Sujet: Piqûre Sam 15 Mai 2021, 11:05
Vaccin Covid Médicalement incompatible avec Mr Coach...et c'est parfait ainsi, la Peste ne craint pas la Grippe! Bonnnes Piquouzes
( Ben oui, fallait choisir , Covid ou Dt Polio/ Tétanos, j'ai pris le plus utile, le second )
Jersinho07
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Dim 16 Mai 2021, 22:45
Salut. La Team MBBC ne sera pas de la partie on est pas dispo. Bise et bonne organisation.
Rascal Ier et Obsidian n'aiment pas ce message
Bourpif
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Jeu 20 Mai 2021, 11:22
Yop,
L'équipe 21 ne pourra pas non plus être présente
Bon tournoi à tous et à la prochaine
Obsidian n'aime pas ce message
Obsidian
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Jeu 20 Mai 2021, 11:33
hé bé... on va tenir les jauges qui n'auront plus lieu d'être à force
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Jeu 20 Mai 2021, 13:53
La team Raclette menée par l'ami Magikmoon obtient sa place au tournoi des tournois.
Magikmoon
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Jeu 20 Mai 2021, 21:51
La team raclette confirme sa présence Juste la composition d'équipe sera remaniée
Bojo et Obsidian aiment ce message
Clement0
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Dim 23 Mai 2021, 20:05
Annulation pour une des 2 EDF.
Obsidian n'aime pas ce message
Pilaf
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 24 Mai 2021, 20:01
LA team SPQR mené par Singsorrow le flamboyant prend donc la place laissé vacante par l'EdF.
Je rappelle à tous les capitaines qu'ils nous faut votre confirmation pour votre participation à cette nouvelle date et si vous voulez ou non une chambre d'hotel et si vous mangerez ou non à la salle le vendredi et le samedi soir.
Gaby83
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 25 Mai 2021, 11:52
OK pour la SPQR. Je fais le tour des gars pour voir si la nouvelle date est OK pour eux.
Retour rapide,
Gaby
Rascal Ier aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 26 Mai 2021, 10:22
Bonjour à tou.t.es,
La Spartak recrute un mercenaire pour accompagner Sebco, Fienoss et moi même dans ce tournoi. C'est l'assurance de jouer avec un maitre de conférence en BB2020, d'être à jour NAF (en plus d'intégrer la ligue championne du Tour de France de l'EDF).
A vos lettres de motivation !
nourrou
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 26 Mai 2021, 11:02
Tulkas a écrit:
Bonjour à tou.t.es,
La Spartak recrute un mercenaire pour accompagner Sebco, Fienoss et moi même dans ce tournoi. C'est l'assurance de jouer avec un maitre de conférence en BB2020, d'être à jour NAF (en plus d'intégrer la ligue championne du Tour de France de l'EDF).
En vrai, si j'avais pas d'équipe sur les bras, ou que toute mon équipe s'était barré, jme serai bien porté volontaire, mais c'est pas le cas.
D'ailleurs à ce propos, si l'équipe du Poing Final! participe, ça sera avec une équipe remaniée, j'ai deux coéquipiers qui sont out du fait de la nouvelle date, on espère pouvoir être présent pour la Vorace mais c'est pas gagné, je galère un peu à les remplacer pour le moment. Si y a des motivés, des membres d'anciennes équipes qui ont annulé mais qui restent motivés à titre individuel qu'ils me contactent.
Tulkas
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 26 Mai 2021, 11:20
nourrou a écrit:
Tulkas a écrit:
Bonjour à tou.t.es,
En vrai, si j'avais pas d'équipe sur les bras, ou que toute mon équipe s'était barré, jme serai bien porté volontaire, mais c'est pas le cas.
D'ailleurs à ce propos, si l'équipe du Poing Final! participe, ça sera avec une équipe remaniée, j'ai deux coéquipiers qui sont out du fait de la nouvelle date, on espère pouvoir être présent pour la Vorace mais c'est pas gagné, je galère un peu à les remplacer pour le moment. Si y a des motivés, des membres d'anciennes équipes qui ont annulé mais qui restent motivés à titre individuel qu'ils me contactent.
Hé oh !!! Preum's pour moi
Gaby83
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 26 Mai 2021, 12:57
Salut Pilaf,
c'est bon nous serons là avec la team SPQRBBA.
Sing ne sera pas des nôtres, mais on tentera d'être aussi flamboyants !
