile de l'arrêter quand elle est bien lancée.
Type : Homme - Bête Caractéristiques : M : 6, F : 3, Ag : 4+, Cp : /, Ar : 9+ Compétences : Cornes, Esquive, Tacle, Sans les Mains, Présence Perturbante, Répulsion Pouvoir spécial : Ça fait du bien quand ça s’arrête : La première fois que Biquette Horner est sortie du terrain suite à un envoi dans le public, une blessure, un Ko ou une expulsion, sur un 5+ son équipe gagne une relance d'équipe utilisable jusqu'à la fin de la mi-temps en cours.
NdlA : Cornes (évidemment), Esquive (habituée à éviter les tacles de ceux qui veulent la forcer à arrêter de jouer), Tacle (devenue experte dans l'art d'attraper les responsables de billetterie pour obtenir ses cachets) Sans les mains (elles sont prises par son instrument) Présence perturbante (au bout d'un moment, la java bleue, ça saoule) Répulsion (vous avez vu sa tronche?)
Précision du rédacteur : la compétence spécial à été légèrement modifié en y ajoutant un jet de dé ce qui la rend utile au même niveau que la mascotte, ce qui est bien sans être trop fumé. * Biquette Horner est librement inspiré de la célèbre accordéoniste Yvette Horner, dont je laisse les plus jeunes qui ne la connaitrait pas se délecter de son art :
Nous diffuserons sa musique pendant l'intégralité du tournoi (non).
Je rappel ici que je n'ai pas participé au vote (j'y avais d'ailleurs glissé une proposition de mon cru qui a recueilli 0 voix), que les propositions ont été anonymisées pour les votants, composés de non participants, organisateur d'autres tournois ou membres de Blitz57, merci à eux.
Avec 3 propositions aux mêmes nombres de voix, j'ai du organiser un second tour dans lequel les propositions de Tyra et Go the Hakes étaient impliqués, merci à eux, ils auront aussi droit à un lot de consolation Made in Blitz57.
Merci aussi à tous les autres participants, 20 propositions en tout pour 16 auteurs plus ou moins inspirés !
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Mer 28 Fév 2024 - 13:58
Manant NOF a écrit:
Le Star player et le Cuistot sont répartis entre les coachs de l'équipe par le capitaine (voir les lignes suivantes de déroulé de la draft), et ne peuvent pas être joué en même temps par le même coach.
A quel moment le capitaine choisit cette répartition ? Avant la draft ou après ? Et à quel moment le révèle il aux adversaires (avant ou après draft) ?
ThoT
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Mer 28 Fév 2024 - 14:12
Plop, motivé
Equipe MEGA : Leonhart, ThoT, Galanthil et (a confirmer) Historic
Oun, Lemonhead Wallenstein, Manant NOF, Mr_Durden et Kroxy aiment ce message
Manant NOF
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Mer 28 Fév 2024 - 14:14
hopswitz a écrit:
Manant NOF a écrit:
Le Star player et le Cuistot sont répartis entre les coachs de l'équipe par le capitaine (voir les lignes suivantes de déroulé de la draft), et ne peuvent pas être joué en même temps par le même coach.
A quel moment le capitaine choisit cette répartition ? Avant la draft ou après ? Et à quel moment le révèle il aux adversaires (avant ou après draft) ?
Manant NOF a écrit:
Etape 1 : Pour commencer les capitaines s’affronteront dans un CHIFOUMI endiablé! (le puit est interdit, on vous voit venir...)
Etape 2 : Le Capitaine gagnant du chifoumi pourra choisir d’être le « Capitaine A ou B » pour la Draft OU de laisser l’équipe adverse répartir en première ses avantages de façon ouverte (les 2 capitaines sont au courant de quel coach dispose de quel avantage)
Etape 3 : - Les deux Capitaines cachent un Roster. - Le capitaine A positionne un des Roster de son équipe, le capitaine B place un des siens en face. -Le capitaine B positionne un des Roster de son équipe, le capitaine A place un des siens en face. - Les deux derniers Rosters se rencontrent et les deux Rosters cachés se rencontrent.
je peux pas mieux faire
hopswitz
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Mer 28 Fév 2024 - 16:03
Ben oui, là, maintenant, c'est clair !
LaChouviasse
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Mer 28 Fév 2024 - 18:44
hopswitz a écrit:
Ben oui, là, maintenant, c'est clair !
Suis d'accord avec toi, ça aurait pu être précisé dès le début...
Manant NOF aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024
AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024