FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)

+49
Colonel Castor
NodeR
timbur
Ghostgorn
Bojo
reQQy
sran_isback
Sebco
Obsidian
pink charlie
Helborg
nourrou
Pilaf
"Go The Hakes !!"
Tulkas
getyaya
Gaby83
Leonhart
Justicium Bloodboomer
Karaak
Rascal Ier
Bagouze
Doli
superchinois
lohu
Sing
Ægir
Phags
Carlos Ier (Dadayou)
Bourpif
Magikmoon
Budmilka
Pouet-Pouet - Freddy
Fienoss
spacemanspiff
harti
Mad Coach
Kaoragh
Nîme l'Ancien
Sebotouno
Jersinho07
historic
Old Dwarf
Clement0
Poulpi
Monsieur DUR
Willem
Mordecaïn
Tyra
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach

La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Piqûre   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 11:05

Vaccin Covid Médicalement incompatible avec Mr Coach...et c'est parfait ainsi, la Peste ne craint pas la Grippe! Bonnnes Piquouzes pirat

( Ben oui, fallait choisir , Covid ou Dt Polio/ Tétanos, j'ai pris le plus utile, le second Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 22:45

Salut. La Team MBBC ne sera pas de la partie on est pas dispo. Bise et bonne organisation.

Rascal Ier et Obsidian n'aiment pas ce message

Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 11:22

Yop,

L'équipe 21 ne pourra pas non plus être présente

Bon tournoi à tous et à la prochaine

Obsidian n'aime pas ce message

https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 11:33

hé bé... on va tenir les jauges qui n'auront plus lieu d'être à force Sad

Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 13:53

La team Raclette menée par l'ami Magikmoon obtient sa place au tournoi des tournois.
https://canuts-lard.forumactif.com/
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 21:51

La team raclette confirme sa présence cheers
Juste la composition d'équipe sera remaniée

Bojo et Obsidian aiment ce message

Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 20:05

Annulation pour une des 2 EDF.

Obsidian n'aime pas ce message

Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021, 20:01

LA team SPQR mené par Singsorrow le flamboyant prend donc la place laissé vacante par l'EdF.

Je rappelle à tous les capitaines qu'ils nous faut votre confirmation pour votre participation à cette nouvelle date et si vous voulez ou non une chambre d'hotel et si vous mangerez ou non à la salle le vendredi et le samedi soir.
Gaby83

Gaby83

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 11:52

OK pour la SPQR. Je fais le tour des gars pour voir si la nouvelle date est OK pour eux.

Retour rapide,

Gaby

Rascal Ier aime ce message

http://www.spqrbba.fr
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 10:22

Bonjour à tou.t.es,

La Spartak recrute un mercenaire pour accompagner Sebco, Fienoss et moi même dans ce tournoi. C'est l'assurance de jouer avec un maitre de conférence en BB2020, d'être à jour NAF (en plus d'intégrer la ligue championne du Tour de France de l'EDF).

A vos lettres de motivation !
nourrou

nourrou

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 11:02

Tulkas a écrit:
Bonjour à tou.t.es,

La Spartak recrute un mercenaire pour accompagner Sebco, Fienoss et moi même dans ce tournoi. C'est l'assurance de jouer avec un maitre de conférence en BB2020, d'être à jour NAF (en plus d'intégrer la ligue championne du Tour de France de l'EDF).

En vrai, si j'avais pas d'équipe sur les bras, ou que toute mon équipe s'était barré, jme serai bien porté volontaire, mais c'est pas le cas.

D'ailleurs à ce propos, si l'équipe du Poing Final! participe, ça sera avec une équipe remaniée, j'ai deux coéquipiers qui sont out du fait de la nouvelle date, on espère pouvoir être présent pour la Vorace mais c'est pas gagné, je galère un peu à les remplacer pour le moment. Si y a des motivés, des membres d'anciennes équipes qui ont annulé mais qui restent motivés à titre individuel qu'ils me contactent.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 11:20

nourrou a écrit:
Tulkas a écrit:
Bonjour à tou.t.es,

En vrai, si j'avais pas d'équipe sur les bras, ou que toute mon équipe s'était barré, jme serai bien porté volontaire, mais c'est pas le cas.

D'ailleurs à ce propos, si l'équipe du Poing Final! participe, ça sera avec une équipe remaniée, j'ai deux coéquipiers qui sont out du fait de la nouvelle date, on espère pouvoir être présent pour la Vorace mais c'est pas gagné, je galère un peu à les remplacer pour le moment. Si y a des motivés, des membres d'anciennes équipes qui ont annulé mais qui restent motivés à titre individuel qu'ils me contactent.
Hé oh !!! Preum's pour moi Smile
Gaby83

Gaby83

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 12:57

Salut Pilaf,

c'est bon nous serons là avec la team SPQRBBA.