On prend un T2 pour vendredi soir et samedi soir. Merci Gaby
Obsidian aime ce message
Pilaf
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mer 26 Mai 2021, 13:32
Gaby83 a écrit:
Salut Pilaf,
c'est bon nous serons là avec la team SPQRBBA.
Sing ne sera pas des nôtres, mais on tentera d'être aussi flamboyants !
On prend un T2 pour vendredi soir et samedi soir. Merci Gaby
Vous allez même l'être plus.
J'espère que vous allez trouver chaussures à votre pied Nourrou et Tulkas
sran_isback
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Jeu 27 Mai 2021, 11:47
Salut !
Je cherche des joueurs pour compléter ma team.
Si vous êtes chaud n'hésitez pas a me contacter! Je suis tout seul a priori pour l'instant.
Sebco
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Jeu 27 Mai 2021, 13:18
sran_isback a écrit:
Salut !
Si vous êtes chaud n'hésitez pas a me contacter! Je suis tout seul a priori pour l'instant.
Et tu ne veux pas plutôt nous rejoindre si tu es tout seul?
Nous étions 4 dans la Team Spartak mais suite au changement de date, nous avons perdu un coach et nous ne sommes plus que 3 cf. l'annonce de Tulkas un peu plus haut.
Tulkas
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Jeu 27 Mai 2021, 14:24
Sebco a écrit:
sran_isback a écrit:
Salut !
Et tu ne veux pas plutôt nous rejoindre si tu es tout seul?
Nous étions 4 dans la Team Spartak mais suite au changement de date, nous avons perdu un coach et nous ne sommes plus que 3 cf. l'annonce de Tulkas un peu plus haut.
Attention, j'ai un coach Spartak qui doit confirmer d'ici lundi sa présence (en attente de réponse du travail). En cas de désistement, Sran tu sera le bienvenu
nourrou
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Jeu 27 Mai 2021, 19:25
sran_isback a écrit:
Salut !
Si tu veux et si tu ne rejoins pas la Spartak, on peut fusionner nos deux teams pour en faire une complète. Galère galère de constituer des teams en période de vacances d'été. :/
sran_isback
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Ven 28 Mai 2021, 15:01
Du coup j'ai trouvé deux petits camarades. Il m'en manque un dernier !
nourrou
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Sam 29 Mai 2021, 21:21
Bon suite aux désistements de certains de mes coéquipiers et surtout à la difficultés à les remplacer en période estivales je pense que les chances que l'équipe du Poing Final! soit présente (au complet) pour ce tournoi sont extrêmement faible, et mon dernier coéquipier restant me suggère même de laisser tomber et de proposer mes services pour une équipe qui cherche un dernier membre. Du coup 2 possibilités:
1/ Soit l'équipe de Tulkas ou de Sran (ou d'une autre équipe éventuellement) qui actuellement cherche un dernier membre dans leur équipe me recrute et dans ce cas, organisateurs, rayez mon équipe de la liste des participants.
2/ Tulkas et Sran ont déjà trouvé un dernier membre et ne recherche plus personne, dans ce cas, organisateurs, ne supprimez pas immédiatement mon équipe de la liste mais néanmoins remettez là en dernière place de liste d'attente et donnez la priorité à une équipe complète qui elle attend. Peut être, si miracle, j'arriverai à trouver du monde d'ici là, mais les chances d'y parvenir reste très faibles, donc autant dans ce cas là me foutre en dernière position.
Obsidian
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Sam 29 Mai 2021, 21:35
alors, à mon avis, 2 joueurs qui cherchent devraient pouvoir trouver des places dans les équipes. Mais hésite pas à contacter les gens directement.
getyaya
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Dim 30 Mai 2021, 11:48
Nous on est complet et on attend confirmation de pouvoir participer
Obsidian aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Dim 30 Mai 2021, 13:39
getyaya, compte tenu du message de nourrou et tel que je pressens les choses, commencez à préparer le trajet
sran_isback
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 31 Mai 2021, 09:25
Nourou tu peux venir, finalement le quatrieme ne viendra pas.
Donc on devrait être - moi même - Zandraak - Tnerolf - Nourrou si t'es chaud.
Ps : ajoute moi sur discord : Sran#9186 je répond presque dans les temps.
Tulkas
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 31 Mai 2021, 21:17
L'équipe Spartak remplace Quizz notre champion du monde vampire par un autre champion du monde (temporaire) de Lucca Aristouille !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)
La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)