FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 [Tulkas] L'année ou faut tenter !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3566
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Tulkas] L'année ou faut tenter ! Empty
MessageSujet: [Tulkas] L'année ou faut tenter !   [Tulkas] L'année ou faut tenter ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:09

Coucou les coachs,

Nouvelle méta, grosse année de tournoi, en organisation et en matchs pour moi !

9 Tournois Naf tabletop joués (dont 7 organisés (3 chez moi) +1 en gestion de Tourma), 32 matchs, 10 races différentes pour bacler boucler le roster tour et un bilan de 15/7/10 (élève en progrès).

Je suis aussi sur le dernier tournoi NAF Fumbbl avec des orcs noirs (encore un nouveau roster) et j'en suis à 2-0 avec ma victoire sanglante sur Yena cette semaine (oui, j'ai eu des dés énormes et j'ai fracassé ses elfes noirs). On croise les doigts pour la suite.

Dernière (ou en vrai première) pièce à mon palmarès : 1/2 2nd du Bowl des Neiges avec les elfes pro en mode ogre à 2 têtes avec mon pote Quizz. Avec une race tirée au hasard par Tojurub samedi matin, et une compo "atypique", on a fait pleurer plus d'un artiste du BloodBowl. Et j'ai aussi réussis à placer 16 agressions sans bribe avec le même gob vicieux chez les ON sur Fumbbl  Basketball .

Du coup, je me présente à la candidature pour la coupe du monde 2023 l'équipe de France 2022 à Malte. Je dois être dans les plus assidus en France sur cette version BB2020, et je compte profiter du fait que c'est moins l'affluence que les années précédentes, si je peut passer une esquive pour me faufiler (ou passer par dessus un joueur au sol, tellement 2020 ça !) cette fois, ce serait avec plaisir.

Prêt à jouer avec les Orcs Noirs, je les trouvent très compétitifs, quand on panache les comp entre du bloc, du garde, un tacle et des châtaignes (bribe et sournois si faisable). Il me reste beaucoup de boulot de placement, d'optimisation et des tests sur les comps en fonction du ruleset.

Et puis ça me fera l'occasion de jouer dans le Tour de France de l'EDF et non pas être uniquement le capitaine/sélectionneur de l'équipe maillot jaune.

Et puis, voir la Starfish en EDF ... putain quel pied Very Happy

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tulkas] L'année ou faut tenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voila Tulkas
» FBBL : Grunth Vs Tulkas
» Tulkas - Nains / Quizz - Autres
» Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable
» [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte) :: EdF 2022 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: