Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: :) Ven 23 Sep 2011 - 17:07
BiBi a écrit:
Nan Shogun il a plutôt un profil de momotte quand même, faut pas tout confondre
alors oui mais c'est la race de la momotte à poil long, c'est pas completement pareil, si tu veux des infos demande à karkass
petitgars
Sujet: Re: Nécros Ven 23 Sep 2011 - 17:37
shogun a écrit:
EPICIER EPICIER
pharmacien, s'il te plait.
Sebco
Sujet: Re: Nécros Sam 24 Sep 2011 - 18:52
petitgars a écrit:
shogun a écrit:
EPICIER EPICIER
pharmacien, s'il te plait.
Bah, la pharmacie, en quelque sorte c'est une épicerie moderne...
Sinon, j'aurais également opté pour l'attente du loup. En espérant qu'à la fin de ce 2e match tu encaisses les 50k manquants pour l'avoir dès le 3e match.
Daerian
Sujet: Re: Nécros Lun 26 Sep 2011 - 9:10
sebco a écrit:
Sinon, j'aurais également opté pour l'attente du loup. En espérant qu'à la fin de ce 2e match tu encaisses les 50k manquants pour l'avoir dès le 3e match.
Je pense que je vais la jouer comme ca finalement. Si je gagne suffisamment j'achete le LG.
Si j'ai pas suffisamment je ferais mon épicier, et selon mon adversaire de J3 je prendrais la goule.
shogun
Sujet: Re: Nécros Lun 26 Sep 2011 - 11:39
Daerian a écrit:
et selon mon adversaire de J3 je prendrais la goule.
mais c'est qu'il continue le bougre !!!
bucherrrrrrrrr
Tristelune
Sujet: Re: Nécros Mar 27 Sep 2011 - 18:44
Alors Daerian c'est assez simple, vu que cetyte année il n'y a quasi que des équipes avec armure 8+ le garou s'impose
Je te rappel que t'es censé annoncé tes achats à la fin du match et les noter sur la FDM
shogun
Sujet: Re: Nécros Mar 27 Sep 2011 - 20:53
Tristelune a écrit:
Je te rappel que t'es censé annoncé tes achats à la fin du match et les noter sur la FDM
VOILAAAAAAAAA enfin un commi qui s'en mele !
SANCTIONNNNNNNNN
SULFAPOPPPPPPPPPPP
Daerian
Sujet: Re: Nécros Mer 28 Sep 2011 - 8:57
Tristelune a écrit:
Alors Daerian c'est assez simple, vu que cetyte année il n'y a quasi que des équipes avec armure 8+ le garou s'impose
Rha la la je sais. Mais c'est un forum ici, je pioche des idées et c'est purement rhétorique et stratégique. Mon objectif a toujours été le LG .
Demain c'est gros match contre les Nurgles d'un monsieur au fort Palmarés. Surtout défensif. Ca va etre tendu.
Merlinloc
Sujet: Roster ligue nécro Mar 29 Déc 2020 - 23:35
Hello les copains, Je prépare ma team necro pour la league 2021 ! Je pense partir sur 2 golems 2 spectres 2 loups 2 goules 4 zombies 2 RR 3 fans 1000 kPo
Si j'ai bien compté, ça te fait un total de 1150 kPo, ce qui est bien en format tournoi. mais trop en Ligue si tu commences à 1.000 kPo.
Donc comme version 3 relances : 2 Golems 1 Spectre 1 Loup 1 Goule 6 Zombies 3 RR 25k restants
Pourquoi se passer autant des loups et des spectres ? Pourquoi 3RR au lieu de 2 ? Pourquoi autant de zombies ?
oui, je sais, ça fait beaucoup de question
Tyra
Sujet: Re: Nécros Mer 30 Déc 2020 - 10:52
1) parce que t'as pas assez de thune à cause du 2 2) car t'as pas assez de compétecences fiables (blocage, esquive, dext, etc) donc grosse consommation de relance en début de ligue 3) faut bien être 11 4) j'ai pas réfléchit à un roster nécro Tv1000, je donne juste mon avis pas du tout éclairé
Merlinloc aime ce message
Budmilka
Sujet: Re: Nécros Mer 30 Déc 2020 - 12:40
Tyra a écrit:
Faut de la pop sur BB2020 !!! Ca rapporte 5k par match !!!
