Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 6 Déc 2021 - 13:46
On était venu les mains dans les poches en misant tout sur le talent des joueurs pour passer un bon week-end.... Mission réussie, on repart avec la cuillère après avoir passé un très bon week-end
Merci aux orga pour tout le boulot et à tout les joueurs pour ces bons moments. Mention spéciale à Tyra pour l'accueil du samedi soir, à Yann et Igor qui ont accepté de jouer les mercenaires dans notre équipe de pieds nickelés et à Harti pour le prêt des figurines.
Rendez vous à la prochaine édition.
Croco, Tyra et Ægir aiment ce message
Davouille
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 6 Déc 2021 - 14:26
Le tournoi était top avec plein d'adversaires super sympathiques et la salle est magnifique ! Dommage que le changement de roster n'est pas pu se faire en ces temps troubles, parce que c'est quand même la marque du DragonBowl. D'ailleurs, nous avions opté pour la stratégie de 4 rosters moyennasses plutôt que celle du roster poubelle, et mal nous en a pris.
PS : Quel plaisir et insigne honneur que d'avoir son nom gravé sur LE trophée du DragonBowl
Croco et Tyra aiment ce message
Croco
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 6 Déc 2021 - 15:15
tosty a écrit:
bravo les RedCaps! je suis fier de vous
Pourtant c'est qu'un tournoi de merde !
Chicagork, tosty et Ægir aiment ce message
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 6 Déc 2021 - 15:17
Tyra a écrit:
Dieu (aka Bojo)
D'habitude, ce sont les femmes qui m'appellent comme ça ("Oh Mon Dieu !" qu'elles disent), je n'ai jamais trop compris pourquoi. Mais sinon, encore une preuve que Dieu est partout et est tout-puissant.
Cela m'aurait embêté de faire planter un si beau tournoi, ravi d'avoir pu aider.
PS: Désolé Obsi et Pilaf, j'ai fait ce que j'ai pu pour truquer le tournoi, mais avec seulement la moitié de votre charisme (l'autre moitié étant ici) vous ne pouviez pas faire mieux.
Tyra aime ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2559 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 6 Déc 2021 - 15:40
Superbe weekend. Les tournois en équipe sont vraiment les meilleurs surtout quand votre coéquipier craque en plein money time et envoi voler son dé pour éviter de voir une émeute au coup d'envoi. Merci Relax pour ce grand moment.
Merci Tyra pour l’accueil, la bouffe et le dodo le soir. Merci aux gentils BN qui ont été au petit soin pour nous.
Que c'est plaisant d'affronter 5 nouveaux adversaires et encore plus quand ils sont sympa et qu'on se marre bien.
J'ai testé le roster OdL et ben moi c'est au moins 1 sortie par loss et le vicieux norse ben il sort pas au tour 1 et il a le temps de faire des victimes .
Bref très bon tournoi, il faut juste améliorer un petit peu l'aspect repas mais vous semblez être déja sur le coup.
Je reviendrai c'est sur (car il y a de l'alcool à celui-ci, mais c'est normal car Nantes c'est pas en Bretagne) mais on espère cette fois pouvoir rester jusqu'au bout car les orga méritent les remerciements de fin.
Bisous à tous vous les gens de l'ouest même si vous nous aimez pas nous gens de l'Est
Patxi, Croco et Tyra aiment ce message
petitof
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 6 Déc 2021 - 15:56
Petit résumé aussi: comment dire Belfort mantes c est pas la porte a côté ! Surtout quand on fait une pause à Metz !!!! Après 2h30 de train 9h de voiture un resto d enfer pour l anniversaire de Snatch nous voici à l heure devant la maison du trésorier
On repart et a 5mm on était à la bourre
J' étais en orques noirs
1er match :obsi en he ben il mets les formes et m'en plante 4 en retour je lui fait 4 sorties ( on va peux être jouer la Bash plutôt que le tournoi )
2eme match : contre Hyeronimus en Snotlings ça ce passe bien 1-0 et 7 sorties
Le 3 ème contre aegir comme avec obsi il mets la deuxième couche et m en plante 4 je fais aussi 3 sorties et une aggro
Pour la 4 ème crouch en skavens dit monsieur pas de chance j' ai jamais vu autant de malmoule en un match je gagne 2-1 et fait 4 sorties
Pour la dernière Contre zob le bon en bas fond il déchatte ce qu il faut pour que je réussisse mon attaque Sur la sienne je le force a marque tour 2 et en replante un pour un 2-1 avec 5 sorties
Donc que des adversaires sympa pas eu trop le temps de faire connaissance des joueurs de l ouest malheureusement
Le miam au top j' avais fini tôt le samedi et un appel à un ami le dimanche donc pas trop d attente et c était très bon Mais je compatis avec ceux qui on fait une heure d attente
La salle très bien voir très très bien insonorisée, claire etc etc
Retour au domicile aujourd'hui après voiture plus train
Donc si il n y a pas de neige en Bretagne c est a cause du CO2 utiliser pour mon trajet
Petite question y aura t il diffusion des résultats individuel ( vnd TD cas et aggro) ??
Encore merci a tout le monde et bientôt dans l'est ?????
Croco et Tyra aiment ce message
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 6 Déc 2021 - 15:59
petitof a écrit:
Petite question y aura t il diffusion des résultats individuel ( vnd TD cas et aggro) ??
Encore merci a tout le monde et bientôt dans l'est ?????
Oui, il y aura diffusion des résultats individuels. Quand ? Je ne sais pas :p
Faut que je change 2-3 matchs afin de me faire briller. (oui, oui, j'ai mis 7-0 aux vampires d'Harti)
Pour l'Est, j'espère un jour y revenir mais ça ne dépendra pas que de ma volonté
On est super content de vous avoir accueilli !
petitof et Obsidian aiment ce message
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 6 Déc 2021 - 16:04
Merci pour tout c'était top niveau !
Une mention spéciale pour Alain, mon partenaire de la ronde 3 ( le pseudo à consonnance espagnole m'échappe) , qui est venu faire son premier tournoi de Bloodbowl pour faire plaisir à son fils pour son anniversaire , extraordinaire!
Croco, Phags, Chicagork, wozoi et Ægir aiment ce message
tosty
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 6 Déc 2021 - 16:21
Croco a écrit:
tosty a écrit:
bravo les RedCaps! je suis fier de vous
Pourtant c'est qu'un tournoi de merde !
je suis surpris que le podcast soit entendu, que dis-je, écouté par les orgas nantais! je pensais que notre beauf-titude ne nous permettais pas d'être audible pour vous!
MERCI pour ta réf à notre sacro-saint PodCast n'hésite pas à poser une question à ce propos je serais ravi d'y répondre et d'y éclairer ta lanterne
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 6 Déc 2021 - 17:39
Justicium a écrit:
Merci pour tout c'était top niveau !
Une mention spéciale pour Alain, mon partenaire de la ronde 3 ( le pseudo à consonnance espagnole m'échappe) , qui est venu faire son premier tournoi de Bloodbowl pour faire plaisir à son fils pour son anniversaire , extraordinaire!
Alain (le père), Sylvain (le grand frère) et Rafaël (le petit frère) étaient dans mon équipe. Alain et Rafaël sont débutants mais tenaient effectivement à offrir pour les 40 ans de Sylvain un tournoi de Blood bowl. Comme Rafaël habite à Nantes, je leur ai proposé de participer au DragonBowl et on a fait le bon choix au vu de week-end.
Ils ont adoré l'ambiance (bien meilleure que les tournois d'échecs d'après Alain) et le très bon état d'esprit de leurs adversaires. Merci à vous pour votre accueil
Davey
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 6 Déc 2021 - 17:43
Un grand merci aux orgas (Tyra, Zeb, etc...) encore un grand Tournoi !
merci à mes coéquipiers (Pollonium, Darkboy & Légrolas)
merci à mes adversaires d'avoir affronter mes renégats (made in Darkboy) Scura (HL) qui m'a roulé dessus (défaite 2-0) perte de la ronde Nathaniel (gobs) qui m'a lui aussi roulé desssu (défaite 2-1) victoire de ronde l'affreux ogre à 2têtes (victoire à 1-0) victoire de ronde Rhum (nécro) qui m'a sportivement regardé rater absolument tout ! (défaite 2-0) perte de ronde & enfin Harti (vampire) match nul 2-2 pour un nul de ronde bilan équipe 2-1-2, indiv 1-1-3
le food-truck des filles est toujours au top de même que la nouvelle salle !
ps : je crois que je vais adopter le "dit, tu fais mon roster ?" histoire d'avoir une excuse à la fin.
Croco aime ce message
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 6 Déc 2021 - 18:21
Juste pour montrer a quelle point c'était serré, voici le classement à la fin de la ronde 4 :
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 6 Déc 2021 - 18:51
Serré...serré, nous étions loin du podium quand même
petitof aime ce message
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 6 Déc 2021 - 19:08
Le classement individuel :
petitof et Obsidian aiment ce message
Patxi
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 6 Déc 2021 - 21:05
3eme Dragon Bowl pour moi. Tjs un bonheur de participer à ce moment. Orga rodée et efficace, salle nickel. Merci à mais très sympatiques adversaires (Pedro, Bistouf, Mordikar, Pilaf et Davouille) pour les matches. J'ai pu travailler ma technique sur des placements vraiment pointus et les abdos sur des vannes vraiment drôles. Merci aux Pilous de m'avoir accueilli Bravo aux bordeluches pour le podium A bientôt les BN
Croco et Mordikar aiment ce message
liz-grand-mère-rouillée
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 6 Déc 2021 - 22:02
Hello,
un petit post pour remercier les orgas qui ont tant donné pour faire un tournoi vraiment top, malgré les incertitudes sur sa tenue au moment de s'engager dans l'orga!
