| Nécros | |
|
+21Merlinloc Sebco Karkass BiBi shogun petitgars Daerian elpigeon Heinrich knox babass2 roagne Diablange Funny Valentine Darktroll kadu-c rackam ktulu Tristelune azzroag Colonel Castor 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass2
| Sujet: Re: Nécros Jeu 20 Jan 2011 - 15:02 | |
| - roagne a écrit:
- pour faire pexer le loup je préfere le faire bloquer à tous les tours et c'est pour cela que j'ai pris une relance en supp, les revenants je les trouve déja forts comme cela et en effet ils leur faudra un jpv et une sortie chanceuse pour les faire évoluer mais ils sont intégrables de suite à une équipe même déjà très évoluée
ton loup ne doit pas bloquer à chaque tour, il doit blitzer à chaque tour, pour se replacer ensuite car sinon, il constitue une cible de choix. c'est un peu la difficulté de ce roster en ligue par rapport aux morts-vivants, les loups et les revenants se font de la concurrence sur les blitz, les 1ers étant plus puissants, et les 2 plus surs... Je pense vraiment que tu devrais virer une relance (et un zombie) pour prendre un revenant, car avoir block ça fait pas de mal pour commencer une ligue. et puis, ça te ferait un 4e porteur de balle potentiel. | |
|
| |
Diablange
| Sujet: Re: Nécros Lun 7 Mar 2011 - 11:10 | |
| Petit retour après 3 journées, j'en chie grave... 3 matches : elfes noirs, nainduks et nains, pas forcément ce que je préfère affronter avec des nécros, surtout que le loup a fait 1 sortie en 3 matches et 1 revenant pareil, pour le reste, rien... Ni blocages ni aggressions ne sont passés, du coup c'est hard... Côté compétence, c'est la cata : la goule a progressé et un zombie a chopé 2 des 3 JPVs, et c'est tout... Prochains matchs des orcs, puis nurgle, ça va pas être simple... Côté thune c'est pas trop mal, la troisième relance est là et j'ai 60.000po en caisse, la seconde goule est donc à portée. On a pris +1 en pop à chaque fois aussi, donc on a le +1 assuré sur plusieurs matches et on peut viser le +2 sur 1 ou 2 matches restants je pense... Côté résultats, malgré la fuite de la réussite on fait 2 victoire à l'arrachée et un nul... ça peut aller... mais on rame... | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Nécros Lun 7 Mar 2011 - 11:22 | |
| Pour jouer Necro en ligue cette saison, je confirme que les debuts sont hards. J'ai commencé avec 1 loup et 1 goule et on manque clairement de vitesse et de percution. T'inquiete avec l'arrivée de la 2eme goule ca va fluidifier le jeu. Par contre gaffe aux goules!!! Super fragiles et importantes ces petites choses Pour ma part j'en suis à 8-3-0. Opération préservation des joueurs maintenant! Darky fait 8-2-0 et Azzroag 11-0-1. 3 necros aux 3 premières places de la lutece! CA roxe! Seul Melphios a du mal à faire progresser ses joueurs mais je crois qu'il se fait bien defoncer depuis le debut de la saison | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Nécros Mar 8 Mar 2011 - 11:01 | |
| oui mais en même temps je chatte à mort sur la lutece. et le seul jour ou ca n'a pas été le cas ce fut contre popo et ses terribles ... halfings Quant au manque de vitesse, j'ai pu acheter la 2ème goule pour le second match et le second loup garou pour le 4ème donc ca a été (d'autant que maverick mon premier adversaire ma fait cadeau de plein d'as en première action => avec une seule relance ca paye). Mais même sans ça, je préfère clairement commencer avec 3 relances qu'avec 2 avec ce roster la. Sinon, les golems c'est hard à faire pexer. mais bon maintenant ca va mieux (un force 5 et l'autre garde ca me suffira) quand je vous dit que j'ai de la chance | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nécros Mar 8 Mar 2011 - 11:32 | |
| Perso, j'ai démarré avec 2 RR, et ça l'a fait, même si j'ai dû garder une goule boiteuse. Sinon je confirme: les golems, c'est long et compliqué à faire pexer... mais une fois que la machine est en marche... | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: Nécros Ven 10 Juin 2011 - 22:20 | |
| Moi je commence une ligue online avec des BN's en attendant la prochaine saison, j'ai pris :
2 Loups 2 Revenants 2 Goules 5 zombies 3 relances
30 kpo en réserve pour les golems.
Je teste cette formule. Pour moi les loups et goules sont primordiaux pour l'équipe pour leur vitesse. Sinon les revenants sont indispensables. D'où l'idée de partir sans golem pour 3 relances. A voir donc. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nécros Ven 10 Juin 2011 - 22:30 | |
| Pour moi, les golems, ce sont les meilleurs joueurs du roster Mais la diversité, c'est ça qu'est bon En ligue, j'étais parti avec 1 seul loup et 2 RR, mais les 2 golems. Bref, tu nous diras comment que ça marche | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Nécros Ven 10 Juin 2011 - 23:33 | |
| tu va surement plus en chier contre du gros mais tu auras plus de polyvalence tout dépend de l’appariement de la ligue je pense bizarrement que les goules ça dure jamais bien longtemps donc on devra les racheter les autres devrait regenerer un minimum (ou pas) | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Nécros Sam 11 Juin 2011 - 7:59 | |
| je suis du meme avis que castor ! les golems sont les meilleurs joueurs du rosters et surtout les plus compliqués à faire pexer. Que ce soit en défense ou en attaque ils sont primordiaux pour stabilier la cage ou la ligne. knox, darktroll et moi meme sommes tous les 3 partis avec le roster suivant pour la lutece de cette année et ca nous a pas mal réussi (1er, 2eme, 3eme) : 1 LG 1 goule 2 golems 2 revenants 5 zombis 3 RR perso en trois match j'avais gagné de quoi acheté la deuxieme goule et le deuxieme LG. (oui je sais) après 15 + 2 matchs je peux clairement dire que les nécros c'est fumé en ligue : - la regen sur tous hormis deux goules (4 chez les MV) - des golems et zombis bien pénibles - une capacité de replacement au cas ou monstrueuse grace aux rapides de la team. - un impact dès le premier match important (griffe) que du bon dans ce roster. | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Nécros Sam 11 Juin 2011 - 10:52 | |
| dis ça à Castor que c'est fumé !
Je pense surtout que le coach est fumeux, mais n'allons pas le crier trop fort ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nécros Sam 11 Juin 2011 - 11:00 | |
| Nan mais soyons clair: en ligue, nécros, c'est fumé Faut juste pas perdre son loup et son golem à la dernière journée de saison régulière... juste avant les Play Off... | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Nécros Sam 11 Juin 2011 - 12:57 | |
| - Colonel Castor a écrit:
Faut juste pas perdre son loup et son golem à la dernière journée de saison régulière... juste avant les Play Off... Je valide!!! | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: Nécros Dim 12 Juin 2011 - 15:34 | |
| En fait j'avais déjà testé il y a 2 ans, la formule classique avec les deux golems et un seul loup, et ça le faisait bien. Donc je me dis que sur une ligue online sur 7 matchs sans gros à part un orque, je peux tester autre chose pour voir. Et puis cela rajoute un petit challenge Mais c'est vrai que les golems étant lent à pexer sont à privilégier pour gagner rapidement une comp voire deux si j'ai le temps. Ils pourrissent bien le jeu, je déteste ces joueurs quand je joue contre. Une clé important pour la défense nécro avec un loup en safety Donc je vous tiendrai au courant. En tout cas je trouve que c'est une super épique peut jouer alors qu'elle est amusante à faire progresser, elle peut jouer de base contre toutes les autres équipes. Ça cogne, ça court, ça contre (et ça j'adore), ... une équipe très très intéressante. | |
|
| |
Daerian
| Sujet: Re: Nécros Jeu 22 Sep 2011 - 13:49 | |
| Bonjour.
Je débute le blood bowl en ligue, enfin je débute tout court. Et pour commencer je me suis inscrit à la lutéce saison 2011-2012.
J'ai pris le roster : 2 Golems 2 Revenants 1 Loup garou 1 Goule 5 Zombies 3 RR
Evidemment comme je débute je me prends des Culs. Fin du premier match 2-1 contre des norskes. Mais j'ai encaissé pas mal de Po ce qui m'améne a me poser la question suivante;
Faut il investir dans le deuxiéme LG ou dans la deuxiéme goule? Quel achat prioriser?
Sachant que je peux acheter la goule d'office pour la J2 (70kpo tréso). Ou je patiente pour privilégier le LG si je ramasse suffisamment en J2 pour la J3?. | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Nécros Jeu 22 Sep 2011 - 15:12 | |
| le garou le garou le garou il est tellement bien et la lutece dure il vaut mieux miser sur la durée la goule sans regeneration tu peut la perdre souvent dans la saison le garou a plus de chance de revenir ou de rester sur le terrain | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Nécros Jeu 22 Sep 2011 - 15:54 | |
| Ca dépend aussi de qui tu affrontes en J2. Prendre la goule direct peut lui donner de l'inducement, ou pas. Avoir 12 joueurs dans un match tres physique peut permettre de limiter la casse.
Mais si ce n'est pas un match terrible qui s'annonce, j'aurais aussi tendance à laisser la tréso en l'état (pour aller chercher le deuxieme loup: du mouvement, des griffes, c'est bien). L'autre avantage de la tréso, c'est que si un positionnel (type revenant/golem) claque, tu as de quoi le racheter direct/rapidement. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nécros Jeu 22 Sep 2011 - 18:58 | |
| Le garou! Si jamais tu achètes la goule et qu'il t'arrive une merde dans les prochains matchs, tu devras attendre longtemps avant de te payer le loup ^^ Le garou!! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Nécros Jeu 22 Sep 2011 - 19:41 | |
| bah moi je dis : tu as gagné 70k donc tu t'offres direct la goule. en tout cas c'est ce que j'avais fait des la J1 l'année derniere et ca t'offre quand meme un plus grand mouvement, un zombie dans la reserve et bcp plus de possibilités dans le jeu. mais bon j'ai tellement chatté l'année dernier que les 120k du loup je les ai eu 2 matchs plus tard | |
|
| |
Daerian
| Sujet: Re: Nécros Ven 23 Sep 2011 - 9:30 | |
| Donc plusieurs votes pour le garou et un n'azz pour la goule.
Vu que mon prochain adversaire a aussi un TV100, j'ai tendance a penser que je vais conserver ma tréso pour le loup. Comme ca je ne lui offre pas d'inducement pour le match.
Si j'achete la goule il pourrait bénéficier d'un "avantage" grace à la différence 100-107 non?. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Nécros Ven 23 Sep 2011 - 9:49 | |
| - Daerian a écrit:
Vu que mon prochain adversaire a aussi un TV100, j'ai tendance a penser que je vais conserver ma tréso pour le loup. Comme ca je ne lui offre pas d'inducement pour le match. hum hum... kof kof... ca fait un peu épicier la ! a priori tu geres ta sequence d'apres match sans connaitre la sequence d'apres match de ton futur adversaire donc normalement ces petits calcul a 2 francs ne doivent pas intervenir sur ta reflexion..... tu dois te concentrer sur comment tu vas monter ton roster pour la phase de play off (en fonction du nombre de match de la saison réguliere) EPICIER EPICIER | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Nécros Ven 23 Sep 2011 - 10:34 | |
| - Daerian a écrit:
- Si j'achete la goule il pourrait bénéficier d'un "avantage" grace à la différence 100-107 non?.
Une serveuse de bloodweiser, une carte, voire un mercenaire si ses joueurs sont pas chers (<40 kpo). C'est pas non plus la mort en termes d'inducement. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Ven 23 Sep 2011 - 10:59 | |
| ELLES SONT BELLES MES SALADES ! VIENDEZ LES GENS ! YA PAS PLUS FRAIS...... EPICIER EPICIER | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Nécros Ven 23 Sep 2011 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Karkass
| |
| |
BiBi
| Sujet: Re: Nécros Ven 23 Sep 2011 - 16:55 | |
| Nan Shogun il a plutôt un profil de momotte quand même, faut pas tout confondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nécros | |
| |
|
| |
| Nécros | |
|