FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)

+84
Bourpif
Croco
liz-grand-mère-rouillée
Patxi
Vaheryx
Talkarde
Gérald
darkboy
Nîme l'Ancien
feerikon
Olivier du lac
Marauth
Bojo
Tulkas
timbur
Mad Coach
Willem
Sebotouno
Budmilka
dents de sabre
Beldkardis
firedept
Moukamerde
Longusbarbe
Aedarian
pink charlie
Nabolo
biereforever
Guizmo
Lothurn
tosty
elpigeon
Bagouze
Zahiko
Majora1850
Phags
silkoun
wozoi
petitof
Manant NOF
Boggo le gobbo
Kaoragh
Poolky
Sycod
harti
bouzzy
foxxx
Zob le Bô
Mr_Durden
Roze
Giom
Darkstorm
ghorghor
Crouch
DwarfKeeper
Reno
Chicagork
sipjin
Laerthis
Dimside
Le Bon Nauth
Raztout
Corsaire
Pilaf
Zebulon
Justicium Bloodboomer
wilhelm
The Mad Lombric
Supernova
Obsidian
Relax
Davouille
Gailn_Kharghelen
Mordikar
Rhum
Flaa
Yo
Big Mikowsky
Colonel Castor
Davey
Carlos Ier (Dadayou)
Ægir
"Go The Hakes !!"
Tyra
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
The Mad Lombric

The Mad Lombric

DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)    DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)   - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Déc à 13:06

Messieurs les orgas, BN voire plus si affinités (j'en ai vu quelques uns arborés des couleurs autres que le jaune et vert... Razz) merci pour tout le boulot.

En tant que joueur laborieux, j'avais opté pour un roster de mon niveau, l'Alliance du Vieux Monde, afin de permettre à mes camarades de briller avec des trucs plus ou moins fumés. Merci à mes 5 sympathiques adversaires (Corsaire, Pilaf, Lizardcore, Nocom, Flaa) pour ce qui aura été mes 5 premiers matchs de Blood Bowl 2020 (le seul truc qui m'a fait bizarre, c'est de pouvoir utiliser plusieurs relances en un tour).

Et surtout, merci à Darkstorm d'avoir remplacé haut la main le malheureux Paonpaon, et désolé de ne pas avoir été à la hauteur de ton talent. Smile

Croco, Tyra et Chicagork aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)    DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)   - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Déc à 15:15

Tyra a écrit:
Comme depuis quelques années, on publie notre bilan financier :

C’est toujours compliqué à estimer les bonnes quantités, mais avec plus de boissons soft à la buvette, mon équipe aurait un peu plus consommé.
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)    DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)   - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Déc à 15:42

"désolé de ne pas avoir été à la hauteur de ton talent."

Faut pas se flageller hein ! Vous pouviez pas savoir What a Face

Nathaniël, Colonel Castor, "Go The Hakes !!", The Mad Lombric, Lothurn et Ægir aiment ce message

The Mad Lombric

The Mad Lombric

MessageSujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)    DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)   - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Déc à 16:56

Darkstorm a écrit:
"désolé de ne pas avoir été à la hauteur de ton talent."

Faut pas se flageller hein ! Vous pouviez pas savoir What a Face

Note pour plus tard : refiler le roster le plus "optimisé" au remplaçant et garder le roster fumé pour soi. Twisted Evil

Darkstorm aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)    DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)   - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Déc à 17:16

Un immense bravo et un très grand merci à toute l’équipe d’orgas pour ce tournoi fantastique. Salle, food trucks, ambiance… C’était impeccable ! En ces temps de covid, vous avez géré de main de maitre un événement périlleux, à plus de cent joueurs. Grâce à vous, une bonne partie de la communauté française a pu se retrouver le temps d’un weekend, et ça, ça n’a pas de prix après plus d’une année de disette. Une super perf, bravo !
Dédicace à Darkmoule pour l’accueil et la soirée plus que mémorable. Cœur avec les doigts.