Plus j'y pense, plus je me demande si avoir des assistants pour gratter des relances n'est pas plus intéressant avec des rosters sans compétences "fiables" (du moins en début de ligue). Le problème est que le jet étant D6+Assistants strictement supérieur au jet adverse oblige à avoir minimum 4 assistants pour être rentable...
Kaoragh aime ce message
Merlinloc
Sujet: Re: Nécros Mer 30 Déc 2020 - 14:53
OK, donc suite à vos remarques je suis sur les 2 idées suivantes : 2 golems 1 spectre 2 goules 1 loups 4 zombies 3 RR
Dans les 2 cas, tu es bien sur du budget à TV 100 (1 000 000 de pièces d'or) mais tu n'as que 10 joueurs. il t'en faut 11 minimum.
En effet,..... pfffff..... tu ferais quoi toi ?
Sebco
Sujet: Re: Nécros Mer 30 Déc 2020 - 15:12
C'est toute la difficulté du nouveau roster nécro. Ses positionnels sont bien équipés mais coûtent cher. Du coup, le départ est difficile mais, si tu arrives à vite recruter tous tes positionnels (tout en ayant le minimum de relances nécessaire), l'équipe devient vite très performante.
L'autre problème, c'est qu'il n'y a que 2 types de joueurs capables de jouer la balle : les loups-garous et les goules. Prendre les 4 pousse à jouer à 1 relance, ce qui me semble trop risqué (ou à se passer de golems / spectres qui sont la base de l'équipe en phase défensive). Je n'en prendrais pas 2 car j'aurais trop peur de me les faire cibler et de ne plus pouvoir jouer la balle. Je viserais 3. Les loups sont à terme (bien) meilleurs que les goules mais ils coûtent très chers et, tant qu'ils ne sont pas safes sur leurs blocages avec Frénésie (bref tant qu'ils n'ont pas la comp Blocage ou Lutte), je peux m'en contenter d'un.
Kaoragh, Niben, Merlinloc et ludrag81 aiment ce message
Merlinloc
Sujet: Re: Nécros Mer 30 Déc 2020 - 15:21
Sebco a écrit:
C'est toute la difficulté du nouveau roster nécro. Ses positionnels sont bien équipés mais coûtent cher. Du coup, le départ est difficile mais, si tu arrives à vite recruter tous tes positionnels (tout en ayant le minimum de relances nécessaire), l'équipe devient vite très performante.
L'autre problème, c'est qu'il n'y a que 2 types de joueurs capables de jouer la balle : les loups-garous et les goules. Prendre les 4 pousse à jouer à 1 relance, ce qui me semble trop risqué (ou à se passer de golems / spectres qui sont la base de l'équipe en phase défensive). Je n'en prendrais pas 2 car j'aurais trop peur de me les faire cibler et de ne plus pouvoir jouer la balle. Je viserais 3. Les loups sont à terme (bien) meilleurs que les goules mais ils coûtent très chers et, tant qu'ils ne sont pas safes sur leurs blocages avec Frénésie (bref tant qu'ils n'ont pas la comp Blocage ou Lutte), je peux m'en contenter d'un.
Yes, j'adore l'idée ! Je ciblerais un peu plus l'utilisation de mes relances ( J'ai toujours pensé qu'il vaut mieux avoir un joueur de plus qu'une relance.... bon, c'est mon avis de débutant et je me trompe certainement)
J'imagine que tu fais ta ligne golems / zombies, que tu laisse le loup en central arriere pour Blitz et tu colles Goules / Spectres de chaque côté ?
