Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 2/12/2021, 15:54
BREAKING NEWS :
Je serai présent lors de ce tournoi donc si vous voulez participer à la Tombola de l’EDF et acheter des tickets (2€ piece), venez me trouver
De préférence, je souhaiterais des espèces mais sinon, un chèque fera très bien l’affaire.
Voilà...
Croco
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 2/12/2021, 15:57
On se calme pirate Y'a déjà une tombola sur place avec des tickets à 1€
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 2/12/2021, 16:03
Loin de moi l’idée de parasiter votre tombola hein
Lothurn
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 2/12/2021, 16:23
Mad Coach a écrit:
' je rappelle que le Covid refait parler de lui...' ferme ta gueule Tyra! Ok, Baltringue Ignorant!
J'avoue avoir du mal à comprendre qu'on puisse se demander si Mad Coach fait de l'humour ou pas
A la rigueur, si on ne le connaît pas, on risque de passer à côté de l'humour Mad Coach (tout en finesse et légèreté ; mais c'est comme ça qu'on l'aime. ATTENTION : j'ai fait du 2nd degré (ironie) dans la 1ère partie de ma parenthèse).
Déjà, que notre grande gueule de Mad Coach écrive "ferme ta gueule" à Tyra, c'est drôle (pour moi, il n'y a rien d'agressif ; parce que ce n'est pas à prendre au 1er degré)
Ensuite, le "Ok Baltringue Ignorant", quand je l'ai lu, j'ai plutôt imaginé que c'était la réponse de Tyra imaginée par Mad Coach.
Voilà.
Après, si Mad Coach n'a plus d'humour et fait dans le 1er degré, c'est qu'il a sacrément dû changer depuis que je ne l'ai pas vu ... à cause du COVID
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 2/12/2021, 16:39
Lothurn a écrit:
Mad Coach a écrit:
' je rappelle que le Covid refait parler de lui...' ferme ta gueule Tyra! Ok, Baltringue Ignorant!
J'avoue avoir du mal à comprendre qu'on puisse se demander si Mad Coach fait de l'humour ou pas
A la rigueur, si on ne le connaît pas, on risque de passer à côté de l'humour Mad Coach (tout en finesse et légèreté ; mais c'est comme ça qu'on l'aime. ATTENTION : j'ai fait du 2nd degré (ironie) dans la 1ère partie de ma parenthèse).
Déjà, que notre grande gueule de Mad Coach écrive "ferme ta gueule" à Tyra, c'est drôle (pour moi, il n'y a rien d'agressif ; parce que ce n'est pas à prendre au 1er degré)
Ensuite, le "Ok Baltringue Ignorant", quand je l'ai lu, j'ai plutôt imaginé que c'était la réponse de Tyra imaginée par Mad Coach.
Voilà.
Après, si Mad Coach n'a plus d'humour et fait dans le 1er degré, c'est qu'il a sacrément dû changer depuis que je ne l'ai pas vu ... à cause du COVID
c'est que tu as du rater beaucoup de ses derniers posts sur le sujet.
Lothurn et Obsidian aiment ce message
Giom
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 2/12/2021, 17:11
Go The Hakes !! a écrit:
Loin de moi l’idée de parasiter votre tombola hein
Vous faites un tarif de groupe ? Pour 10 tickets tombola DB achetés, 1 ticket EDF offert ? Et réciproquement ?
Mad Coach
Sujet: Politique et Propagande 2/12/2021, 17:13
Le Forum prends volontairement des positions politiques que je n'apprécie pas...je ne suis Ni Anti Ni Pro Ni Militantiste ..ça me saoule quand les gens racontent de la merde, et on a pas besoin de ça! La Neutralité, c'est possible...je n'ai jamais critiqué le fait de demander un Pass, la situation actuelle l'obligeant, mais je n'ai pas envie de lire des ' Pseudos News ' copiées collées des Médias dont certains doivent facilement connaître mon point de vue à ce sujet... en allant dans cette direction, on donne un sens politique et on exclu une partie de communauté qui a fait un choix ( et cela sans casser les couilles aux autres, mm si j'avoue que je me place bien en connard trublion )... Alors Mr Tyra, je m'excuse de t'avoir traité d' Ignorant Baltringue car tu ne dois certainement pas l'être , et on va dire que c'est plutôt la légèreté de ton annonce que j'ai mal pris demande un Pass, je n'ai aucun problème avec ça, mais reste Mr Tyra, pas le Devin d'Asterix, car lui c'est un Baltringue.
