Coucou les coachs,
Nouvelle méta, grosse année de tournoi, en organisation et en matchs pour moi !
9 Tournois Naf tabletop joués (dont 7 organisés (3 chez moi) +1 en gestion de Tourma), 32 matchs, 10 races différentes pour
bacler boucler le roster tour et un bilan de 15/7/10 (élève en progrès).
Je suis aussi sur le dernier tournoi NAF Fumbbl avec des orcs noirs (encore un nouveau roster) et j'en suis à 2-0 avec ma victoire sanglante sur Yena cette semaine (oui, j'ai eu des dés énormes et j'ai fracassé ses elfes noirs). On croise les doigts pour la suite.
Dernière (ou en vrai première) pièce à mon palmarès : 1/2 2nd du Bowl des Neiges avec les elfes pro en mode ogre à 2 têtes avec mon pote Quizz. Avec une race tirée au hasard par Tojurub samedi matin, et une compo "atypique", on a fait pleurer plus d'un artiste du BloodBowl. Et j'ai aussi réussis à placer 16 agressions sans bribe avec le même gob vicieux chez les ON sur Fumbbl
.
Du coup, je me présente à la candidature pour
la coupe du monde 2023 l'équipe de France 2022 à Malte. Je dois être dans les plus assidus en France sur cette version BB2020, et je compte profiter du fait que c'est moins l'affluence que les années précédentes, si je peut passer une esquive pour me faufiler (ou passer par dessus un joueur au sol, tellement 2020 ça !) cette fois, ce serait avec plaisir.
Prêt à jouer avec les Orcs Noirs, je les trouvent très compétitifs, quand on panache les comp entre du bloc, du garde, un tacle et des châtaignes (bribe et sournois si faisable). Il me reste beaucoup de boulot de placement, d'optimisation et des tests sur les comps en fonction du ruleset.
Et puis ça me fera l'occasion de jouer dans le Tour de France de l'EDF et non pas être uniquement le capitaine/sélectionneur de l'équipe maillot jaune.
Et puis, voir la Starfish en EDF ... putain quel pied