FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Et voila Tulkas

2 participants
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas

Et voila Tulkas Empty
MessageSujet: Et voila Tulkas   Et voila Tulkas Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:43

Bonjour les amis,

Je viens me mettre en règle avec ma présentation à peu près en retard de 3 ans 1 mois et 4 jours ...

Je suis joueur à la Spartak, natif de Chambery et vive la Savoie Libre ! (Mais sans les gars de la haute ... enfin, je sais pas trop). Papa de 2 filles de 3 et 6 ans.

Vous avez pu me croiser au Bowl des Neiges 2015 2014 ou 2013 et aussi 2012 ... et c'est tout, je suis très selectif dans mon choix de tournois de qualitaÿ ! Je joue en ligue Starligue avec Quizz notamment sur BBEL, Botocs et maintenant Fumbbl (j'aime Fumbbl).

Et puis, je ferais parti des 888 joueurs de la Coupe du Monde, faut que je m'entraine avec les nécros ! Jusqu'à aujourd'hui, mon seul fait d'arme et d'avoir humilié le champion du BDN 2014 lors du BDN2015, je tairais son nom. cheers

Je vous aime !  I love you

PS : et aussi d'avoir sauvé deux portugais de l'ain dans le col du banchet un soir de BDN 2015

Dernière édition par Tulkas le Mer 11 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72

Et voila Tulkas Empty
MessageSujet: Re: Et voila Tulkas   Et voila Tulkas Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:51

Bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas

Et voila Tulkas
Page 1 sur 1