A toi le coach qui viens de l'Ouest profond, manifeste-toi, je recherche de la place dans une sacoche pour quelques figs à transporter en provenance de ces lointaines contrées
Rafikus aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mar 13 Déc 2022 - 20:09
Magikmoon a écrit:
A toi le coach qui viens de l'Ouest profond, manifeste-toi, je recherche de la place dans une sacoche pour quelques figs à transporter en provenance de ces lointaines contrées
Tu peux tenter le rebond avec la Lutèce la semaine d'avant !!!
Magikmoon
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mar 13 Déc 2022 - 20:20
J'ai trouvé, mieux
chouquette
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 14 Déc 2022 - 12:27
payé
ImperatorDei
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 15 Déc 2022 - 13:43
Ça y est, c'est payé pour Madame et moi et les billets de trains sont pris!
Je me suis normalement calé sur mes compères parisiens et nous arriverons le vendredi 3/2 à 18h54 à Chambery - Challes-les-Eaux, et nous repartirons dimanche à 18h39 depuis la même gare!
Si une âme charitable acceptait de nous emmener sur le lieu du tournoi, ce serait chouette!
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 15 Déc 2022 - 14:14
ImperatorDei a écrit:
Ça y est, c'est payé pour Madame et moi et les billets de trains sont pris!
Je me suis normalement calé sur mes compères parisiens et nous arriverons le vendredi 3/2 à 18h54 à Chambery - Challes-les-Eaux, et nous repartirons dimanche à 18h39 depuis la même gare!
Si une âme charitable acceptait de nous emmener sur le lieu du tournoi, ce serait chouette!
c'est tout bon, sticker dans le 1er post. on revient vers toi mi-janvier pour les précisions mais on sera bien là pour vous récupérer.
ImperatorDei aime ce message
ElDiouk
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 15 Déc 2022 - 18:20
Paiement Eldiouk aka leduuuc envoyé
ah oui, et arrivé le vendredi soir pour "déguster" un verre ou deux de chartreuse...
Dernière édition par ElDiouk le Jeu 15 Déc 2022 - 20:18, édité 1 fois
Magikmoon et morsocons aiment ce message
Frikzz
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 15 Déc 2022 - 18:33
Paiement envoyé pour Frikzz ^^ (Rochette Florian j'ai oublié de le précisé sur le paypal ><")
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 15 Déc 2022 - 22:10
ElDiouk a écrit:
ah oui, et arrivé le vendredi soir pour "déguster" un verre ou deux de chartreuse...
Plutôt la verte ou plutôt la jaune du coup ?
ElDiouk
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Ven 16 Déc 2022 - 9:57
shogun a écrit:
Plutôt la verte ou plutôt la jaune du coup ?
Pas celle avec l'absinthe
MonitoR
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Ven 16 Déc 2022 - 12:50
Salut, je suis intéressé !
Tulkas
de nouveau cheques reçu ce WE, ça se remplit gentiment tout ça !
Un point sur notre budget anniversaire :
Merci beaucoup John "Buldogr" Hammond.
Niveau goodies, on va pouvoir vous noyer sous les cadeaux, Merci à Akaro, Galladur et Princesse pour le boulot, dépêchez vous d'envoyer vos sous pour réserver vos places !
Sauras tu relier les goodies et leur créateur ?
Rascal Ier, Poulpi, Lizardmen69 et Megalistar aiment ce message
Chassepot
En tant que représentant de l'Empire de Noven, j'ai l'immense honneur de vous annoncer que l'Empire de Noven est intéressé quant à la participation de l'Empire sur ce tournoi.
Il sera représenté par le puissant et invincible entraineur chassepot.
Ci dessous son parcours : Avec le club : La Nouvelle Grange - Champion de division 4 du championnat Impérial Novennois, - Vainqueur de la coupe de la Sapinette - Champion de division 3 du championnat Impérial Novennois, - Vice champion de la coupe Impérial - Champion de la proclamation comme club vainqueur de la division 2 - Record du nombre de démission dans le Championnat Impérial professionnel de division 2 Novennois (30 démissions en 25 journée de championnat) - Record de la série vincibilité du Championnat Impérial professionnel de division 2 Novennois - Elu comme le meilleur coach lamentable des divisions professionnels Novennois par le Petit Novennois - Elu comme Meilleur déception des championnats professionnels Novennois par le Monde Novennois - Vainqueur de la lanterne rouge du Championnat Impérial professionnel de division 2 Novennois 12 journée avant la fin du championnat - 1er coach à piétiner un arbitre en plein match - 1er coach à être suspendu pour piétinement d'arbitre en plein match - Elu comme coach le plus brave des divisions professionnels par le Paysan Novennois - Auteur du livre : "Un jeu plus Novennois pour lamour de l'Empereur". Ce livre faisant le constat des faiblesses du jeu actuel, et donne des tactiques InNoven qui apporteront la gloire à Noven et propageront l'Amour. (Exemple de stratégie InNoven : Le TD en dessinant par le mouvement le portrait de l'Empereur) Nommé à la tête de la sélection Novennoise - A humilié les Hommes de la dame de la Flac mené par un coach exilé depuis ( @Thibolive) - Vainqueur de la proclamation du tournoi international FORGELORD3D - Presque Vainqueur du tournoi FORGELORD 3D - Démissionne afin de laisser le poste au coach @Chou-Blanc dans l'objectif d'une qualification en PO de la CCL - 1er Champion du Big Championnat - Vainqueur de la proclamation de la CDV numéro 7
Méfiez-vous de Noven messieurs, ce groupuscule sectaire est extrêmement invasif, pire qu'un culte genestealer! Aiguisez les baillonettes et préparez les torches, faites face à l'invasion!
Monsieur DUR
Méfiez-vous de Noven messieurs, ce groupuscule sectaire est extrêmement invasif, pire qu'un culte genestealer! Aiguisez les baillonettes et préparez les torches, faites face à l'invasion!
T'inquiète, on a pas qttendu les ricains pour virer les bochs en 45, on est prêt mais eux? Sont-ils prêt au BDN power!!!
Poulpi