T'as aussi une histoire d'ogres qui sont des snots et de nains du chaos qui sont des orques noirs
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 5 Juil - 14:50
Bojo a écrit:
T'as aussi une histoire d'ogres qui sont des snots et de nains du chaos qui sont des orques noirs
Des nains qui devraient être des OWA (Silkoun)
@Obsidian: as tu aussi le classement aggro ?
Dernière édition par Helborg le Lun 5 Juil - 14:52, édité 2 fois
Magikmoon
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 5 Juil - 14:50
Aucun nain dans le diagramme, mais 2 classés au général
Mais super cool la mise à dispo des compos
historic
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 5 Juil - 14:56
Meilleurs elfes classés, les hauts Elfes.
Il était grand temps que la noblesse elfique retrouve la place qui lui ai dûe.
Obsidian
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 5 Juil - 15:19
Merci Histo !
rremy a écrit:
Effectivement les légers sont loins au classement, à part les bas-fond d’Hellborg.
comme dit, les légers à 11 ont du mal. à 14 (sur le terrain), c'est plus facile
Obsidian
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 5 Juil - 15:26
2e version du classement indiv corrigé. ça n'a rien changé au classement par équipe qui est, je vous le rappelle, le seul pris en compte ici. (ouf !) et avec les vrais rosters aussi mais pour les points NAF, c'est important, donc j'ai corrigé.
J'ai pas le classement agros (j'ai jeté la feuille comme un naze et c'était pas dans tourma (comme un naze). de mémoire : HRBC : 26 Bolkons : 25
Mr_Durden
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 5 Juil - 17:12
Merci pour le tournoi ! Ca fait super plaisir de revoir un peu tout le monde !
Les bolkons ont été super malgré que j'ai été un boulet ce week end ahah. Quand vous voulez, on refait équipe ensemble promis j'essaie de réussir des aggros la prochaine fois ReQQy.
La bouffe au top, l'orga au top, mes adversaires au top sauf Boborg qui chouine dans la victoire mais bon c'est Boborg.
Reste plus qu'à pouvoir dormir dans la salle pour que des gens restent jusqu'à plus de minuit et on retrouvera les bonnes habitudes de tournois, enfin bref vivement l'année prochaine !
nourrou
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 5 Juil - 17:48
Retour sur ce petit tournoi au ptits oignons, bon ben plutôt bon de mon coté: aucune défaites encaissées (3/2/0), 21 blessures infligées (peut être le plus gros basheur du tournoi à titre individuel), 3eme sur le classement individuel, sauf que... Ha beh merde la cuillère de bois ! (j'attends les photos d'ailleurs notamment celle où je brandi la cuillère)
Non très bon tournoi comme y a deux ans malgré les soucis qui ont fait qu'on était deux fois moins que d'habitude, merci à Obsi, Piilaf et aux Canuts de manière globale pour l'évènement et leur accueil et ensuite à mes ptits camarades qui se sont initiés au tournois vis à vis ... dans la douleur, qui du coup ont connu leur baptême de la gifle (voir du "choux-fleurs"... selon le point de vue).
Je reviendrai remettre en jeu ce titre très convoité l'année prochaine!
Obsidian aime ce message
getyaya
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 5 Juil - 18:25
Merci Obsi !
Pas d'accès au classement indiv en ce qui me concerne ^^
getyaya
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 5 Juil - 18:36
Ah si j'ai cliqué sur le lien de la page précédente et c'est bon
timbur
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 5 Juil - 18:57
Justicium a écrit:
Après lecteur des règles et des premiers retours, j'ai l'impression qu'un pourcentage important de l'aléa a été gommé. Affaire à suivre...
Je m'interroge, à ce stade l'impression que ça me donne est que la déchatte est punie encore plus durement qu'auparavant. Le 1rr1 peut avoir des conséquences plus graves. Mais j'admets volontiers que je ne me suis pas encore fait ma propre expérience.
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 5 Juil - 19:51
timbur a écrit:
Justicium a écrit:
Après lecteur des règles et des premiers retours, j'ai l'impression qu'un pourcentage important de l'aléa a été gommé. Affaire à suivre...
Je m'interroge, à ce stade l'impression que ça me donne est que la déchatte est punie encore plus durement qu'auparavant. Le 1rr1 peut avoir des conséquences plus graves. Mais j'admets volontiers que je ne me suis pas encore fait ma propre expérience.
Le 2RR2 sur les esquives de gobelins est également extrêmement punie. L'échec est violent, je confirme.
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 5 Juil - 21:39
timbur a écrit:
Justicium a écrit:
ça finit rarement bien le 1 reroll 1 ! je crois que version 2016 ça marchait pas bien non plus !
Peux tu développer stp ?
Le BOJO si un joueur tombe en face de lui il laisse pas de reste. =)
timbur
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 6 Juil - 5:05
He bien apparemment l'agression a été fortement boostée, foirer une esquive avec un joueur clé peut s'avérer pénalisant au-delà du seul turnover.
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 6 Juil - 5:12
Justicium a écrit:
timbur a écrit:
Justicium a écrit:
ça finit rarement bien le 1 reroll 1 ! je crois que version 2016 ça marchait pas bien non plus !
Peux tu développer stp ?
Le BOJO si un joueur tombe en face de lui il laisse pas de reste. =)
Si je laisse les os pour en faire un collier.
Colonel Castor
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 6 Juil - 7:49
Justicium a écrit:
Je crois qu'en BB2020, quand tu joues sylvains et que tu payes ton 1 reroll 1, tu dois enlever un habit. Du coup, ça pleurniche.
Justicium Bloodboomer aime ce message
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 6 Juil - 9:27
timbur a écrit:
He bien apparemment l'agression a été fortement boostée, foirer une esquive avec un joueur clé peut s'avérer pénalisant au-delà du seul turnover.
Bien vu , dans ma tête je pensai plus à un GFI tour 16 ou une esquive pour scorer. C'est pour ça je voyais pas bien !
oui apparement avec les comp appropriées l'agression a été boostée
c'est bieng comme dirait zizou
Invité Invité
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 7 Juil - 11:32
On a beaucoup parlé des agressions, mais ça donne quoi les stars en BB2020 avec leurs prix qui baissent et leurs compétences spéciales ? Ça apporte de la variété ou c’est cheaté ?
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 7 Juil - 11:50
Hakflem est très fort et amène beaucoup aux rosters lourds. TD facile, One turn, etc.
Borak et Glart ont pris et donné beaucoup de mandale.
Eldril on ne sait pas beaucoup car Aristouille fut pas mal en difficulté sur ce weekend.
Les autres, je sais pas trop il faut que leurs coachs et leur adversaires nous fasse un retour mais sinon à part Hakflem qui devient le nouveau BO ou la nouvelle Roxanna, j'ai pas trop entendu rager sur les champions.
Obsidian
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 7 Juil - 12:08
rremy a écrit:
On a beaucoup parlé des agressions, mais ça donne quoi les stars en BB2020 avec leurs prix qui baissent et leurs compétences spéciales ? Ça apporte de la variété ou c’est cheaté ?
Les règles spéciales des stars, c'est de la merde épicétou !
Ægir aime ce message
Old Dwarf
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 7 Juil - 12:36
Est que la chataigne de grim utilisable 1 fois dans le match sur l'un des 2 jets de dés sur du f5+ destabilise totalement le match? ... hmmm on me dit dans l'oreillette que grim cuve à la buvette sont 30ieme tonneau de triple ...
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 7 Juil - 12:39