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 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

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JessieRedball




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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 16:57

A t il le droit d'avoir +2 s'il n'est pas de la ligue susdite? n'est ce pas une maniere de dire "2 points max (si vous respectez les conditions)"
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Colonel Castor

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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 17:02

Go The Budmilka a écrit:
C'est ça.

En poussant le vice jusqu'à la lie What a Face on peut même avoir (si j'ai bien compris vu que je n'ai pas encore le bouquin) :

Bona Fide (130k) + Package (50k) + Block (+40k) - 2 Ag (-20k) - 2 Pa (-20k) = 180k

Ce qui donne un Ogre M4 F5 Ag6+ Pa- Ar9+ Loner (5+), TTM, Chataigne (+2), Block pour 180k pour toutes les équipes --> On a un Morg -1F pour moitié moins cher qu'un Morg...

Oui, Khorbier a raison: à part le blocage et la châtaigne +2, il a pas grand chose à voir avec Morg en fait Laughing


J'ai lu tout le bordel sur les mercenaires et autant l'idée de base peut se défendre, autant là, c'est quand même grandement complexifier la séquence d'avant match.
Je suis pas certain que ce soit si fumé que ça (il y a d'autres primes de match qui piquent, notamment les nouveaux champions), mais je n'aime pas trop le côté "je-cherche-la-meilleure-combo-possible". Ce n'est pas trop dans l'esprit du jeu, je trouve.
Par ailleurs, ça risque de pénaliser les rookies qui vont se faire optimiser par leurs adversaires plus expérimentés.
Et je parle même pas des vieux qui auront la flemme de lire tout cela (du boulot en perspective pour les commis), ni de Dents de Sabre...
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Ace

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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 17:04

JessieRedball a écrit:
A t il le droit d'avoir +2 s'il n'est pas de la ligue susdite? n'est ce pas une maniere de dire "2 points max (si vous respectez les conditions)"

A priori rien ne l’empêche
may improve or reduce any characteristic by up to 2, as follows:
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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 17:42

Je vois surtout dans cette proposition un moyen de se créer des mini stars perso en se faisant plaisir, le tout dans un esprit fun et pas compèt'.
Et en plus c'est un super moyen d'ENFIN trouver une vraie utilité aux cartes vierges des packs !!!! Smile
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Ægir

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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 20:05

timbur a écrit:
Pfff mais c'est quoi cette usine à gaz... Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Kopfschuettel

C'est imbitable...
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Fienoss

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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 21:15

Moi je comprend que seul l'équipe avec la règle spécial indiqué peut augmenter la caractéristique mentionnée de 2.. comme pour la colonne d'ensemble de trait où certains ensembles n'est valable que pour certaines équipes.
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Budmilka

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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 21:51

Colonel Castor a écrit:
Oui, Khorbier a raison: à part le blocage et la châtaigne +2, il a pas grand chose à voir avec Morg en fait Laughing
Peut être, mais pour des rosters qui n'ont pas de minus et qui se fichent de l'Ag3+ ou de TTM (Amaz, Necro...) c'est un avantage conséquent à ce prix là.
Pour quasi le même prix, tu peux avoir aussi un Ogre spécialiste en TTM (et sans Cerveau Lent) ou en porteur.
Bref, Morg faisait les 2, mais on optimisait rarement les 2 dans le même match (Morg avec la balle claquait pas sa chataigne sur le même drive par ex).
Pour celui qui optimise ses inducements, on aura de belles saloperies je pense.
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Mad Coach

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MessageSujet: Farfelu   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 7:48

Moi tout ce que j'ai gardé du truc, c'est :
Death Zone, Zone mortelle, Copine de Zone de Tackle, donc attention au 8 cases autour du bonhomme, c'est dangereux Laughing ( ...non mais sérieux ? ...dans 2 ans ça aura changé, mm Horatio n'existera plus ) Wink
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Jarnos

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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 17:48

Je comprends ça aussi comme ça : si tu es dans l'équipe qui va bien tu peux mettre +2 en payant le prix adéquat, sinon c'est +1 max (tu ne peux prendre deux fois le +1 Ma dans l'exemple du Blocker)


