Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 7:40
Mad Coach a écrit:
' je rappelle que le Covid refait parler de lui...' ferme ta gueule Tyra! Ok, Baltringue Ignorant!
Honnêtement Mad tu sais que je t'apprécie dans la vie de tous les jours, et je ne suis pas d'accord avec toi sur cette histoire de Vax/pass, mais je trouve que ton "militantisme" sur le sujet n'a pas sa place sur ce forum au vue de la complexité du sujet, et ce genre de message ou tu reviens faire de la provoc assez puéril. J'espère te voir irl un de ces 4 et parler de tout ça sereinement.
Willem, Phags, Carlos Ier (Dadayou), Giom et Ægir aiment ce message
Mad Coach
Sujet: No Fake Propaganda Jeu 2 Déc 2021 - 8:00
@Manant : Pas de Fausse Propagande, c'est tout, ça marche dans les deux sens!
Phags n'aime pas ce message
harti
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 8:10
Mad Coach a écrit:
' je rappelle que le Covid refait parler de lui...' ferme ta gueule Tyra! Ok, Baltringue Ignorant!
Je comprends pas vraiment le message la. Autant la première phrase est factuelle, même si elle n'apporte rien en soit. Autant la 2e est aggressive, et ... Bah apporte rien de constructif non plus. En synthèse un message vide de sens et aggressif. J'aurais vraiment espérer mieux. Dommage.
Phags aime ce message
timbur
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 8:11
La 1ere phrase est une citation de tyra, sans balises quote. Je suppose que justement, son caractère factuel y est contesté ici. Tu risques de te faire mordre !
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 8:13
Je suis quand même d'accord avec Manant, t'es pas obligé de venir agresser Tyra gratuitement comme ça. Même si le sujet du covid me saoule, j'essaye de pas m'en prendre aux mecs sur le forum, surtout dans un sujet comme le Dragonbowl où de toutes façons tu ne participes pas et où sur la dernière intervention concernant le sujet, tu n'as pas été mentionné.
Calme un peu tes ardeurs.
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 8:17
Les routards du Bloodbowl Zob le bo 27267 Bas fond big Mikowski 20981 renégat du chaos Rhadghut 22978 orque noir Durdoun 29704 Snotling L’équipe 21 Bourpif 19071 Nécromantique Guigui 19260 Elf Pro Karaak 13455 Noblesse impériale Justicium 12319 Nain Nous sommes ROOT Silsei 20522 nains du chaos Le Marseillais NONNAF Haut elfe Loner 20685 Sylvains Harti 13583 Vampire
Noobs lizardcore 4824 Nains du chaos sladmortis 2464 Nurgle zahiko 13997 Hommes lézards willem 8074 Nordiques
Netblitz Poolky 30574 elf pro Leomoon 30576 Élu du chaos Scura 30727 Lézard Logor 30577 Orque Noir Remsig NONNAF
Les Condate Red Caps Juanolo démons de Khorne Doc Nova 15807 Nordique David Sycod 23487 haut elfe Bloody 6800 Bas fond Fish Bulls Ægir 26057 Vampires Rhum 17703 Nécro Verny 30665 Nordiques Phags 16350 Nains La grosse BAF RenoFeroce 14087 Noblesse paonpaon 19453 Lézard The Mad Lombric 16579 Alliance du vieux monde Papy Harzen 11269 Haut elfe
Les Alcoolphiles « Go the Hakes » 18444 Nordique Manant 18563 Nurgle Petitof 22669 Orque noir Snatch 19124 Orque
Les BarJoLs Castor 24251 Elfe noir Bulot 24250 snotling Nabolo 28417 Humains Gorbruk 29693 Nécromantique sang pour sang Bn Majora1850 NONNAF Chaos Mezcal NONNAF Amazone Pacha NONNAF Haut elfe Shubaloubodey NONNAF Nécromantique
Les ducs de normandie Démineur NONNAF Nordique Jim NONNAF Khemri Wil the Mad Dog NONNAF élu du chaos Supersub NONNAF Humain
Monstery Machine Firedept 22776 Nécromantique Chavrouze 16353 Nordique Dam’s 11801 Nains du chaos Grosnain 14524 Alliance du vieux monde
Rhum, Bourpif, Big Mikowsky, Giom, Roze et Ægir aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 8:34
Bon tournoi à tous, bon courage aux orgas et à Tyra. Passez tous un beau WE !
Nous, on va pexer du noob à Chambéry, ou se faire pexer bref.
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 8:35
Comme nous la rappelé de manière fort courtoise notre bien aimé Mad Coach, le covid est de plus en plus présent Le tournoi est maintenu mais il faudra bien respecter les gestes barrières.
Et afin de ne pas forcer le destin, même si ça me tenait à cœur et croyez moi, ça me fait chier d'annuler cette règle (donc pas besoin de me traiter de Baltringue pour ça merci ^^). L'échange des roster en ronde 2 et 4 est annulé Et il faudra essayer de toucher le moins possible les figurines adverses et bien sûr chacun joue avec ses propres dés. Je compte sur l'équipe du Mordorbihan pour bien surveiller Lothurn
Pour les remplacements de dernières minutes. On ne se fait pas d'illusion, tournoi en décembre, donc grosse probabilité de malade. D'ailleurs on a déjà une perte chez l'hospice des atemporels (toujours les vieux les plus fragiles). Donc on a 5 gentils coachs prêt à remplacer n'importe qui, plus un ogre à 2 têtes plus une équipe de 5. Ca fait potentiellement 7 remplaçant ! Ce qui j'espère ne sera pas utile (surtout pour les 2 derniers ^^) Mais dans le cas où on aurait plus de 8 absents, on sera obligé de fusionner des équipes. Le règlement n'est pas idéal pour ça mais on essaiera de faire au mieux. Si on doit le faire, on fera une annonce micro et on aura p'tet 15 minutes de retard au démarrage pour régler le soucis. Bref, soyez conciliant avec les orgas ^^
On a tous hâte d'être samedi matin
harti, feerikon et Ægir aiment ce message
The Mad Lombric
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 8:44
Tyra a écrit:
D'ailleurs on a déjà une perte chez l'hospice des atemporels (toujours les vieux les plus fragiles).
C'est d'autant plus "drôle" que c'est le plus "jeune" des 4 qui est touché (rien de grave cependant). J'en profite donc pour remercier Darkstorm pour le remplacement de Paonpaon. Ce qui donne :
Tyra a écrit:
La grosse BAF RenoFeroce 14087 Noblesse Darkstorm NAF? Lézard The Mad Lombric 16579 Alliance du vieux monde Papy Harzen 11269 Haut elfe
[Edit] Et j'en profite pour dire à Darkstorm qu'il a un "chaméléon" dans son roster, et qu'il devra donc régulièrement rappeler à ses adversaires que ce joueur possède la compétence "Sur le ballon", avant que tout jet de dés ne soit effectué.
Phags, Roze et Ægir aiment ce message
Sebotouno
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 8:56
Argggh et mes deux win contre mes Nurgles Et pis ça cassé le fluff, normal de refiler des cochonneries avec des fig de Nurgle.
Bref t'inquiète Tyra au moins le tournois est maintenu et c'est le principal
harti aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 9:03
Tyra a écrit:
Donc on a 5 gentils coachs prêt à remplacer n'importe qui, plus un ogre à 2 têtes
Tu acceptes les Ogres à 2 têtes ? Baltringue
Tyra aime ce message
Croco
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 9:29
J'espère que l'avis de Mad Coach et son commentaire sont de l'humour. Au vu de ma rencontre avec lui une fois à Nantes et son extrême sympathie j'aimerais à penser que oui. Si ce n'est pas de l'humour alors il faut retirer le nom de Tyra et mettre le mien à la place. Du coup le rapport physique n'est plus le même, fini le maigrichon, bienvenue le gros bidon ! En tant que président, je porte conjointement avec la personne morale qui est l'asso, personnellement la responsabilité civile de l'organisation du tournoi. Tous les membres de l'asso ont des consignes et nous organisateurs avons des consignes à faire respecter, consignes qui émanent des autorités publiques, nous sommes en état de droit. Et la seule question a ce moment là c'est tounoi avec consignes ou pas tournoi, point. C'est suffisamment de stress et de temps bénévole donné pour organiser le plus grand tournoi de France voire du monde 2021 alors les complotistes anarchistes laissez Tyra tranquille sur cette question, il fait un taf remarquable et attaquez moi plutôt.
