Sujet: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Mer 22 Sep 2021 - 9:42
Bonjour,
Et oui, soyons pragmatique ! Quoi de mieux pour représenter la France que le Tour de France ? Qui de mieux pour représenter la France que les maillots jaune du dernier Tour de France de l'EDF !
J'ai nommé la Spartak Chambéry :
-Elyoukey (champion du monde et d'Europe) -Bibi (champion du monde et de France) -Sebco (RTC NAF et légende mondiale) -Quizz (Champion du monde Vampire) -Shogun (LA Manita du Breizh Bowl, le bruyant des Vignes) -Lord_Bojo (trop de trucs à raconter)
Comme ça fait 6, je propose d'y rajouter Clement0 qui est le seul à avoir pris un résultat positif lors de notre affrontement, et en 8eme le champion de France, non je déconne, je serais ce 8ème.
Niveau communication, je vais pas vous présenter mes références, je fais beaucoup de bruit, de memes et de blagues pourries , vous serez pas déçu. Niveau équipe par contre, je n'ai prévenu personne, pas sur que le moindre des joueurs ne vienne à Malte, même ma femme n'est pas au courant.
Bisous, et ne prenez pas cette candidature au sérieux s'il vous plait.
Bojo, Karaak, darth-mael, Sharkrudi, Obsidian et ghorghor aiment ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Mer 22 Sep 2021 - 14:25
A quel moment tu considère la spartak comme vainqueurs alors que vous avez jouez l'EDF au début de leur training et sans vous opposez à nous.
Alors qu'à la dernière CRAAC on vous avez humilié. Cette candidature ne sera légitime que quand un match Lyon vs Spartak aura eu lieu. Et je rappelle que Bojo est toujours sous contrat avec les Canuts Lards, son indemnité de transfert n'ayant pas été payé et que son contrat court jusqu'à 2024.
De même, nous n'avons eu aucun contact officiel pour débauché notre joueur Clement0.
Attention Mister Tulkas, nous avons la loi de notre côté n'essayez pas de nous arnaquer.
Tulkas
Sujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Mer 22 Sep 2021 - 14:43
Pilaf a écrit:
A quel moment tu considère la spartak comme vainqueurs alors que vous avez jouez l'EDF au début de leur training et sans vous opposez à nous.
Vous n'avez pas gagné le droit de nous affronter, c'est tout simple.
Pilaf a écrit:
Alors qu'à la dernière CRAAC on vous avez humilié.
J'attends avec impatience ta candidature basée sur ton résultat de la Craac 2019, le peuple votera
timbur
Sujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Mer 22 Sep 2021 - 16:14
Sans méjuger des autres noms cités, le Lord_Bojo en équipe de France ça me semble une évidence.
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Mer 22 Sep 2021 - 16:52
S'il joue pour la france cela ruinerait son image de mercenaire de l'euro
Obsidian
Sujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Mer 22 Sep 2021 - 17:40
ah!! ben voilà une candidature qui a du style, qui est basé sur du tangible et pas sur du copinage !!
ça fait zizir !
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Mer 22 Sep 2021 - 18:08
Tulkas, c'est sûrement ton même le moins drôle. On me souffle dans l'oreillette que ce n'est pas un même
Première question alors: le niveau de jeu n'étant plus à démontrer, sur quels axes vont se dérouler les entraînements: - Battre les anglais à l'alcool ? - La chaleur à Malte (on parle de la Savoie quand même)? - Apprendre à faire des mêmes ? - Etre capable de ne pas faire imploser l'équipe avant l'événement ? - T'aider à convaincre ta femme ?
N'ayant pas été consulté pour cet projet aux dieux, je veux tout savoir !
historic
Sujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Mer 22 Sep 2021 - 18:29
Quelqu'un lui a dit que Vampires en version 2020 c'était vraiment devenu challenge????
Tulkas
Sujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Mer 22 Sep 2021 - 18:29
Bojo a écrit:
Tulkas, c'est sûrement ton même le moins drôle. On me souffle dans l'oreillette que ce n'est pas un même
Première question alors: le niveau de jeu n'étant plus à démontrer, sur quels axes vont se dérouler les entraînements: - Battre les anglais à l'alcool ? - La chaleur à Malte (on parle de la Savoie quand même)? - Apprendre à faire des mêmes ? - Etre capable de ne pas faire imploser l'équipe avant l'événement ? - T'aider à convaincre ta femme ?
N'ayant pas été consulté pour cet projet aux dieux, je veux tout savoir !
-Ils connaissent pas le génépi, ni la gnole de papy les anglais -Hotel/Clim/Chartreuse Givrée, on tiendra le coup. (les Anglais, beaucoup moins). Et on aura notre bronzage de perchistes/berger (huhu) saisonnier, n'oublies pas. -What else ? -Je serai pas le premier à le faire -J'accepte toute aide pour ce point.
Tulkas
Sujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Mer 22 Sep 2021 - 18:34
historic a écrit:
Quelqu'un lui a dit que Vampires en version 2020 c'était vraiment devenu challenge????
--> Thrudball 2021 tournoi de 96 joueurs : victoire d'un coach vampire ! Tournoi de Seven en pre-chauffe, Vampire aussi !
darth-mael
Sujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Jeu 23 Sep 2021 - 16:54
Cela me semble un plan sans accros , mais je pense que la candidature de magic est meilleur !!!
- plus aléatoire - Moins de communication - Téléphone waterploof - Est il Français, suisse , les 2 ??? personne ne le saura jamais
Tu ne fais pas le poids avec tes champions du monde,
Tulkas
Sujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Jeu 23 Sep 2021 - 20:27
darth-mael a écrit:
Si tu savais protéger ton Bo, tu aurais eu ta place en plus... Ça tient à peu de chose. Et au final tu penches pour Magikmoon en espérant gagner un tournoi qualificatif...
darth-mael
Sujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Ven 24 Sep 2021 - 12:26
Tulkas a écrit:
darth-mael a écrit:
Si tu savais protéger ton Bo, tu aurais eu ta place en plus... Ça tient à peu de chose. Et au final tu penches pour Magikmoon en espérant gagner un tournoi qualificatif...
Mais tout a fait , d'ailleur les orgas de l'euro ont préférer annuler l'évènement que de le voir mourir en Pologne. Le pire c'est que même mort , tu perds
Mad Coach
Sujet: Mmmmmm Sam 16 Oct 2021 - 9:55
Un p'tit bavement dans l'oreille pour te souhaiter bonne chance Tutu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus !