J'avais envie de partager ce beau match avec vous :
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3783239Je débarque juste en FBBL avec mes hauts elfes (3 matchs, 2 blitzers, un lanceur un receveur et un kick sur 3/4) , et je me retrouve face à Grunth et son Power rooster MV, avec 3 guards, un tacleur, pas mal de bloc, une goule Sure-Hands et bloc etc. qui compte 8 matchs.
Je comptais prendre Moranion, mais il manquait 10 000 d'écart, je me rabat sur Eldril, que je n'avais joué qu'une fois (je débute en HE).
Et bah bordel ...
Je prends l'engagement, kick au milieu. Je dois bouger sa défense guardeuse pour trouver une faille, je bouge en haut, mais pas trop, je redescend, je trouve un faille en remontant en diagonale, je repasse vers le bas, toujours en tentant de mettre dans le vent le maximum de ses joueurs, surtout les momies qui ne se privent pas de mettre des coups à 3 dès.
J'en suis à 2 ko je crois quand l'occasion de marquer tour 5 se présente. Avec une esquive 2+ et une relance d'esquive, je peux marquer, je tente plutôt une nouvelle feinte avec une transmission pour partir en diag et gagner un tour de ball control.
La quasi totalité de mon équipe est collée lorsque je lance mon retournement de lignes ... 1 relance 1 avec le porteur. C'est l'horreur.
Il ramasse la balle, la sécurise un peu, tape tape tape, et tue Lance Arm-Strong, mon beau lanceur (et mon meilleur jeu de mot) qui avait réussit 2 belles passes. Tant bien que mal, je réussit à le ralentir (pas facile avec un dés sur Blodge), et le force finalement à tenter deux gfi sans rr pour marquer tour 8. Il rate le premier ouf.
Ensuite un Kick au milieu (oui, mon kickeur est resté KO, comme par hasard) qui sort du terrain ... grumf, la balle dans les mains de la goule blodge, au milieu de sa cage gardeuse, Eldril hypnotise à tour de bras tandis que je ralentis la progression en simple rideau (oui, encore un ko et une blessure), à base de un dés, de push, je réussis à mettre 5dés sans succès sur cette damnée goule, puis 2 de plus avant de voir apparaitre un Flash. Enfin !
Un peu de samba plus tard (esquive, ramassage, esquive dans 2 ztd, passe réception) le ballon traverse le terrain et se sécurise pour un TD miraculeux de la victoire ... Pff
Si vous voulez insulter mon jeu, ma chouine ou hurler sur Nuffle, ce serait avec joie que je relirais vos retour sur ce match qui a du faire souffrir Grunth