JE SUIS TYRA
Dernière édition par Croco le Jeu 2 Déc 2021 - 9:36, édité 1 fois
harti, Guigui l'archevêque, Pixmen, Rhum, Phags, Tyra, Bourpif et aiment ce message
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 9:34
Tyra a écrit:
Et voici ce qu'on a rentré dans (le fabuleux logiciel de Bojo) Tourma.
Vas, gratouille moi encore un peu derrière l'oreille. Bon maintenant, on passe au massage de pieds.
Ægir
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 9:40
Merci Croco !
(et merci Tyra)
Phags aime ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 9:41
Tyra a écrit:
L'échange des roster en ronde 2 et 4 est annulé
Phags n'aime pas ce message
Marauth
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 9:46
Juste pour remettre en perspective et sans animosité : On s'échange pas les roster mais je suppose qu'on va être 100+ coachs a manger dans la même salle sans protection particulière (et sans masque du coup), ou vous avez prévu 2m entre chaque table et que les coachs ne se mélangent pas lors du repas ?
Je comprends le besoin de se "couvrir" mais j'ai un peu de mal a mettre en parallèle l'échange de roster et les repas...
Croco
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 10:03
Marauth a écrit:
Juste pour remettre en perspective et sans animosité : On s'échange pas les roster mais je suppose qu'on va être 100+ coachs a manger dans la même salle sans protection particulière (et sans masque du coup), ou vous avez prévu 2m entre chaque table et que les coachs ne se mélangent pas lors du repas ?
Je comprends le besoin de se "couvrir" mais j'ai un peu de mal a mettre en parallèle l'échange de roster et les repas...
Pas de soucis, c'est constructif. La salle est grande. Nous allons effectivement espacer le plus possible les tables pour toute la journée, désinfecter et aérer au mieux. Selon météo et tables disponibles, nous mettrons des tables à l'extérieur le midi. Après chacun connait les gestes barrière. Ceux qui se sentent les plus fragiles pourront aussi adapter leur prise de repas à un endroit plus isolé à leur convenance.
On compte aussi sur tout le monde pour aider si manutention de tables ;-)
Willem, harti, Davey, Phags, "Go The Hakes !!", Tyra, feerikon et Ægir aiment ce message
dents de sabre
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 10:08
Marauth a écrit:
Je pense que vu le turn over pour les repas le temps qu'on passe tous au food truck, il y a peu de chance d'être tous sans masques dans la salle au même moment. D'expérience certains auront fini quand d'autres n'auront pas encore été servis.
Et puis surtout, pour l'échange de roster annulé, ce n'est pas LA solution ultime de protection, mais s'en est une supplémentaire.
harti, Davey, feerikon et Ægir aiment ce message
Bagouze
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 11:00
JE SUIS TYRA
Tyra aime ce message
Ægir
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 11:08
On peut faire du débat d'idées (même si je ne suis pas convaincu de l'utilité de débattre de l'épidémie de covid sur ce forum), mais les insultes n'ont pas leur place ici !
Les orgas se démènent pour nous offrir la possibilité de jouer à notre jeu favori malgré les circonstances, merci de les respecter. (même Tyra)
Phags aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 11:10
Corollaire 1: Comme on échange pas nos figurines, on peut refuser de partager ses dés avec son adversaire
Corollaire 2: Faut que je retrouve mes dés pipés d'ici demain
dents de sabre
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 11:13
rremy a écrit:
Corollaire 1: Comme on échange pas nos figurines, on peut refuser de partager ses dés avec son adversaire
On DOIT refuser de partager ses dés. Quesque j'ai foutu de mes dés pilous et de mes dés lutèce....
Davey
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 11:35
toutes ces petites contraintes ne sont que peu de choses par rapport au plaisir de voir vos sales gueu... !
Phags, Tyra, Oun et sipjin aiment ce message
Guizmo
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 11:37
Bagouze a écrit:
JE SUIS TYRA
ouh là, doucement quand même !! faut pas abuser non plus
Oun aime ce message
timbur
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 11:57
Bagouze a écrit:
JE SUIS TYRA
Ah ça y est ? Le putsch EdF a déjà eu lieu ?
Oun, Lothurn et Giom aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)