Dernière édition par Jarnos le Mar 4 Mai 2021 - 11:13, édité 1 fois
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JessieRedball




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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 21:47

je furete sur la faq et je tombe la dessus:

Q: The rules for team turns state that a team turn ends when
all eligible players have been activated. However, the rules for
player activations state that coaches are not obliged to activate
every player. Does this mean that coaches can choose to end
their team turn without activating all of their eligible players if
they wish? (p.42)
A: Yes. Remember that a player can choose to move
zero squares, so if you wish to do nothing with a player
simply activate them, move zero squares, and then end
their activation.

en gros "si tu veux pas activer un joueur, tu dis je l'active, je bouge de 0 et fin".... sauf qu'un cerveau lent ou autre, si tu l'actives et que tu rates ton jet il perd sa zdt, et c'est pas la même... donc je trouve que leur réponse se tire toute seule une balle dans le pied

edit: et celle la, je m'étais jamais posé la question, mais ca serait pas idiot de pouvoir intercepter un renvoi de touche...

Q: If an inaccurate or wildly inaccurate pass goes out of
bounds, do you roll for passing interference before or after
the throw-in? If before, where do you count the ball as for the
purpose of placing the range ruler to determine which players
can attempt to interfere? (p. 50)
A: Before. When placing the range ruler to determine which
players can attempt to interfere, treat the ball as occupying
the last square it was over before going out of bounds.

re-edit:
Q: What happens when a player with a PA of ‘-’ rolls an
improvement to its PA? (p.71)
A: Either choose another listed option, or improve its PA to
6+.

il me semblait avoir lu qqpart ici qu'un mec sans carac passe pourrait jamais en avoir, mais au final, si et je trouve ca pas plus mal.
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Sebco




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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 22:52

Pour l'histoire de l'activation des joueurs, ça a déjà été remonté à GW par plusieurs coachs normalement, on va espérer une réponse dans la FAQ de mai (c'est bientôt) plus claire que celle de la première FAQ de BB 2020.

Pour l'Interception, c'est plus simple comme ça, je pense (pas d'interception sur un renvoi du public).

Pour la carac CP, on a répété plusieurs fois ici qu'un joueur avec "-" en CP faisait un fumble automatique sur ses tentatives de passe mais si son coach décide d'investir pas mal de star player points pour le faire passer à 6+ en CP, c'est possible, oui.
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JessieRedball




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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 10:06

J'ai enfin reçu Zone Mortelle...

Pour les mercenaires, apres lecture, je confirme ce que je dis
il est marqué "Un prestataire Sur peut améliorer ou réduire n'importe quelle carac de jusqu'a 2 comme suit"...

le "comme suit" ca veut dire "dans la limite de ce qui est marqué la...
donc +1 en M pour 30000, et t'a pas le droit de faire +2 parce que c'est précisé "réservé aux elfes" 60000

d'ailleurs, si on s'en tient a la phrase, sans le "comme suit", ca veut dire que je peux monter ma Force de 2, hors je ne peux pas, l'option est pas présente et donc y a pas de prix...

Le jusqu'a 2 signifie que aucune option ne permettra de faire plus, et que pour les réduc, vous pouvez pas sacrifier 7 points d'armure pour gagner 70000, ca sera 2 max.

La question se pose donc pour les autres listes ou y'a pas de "réservé": genre les Minus, qui ont tout a +1... peuvent ils le prendre deux fois parce que c'est pas réservé ou une seule fois parce qu'il y a pas l'option +2

On note d'ailleurs que les gros bras peuvent monter leur M de 1 pour 20000, 2 réservés aux chaos, orques et quelques autres pour 50000... ca veut dire qu'ils ont le droit contrairement aux autres, et pas qu'ils payent plus cher contrairement aux autres...
AMHA


A part ca j'ai essayé de voir si c'était possible de "créer" les champions existant avec les regles de mercenaires, hormis regle spéciale bien sur... J'ai essayé les 4 premiers, a chaque fois, les options rendent le solitaire moins bon que ne l'a le champion... Black Gobbo, si j'excepte la limite de 2 en caracs, couterait 240000 avec solitaire 4+ et sans pouvoir contre 215000 en vrai
Deeproot n'aurait pas le droit d'avoir 7 en Force et perd une comp de Force pour 40000 de plus
Eldril couterait 50000 de plus et n'aurait pas le droit a l'une des deux compétences passe
Glart coute 70000 de plus et perd aussi une comp de Force...

