Avec Quizz, on va partout par paire, commes les boules de pétanque ... Et des fois, on est 3 aussi ...
-18 tournois, 9 rosters. 16/15/21
3/0/0 sur Fumbbl en nains, c'est dire si j'ai de la légitimité avec ce roster, et 2/1/2 en sous marin à l'Ainpact ...
2 candidatures au poste de sélectionneur. Ce n’est pas passé loin du second tour contre Karaak y’a 2 ans avec le support de la Spartak. 1er tournoi au Bowl des Neiges (et non pas "1er
au Bowl des Neiges"), 2eme aussi, 3eme aussi, 4eme aussi. Et après, j’ai arrêté de jouer au BDN pour aider, puis l’organiser ensuite. Président à vie de la Spartak depuis 2016.
Pour ma présentation, j'ai repris le modèle des questions de l'excellent Podcast de mes futurs coéquipiers
Que fais-tu dans la vie :J’ai 35 ans, je suis informaticien, 2 snotlings femelle et une demoiselle qui me supporte.
Que penses-tu du facteur chance : Sur Fumbbl, y’a pas de hasard, faut faire des dons au site. Sur table, c’est comme chez les Toons, le truc qui va foirer, c’est parce que c’est drôle que ça foire à ce moment-là. Même si l’humour de Nuffle reste obscur.
Penses-tu être un Chatard ?C’est équilibré, mais quand je suis chanceux, toutes les personnes présentes au tournoi vont en entendre parler. (Sauf peut-être le dimanche matin au Lutèce, à cause d’une voix défaillante). Comme la fois au Volcano ou j'ai marqué un TD à la tronço ... au milieu d'une équipe Ogre.
Y-a-t-il un membre de l’EDF que tu n’apprécies pas.Bibi. Enfin, un ami, « c’est quelqu’un qu’on connait mais qu’on aime quand même », du coup … Je sais plus.
Ton adversaire oublie un jet d’armure, tu fais quoi ?J’insulte sa connaissance du jeu et lui fait la remarque narquoisement en le rabaissant, avec le sourire. Et je recommence à chaque oubli, sans faute.
Que penses-tu de la triche ?J’ai déjà laissé passer une manipulation de dés d’un noob parce que j’avais plus de pitié que d’envie de l’afficher à son premier tournoi. Et s’il n’a que la triche pour me battre, c’est qu’il a bien un niveau de merde
Penses-tu être agréable à jouer ?Très pénible, je parle tout le temps et je cherche à fatiguer l’adversaire en chambrant, toisant et questionnant ses choix tactiques et ses résultats de dés. Mais je passe un moment agréable perso.
Préfères-tu BloodBowl en ligue ou en tournoiLe tournoi, faut dire que je n’étais pas né quand la Spartak a arrêté les ligues. Mais ça va revenir.
Serait tu prêt à laisser ta place en EDF ?Quelle place ?