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 2/12/2021, 17:36
Merci d'arrêter de polluer ce sujet qui ne te concerne pas. On a compris ton point de vue, t'es pas obligé de le ressasser à longueur de temps et ce sur plusieurs sujets.
De mon côté, j'espère ne plus avoir à faire à toi. Merci de casser les couilles dans la dernière ligne droite de l'organisation du tournoi. J'avais bien besoin de ça
Phags et feerikon aiment ce message
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 2/12/2021, 19:44
Courage pour l'orga tyra on s'accroche !
merci du boulot accompli pour nous permettre de vivre le plus gros event bloodbowl français de l'année 2021.
Willem
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 2/12/2021, 19:49
C’est bien beau toutes ces querelles ! Mais ça me dit pas qui a une équipe de norsk à me prêter ! Et c’est nettement plus important que le Covid !
Croco
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 2/12/2021, 19:53
Je n'ai pas lu le pseudo "Giom" dans les équipes inscrites, il doit y avoir une erreur
Mr_Durden
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 2/12/2021, 19:53
Willem a écrit:
C’est bien beau toutes ces querelles ! Mais ça me dit pas qui a une équipe de norsk à me prêter ! Et c’est nettement plus important que le Covid !
Envoie moi ta compo et je peux te prêter la mienne si tu veux
Willem aime ce message
Ægir
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 2/12/2021, 19:56
Croco a écrit:
Je n'ai pas lu le pseudo "Giom" dans les équipes inscrites, il doit y avoir une erreur
Il est retraité
Willem
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 2/12/2021, 20:33
Mr_Durden a écrit:
Willem a écrit:
Envoie moi ta compo et je peux te prêter la mienne si tu veux
Un grand merci !
Obsidian
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 2/12/2021, 22:22
Bon,
j'prépare le traineau pour demain. Obsi noël va passer à ce tournoi dont : Croco, Straume et GTH, merci de prendre contact avec moi durant le tournoi
Pour les orgas, on pourra payer la Dette de bar comment ? paypal possible ? ou que liquide/chèque ? (si chèque..)
Merci !
"Go The Hakes !!" aime ce message
Croco
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 2/12/2021, 23:29
Obsidian a écrit:
Bon,
j'prépare le traineau pour demain. Obsi noël va passer à ce tournoi dont : Croco, Straume et GTH, merci de prendre contact avec moi durant le tournoi
Pour les orgas, on pourra payer la Dette de bar comment ? paypal possible ? ou que liquide/chèque ? (si chèque..)
Merci !
Petit Obsi Noël Tu trouveras le petit Croco au bar, et comme tu comptes y venir au bar, bah viens pas les mains vides Au bar, Espèces, chèques en priorité. Paypal possible si ça arrange certains, j'installerai l'appli
dents de sabre
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 3/12/2021, 07:16
Plus qu un dodo !!!!
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 3/12/2021, 07:43
dents de sabre a écrit:
Plus qu un dodo !!!!
Pas pour moi. Je sors sur Nantes ce soir avec les messins et consorts pour fêter........un de leurs anniversaires
Davey aime ce message
Colonel Castor
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 3/12/2021, 07:50
Y'a quand même qu'un seul roster absent. A un moment, faut se rendre à l'évidence...
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 3/12/2021, 08:00
Ogres ?
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 3/12/2021, 08:17
Pourtant ils avaient des bouteilles de gnoles offertes
Ægir
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 3/12/2021, 08:46
Manant NOF
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 3/12/2021, 08:52
Go The Hakes !! a écrit:
dents de sabre a écrit:
Plus qu un dodo !!!!
Pas pour moi. Je sors sur Nantes ce soir avec les messins et consorts pour fêter........un de leurs anniversaires
Ce week-end, n'hésitez pas à souhaiter un bon anniversaire à Snatch pour ses 40 ans ! Vu qu'il ne passe jamais ici, on peut le mindfuck sympathiquement...
Mr_Durden
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 3/12/2021, 09:06
Tyra a écrit:
Pourtant ils avaient des bouteilles de gnoles offertes
Croco
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) 3/12/2021, 10:31
Croco a écrit:
Paypal possible si ça arrange certains, j'installerai l'appli
Bon en fait Non notre compte Paypal n'est plus à jour et bloqué
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)