FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus !

+4
Obsidian
timbur
Pilaf
Tulkas
8 participants
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas

[Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Empty
MessageSujet: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus !   [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 9:42

Bonjour,

[Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Maillo10
Et oui, soyons pragmatique ! Quoi de mieux pour représenter la France que le Tour de France ? Qui de mieux pour représenter la France que les maillots jaune du dernier Tour de France de l'EDF !

J'ai nommé la Spartak Chambéry :

-Elyoukey (champion du monde et d'Europe)
-Bibi (champion du monde et de France)
-Sebco (RTC NAF et légende mondiale)
-Quizz (Champion du monde Vampire)
-Shogun (LA Manita du Breizh Bowl, le bruyant des Vignes)
-Lord_Bojo (trop de trucs à raconter)

Comme ça fait 6, je propose d'y rajouter Clement0 qui est le seul à avoir pris un résultat positif lors de notre affrontement, et en 8eme le champion de France, non je déconne, je serais ce 8ème.

Niveau communication, je vais pas vous présenter mes références, je fais beaucoup de bruit, de memes et de blagues pourries , vous serez pas déçu. Niveau équipe par contre, je n'ai prévenu personne, pas sur que le moindre des joueurs ne vienne à Malte, même ma femme n'est pas au courant.

[Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Tdfedf11

Bisous, et ne prenez pas cette candidature au sérieux s'il vous plait.

Bojo, Karaak, darth-mael, Sharkrudi, Obsidian et ghorghor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus !   [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 14:25

A quel moment tu considère la spartak comme vainqueurs alors que vous avez jouez l'EDF au début de leur training et sans vous opposez à nous.

Alors qu'à la dernière CRAAC on vous avez humilié. Cette candidature ne sera légitime que quand un match Lyon vs Spartak aura eu lieu. Et je rappelle que Bojo est toujours sous contrat avec les Canuts Lards, son indemnité de transfert n'ayant pas été payé et que son contrat court jusqu'à 2024.

De même, nous n'avons eu aucun contact officiel pour débauché notre joueur Clement0.

Attention Mister Tulkas, nous avons la loi de notre côté n'essayez pas de nous arnaquer.

https://canuts-lard.forumactif.com/ En ligne
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus !   [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 14:43

Pilaf a écrit:
A quel moment tu considère la spartak comme vainqueurs alors que vous avez jouez l'EDF au début de leur training et sans vous opposez à nous.  
Vous n'avez pas gagné le droit de nous affronter, c'est tout simple.

Pilaf a écrit:

Alors qu'à la dernière CRAAC on vous avez humilié.

J'attends avec impatience ta candidature basée sur ton résultat de la Craac 2019, le peuple votera Very Happy
timbur

timbur

MessageSujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus !   [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 16:14

Sans méjuger des autres noms cités, le Lord_Bojo en équipe de France ça me semble une évidence.
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus !   [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 16:52

S'il joue pour la france cela ruinerait son image de mercenaire de l'euro
https://canuts-lard.forumactif.com/ En ligne
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus !   [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 17:40

ah!! ben voilà une candidature qui a du style, qui est basé sur du tangible et pas sur du copinage !!

ça fait zizir !
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus !   [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 18:08

Tulkas, c'est sûrement ton même le moins drôle. On me souffle dans l'oreillette que ce n'est pas un même affraid

Première question alors: le niveau de jeu n'étant plus à démontrer, sur quels axes vont se dérouler les entraînements:
- Battre les anglais à l'alcool ?
- La chaleur à Malte (on parle de la Savoie quand même)?
- Apprendre à faire des mêmes ?
- Etre capable de ne pas faire imploser l'équipe avant l'événement ?
- T'aider à convaincre ta femme ?

N'ayant pas été consulté pour cet projet aux dieux, je veux tout savoir !
historic

historic

MessageSujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus !   [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 18:29

Quelqu'un lui a dit que Vampires en version 2020 c'était vraiment devenu challenge????
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus !   [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 18:29

Bojo a écrit:
Tulkas, c'est sûrement ton même le moins drôle. On me souffle dans l'oreillette que ce n'est pas un même affraid

Première question alors: le niveau de jeu n'étant plus à démontrer, sur quels axes vont se dérouler les entraînements:
- Battre les anglais à l'alcool ?
- La chaleur à Malte (on parle de la Savoie quand même)?
- Apprendre à faire des mêmes ?
- Etre capable de ne pas faire imploser l'équipe avant l'événement ?
- T'aider à convaincre ta femme ?

N'ayant pas été consulté pour cet projet aux dieux, je veux tout savoir !
-Ils connaissent pas le génépi, ni la gnole de papy les anglais
-Hotel/Clim/Chartreuse Givrée, on tiendra le coup. (les Anglais, beaucoup moins). Et on aura notre bronzage de perchistes/berger (huhu) saisonnier, n'oublies pas.
-What else ?
-Je serai pas le premier à le faire lol!
-J'accepte toute aide pour ce point.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus !   [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 18:34

historic a écrit:
Quelqu'un lui a dit que Vampires en version 2020 c'était vraiment devenu challenge????
--> Thrudball 2021 tournoi de 96 joueurs : victoire d'un coach vampire ! Tournoi de Seven en pre-chauffe, Vampire aussi !
darth-mael

darth-mael

MessageSujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus !   [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 16:54

Cela me semble un plan sans accros , mais je pense que la candidature de magic est meilleur !!!

- plus aléatoire
- Moins de communication
- Téléphone waterploof
- Est il Français, suisse , les 2 ??? personne ne le saura jamais

Tu ne fais pas le poids avec tes champions du monde, geek geek geek geek geek geek
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus !   [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 20:27

darth-mael a écrit:

Tu ne fais pas le poids avec tes champions du monde, geek geek geek geek geek geek
Si tu savais protéger ton Bo, tu aurais eu ta place en plus... Ça tient à peu de chose. Et au final tu penches pour Magikmoon en espérant gagner un tournoi qualificatif...
darth-mael

darth-mael

MessageSujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus !   [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 12:26

Tulkas a écrit:
darth-mael a écrit:

Si tu savais protéger ton Bo, tu aurais eu ta place en plus... Ça tient à peu de chose. Et au final tu penches pour Magikmoon en espérant gagner un tournoi qualificatif...

Mais tout a fait rendeer , d'ailleur les orgas de l'euro ont préférer annuler l'évènement que de le voir mourir en Pologne.
Le pire c'est que même mort , tu perds 😛😛😛😛😛😛
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Mmmmmm   [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 9:55

Un p'tit bavement dans l'oreille pour te souhaiter bonne chance Tutu pirat I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus !   [Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus ! Icon_minitime

[Tulkas] Du jaune sous les maillots bleus !
Page 1 sur 1