------------------------------------------------------------

Issus des Francs Commissaires, aka la société la plus secrète du blood bowl français, les Vénérables Connards ont donc fusionné plusieurs grandes Loges de l’Ouest afin de remettre l’église au centre du village. Car oui, derrière l’élection du franc commissaire Bagouze, c’est bien le blood bowl de droite qui est de retour. Et ça va ruisseler sévère.
Dents de Sabre, Guizmo, Nathaniel… que des vainqueurs de tournois, des internationaux (ou quasiment…), des sommités dans leur domaine, des chefs, des papas, des tauliers. Bref, du patron comme on n’en fait malheureusement plus dans l’Hexagone de l’ovalie à pointes.

Je joue vampires : 5 premiers de cordées et une dizaine de sans dents.

Ronde 1 : des gauchos bretons, probablement proches du milieu des gilets jaunes.

Les mecs n’ont pas l’air du genre à porter le pull sur les épaules. Tant pis, on les laisse se trimballer avec leurs survêtements oranges dégueux. J’affronte Boggo et ses nordiques et préfère acheter la paix sociale en démarrant par un nul (1-1). Mes amis de 30 ans suivent la même consigne et on se quitte sans effusion, nous vers le food truck, eux vers le rond point le plus proche.
Nul de ronde 1/2/1

Ronde 2 : des zadistes, sur la tête de mes mocassins à glands !

Nos adversaires ne respectent rien, pas même la plus belle des expressions démocratiques. Ainsi, quand l’ensemble des Vénérables interrompt ses matchs à 14h35, les voici qui menacent de brûler notre exemplaire du Figaro ! Nous restons de marbre, prenons acte de la victoire de Valérie et poursuivons nos rencontres. Malheureusement, le mal est fait : Eric a perdu et nous le suivons dans l’abîme.
Défaite de ronde X/X/X

Ronde 3 : et en plus, ils avaient un portugais !

Ah... Nantes, terre de gauche… Rien ne nous sera donc épargné ? Ainsi, je suis tout d’abord opposé à un adversaire (que j’espère) non NAF se présentant comme « l’ogre à deux têtes ». Visiblement sous l’emprise de l’alcool, ce prolétaire bicéphale a sans nul doute également consommé des stupéfiants. Bien entendu, je quitte la table et fais jouer mon réseau de Francs Commissaires. Une petite dizaine de minutes autrichiennes plus tard, le service d’ordre évacue l’indigent et les organisateurs nous offrent une équipe socialement bien plus acceptable.
Mais le mal est fait : si j’arrache un nul face aux skavens de Crouch, notre vénérable Guizmo, ayant ingéré l’intégralité de ce qu’il pensait être une simple bouteille de jus de fruit, s’effondre sous les moqueries du parisien Sebotounu. Encore un qui a voté Hidalgo, à n’en pas douter…
Défaite de ronde [les chiffres mentent souvent]

Ronde 4 : des communistes ! Des communistes !!

Ca sent la merguez et le pneu cramé. Des camarades, comme ils disent. Des syndiqués, oui ! Les mecs écoutent à peine la présentation officielle des 18 badges, cartes & médailles de Nathaniel (l’épisode des « trois repas cantine » de la dernière WC est pourtant savoureux) et n’ont visiblement rien suivi de l’élection de Valérie. Tant pis pour eux. On sort le karcher et on s’applique. Ils croyaient quoi, les gars ? Qu’on allait les assister ?! Leur faire traverser la rue ? A d’autres. On n’est pas dans le Larzac, ici. On leur colle un cul avant d’aller vérifier qu’aucun d’entre eux n’est fiché S.
Victoire de ronde 12/4/0

Ronde 5 : le triomphe des Bonnets Rouges

Notre exploit de la ronde 4 ne sera pas suffisant. L’âme en peine, nous nous rendons à l’évidence : nous ne pouvons plus jouer le podium. Avec le moral d’un Xavier Bertrand au soir du premier tour d’une primaire des Républicains, nous défendons tout de même nos idées sur le terrain. Mais nos pensées sont ailleurs et nos regards tournés vers la table 1 où, effroyable horreur, les Bonnets Rouges du Champion d’Europe Bloody donnent la leçon et obtiennent une nouvelle victoire, 8 ans après la destruction des portiques écotaxes.
Bien sûr, il y aura la victoire de ronde, mais remporter les européennes quand on vise la présidentielle, ça vous laisse un arrière goût bien amère…
Victoire de ronde 5/0/1/3

La remise des prix se profile donc, mais nos bracelets électroniques nous rappellent qu’il est déjà tard et nous fuyons le podium sur lequel se hisse l’équipe bretonne. Je suis d’ailleurs certain que le petit basané avec les cheveux longs n’a pas un casier totalement vierge. Qu’importe, le Vénérable Guizmo vérifiera tout cela sur le retour.

