Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 1 Déc 2022 - 9:17
Je viens de payer. Par contre si ya de la tartiflette en boite comme dans le clip on casse tout
Obsidian
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 1 Déc 2022 - 9:50
Poulpi a écrit:
Je viens de payer. Par contre si ya de la tartiflette en boite comme dans le clip on casse tout
fais pas le kakou.. tu feras rien et tu remercieras le cuistot !
Tyra
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 1 Déc 2022 - 10:34
Tulkas a écrit:
Ca y'est, on est NAF !!!
Bon, le ruleset viendra en temps et en heure, mais on est déja validé (c'est pas comme ces tournois de l'ouest sans TGV qui galèrent à se faire valider).
On prépare des folies pour cette édition, attendez vous à une affiche dans les heures qui viennent, à un bar à cocktail VIP sur place et à un gâteau d'anniversaire et bien sur :
(menu sous reserve de modification, visuel non contractuel, avec la permission de Mamie Tilleul et de la région)
Malin de publier le règlement APRÈS la validation NAF ^^
Ashrame
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 1 Déc 2022 - 16:14
Paiement réalisé à l’instant
Tulkas aime ce message
fabienL
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 1 Déc 2022 - 19:58
Chèque envoyé pour nous deux (Hugo 21 + moi-même)
Cissou83
Sujet: Present Sam 3 Déc 2022 - 13:58
Je serais présent . Paypal effectuer
Rascal Ier aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Dim 4 Déc 2022 - 9:45
et voila l'affiche de l'édition de l'année 2023, 20 éditions déjà ! Et pour l'occasion, nous sommes le "National" français, c'est à dire LE tournoi français de l'année qui compte, les points NAF valent double !
Les étrangers ne s'y sont pas trompés, puisque nous accueillons l'Allemagne, la Suisse, l'Italie, les USA, Monaco et maintenant aussi les Pays Bas ! Quel succès ! C'est pas à la Déch qu'on verrait ça !
Nîme l'Ancien, Rascal Ier et nourrou aiment ce message
Tulkas
Je finis le taff à 21h30, mon temps de route correspond pour un passage à Chambéry vers 23h30
Tulkas aime ce message
Alinadrel
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 7 Déc 2022 - 8:16
Je viens aussi, le chèque part dans la semaine.
ImperatorDei
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 7 Déc 2022 - 18:54
Hello! J'aimerais m'inscrire! Mais avant, est-il possible que ma compagne m'accompagne également? Si elle ne jouera pas, elle aimerait bien venir tout de même!
Je me/nous calerai sur les arrivées en train à Chambéry avec mes compères parisiens pour faciliter la logistique!
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 7 Déc 2022 - 20:09
ImperatorDei a écrit:
Hello! J'aimerais m'inscrire! Mais avant, est-il possible que ma compagne m'accompagne également? Si elle ne jouera pas, elle aimerait bien venir tout de même!
Je me/nous calerai sur les arrivées en train à Chambéry avec mes compères parisiens pour faciliter la logistique!
Aucun problème pour venir accompagné, ces dames sont clairement les bienvenues. Par chez nous, nous pratiquons un tarif "accompagnant" qui dépend des repas et des nuités (la suite en mp). Par contre nous n'avons pas de piaule double, on est sur du dortoir, certains plus petits que d'autres (genre 6 place minimum), on gère souvent pas trop mal les couples mais ne t'attend pas à un loft
J'ajoute que cette année elle ne sera pas là seule accompagnante et qu'il y aura au moins une joueuse
Pour les trains il y a un recap des infos connus dans le 1er post
ImperatorDei aime ce message
zom
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 7 Déc 2022 - 23:56
J'en suis barnum ! PayPal effectué.
Monsieur DUR aime ce message
fabienL
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 8 Déc 2022 - 0:32
Le ruleset va sortir quand a priori ?
shogun
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 8 Déc 2022 - 6:55
zom a écrit:
J'en suis barnum ! PayPal effectué.
Cédric C. Je suppose
zom aime ce message
shogun
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 8 Déc 2022 - 6:55
fabienL a écrit:
Fin décembre sous le sapin je dirai
Sing
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 8 Déc 2022 - 9:12
J'ai reçu un MP qui m'a bcp motivé pour venir, même si après j ai pas eu ma réponse pour les bières locales , mais normalement je viens quand meme .
P.S : repas végan pour moi SVP
Rascal Ier aime ce message
MonitoR
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 8 Déc 2022 - 10:44
Salut, je serais de la partie !
Tulkas
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 8 Déc 2022 - 11:48
shogun a écrit:
fabienL a écrit:
Fin décembre sous le sapin je dirai
Magikmoon, Rascal Ier et Fnyrksz aiment ce message