Les Mercos c'est sympa, mais ca fait pas des vrais champions.
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Tyra

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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 11:27

Je ne vois pas l'intérêt de recréer les champions

Mais bon, une tronço à 40k accessible en 2 exemplaires à tout le monde.
Ou un vicieux+2/sournois pour 100k ou alors un chatagriffe pour 150k. Ca ne me fait pas rêver.

Limite, une équipe de merco est meilleure qu'une équipe de base.
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JessieRedball




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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 12:03

l'idée n'etait pas de "recréer" les champions, mais juste voir si statistiquement un merco etait plus intéressant ou beaucoup moins intéressant qu'un champion.
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Tyra

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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 12:07

C'est pas la même utilité. Le merco, tu le façonnes selon les besoins du match précis. Le champion, il est plus charismatique et a souvent des caractéristiques/compétences moins optimisé.

Bref, c'est pas comparable.
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Sebco




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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 12:12

Si ces nouveaux mercenaires posent un problème d'équilibre, selon moi, c'est parce qu'on peut diminuer leurs caracs (et donc leur coût) dans des domaines qui ne les concernent a priori pas (la passe voire l'agilité).

Je rejoins donc Tyra pour dire que le souci d'équilibre est posé quand, pour un très petit coût, on va pouvoir recruter de potentielles armes de destruction massive (minus avec sournois et dirty +2 ou tronçonneuse, par exemple). Ces armes ne feront pas mouche à tous les coups bien sûr, mais à 30 000 /40 000 /50 000, elles seront quand même trop rentables de mon point de vue.
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JessieRedball




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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 12:55

je redis: je ne conteste pas, et je suis meme entierement d'accord...

c'etait vraiment par pure curiosité et envie statistique que je voulais voir si GW appliquait une formule toute faite pour ce genre de joueurs et si les champions et les mercos etaient sur le meme modele.

bilan, les champions sont moins chers et peuvent avoir des caracs ou des comps hors du commun... par contre effectivement, le mercos est plus malléable et on peut le spécialisé plus facilement meme si je pense qu'il restera cher...

mais effectivement il est trop facile de mettre des tronço, des aggresseurs ou même n'importe quel profil qu'un mec voudrait...

j'ai un pote fan des gobs de la nuit, je le vois bien prendre 3 mercos chaine et boulet en plus du fanatique de base et de Fungus, juste pour jouer a la toupie une mi temps... ca sert a rien, mais c'est rigolo
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Davey

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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 14:46

"Je ne te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage !"
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Budmilka

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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 22:38

Ace a écrit:
Puisqu'on parle des Merco... y a un truc qui me turlupine :
si je regarde le Reliable Ringer et que je veux faire la même chose
- Improve MA by 1 for +30,000 gold pieces.
- Improve MA by 2 for +60,000 gold pieces (available to teams with the ‘Elven Kingdoms League’ special rule only).

Ben là, si c'est un Elfe, cette ligne n'a aucun intérêt puisque le coût pour prendre 2 M supplémentaires est de 60,000 dans les deux cas, qu'il soit Elfe ou Humain oO.

A mon avis, y a une couille, ça devrait être à 50,000 ?
Soit y a une couille sur le prix (couille qui serait aussi présente sur le prix des boosts de CP), soit il faut interpréter la phrase initiale d'une autre manière :

"Un Prestataire Sur peut améliorer ou réduire n'importe quelle carac jusqu'à 2"
--> Chaque ligne ("Improve MA by 1 for +30,000 gold pieces" par exemple) ne pourrait donc s'acheter qu'une fois au maximum, et sans dépasser la limite de 2 par carac (pour pas qu'un coach Elfe achète un +3 MA pour +90k...).
Pour le Prestataire Sur, dans une équipe d'elfes, on peut payer 60k pour avoir +2 MA, mais pour les autres, on est limité à 30k pour +1 MA.

