Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Mer 8 Mai - 20:11
Osskpo a écrit:
yes , dans 9 dodos, je vais foutre la branlée à l'église de sainte chatte !!!
Rha, les pêcheurs adeptes du vil placement.....
Tu t'en repentiras....
Louée soit la Très Sainte Chatte, notre lumière.
Manant NOF aime ce message
Nithog
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Mer 8 Mai - 23:37
Osskpo a écrit:
Grum 25 Verset 10 : "J'exercerai sur eux de grandes vengeances, En les pinant avec talent. Et ils sauront que je suis la Très Sainte Chatte, Quand j'exercerai sur eux ma vengeance."
Osskpo, Longusbarbe, Manant NOF, Mordikar et LaChouviasse aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Ven 10 Mai - 9:54
Osskpo a écrit:
Au bûcher !!!!
Nithog, Mordikar et LaChouviasse aiment ce message
SK Stehubbard
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Sam 11 Mai - 22:01
Elevé au Rang de Maitre Chaman par l'esprit du matin tranquille Osskpo,
Moi, SteHubbard, le Nuage brumeux des Terres du Sud ne peux laisser mon seigneur et maitre dans une telle situation de faiblesse face à l'ennemi !
O mécréants ! O adorateurs de fausses idoles ! Ne savez-vous pas que la Vieille Moule est mère de toute fortune !!! Ne vous a t'on jamais dit qu'un Vieux Pull-Over sa moule... Mais... Qu'une Vieille Moule ça pue l'ovaire ! Preuve de sa toute puissance !!! Vous n'êtes et ne serez jamais que des chattards !!!
Les Fausses idoles seront dévoilées et brulées en place publique pour calmer notre déesse mère nourricière ! La Vieille Moule !!!
Autre chose, merci @Manant pour la Corse sur le logo de l'évènement C'est sympa d'y avoir pensé
Osskpo, Manant NOF, Nithog et LaChouviasse aiment ce message
Manant NOF
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Sam 11 Mai - 23:31
SK Stehubbard a écrit:
Autre chose, merci @Manant pour la Corse sur le logo de l'évènement C'est sympa d'y avoir pensé
Et très content que ca soit honoré par la présence d'un habitant de l'ile de beauté!
J'espère que le tournoi sera à la hauteur du périple pour venir nous voir !
Horiuk
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Dim 12 Mai - 11:33
Osskpo a écrit:
Carlos Ier (Dadayou), Nithog et LaChouviasse aiment ce message
cyrlesire
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Lun 13 Mai - 19:09
Salut à tous,
Je viens accompagné de mon fiston, qui ne participe pas au tournoi mais qui est joueur de blood bowl...il aura un roster dans le fond du sac...en guise de merco de dernière minute si besoin dans une équipe....on sait jamais...
Osskpo, Tyra, Monsieur DUR et Buraud aiment ce message
Manant NOF
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Lun 13 Mai - 20:39
cyrlesire a écrit:
Salut à tous,
Je viens accompagné de mon fiston, qui ne participe pas au tournoi mais qui est joueur de blood bowl...il aura un roster dans le fond du sac...en guise de merco de dernière minute si besoin dans une équipe....on sait jamais...
C'est bien noté !
Osskpo
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Lun 13 Mai - 21:37
a quand l'annonce de la ronde 1 ?
Manant NOF
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Lun 13 Mai - 21:56
Osskpo a écrit:
a quand l'annonce de la ronde 1 ?
RDV samedi matin à la salle !
Osskpo
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Lun 13 Mai - 22:11
Manant NOF
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Mer 15 Mai - 0:22
Vu qu'on a eu un peu de temps libre (non c'est faux on dort plus), on vous a préparé un petit truc...
