| Elfe Pro | |
|
+13Big Mikowsky kadu-c Ehcko Sebco fabienL Darkstorm The Mad Lombric petitgars Tyra babass2 Cadwallon jordel Sammy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehcko
| Sujet: Re: Elfe Pro Lun 23 Juil 2018 - 22:16 | |
| Et donc selon vous ? Apo ou relance ? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Elfe Pro Lun 23 Juil 2018 - 23:09 | |
| Perso, je pars avec la relance mais les 2 se valent. Dépend de ton feeling. | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Elfe Pro Mar 24 Juil 2018 - 19:38 | |
| J'aurais tendance à dire la relance. L'apo coûtera toujours 50.000 PO alors que la relance coûtera le double. Bon, tu serreras un peu les fesses le temps de pouvoir l'engager (ce qui avec un peu de chance sera rapide, voir très rapide), mais bon, en armure 7, tu serreras les fesses de toute façon, avec ou sans apo | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Elfe Pro Mar 24 Juil 2018 - 23:04 | |
| Je dirais Apo avant, parce que tes joueurs coûtent cher. A mon sens, c'est mieux d'avoir 2 RR + 1 Chef pour limiter sa valeur d'équipe. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Elfe Pro Mer 25 Juil 2018 - 9:48 | |
| quelle est la durée de votre ligue?
est ce que vous jouez avec le JPV sur un d3 ?
par rapport à ce que je disais en 2012 sur ce même topic, je pense que le lanceur je le prend jamais en ligue, sauf si ligue très courte ET si JPV sur d3 le lanceur fera une passe lors de la J1, et plus jamais d'autres actions dès qu'il aura son chef... mais je reste convaincu qu'il vaut mieux skiller les vedettes du rosters (blitzers et receveurs) que skiller un lanceur, dans ce roster.
| |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: Elfe Pro Mer 25 Juil 2018 - 18:24 | |
| 14 matchs + playoffs
Le truc c’est qu’avoir la relance tout de suite me permet de mettre d’autre compétence que chef au lanceur ! Une économie sur les futurs compétences du monsieur ! Et l’apo peut être acheter au second voir premier match. Alors que la relance suplementaire risque de prendre beaucoup plus de temps... et j’ai d’autre receveurs à prendre ensuite... et sûrement des TQ à remplacer..
Bon si je décide de jouer elfe pro je partirai avec les 3 relances. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Elfe Pro Ven 27 Juil 2018 - 9:19 | |
| le lanceur, si c'est pas pour lui mettre Chef en 1er skill, il ne faut pas le prendre. et comme on le disait en 2002, une fois qu'il a chef, faut pas chercher à tout prix la seconde skill (même si un block lui ferait du bien) : mieux pexer le reste de l'équipe
la fameuse "rule of 5" est vraiment très importante pour ce roster : 5 stars à chouchouter et que des rookies autour si tu prends un lanceur chef, soit il occupe une de ces 5 places, et là, tu te retrouves à jouer qu'avec 2 receveurs et 2 blitzeurs. ce que je trouve vraiment dommage (la vrai force de ce roster, c'est d'avoir 5 super "blitzers" une fois que tu as pexer les receveurs et les blitzers)* soit, il devient la cible numero 1 de l'adversaire, et tu dois te faire à l'idée que c'est un joueur "jetable" comme un simple troisquart (l'apo c'est pour les receveurs et blitzers)... mais après, tu peux aussi t'en servir pour forcer le jeu de l'adversaire, qui serait tenté d'utiliser ses blitz en attaque, non pas pour progresser avec le ballon, mais pour te faire perdre ton chef... en serant les fesses, si ton lanceur cible tient le coup, tu peux faire perdre pas mal de tours utile à ton adversaire...
*ah sinon, j'ignore si le roster "aggro" marche bien en ligue. Jamais vu. (seulement en tournois) dans un roster aggro, le lanceur chef a sa place et pourrait se permettre d'aller cher un 2nde skill... mais pour une ligue si longue, c'est un peu dommage de ne pas faire d'elevage de receveurs vedettes... | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Elfe Pro Ven 27 Juil 2018 - 9:36 | |
| En ligue de 13 matchs, j'avais monté mon passeur avec dans l'ordre passe rapide, nerf d'acier puis lancer précis sur la toute fin.
J'ai trouvé ça vraiment fort, la plupart des joueurs l'ont oublié ou n'ont pas sur le gérer. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Elfe Pro Ven 27 Juil 2018 - 9:43 | |
| - foxxx a écrit:
- En ligue de 13 matchs, j'avais monté mon passeur avec dans l'ordre passe rapide, nerf d'acier puis lancer précis sur la toute fin.
J'ai trouvé ça vraiment fort, la plupart des joueurs l'ont oublié ou n'ont pas sur le gérer. et le reste de ton équipe ressemblait à quoi ? | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Elfe Pro Ven 27 Juil 2018 - 10:11 | |
| blitzeur dodge mighty tackle blitzeur dodge thrower dump-off nerves of steel safe throw catcher dodge block catcher dodge guard catcher line wrestle line wrestle line dodge line x4
3 reroll et apo
En fait, le lanceur à pexer tout seul à partir du moment où il a eu passe rapide... et il a pris 2 JPV aléatoire | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Elfe Pro Ven 27 Juil 2018 - 10:44 | |
| Eh ben, ça chatte bien dans le sud-ouest... | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Elfe Pro Ven 27 Juil 2018 - 10:47 | |
| belle équipe...
tu as bien chatté sur les armures en défense.. ton lanceur - armure 7, sans blockage ni dodge - ayant réussi au moins 15 passes rapides en maximum 12 matchs, sans se faire tuer ou mis à la retraite forcée... il a du s'en prendre un paquet de blitz dans la gueule...
tes adversaires n'avaient donc pas de chataigne? | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Elfe Pro Ven 27 Juil 2018 - 11:31 | |
| J'avais pas mal de perte de caracs quand même à la fin de la saison... (6 en tout) Après, dès que les blitzeurs ont esquive, y'a moyen de foutre suffisamment le bordel pour moins se faire taper en défense.
Pour avoir sa première comp, il a fait 6 passes en deux matchs. J'ai toujours joué mes matchs en essayant de pexer le plus possible avec tous les joueurs.
Je me suis pas fait blitzé à tous les matchs non plus, c'était pas le but, j'ai quelques notions sur ce jeu. Mais le fait de pouvoir le laisser collé à un receveur à l'autre bout du terrain sans peur de perdre de la balle, c'était plutôt efficace. du coup j'avais beaucoup plus de joueurs dispo sur le reste du terrain ! | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: Elfe Pro Sam 22 Sep 2018 - 22:22 | |
| Bon ! J’ai suivi vos conseils à ma façon ! 11+3 relances ! Résultat : victoire au 1er match et un apo à la fin ! J’avoue le petit 6 sur les gains m’a bien aidé. | |
|
| |
mickey.bar
| Sujet: Re: Elfe Pro Lun 1 Oct 2018 - 18:58 | |
| - Ehcko a écrit:
- Bon ! J’ai suivi vos conseils à ma façon ! 11+3 relances ! Résultat : victoire au 1er match et un apo à la fin ! J’avoue le petit 6 sur les gains m’a bien aidé.
et tout ça dans une ambiance feutrée... | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Elfe Pro Mar 11 Mai 2021 - 7:16 | |
| Hello
Dans le cadre d'une ligue de 8/12 matchs, en utilisant les règles de la saison 2
Je pars sur de base : 1 apo 2 RR 2 Blitzer 7 line
Il me reste 200k à dispo Quid de prendre 2 receveurs, ou, 1 receveur + 1 lanceur et garder 25k en caisse ?
Le lanceur pour prendre plus vite le leader ? Ou les 2 receveurs pour espérer plus de TD afin d'engranger le plus vite des gold vu qu'on va prendre des pertes ?
Merci aux experts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfe Pro | |
| |
|
| |
| Elfe Pro | |
|