Sebco
Sujet: Re: Nécros Mer 30 Déc 2020 - 15:41
En défense, j'offre 3 zombies sur la ligne en général, pour ne pas risquer de perdre un golem. Les golems sont 2 cases derrière, en deuxième rideau, avec le 4e zombie. En troisième rideau, protégés, je mets les deux spectres (bon, en BB 2016, c'était 2 revenants), les deux goules et le loup.
Ensuite, en BB 2020, je suppose que les spectres vont avoir tendance à être positionnés sur les extrémités extérieures de la ligne de défense pour profiter à plein de leur glissade contrôlée, tandis que les golems vont tenir le centre. Tant que tu n'as qu'un loup, il faut qu'il soit plutôt centré également tant que c'est possible, pour faire peser la menace de la frénésie vers le public sur les 2 ailes.
En attaque, les spectres (qui ont Blocage) et les golems peuvent tenir la ligne de scrimmage. Selon l'équipe en face, faut juste se placer en pensant aux conséquences éventuelles d'un Blitz! ou d'une Solide Défense. Ah, et il faut aussi décider si tu préfères porter au loup ou à la goule.
Et si tu vires une goule pour 4 de pop ? Ca permettra d'avoir plus vite le 2ème loup et le reste de l'équipe non ?
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
Niben
Sujet: Re: Nécros Jeu 14 Jan 2021 - 11:49
J'arrive peut être après la tempête, mais les horreurs nécromantiques étant une de mes équipes favorite j'y ai pas mal réfléchi.
Je vois trois rosters sortir du lot, jamais testé en vrai pour le moment:
- 2 loups, 2 spectres, 2 goules, 5 zombies, 3 relances = 1000 Le roster le plus rapide et agile des nécros, quatre joueurs de balle.
- 1 loup, 2 spectres, 2 goules, 1 golem, 5 zombies, 3 relance = 990 Mon préféré, le plus équilibré, on peut même investir un peu en fans pour un meilleur revenu.
- 1 loup, 2 spectres, 2 goules, 2 golems, 4 Zombies, 2 relances = 995 Le plus costaud, mais deux relances.
Les nécros manquent de compétences de base (blocage, lutte, main sûre, ...), trois relances me semble importante. Ils ont peu de joueur de balle, il vaut mieux en avoir au moins deux, un plan B. Bon à savoir, ils peuvent dans certain cas empêcher un one turn push push avec les golems et spectres.
Niben
Sebco
Sujet: Re: Nécros Jeu 14 Jan 2021 - 12:52
Ca dépend aussi certainement de la composition de la ligue.
J'ai fait un match test avec des nécros contre des orques noirs en BB 2020 TV 100 ce début de semaine. J'avais ta 3e compo. Au début, on n'a pas de Garde et, face à des équipes avec de la force (là, le Troll 5 en Force et 6 Orques Noirs 4 en Force) et qui viennent au contact, c'est compliqué. Sans golem (voire avec 1 seul golem), ça aurait été vraiment ingérable à mon avis, à moins de vite être en surnombre.
Et c'est certainement le même genre de problématique face à des lézards, des khemris, voire des orques ou du chaos.
Par contre, dans une ligue avec une majorité d'équipes polyvalentes et d'équipes rapides/agiles, voire de minus, c'est sûr que les besoins ne sont pas les mêmes.
Niben
Sujet: Re: Nécros Jeu 14 Jan 2021 - 13:38
C'est pas faux. Effectivement tout dépend des matchs à venir, et de la vision que l'on a de l'équipe. Un match contre autant de force quatre et plus ne peut pas être gagné au physique, donc pour moi deux golems ou un ne font pas la différence. Ce qui a mon sens peut faire la différence, c'est la capacité à prendre des baffes (zombies, golem, Spectres) pour immobiliser les brutes d'en face et du coup les prendre de vitesse avec le reste de l'équipe. Je ne suis pas non plus un pro, c'est ma vision de ce type de match. Dans tous les cas il faut faire des sacrifices dans la composition de l'équipe de départ.