FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)

+49
Colonel Castor
NodeR
timbur
Ghostgorn
Bojo
reQQy
sran_isback
Sebco
Obsidian
pink charlie
Helborg
nourrou
Pilaf
"Go The Hakes !!"
Tulkas
getyaya
Gaby83
Leonhart
Justicium Bloodboomer
Karaak
Rascal Ier
Bagouze
Doli
superchinois
lohu
Sing
Ægir
Phags
Carlos Ier (Dadayou)
Bourpif
Magikmoon
Budmilka
Pouet-Pouet - Freddy
Fienoss
spacemanspiff
harti
Mad Coach
Kaoragh
Nîme l'Ancien
Sebotouno
Jersinho07
historic
Old Dwarf
Clement0
Poulpi
Monsieur DUR
Willem
Mordecaïn
Tyra
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bojo

Bojo

La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:31

Obsidian a écrit:
bon... un petit retour sur les stats et les données.

Tout d'abord, voici le classement par équipe :
La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Classe10
(ne regardez pas le classement par tiers, ça date de la vorace 2, j'avais oublié de le virer)

Ensuite le classement indiv :
https://drive.google.com/file/d/13KglcZC15BytcJjUZRhhpbQ2u4Z-Rdw9/view?usp=sharing

Et enfin les rosters :
https://drive.google.com/drive/folders/16doXC0GK0m2PDb6m4nRsMbywTBjX8Vs9?usp=sharing

petit rappel des répartitions par race :
La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Repart11

T'as aussi une histoire d'ogres qui sont des snots et de nains du chaos qui sont des orques noirs
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:50

Bojo a écrit:
T'as aussi une histoire d'ogres qui sont des snots et de nains du chaos qui sont des orques noirs

Des nains qui devraient être des OWA (Silkoun)

@Obsidian: as tu aussi le classement aggro ?

Dernière édition par Helborg le Lun 5 Juil - 14:52, édité 2 fois
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:50

Aucun nain dans le diagramme, mais 2 classés au général study

Mais super cool la mise à dispo des compos cheers
historic

historic

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:56

Meilleurs elfes classés, les hauts Elfes.

Il était grand temps que la noblesse elfique retrouve la place qui lui ai dûe.
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:19

Merci Histo !

rremy a écrit:
Effectivement les légers sont loins au classement, à part les bas-fond d’Hellborg.

comme dit, les légers à 11 ont du mal.
à 14 (sur le terrain), c'est plus facile Very Happy
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:26

2e version du classement indiv corrigé. ça n'a rien changé au classement par équipe qui est, je vous le rappelle, le seul pris en compte ici. (ouf !) et avec les vrais rosters aussi Wink
mais pour les points NAF, c'est important, donc j'ai corrigé.

J'ai pas le classement agros (j'ai jeté la feuille comme un naze et c'était pas dans tourma (comme un naze).
de mémoire : HRBC : 26
Bolkons : 25
Mr_Durden

Mr_Durden

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:12

Merci pour le tournoi ! Ca fait super plaisir de revoir un peu tout le monde Very Happy !

Les bolkons ont été super malgré que j'ai été un boulet ce week end ahah. Quand vous voulez, on refait équipe ensemble promis j'essaie de réussir des aggros la prochaine fois ReQQy.

La bouffe au top, l'orga au top, mes adversaires au top sauf Boborg qui chouine dans la victoire mais bon c'est Boborg.

Reste plus qu'à pouvoir dormir dans la salle pour que des gens restent jusqu'à plus de minuit et on retrouvera les bonnes habitudes de tournois, enfin bref vivement l'année prochaine Smile !
nourrou

nourrou

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:48

Retour sur ce petit tournoi au ptits oignons, bon ben plutôt bon de mon coté: aucune défaites encaissées (3/2/0), 21 blessures infligées (peut être le plus gros basheur du tournoi à titre individuel), 3eme sur le classement individuel, sauf que... Ha beh merde la cuillère de bois Laughing Embarassed! (j'attends les photos d'ailleurs notamment celle où je brandi la cuillère)

Non très bon tournoi comme y a deux ans malgré les soucis qui ont fait qu'on était deux fois moins que d'habitude, merci à Obsi, Piilaf et aux Canuts de manière globale pour l'évènement et leur accueil et ensuite à mes ptits camarades qui se sont initiés au tournois vis à vis ... dans la douleur, qui du coup ont connu leur baptême de la gifle (voir du "choux-fleurs"... selon le point de vue).

Je reviendrai remettre en jeu ce titre très convoité l'année prochaine!

Obsidian aime ce message

getyaya

getyaya

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:25

Merci Obsi !

Pas d'accès au classement indiv en ce qui me concerne ^^
getyaya

getyaya

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:36

Ah si j'ai cliqué sur le lien de la page précédente et c'est bon Wink
timbur

timbur

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:57

Justicium a écrit:
Après lecteur des règles et des premiers retours, j'ai l'impression qu'un pourcentage important de l'aléa a été gommé. Affaire à suivre...

Je m'interroge, à ce stade l'impression que ça me donne est que la déchatte est punie encore plus durement qu'auparavant. Le 1rr1 peut avoir des conséquences plus graves.
Mais j'admets volontiers que je ne me suis pas encore fait ma propre expérience.
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:51

timbur a écrit:
Justicium a écrit:
Après lecteur des règles et des premiers retours, j'ai l'impression qu'un pourcentage important de l'aléa a été gommé. Affaire à suivre...

Je m'interroge, à ce stade l'impression que ça me donne est que la déchatte est punie encore plus durement qu'auparavant. Le 1rr1 peut avoir des conséquences plus graves.
Mais j'admets volontiers que je ne me suis pas encore fait ma propre expérience.

Le 2RR2 sur les esquives de gobelins est également extrêmement punie. L'échec est violent, je confirme.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:39

timbur a écrit:
Justicium a écrit:

ça finit rarement bien le 1 reroll 1 ! je crois que version 2016 ça marchait pas bien non plus !

Peux tu développer stp ?

Le BOJO si un joueur tombe en face de lui il laisse pas de reste. =)
timbur

timbur

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:05

He bien apparemment l'agression a été fortement boostée, foirer une esquive avec un joueur clé peut s'avérer pénalisant au-delà du seul turnover.
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:12

Justicium a écrit:
timbur a écrit:
Justicium a écrit:

ça finit rarement bien le 1 reroll 1 ! je crois que version 2016 ça marchait pas bien non plus !

Peux tu développer stp ?

Le BOJO si un joueur tombe en face de lui il laisse pas de reste. =)

Si je laisse les os pour en faire un collier.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:49

Justicium a écrit:

Je crois qu'en BB2020, quand tu joues sylvains et que tu payes ton 1 reroll 1, tu dois enlever un habit.
Du coup, ça pleurniche.

Justicium Bloodboomer aime ce message

http://bloodbowlclub.com/home En ligne
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:27

timbur a écrit:
He bien apparemment l'agression a été fortement boostée, foirer une esquive avec un joueur clé peut s'avérer pénalisant au-delà du seul turnover.

Bien vu , dans ma tête je pensai plus à un GFI tour 16 ou une esquive pour scorer. C'est pour ça je voyais pas bien !

oui apparement avec les comp appropriées l'agression a été boostée

c'est bieng comme dirait zizou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:32

On a beaucoup parlé des agressions, mais ça donne quoi les stars en BB2020 avec leurs prix qui baissent et leurs compétences spéciales ? Ça apporte de la variété ou c’est cheaté ?
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:50

Hakflem est très fort et amène beaucoup aux rosters lourds. TD facile, One turn, etc.

Borak et Glart ont pris et donné beaucoup de mandale.

Eldril on ne sait pas beaucoup car Aristouille fut pas mal en difficulté sur ce weekend.

Les autres, je sais pas trop il faut que leurs coachs et leur adversaires nous fasse un retour mais sinon à part Hakflem qui devient le nouveau BO ou la nouvelle Roxanna, j'ai pas trop entendu rager sur les champions.

https://canuts-lard.forumactif.com/ En ligne
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:08

rremy a écrit:
On a beaucoup parlé des agressions, mais ça donne quoi les stars en BB2020 avec leurs prix qui baissent et leurs compétences spéciales ? Ça apporte de la variété ou c’est cheaté ?

Les règles spéciales des stars, c'est de la merde épicétou !

Ægir aime ce message

Old Dwarf

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:36

Est que la chataigne de grim utilisable 1 fois dans le match sur l'un des 2 jets de dés sur du f5+ destabilise totalement le match? ... hmmm on me dit dans l'oreillette que grim cuve à la buvette sont 30ieme tonneau de triple ...
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:39

Voici le lien vers le dossier des Photos : https://drive.google.com/drive/folders/1iqYiI6fgxuCI3EC8-drQeaeltb1M_trX?usp=sharing

Si vous avez pris des photos durants ce weekend, il serait appréciable de les ajouter dans ce dossier.

Merci à tous.

PS : tous les liens sont retrouvables sur le premier post de ce sujet

Dernière édition par Pilaf le Mer 7 Juil - 13:30, édité 1 fois
https://canuts-lard.forumactif.com/ En ligne
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:51

Pilaf a écrit:
Voici le lien vers le dossier des Photos : https://drive.google.com/file/d/1L6ANMJ1EGdwNo5fbpce_oLennaC0OI5C/view?usp=sharing

Si vous avez pris des photos durants ce weekend, il serait appréciable de les ajouter dans ce dossier.

Merci à tous.

La seule photo nécessaire à votre bonheur, le reste c'est du remplissage !
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:52

Pilaf a écrit:
Voici le lien vers le dossier des Photos : https://drive.google.com/file/d/1L6ANMJ1EGdwNo5fbpce_oLennaC0OI5C/view?usp=sharing

Merci à tous.

Le lien amène à une seule photo celle des Spartak....

On veut voir les autres !!
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:56

Rascal Ier a écrit:

Le lien amène à une seule photo celle des Spartak....

On veut voir les autres !!
Mais c'est très bien ! Toujours à réclamer de la quantité quand on a la qualité !

Rascal Ier aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 13 Icon_minitime

La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant