FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

GALMOR : MV / ES / Nécros

+4
Simon_ACP
Buck's
Justicium Bloodboomer
Galmor
8 participants
AuteurMessage
Galmor

Galmor

GALMOR : MV / ES / Nécros Empty
MessageSujet: GALMOR : MV / ES / Nécros   GALMOR : MV / ES / Nécros Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:28

Salut à tous,

Yan (39 ans), Bordelais d'origine Montpellieraine, travaillant dans le secteur aéronautique.

Je suis un PILOU par adoption (comprendre j'ai adopté les Pilous, des jeunes pas toujours très bien élevés mais on arrive à en faire quelque chose de très correct finalement).

Ma première expérience en BB fut avec la première édition à 13 ans, puis plus tard avec la troisième édition, malheureusement faute de combattant je n'ai pas vraiment joué jusqu'en 2004 où je découvre FBB et commence à jouer en ligne.
Début de mon expérience en tournoi au Nabot 2008. Depuis je n'ai cessé de tournoyer dans toute la france.
Pour mon palmares, puisqu'il faut en parler, en 2009 je finis 3ème du CDF en jouant des sylvains.
Après une année creuse en 2010, je suis champion de France avec des MVs en 2011 et quatrième de la WC avec les pilous, 8ème en 2012 et onzième en 2013. Pas mal de podium et des victoires en individuel et en équipe.

Je me présente pour jouer :
- MV
- ES
- Nécro

Les 3 races sur lesquelles j'ai le plus d'expérience.

Plusieurs raisons pour me présenter :
• Revivre la fabuleuse expérience humaine de 2013 mais en ramenant l'étoile cette fois-ci.
• Botter le cul aux anglais (même s'ils sont très sympathiques ce serait un pied d'enfer)
• Botter le cul aux autres équipes européennes.

Je pense pouvoir apporter à l'équipe :
• Une certaine sérénité (pas que grâce à mon grand âge !)
• Une envie de gagner et une motivation à toute épreuve.
• Un apport à la cohésion du groupe.

Pour être franc, j'ai pris un pied monstre à l'eurobowl 2013 malgré quelques déconvenues logistiques.
Le pied de vivre une aventure humaine avec des joueurs que j'ai appris à connaître pour certains, que je connaissais déjà pour d'autres. Ca c'est pour l'équipe, le coach, Azz et Simon, mais l'aventure humaine est aussi dans le contact avec les adversaires pendant et après les matchs.
Le pied de vivre l'intensité de chaque match (les miens comme ceux de mes coéquipiers) avec à la clé des joies et des déceptions décuplés.
Le pied d'y avoir cru jusqu'au bout.

Bref, J'ai plus qu'envie de continuer l'aventure et plus que jamais la motivation pour participer pleinement à l'épopée de cette équipe 2014.

Bisous à tous.

Galmor

Revenir en haut Aller en bas
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: GALMOR : MV / ES / Nécros   GALMOR : MV / ES / Nécros Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:25

Le nombre de places restantes se ferment à vitesse grand V avec ce genre de candidatures !

Go Grand chopeur !

Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: GALMOR : MV / ES / Nécros   GALMOR : MV / ES / Nécros Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:25

Désolé de te décevoir Yan, mais il y a Vraiement très peu de chances qu'on retrouve ta valise en belgique. Neutral
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: GALMOR : MV / ES / Nécros   GALMOR : MV / ES / Nécros Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:41

Encore moins de chance une valise pleine  Laughing 

Encore une grosse candidature!  Very Happy 
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: GALMOR : MV / ES / Nécros   GALMOR : MV / ES / Nécros Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 0:21

Malgré un début d'Euro très difficile (perte de valise, premiers matchs difficiles), Yan a su garder sa bonne humeur et a trouvé les ressources nécessaires pour apporter de précieux points à l'équipe ! C'est un atout !
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: GALMOR : MV / ES / Nécros   GALMOR : MV / ES / Nécros Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:51

Un joueur de l'équipe de France doit être capable de s'adapter à son environnement, a toutes les situations ... Galmor en est capable :

GALMOR : MV / ES / Nécros 936621Galmor

Votez Galmor  lol! 
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Galmor

Galmor

MessageSujet: Re: GALMOR : MV / ES / Nécros   GALMOR : MV / ES / Nécros Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:36

3 victoires et 2 nuls malgré une gastro et un manque de sommeil évident, c'était pas si mal !
Mais bon avec les MVs il suffit de pousser les figs ...
Chavrouze51

Chavrouze51

MessageSujet: Re: GALMOR : MV / ES / Nécros   GALMOR : MV / ES / Nécros Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 23:45

Bonne chance Yan tu mėrite biensur Smile.
Matt le Fou

Matt le Fou

MessageSujet: Re: GALMOR : MV / ES / Nécros   GALMOR : MV / ES / Nécros Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 6:48

Galmor, joueur régulier des pilous, mais aussi Bordelais, et il joue même pour la Turone.
C'est dire si c'est un homme de goût !  Smile 

De plus, avec Yan dans votre équipe, vous avez un para-malemoule : il prend toute la déchatte de l'équipe à son compte, sur les terrains, comme en dehors.
Bon, sauf Knox qui n'avait pas vu comment s'en servir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GALMOR : MV / ES / Nécros   GALMOR : MV / ES / Nécros Icon_minitime

GALMOR : MV / ES / Nécros
Page 1 sur 1