Je pense que ce ne serait pas illogique, et cela limiterait aussi par conséquence les réductions de carac à -1 par carac. Tant mieux si ça peut éviter de recruter des ultra-spécialistes (genre le minus trontron avec -2Ag, -2Pa, -2Ar pour une réduction de 60k sur son cout final).
Le problème avec cette interprétation est que pour les Minus Superstar on a le même début de phrase, mais aucune ligne n'augmente ou réduit une carac de 2... Je penche pour un Copier-Coller du stagiaire fait pour chaque Mercenaire...

J'ai envie de croire à cette interprétation, mais je reconnais que ce n'est pas intuitif quand on le lit (c'est à cause de "l'erreur" +30k/+60k que j'en suis arrivé à cette interprétation).
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Longusbarbe

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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 23:55

voilà la théorie du statgiaire "hors de Controle" fait son chemin.

c'est la seule explication logique devant autant de caca
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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 22:08

Franky en approche, un peu ventripotent pour moi...
Je préférerais une nouvelle équipe.

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https://www.warhammer-community.com/2021/05/14/frank-n-stein-is-here-and-hes-more-than-the-sum-of-his-assorted-parts/
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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 19:35

Fiouuuu, je reviens dans une region "bloodbowl compatible" après ne pas avoir touché une fig depuis l'Autriche et je vois tout ça... Que de changements... Bon bah ya plus qu'à passer chez GW pour avoir un rulebook à jour (et à 40 balles ^^')
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Galanthil

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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 22:30

Désolé si c'est posté ailleurs et que je l'ai loupé, mais il ont erraté l'errata ... Very Happy
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2017/11/3S3PZe9L4TKG5hCE.pdf

Dans les grandes lignes (je me suis moins arrêté sur les règles propres aux ligues, redraft et tout, donc la liste n'est pas exhaustive) :

- Le D3 pour la canicule ou l'invasion du terrain est le même pour les deux joueurs, ce ne sont pas deux jets séparés
- Même si on doit déclarer la cible du blitz au début de l'activation, on est pas forcé de faire le block
- Tu peux déclarer un blitz même si aucun adversaire n'est à portée
- Un joueur qui a perdu sa zone de tackle n'est effectivement pas en capacité d'utiliser la moindre compétence (block, dodge, etc). Un joueur hypnotisé devient un TQ à poil 😉
- Le tackle plongeant est utilisable sur l'esquive avant et après relance
- Aucune relance (même celle d'esquive ou d'équilibre) utilisable pendant un blitz sur le coup d'envoi !!
- Tu perds tout ton blitz (mouvement compris) si tu fais 1 sur la répulsion
- Lors d'un blocage multiple, les deux cibles bloquées ne peuvent pas se soutenir l'une l'autre
- Marteau-Pilon ne permet pas de faire une foul supplémentaire. Elle est juste "gratuite" dans l'action de blocage, mais tu ne peux pas la faire si tu as déjà foul avant, et tu ne peux pas foul derrière
- tu peux toujours activer un joueur couché par ton propre animal sauvage s'il n'est pas sonné
- Quelques compétences ont été ajoutées à celles qui fonctionnent même si tu n'as pas de zone de tacle : Bond, Répulsion, Iron Hard Skin, Chaine et Boulet, Solitaire, Régénération, Poids Plume, Minus, Timber.
- Le sorcier se lance uniquement à la fin du tour (donc impossible début T1 ou sur l'engagement après un TD, genre pour empêcher un OT)
Voilà dans les grandes lignes
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http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Obsidian

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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 23:10

j'ai fait une trad auto rapidos (donc m'en veuillez pas si c'est pas parfait). Au moins, les non anglophones pourront s'essayer à déchiffrer les pensées de GW)

Spoiler:


Dernière édition par Obsidian le Mer 2 Juin 2021 - 7:52, édité 1 fois
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Sebco




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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 23:25

Cool. Il me semble qu'on a des réponses pour la grosse majorité des points qui nous avaient interrogés ici.
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MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 35 Icon_minitime

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