Sing ne sera pas des nôtres, mais on tentera d'être aussi flamboyants !

On prend un T2 pour vendredi soir et samedi soir.
Merci
Gaby

Obsidian aime ce message

http://www.spqrbba.fr
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 13:32

Gaby83 a écrit:
Salut Pilaf,

c'est bon nous serons là avec la team SPQRBBA.

Sing ne sera pas des nôtres, mais on tentera d'être aussi flamboyants !

On prend un T2 pour vendredi soir et samedi soir.
Merci
Gaby

Vous allez même l'être plus.

J'espère que vous allez trouver chaussures à votre pied Nourrou et Tulkas
sran_isback

sran_isback

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021, 11:47

Salut !

Je cherche des joueurs pour compléter ma team.

Si vous êtes chaud n'hésitez pas a me contacter! Je suis tout seul a priori pour l'instant.
Sebco

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021, 13:18

sran_isback a écrit:
Salut !

Si vous êtes chaud n'hésitez pas a me contacter! Je suis tout seul a priori pour l'instant.

Et tu ne veux pas plutôt nous rejoindre si tu es tout seul? Question

Nous étions 4 dans la Team Spartak mais suite au changement de date, nous avons perdu un coach et nous ne sommes plus que 3 cf. l'annonce de Tulkas un peu plus haut.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021, 14:24

Sebco a écrit:
sran_isback a écrit:
Salut !

Et tu ne veux pas plutôt nous rejoindre si tu es tout seul?  Question

Nous étions 4 dans la Team Spartak mais suite au changement de date, nous avons perdu un coach et nous ne sommes plus que 3 cf. l'annonce de Tulkas un peu plus haut.

Attention, j'ai un coach Spartak qui doit confirmer d'ici lundi sa présence (en attente de réponse du travail). En cas de désistement, Sran tu sera le bienvenu
nourrou

nourrou

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021, 19:25

sran_isback a écrit:
Salut !

Si tu veux et si tu ne rejoins pas la Spartak, on peut fusionner nos deux teams pour en faire une complète. Galère galère de constituer des teams en période de vacances d'été. :/

sran_isback

sran_isback

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 15:01

Du coup j'ai trouvé deux petits camarades. Il m'en manque un dernier !
nourrou

nourrou

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 21:21

Bon suite aux désistements de certains de mes coéquipiers et surtout à la difficultés à les remplacer en période estivales je pense que les chances que l'équipe du Poing Final! soit présente (au complet) pour ce tournoi sont extrêmement faible, et mon dernier coéquipier restant me suggère même de laisser tomber et de proposer mes services pour une équipe qui cherche un dernier membre. Du coup 2 possibilités:

1/ Soit l'équipe de Tulkas ou de Sran (ou d'une autre équipe éventuellement) qui actuellement cherche un dernier membre dans leur équipe me recrute et dans ce cas, organisateurs, rayez mon équipe de la liste des participants.

2/ Tulkas et Sran ont déjà trouvé un dernier membre et ne recherche plus personne, dans ce cas, organisateurs, ne supprimez pas immédiatement mon équipe de la liste mais néanmoins remettez là en dernière place de liste d'attente et donnez la priorité à une équipe complète qui elle attend. Peut être, si miracle, j'arriverai à trouver du monde d'ici là, mais les chances d'y parvenir reste très faibles, donc autant dans ce cas là me foutre en dernière position.
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 21:35

alors, à mon avis, 2 joueurs qui cherchent devraient pouvoir trouver des places dans les équipes.
Mais hésite pas à contacter les gens directement.
getyaya

getyaya

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 11:48

Nous on est complet et on attend confirmation de pouvoir participer Rolling Eyes bounce lol!

Obsidian aime ce message

Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 13:39

getyaya, compte tenu du message de nourrou et tel que je pressens les choses, commencez à préparer le trajet Wink
sran_isback

sran_isback

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021, 09:25

Nourou tu peux venir, finalement le quatrieme ne viendra pas.

Donc on devrait être
- moi même
- Zandraak
- Tnerolf
- Nourrou si t'es chaud.

Ps : ajoute moi sur discord : Sran#9186 je répond presque dans les temps.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021, 21:17

L'équipe Spartak remplace Quizz notre champion du monde vampire par un autre champion du monde (temporaire) de Lucca Aristouille !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 7 Icon_minitime

La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant