Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 22 Mai 2021 - 13:15
Autre point: la passe rapide se fait désormais lorsque le blitzer annonce son blitz (donc avant son mouvement). On peut donc: -> annoncer son blitz sur un lanceur avec passe rapide -> le lanceur panique et lance une mauvaise passe -> la balle tombe au sol -> le blitzer ne blitze finalement pas mais va ramasser la balle au sol.
Merci, au revoir.
Tu récupères la balle sans même toucher le QB adverse. Tout au mental. Ca me plait
Nîme l'Ancien et Ours aiment ce message
JessieRedball
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 22 Mai 2021 - 13:23
Oui ca je me l'étais dit, tout le monde parlait de la suppression du -1 parce que pas de zdt, moi je voyais surtout le coté "on incite le mec a passer..." je me dis que notamment, tu annonces un blitz sur le porteur, t'a 3 esquives a faire a 3+ pour y arriver... est ce que le mec tente le delestage au cas ou ou est ce qu'il espere que tu te vautres avant, sachant que statistiquement les 2 se valent?
Colonel Castor
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 22 Mai 2021 - 13:50
JessieRedball a écrit:
Oui ca je me l'étais dit, tout le monde parlait de la suppression du -1 parce que pas de zdt, moi je voyais surtout le coté "on incite le mec a passer..." je me dis que notamment, tu annonces un blitz sur le porteur, t'a 3 esquives a faire a 3+ pour y arriver... est ce que le mec tente le delestage au cas ou ou est ce qu'il espere que tu te vautres avant, sachant que statistiquement les 2 se valent?
Excatement, et c'est assez sympa comme choix je trouve.
Ace
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 22 Mai 2021 - 15:42
Barbarus qui est train de dépouiller les Cartes du Pack des Elus du Chaos et de me les traduire pour ma doc sur les cartes spé vient de m'en dire une belle :
Une des cartes permet à un Homme-Bête de gagner la compétence : ...
Devinez .....
Cornes
Rascal Ier aime ce message
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 22 Mai 2021 - 15:56
Oui, ça a fait aussi un petit buzz sur le Facebook Blood Bowl Community.
Ca nous permet de nous moquer des rédacteurs mais ça n'a pas d'impact en soi sur le jeu puisque cette carte (sudden mutation) permet de choisir une mutation à un homme-bête parmi une liste de 5. On prendra donc simplement une des 4 autres.
Après, à savoir si c'est de l'humour ("remets deux cornes à ta biquette si tu veux, mais ça n'a pas d'impact sur le jeu") ou une grossière erreur, chacun fera son choix (bon, ok, on sait tous que c'est de l'humour ).
JessieRedball
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 22 Mai 2021 - 17:38
j'ai cherché en vitesse si une carte, un événement ou autre pouvait enlever une comp et du coup on pouvait dire "tu me l'as enlevé, ben je me le remets" mais j'ai pas trouvé... bon meme comme ca ca reste ultra casual, mais ca avait une utilité
Colonel Castor
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 22 Mai 2021 - 18:16
Sebco a écrit:
(bon, ok, on sait tous que c'est de l'humour ).
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 22 Mai 2021 - 18:56
JessieRedball a écrit:
j'ai cherché en vitesse si une carte, un événement ou autre pouvait enlever une comp et du coup on pouvait dire "tu me l'as enlevé, ben je me le remets" mais j'ai pas trouvé...
Tu vas leur donner des idées, là.
Si dans un des prochains paquets, il y a une carte qui permet de retirer une comp à un adversaire, nous saurons que ce forum est espionné par GW.
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 22 Mai 2021 - 20:10
Ça a déjà été fait à l'Escarbowl de Noël, c'était la carte spéciale "Kevin Maccallister".
JeanBanana aime ce message
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Dim 23 Mai 2021 - 12:34
Je viens de comprendre pour la carte Sudden mutation du pack Chaos.
Il existe exactement la même carte dans le pack skaven. Ils ont fait un copié-collé en modifiant la première phrase des Effects (pour dire que ça concernait un homme-bête et non un lineman skaven) mais ils n'ont pas changé la liste des mutations accessibles (ils l'ont juste remise dans l'ordre alphabétique ).
Ours et POLo aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Dim 23 Mai 2021 - 13:44
POLo aime ce message
Ace
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Dim 23 Mai 2021 - 14:01
en note de traduction, Barbarus à fait le choix de proposer un remplacement de Cornes par Bras Supplémentaires. En effet, comme Queue Préhensile et Tentacules sont proposée sur une autre carte, cela laisse l'opportunité de bénéficier de cette mutation par le biais de cette dernière. ça me semble pas idiot. Après, certains commissaire voudront sûrement limiter à la liste à celles indiquées sur la carte et en ôtant Cornes.