Seiei, "Go The Hakes !!", Tyra, Kaoragh, Carlos Ier (Dadayou), Monsieur DUR, Mr_Durden et aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Mer 15 Mai - 1:01
Je suis chaud pour le blind test, je suis abonné à la chaine Youtube de DJ (Brundle) Mouche (si vous ne connaissez pas, je vous invite à découvrir c'est délicieux)
Manant NOF
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Mer 15 Mai - 16:59
Dadayou a écrit:
Je suis chaud pour le blind test, je suis abonné à la chaine Youtube de DJ (Brundle) Mouche (si vous ne connaissez pas, je vous invite à découvrir c'est délicieux)
Je précise que la moitié du blind test ne sera pas musical mais sous forme de question
Carlos Ier (Dadayou) n'aime pas ce message
LaChouviasse
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Mer 15 Mai - 17:02
Manant NOF a écrit:
Dadayou a écrit:
Je précise que la moitié du blind test ne sera pas musical mais sous forme de question
STÉPHANIE DE MONACOOOOOOOO !!!!
Osskpo, Oun et Manant NOF aiment ce message
Nithog
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Mer 15 Mai - 20:25
C'est trop long d'attendre!
Osskpo, Manant NOF et LaChouviasse aiment ce message
Osskpo
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Mer 15 Mai - 21:34
question technique, les roster on les imprime ou c la nof qui gere ?
Manant NOF
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Mer 15 Mai - 21:42
Osskpo a écrit:
question technique, les roster on les imprime ou c la nof qui gere ?
Tout est imprimé !
Osskpo et Tyra aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Mer 15 Mai - 21:51
Je vérifierai quand même
Tyra et Manant NOF aiment ce message
LaChouviasse n'aime pas ce message
Nithog
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Mer 15 Mai - 22:20
Go The Hakes !! a écrit:
Je vérifierai quand même
C'est bon, j'ai retiré Zug.
Escroc!
Manant NOF et LaChouviasse aiment ce message
LaChouviasse
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Mer 15 Mai - 22:37
Nithog a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
Je vérifierai quand même
C'est bon, j'ai retiré Zug.
Escroc!
Et au bon moment... Tu retires Zug trop tard, c'est direct 20 ans d'emmerdes....
Tu devrais remercier le vieux qui sent les fruits de mer.
Manant NOF, Nithog et Ægir aiment ce message
Seiei
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Jeu 16 Mai - 19:32
hâte d'être demain ^^ devrait arriver aux alentours de 20h
Manant NOF
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Jeu 16 Mai - 21:22
On est preeeeeeeeet !
Très impatient de vous retrouver demain et dimanche !
Petit rappel pour les capitaines : _ Pas besoin d'imprimer les rosters _ Il faut ramener 2 terrains par équipe _ Les douches seront au départ de la salle à 8H45 le samedi et 8h le dimanche, mettez vous des réveil si vous voulez en profiter !
Tulkas, Nithog, Mordikar et LaChouviasse aiment ce message
Seiei
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Jeu 16 Mai - 21:48
Manant NOF a écrit:
On est preeeeeeeeet !
Très impatient de vous retrouver demain et dimanche !
Petit rappel pour les capitaines : _ Pas besoin d'imprimer les rosters _ Il faut ramener 2 terrains par équipe _ Les douches seront au départ de la salle à 8H45 le samedi et 8h le dimanche, mettez vous des réveil si vous voulez en profiter !
ca roule ^^
On me demande sur discord si le bar est via paypal
Tulkas
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024 Jeu 16 Mai - 21:49
Manant NOF a écrit:
On est preeeeeeeeet !
Bravo pour l'organisation de ce National, pour la hype, pour le décorum et tout ce que vous avez préparé en surprise j'imagine ! Je vous souhaite un super WE, beaucoup de calme et aucun raté !
Have fun, Good Games au Blitz 57 !
Enjoy !
Manant NOF, Mr_Durden et LaChouviasse aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024
AdG XI < LA GROSSE KERMETZ NATIONAL > METZ > 18&19/05/2024