J’espère sincèrement pour le bien du blood bowl français que les valeurs de travail et de mérite seront un peu plus récompensées à l’avenir. Parce que faire gagner trois écolos et un punk à chien, c’est marrant, mais ça va pas nous ramener l’euro à la maison.

Bien à vous,

Les Vénérables Connards.

Nathaniël, shuran, azzroag, Boggo le gobbo, Rhum, Tulkas, "Go The Hakes !!" et aiment ce message

http://bloodbowlclub.com/home
sipjin

sipjin

MessageSujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)    DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)   - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Déc à 20:46

Juste un grand merci aux orgas c'était super.
Et c'est génial de voir les copains d'un peu partout.
A bientôt Very Happy
Poolky

Poolky

MessageSujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)    DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)   - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Déc à 7:59

Un grand merci à l'orga pour ce bel événement, à tous les participants pour l'ambiance et aux adversaires plein de tact dans la décapitation méthodique de mes elfes pro.

Une première expérience qui restera gravée dans ma mémoire, du coup vous risquez de nous voir de plus en plus régulièrement avec mes compères.

Vivement la prochaine.

Raztout, Tyra, Olivier du lac, Chicagork et Ægir aiment ce message

https://www.tipi-expertise.fr
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)    DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)   - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Déc à 8:32

Tu reviens quand tu veux avec ta Corne !

(Par contre pas en elfe, je me réveille encore la nuit à cause de ton blitzer)

Poolky aime ce message

Raztout

MessageSujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)    DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)   - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Déc à 17:43

un grand bravo aux organisateurs, c'était un très beau tournoi Smile Très heureux d'avoir vu beaucoup de monde, quelle belle ambiance ! cheers Merci à tous !!

Chicagork aime ce message

Poolky

Poolky

MessageSujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)    DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)   - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Déc à 11:20

Tyra a écrit:
Tu reviens quand tu veux avec ta Corne !

(Par contre pas en elfe, je me réveille encore la nuit à cause de ton blitzer)

Tu peux compter sur ma Corne et moi, Mon Blitzer a été sanctifié depuis son intervention et lui aussi reviendra, juste pour tenter de faire la même ou mieux en marquant cette fois Very Happy
https://www.tipi-expertise.fr
Davey

Davey

MessageSujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)    DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)   - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Déc à 20:46

Avis aux coachs du DB :
j'ai perdu un D bleu (goodie d'un breizh bowl, avec son pendant rouge).

si quelqu'un l'a trouvé ou un de mes adversaires (Scura, Nathaniel, l'Ogre, Rhum ou Harti), merci d'avance !

voici le rouge : DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)   - Page 18 Dzo_br11
sipjin

sipjin

MessageSujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)    DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)   - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Déc à 21:12

J'ai perdu un Dé de blocage rouge BB saison 2 de la boite de base. On sait jamais ;-) en ronde 4 le dimanche matin.
Phags

Phags

MessageSujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)    DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)   - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Déc à 13:20

petite question

les résultats du tournoi ne sont pas inscrits sur la NAF ?
tosty

tosty

MessageSujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)    DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)   - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Déc à 14:39

Phags a écrit:
petite question

les résultats du tournoi ne sont pas inscrits sur la NAF ?

il a été validé NAF ce tournoi?
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)    DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)   - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Déc à 15:56

tosty aime ce message

Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)    DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)   - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Jan à 7:46

J'attends un format exploitable pour la saisie et je fais ça !

Darkstorm aime ce message

http://turonecup.forumactif.org/
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)    DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)   - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Fév à 8:17

Karaak a écrit:
J'attends un format exploitable pour la saisie et je fais ça !

En fait, on en est toujours au même point, non ?... scratch
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)    DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)   - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Fév à 10:17

Non c'est fait Wink

Lothurn aime ce message

http://turonecup.forumactif.org/
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)    DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)   - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Fév à 15:35

Merci karaak pour la saisie !
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)    DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)   - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Fév à 20:49

Merci!
http://bloodbowlclub.com/home
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)    DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)   - Page 18 Icon_minitime

DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18