Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Mer 17 Nov 2021 - 16:48
Vous en profitez pas pour debriefer la Stresscup?
pink charlie
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Mer 17 Nov 2021 - 17:06
Clement0 a écrit:
on en parlera peut-être mais ce sera très rapide. pas un vrai débrief.
Tulkas
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Mer 17 Nov 2021 - 17:46
pink charlie a écrit:
Clement0 a écrit:
2 minutes chacun, et c'est tout
Rascal Ier aime ce message
Budmilka
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Mer 17 Nov 2021 - 18:23
Tulkas a écrit:
pink charlie a écrit:
Clement0 a écrit:
2 minutes chacun, et c'est tout
Douche comprise
Ægir aime ce message
pink charlie
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Mer 8 Déc 2021 - 8:33
Jeudi prochain 09 décembre, Bashtactics 2 : on passe à l'attaque. Des tactiques et stratégies offensives de la tortue au one turn. retrouvez nous en direct sur https://www.twitch.tv/bashtactics_pink_charlie à 20h30.
Pixmen, Rascal Ier et Sing aiment ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Mer 8 Déc 2021 - 9:20
Avez vous invité Durden ou Bagouze pour nous parler des plus grandes stratégies offensives comme la tortue Blitzienne, la rétro-estafette ou bien le célébre guéridon charentais ?
Dernière édition par Pilaf le Mer 8 Déc 2021 - 9:42, édité 1 fois
Mr_Durden aime ce message
Tyra
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Mer 8 Déc 2021 - 9:29
Pilaf a écrit:
Avez vous invité Durden ou Bagouze pour nous parler des plus grandes stratégies offensives comme la tortue Blitzienne, la rétro-estafette ou bien le célébrè guéridon charentais ?
C'est vrai qu'on a de beaux experts en France, autant capitaliser dessus ! Limite, faudrait y penser pour l'EDF !
Obsidian
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Mer 8 Déc 2021 - 20:05
Tyra a écrit:
Pilaf a écrit:
Avez vous invité Durden ou Bagouze pour nous parler des plus grandes stratégies offensives comme la tortue Blitzienne, la rétro-estafette ou bien le célébrè guéridon charentais ?
C'est vrai qu'on a de beaux experts en France, autant capitaliser dessus ! Limite, faudrait y penser pour l'EDF !
t'inquiète. pour bosser le guéridon, j'ai ouïe dire qu'il y avait un gars bien placé dans l'EDF pour leur montrer !
pink charlie
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Mar 14 Déc 2021 - 18:28
Ce jeudi, 16 Décembre à partir de 20h30, on discuteras avec Budmilka de la nouvelle FAQ et du roster élus du Chaos. Venez donner votre avis sur ce que ces nouveautés risquent de changer à votre jeu préféré.
Pixmen
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Mar 14 Déc 2021 - 19:38
Ce sera en replay comme d’habitude pour moi
Budmilka
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Mar 14 Déc 2021 - 20:03
pink charlie a écrit:
Ce jeudi, 16 Décembre à partir de 20h30, on discuteras avec Budmilka de la nouvelle FAQ et du roster élus du Chaos Démons de Khorne. Venez donner votre avis sur ce que ces nouveautés risquent de changer à votre jeu préféré.
Ægir aime ce message
pink charlie
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Mar 28 Déc 2021 - 10:03
Un dernier stream (cette année) pour Bashtactics en compagnie de Budmilka sur https://www.twitch.tv/bashtactics_pink_charlie. Rendez-vous Jeudi 30 à 20h30 pour l’épisode 03 qui abordera le push push, le One turn (ou OTTD pour les adeptes des acronymes) et les défenses contre les one turn.
venez étaler votre science du surf et du collé serré, venez poser les question sur voter rosters de prédilection (on essayera d'y répondre), venez dire coucou (c'est toujours sympa).
feerikon et Crouch aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Mar 28 Déc 2021 - 11:55
J’ai une question pour votre stream: hors lancer de minus, vu le nerf du receveur elfe sylvain, est-ce qu’il n’y a plus que les skavens (et bas-fond) à avoir des chances raisonnables de réussir des OTTD à l’ancienne ?
Avec son corollaire : est-ce que les OTTD (hors lancer de minus) sont en voie de disparition ? C’est une bonne chose ou pas ?
pink charlie
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Mar 28 Déc 2021 - 13:29
rremy a écrit:
J’ai une question pour votre stream: hors lancer de minus, vu le nerf du receveur elfe sylvain, est-ce qu’il n’y a plus que les skavens (et bas-fond) à avoir des chances raisonnables de réussir des OTTD à l’ancienne ?
Avec son corollaire : est-ce que les OTTD (hors lancer de minus) sont en voie de disparition ? C’est une bonne chose ou pas ?
le One turn avec un 8 de mouvement n'est pas très difficile à mettre en oeuvre. En plus, la possibilité d'utiliser plusieurs relance par tour augmente fortement leurs probabilité d'y arriver. donc je ne pense pas que se sera une disparition du One turn.
Bourpif aime ce message
Sebco
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Mar 28 Déc 2021 - 16:32
pink charlie a écrit:
En plus, la possibilité d'utiliser plusieurs relance par tour augmente fortement leurs probabilité d'y arriver. donc je ne pense pas que se sera une disparition du One turn.
Tout à fait d'accord avec ça.