Côté BB, retour apres presque 4 ans d'arret de BB, ca fut assez brutal. J'ai soigneusement saborder mon equipe (nous on avait aps d'equipe poubelle mais un coahc poubelle), mais en fait j'ai passé un excellent moment en fond de classement
Je me suis fait ouvrir par bourpif (qui connait pas tes bien les nouvelles regles, mon mino a changé 3 fois de regles dans ce match ), J'ai fait un match tres plasant contre un nouvel Aze, on a bien rigolé avec Mad Lombric et son roster... plein de surprises, merci aux orga pour les halflings de la ronde 4, et merci à juanolo, 99eme du tournoi mais dont le panache donne la victoire à son equipe.
Allé, je vais peut etre resortir les skavens
bisous
Zahiko, Croco, Tyra, Bourpif, Sycod et Gérald aiment ce message
Croco
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 6 Déc 2021 - 22:05
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 6 Déc 2021 - 22:12
liz-grand-mère-rouillée a écrit:
Je me suis fait ouvrir par bourpif (qui connait pas tes bien les nouvelles regles, mon mino a changé 3 fois de regles dans ce match ),
Je te rassure, personne ne connait " très bien les nouvelles règles "
Nîme l'Ancien et Tyra aiment ce message
Nathaniël
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 6 Déc 2021 - 22:26
Ca fait du bien de refaire un tournoi et de revoir tant de monde
Un très grand bravo aux orgas, la salle est extra, les repas étaient très bons et en bonne quantité, gérer autant de coachs est épuisant mais vous l'avez fait tout en gardant le sourire, merci
Bravo à mes adversaires pour votre assiduité, vous avez beaucoup appris (et il y avait beaucoup à apprendre...), j'espère que vous avez tout retenu ou alors que vous avez pris des notes (#VénérableConnard)
Je termine à 2/1/2 avec mes gobs, ce n'était pas gagné d'avance car il me manquait 20Kpo (vampirisés par un de mes coéquipiers) L'équipe termine à 2/1/2, 14è sur 28. L'équilibre parfait.
Immense merci à mes coéquipiers Vénérables Connards, on a bien joué notre rôle et on a beaucoup ri entre nous et avec nos adversaires
dents de sabre, Rhum, Croco, Tyra et Ægir aiment ce message
Manant NOF
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mar 7 Déc 2021 - 21:10
Excellent weekend et excellent tournoi, merci à mes adversaires Ashrame ( pour un match défensif très tendu), Attila (un coca, pour Attila!), Le faux Oun Oon (lire O-on), Big Mikowski (un match avec des erreurs impardonnables mais de l'amour), et l'incroyable Rhum (avec de nouveaux beaucoup d'amour). Merci à mes co-équipiers Snatch, Petitof et Go the Hakes, et aussi à Aegir , Durden et Grol pour les a côtés du tournoi, resto et bar entre autre ! Merci aussi aux orgas (même si la facade de la maison de Croco mérite un coup de Karsher), en particulier le Père-Vers et l'ami Tyra! Content de rajouter ce tournoi à ma liste de tournoi, le format par équipe me hypant tout particulièrement pas impossible qu'on me revoit en terre bretonne nantaise un de ces jours! Encore bravo (et merci pour ce revival de Dornbirn samedi aprem, on s'y croyait ! )
Rhum, Croco, "Go The Hakes !!", Tyra, petitof, Sycod, Mr_Durden et Ægir aiment ce message
Bourpif
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mar 7 Déc 2021 - 21:37
Manant a écrit:
Le faux Oun Oon (lire O-on)
C'est pas plutôt le Oun qui est le faux Oon ?
Manant NOF n'aime pas ce message
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mar 7 Déc 2021 - 21:40
Manant a écrit:
Encore bravo (et merci pour ce revival de Dornbirn samedi aprem, on s'y croyait ! )
On s'est dit, quitte à être le plus gros tournoi de l'année autant rendre hommage au plus gros tournoi de tout les temps !
Phags, Manant NOF et Lothurn aiment ce message
Mr_Durden
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mar 7 Déc 2021 - 23:39
Bourpif a écrit:
Manant a écrit:
Le faux Oun Oon (lire O-on)
C'est pas plutôt le Oun qui est le faux Oon ?
Lors d'une sombre soirée (matinée) de la dernière lutèce, entre 2 parties de 421 avec toutes les pièces de la trésorerie, O-on a admis que maintenant il était le faux Oun !
Bourpif et Manant NOF aiment ce message
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 8 Déc 2021 - 11:49
Comme depuis quelques années, on publie notre bilan financier :
Recettes Inscriptions : 1221€ Bar : 635€ Tombola : 223€ Total recettes 2079€
Excédent : 111€
Bourpif, Big Mikowsky et Ægir aiment ce message
juanolo
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 8 Déc 2021 - 12:05
Un grand merci aux orgas pour ce week end au top , c'était vraiment génial .
Que des nouvelles rencontres avec des adversaires que je n'avais jamais joué , merci à vous (Verny , Pacha , Le Marseillais , Pedro et Lizardcore ) pour ces 5 matchs très agréables
Bravo aux Redcaps et merci de m'avoir accueilli parmi vous à la dernière minute , j'ai passé de très bons moments à vos côtés
Croco, Chicagork, Supernova et Sycod aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)