Longusbarbe
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Dim 23 Mai 2021 - 14:49
Je reviens sur le choix simultané des inducements. Pour les champions pris en double ça ne devrait pas se produire souvent. En revanche pour le staff célèbre est ce que c'est précisé quelque part ce qu'il se passe si les 2 équipes choisissent le même ?
Ace
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Dim 23 Mai 2021 - 17:16
Mêmes règles pour les Staffs Célèbres que pour les Champions. Argent dépensée et staff non utilisable en ligue.
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mar 8 Juin 2021 - 19:53
Quelqu'un se souvient de la date de sortie des cartes et terrain Chaos BB2020 ?
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mar 8 Juin 2021 - 20:00
SSB a écrit:
Précommande le 08/05/21, livraison le 15/05/21.
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mar 8 Juin 2021 - 20:10
Merci !
Colonel Castor
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 9 Juin 2021 - 9:13
Sebco a écrit:
SSB a écrit:
Tu te souviens même des dates de précommande des cartes roster par roster?
C'est vraiment toi le Patron
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 9 Juin 2021 - 17:15
Colonel Castor a écrit:
Sebco a écrit:
SSB a écrit:
Je ne connaissais pas les dates par coeur, non. Mais je savais où les retrouver en quelques clics.
Sinon, au cas où ça intéresse certains, ce samedi ce sera le début des précos pour les terrains / dés / cartes des hommes lézards.
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Dim 20 Juin 2021 - 21:32
Pour ceux qui attendaient des nouveautés... Les Hauts-elfes et les Vampires arrivent !
Spoiler:
...mais en made to order des vieilles figs ! Donc, vous attendrez encore ! source
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Dim 20 Juin 2021 - 21:43
Sebco a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Sebco a écrit:
SSB a écrit:
Je ne connaissais pas les dates par coeur, non. Mais je savais où les retrouver en quelques clics.
Sinon, au cas où ça intéresse certains, ce samedi ce sera le début des précos pour les terrains / dés / cartes des hommes lézards.
Merci. Il y a un visuel de ces articles lezards quelque part ?
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Dim 20 Juin 2021 - 22:15
Go The Hakes !! a écrit:
Il y a un visuel de ces articles lezards quelque part ?
Pour ceux qui attendaient des nouveautés... Les Hauts-elfes et les Vampires arrivent !
Spoiler:
...mais en made to order des vieilles figs ! Donc, vous attendrez encore ! source
Assez étonnantes ces "sorties".
J'ai lu sur Facebook des coachs qui en déduisaient que de nouvelles figurines BB GW de vamps et de hauts elfes ne pouvaient pas débarquer dans les semaines qui viennent.
Perso, je ne sais pas. Peut-être qu'ils veulent juste écouler quelques nouvelles figs avant d'en produire des nouvelles.
Par contre, c'est clair que la nouvelle version de Warhammer prend beaucoup de place dans le planning des sorties GW.
Dernière édition par Sebco le Dim 20 Juin 2021 - 22:19, édité 1 fois
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Dim 20 Juin 2021 - 22:18
Merci bcp
Bourpif
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Lun 21 Juin 2021 - 9:46
Colonel Castor a écrit:
Autre point: la passe rapide se fait désormais lorsque le blitzer annonce son blitz (donc avant son mouvement). On peut donc: -> annoncer son blitz sur un lanceur avec passe rapide -> le lanceur panique et lance une mauvaise passe -> la balle tombe au sol -> le blitzer ne blitze finalement pas mais va ramasser la balle au sol.
Merci, au revoir.
Tu récupères la balle sans même toucher le QB adverse. Tout au mental. Ca me plait
Il me semble avoir lu qu’on devait désigner le joueur adverse qui prendra le blitz dans la tronche, on peut changer en cours de route?
Tulkas
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Lun 21 Juin 2021 - 10:40
Bourpif a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Merci, au revoir.
Il me semble avoir lu qu’on devait désigner le joueur adverse qui prendra le blitz dans la tronche, on peut changer en cours de route?
On peut renoncer à taper la cible et aller ramasser la balle à la place ou tout autre déplacement, ou pas d'ailleurs. Par contre, on ne peut pas changer de cible du blitz
Bourpif aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)