Pour l'instant, avec ma maigre expérience en BB 2020, je dirais : -les One Turns sont théoriquement plus faisables pour les équipes qui gardent plusieurs relances pour leur dernier tour -je vois moins de One Turns parce que je vois moins d'elfes.
pink charlie et Obsidian aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Mar 28 Déc 2021 - 23:21
pink charlie a écrit:
rremy a écrit:
le One turn avec un 8 de mouvement n'est pas très difficile à mettre en oeuvre. En plus, la possibilité d'utiliser plusieurs relance par tour augmente fortement leurs probabilité d'y arriver. donc je ne pense pas que se sera une disparition du One turn.
Cool, je vais essayer de pas rater l’émission pour voir la démonstration car j’ai pas souvenir de m’être déjà pris un OTTD par un humain, un haut-elfe ou un homme-lézard.
Dernière édition par rremy le Mer 29 Déc 2021 - 11:26, édité 1 fois
harti
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Mer 29 Déc 2021 - 9:56
Les humains avaient pas de passeur à 2+ Les lézard avaient pas de caméléon (anticipation et passe 3+), les hauts elfes vont toujours avoir plus de mal à gratter les cases par manque de force par contre. Mais comme déjà dis précédemment, tous ses rosters peuvent maintenant utiliser plusieurs RR dans le tour donc même le 1d pour avoir une flèche n'est plus si terrible. De façon amusante, mois je trouve plus facile / plus nombreux.
pink charlie
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Jeu 13 Jan 2022 - 15:51
Dans l'émission Bashtactics avec Budmilka on parlera du Tournoi de la Déchéance se soir Jeudi 13 Janvier à partir de 20h30 sur https://www.twitch.tv/bashtactics_pink_charlie. On abordera le ruleset, les rosters favorisés et défavorisés et on proposera quelques équipes.
Venez nombreux donner votre avis et vos réflexions pour ce grand tournois qu'on attend tous.
Rascal Ier aime ce message
pink charlie
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Mer 16 Fév 2022 - 8:35
Ce sera le ruleset du Bowl des neiges qui sera inspecté de fond en comble dans l'émission Bashtactics ce Jeudi 17 Février à partir de 20h30 sur https://www.twitch.tv/bashtactics_pink_charlie. On abordera le ruleset, les équipes favorisés et défavorisés et on proposera quelques rosters clefs en main.
Venez nombreux donner votre avis et vos réflexions pour ce tournois qui regroupera beaucoup de joueurs!
Tulkas et Rafikus aiment ce message
pink charlie
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Jeu 3 Mar 2022 - 11:16
Nouvelles émission Bashtactics ce soir Jeudi 03 Mars en compagnie de Budmilka à partir de 20h30. On va commencer une série d'émission sur les différents types de rosters et on va commencer par les lourds (comme notre humour). Venez faire un coucou (ça fait toujours plaisir) ou donner votre avis sur ce type de roster. Pour tout ceux qui ne peuvent pas être là, le replay sera disponible immédiatement sur twitch et rapidement sur Youtube.
pink charlie
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Sam 12 Mar 2022 - 11:35
Le tournois du mois dont le ruleset sera inspecté de fond en comble dans l'émission Bashtactics ce Mardi 15 Mars à partir de 20h30 sur https://www.twitch.tv/bashtactics_pink_charlie sera le BBalès . Comme d'hab, avec Budmilka, on abordera le ruleset, les équipes favorisés et défavorisés et on proposera quelques rosters clefs en main.
Venez nombreux donner votre avis et vos réflexions pour ce tournois!
Olivier du lac aime ce message
pink charlie
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Dim 20 Mar 2022 - 16:58
Comme d'habitude on décortiquera les règles, on essayera de définir les rosters favorisés et défavorisés par le ruleset et on en proposera certains!
Viendez nombreux dire coucou, donner votre opinion sur ces règles et donner vos idées de rosters.
Kaoragh aime ce message
Longusbarbe
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Lun 21 Mar 2022 - 10:17
La derniére émission avec l'analyse de la liste des champions Old School m'a bien fait plaisir.
Même si Bud dit à la fin que les champions BB2020 c'est mieux
Depuis quelques temps vous annoncez vos lives. C'est sympa, mais j'ai pas encore réussi à être en direct pendant la diffusion. En tout cas continuez comme ça c'est vraiment sympa de vous écouter.
Olivier du lac
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Mar 22 Mar 2022 - 0:06
LonGusBarbe a écrit:
La derniére émission avec l'analyse de la liste des champions Old School m'a bien fait plaisir.
Même si Bud dit à la fin que les champions BB2020 c'est mieux
Depuis quelques temps vous annoncez vos lives. C'est sympa, mais j'ai pas encore réussi à être en direct pendant la diffusion. En tout cas continuez comme ça c'est vraiment sympa de vous écouter.
Je plussoie !
pink charlie
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020 Mer 20 Avr 2022 - 14:46
Nouvelle émission Bashtactics ce soir mercredi 20 Avril en compagnie de Budmilka à partir de 20h30. On continue d'explorer les stratégies des différents type de rosters: ce soir B#05 les rosters légers.
Venez faire un coucou (ça fait toujours plaisir) ou donner votre avis sur ce type de roster. Pour tout ceux qui ne peuvent pas être là, le replay sera disponible immédiatement sur twitch et rapidement sur Youtube.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020
Bashtactics : un stream tactique et stratégie sur BB 2020