FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)

+49
Colonel Castor
NodeR
timbur
Ghostgorn
Bojo
reQQy
sran_isback
Sebco
Obsidian
pink charlie
Helborg
nourrou
Pilaf
"Go The Hakes !!"
Tulkas
getyaya
Gaby83
Leonhart
Justicium Bloodboomer
Karaak
Rascal Ier
Bagouze
Doli
superchinois
lohu
Sing
Ægir
Phags
Carlos Ier (Dadayou)
Bourpif
Magikmoon
Budmilka
Pouet-Pouet - Freddy
Fienoss
spacemanspiff
harti
Mad Coach
Kaoragh
Nîme l'Ancien
Sebotouno
Jersinho07
historic
Old Dwarf
Clement0
Poulpi
Monsieur DUR
Willem
Mordecaïn
Tyra
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rascal Ier

Rascal Ier

La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:27

Courage !

Tenez bon
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:05

Courage les amis ! On espère vivement que ce tournoi aura lieu !
http://turonecup.forumactif.org/
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:19

Accrochez vous les gars !

A bientôt !
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:34

décalage au Week-end du 3/4 juillet.

Premier week-end a priori dispo vu le calendrier de sortie de "confinement" et dernier avant les vacances de beaucoup ^^
Et a priori (A PRIORI !! ), on devrait pouvoir étendre la jauge.
mais pour le moment, on va attendre tranquillement. si vous avez des billets à prendre prenez les en remboursables/échangeables !

pas besoin de vous dire à quel point la situation est changeante Wink
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:41

La nouvelle date est actée.

le 3/4 JUILLET 2021

Merci à tous les capitaines inscrits et sur liste d'attente de nous confirmer ou non leur participation à cette nouvelle date.

En espérant pouvoir ouvrir à plus de monde et ne pas avoir besoin d'un passeport Vaccinal. Mais comme on vous le répète, on se pliera au mesures sanitaires annoncés par le gouvernement pour la bonne tenue de notre tournoi.
https://canuts-lard.forumactif.com/
"Go The Hakes !!"

La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:04

La team ’’Roster Tour 26 : À jamais les 1ers’’ declare forfait dans son ensemble.
Amusez vous bien et on croise les doigts pour votre nouvelle date.
À l'année prochaine !
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:45

Ok, la team du poing final prend donc la place dans les inscrits.

nourrou aime ce message

Mordecaïn

Mordecaïn

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:32

les brutes nantaises viendront, et changeront peut être de nom si il n'y a plus de nantais :p
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:36

pour le coup, pensez aussi à confirmer pour l'appart SVP.

j'vais les recontacter
spacemanspiff

spacemanspiff

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:58

Salut,

je confirme la participation de la team Aïoli, ainsi que l'appart pour 4 personnes cheers
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:57

3 sur 4 confirmé pour la Spartak ! On garde l'apart et on est confiant sur notre capacité à recruter si nécessaire
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Logique Lyonnaise   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:20

Je ne comprends pas ce truc de valider payer pour les Coachs Seuls mm pas appareillés en Team? C'est un truc Lyonnais ?...4 gars, un paiement global, et pour moi c'est validé....c'est clair que je vais moins bien soutenir votre projet WC Lyonnais....pas de copinage, c'est un tournoi, une compèt...t'es seul, Exit!

L'année prochaine, je réserverai 4 slots de 4, si vous refusez, je monterai faire la résa à la main, oui, Mad Coach est pas content quand la Justice n'est pas respecté ! ;-) Bizou quand mm...fallait que je râle, ça faisait longtemps, et je trouve pas ça très correct ;-)
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:37

Pardon Mad coach mais.. tu serais pas en train de m'accuser de faire du favoritisme quand même ?

Je te préviens que remettre ma probité en doute en faisant un "bisou" faux-cul à la fin pour essayer de faire passer la couleuvre, ça passe assez mal avec moi.
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: lol   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:03

je suis pas Faux Derche, j'ai pas l'habitude de prendre les gens en Biais, je ne comprends juste pas , pourquoi vous ne donnez pas priorité aux Teams Complètes et ayant réglées? je fais un Bisou, car je suis pas un Connard, quand je suis en mode connard, je pète direct le Nez ;-)

Carlos Ier (Dadayou) aime ce message

Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:16

Mad Coach a écrit:
je suis pas Faux Derche, j'ai pas l'habitude de prendre les gens en Biais, je ne comprends juste pas , pourquoi vous ne donnez pas priorité aux Teams Complètes et ayant réglées? je fais un Bisou, car je suis pas un Connard, quand je suis en mode connard, je pète direct le Nez ;-)

On prend les teams par ordre de paiement complet pour la team.

On a jamais demandé à connaitre le nom des coachs 10 mois en avance, on les voulait 1 mois avant l'event. Car oui, les imprévu ça existe, donc si un coach à un soucis, on vire les 3 autres et on prend une autre équipe ?

Avec le changement de date, il est normal que les effectifs changent car tout le monde n'est pas disponible tous les week end.

Donc oui, tu peux payer ton inscription d'équipe sans avoir de coéquipier et les chercher une fois ton équipe inscrite, on ne l'a jamais interdit.
Sing

Sing

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:23

J avais pas relevé a l époque car ça me semblait effectivement pas important, sur la team SPQR il n y a que mon nom d inscrit mais la team et bien au complet nous n attendons que le feu vert des orgas des qu'ils ouvriront les slots s'ils le font, pour confirmer notre présence et valider l appart.

Par contre on previent : si y a pas de Triple on vient pas ! Razz Razz Razz
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:27

c'est ce qu'on a fait...

On n'a pas accepté la team de Kaoragh, parce qu'il était le seul a avoir payé. tiens, au cas où tu l'aurais raté : https://teamfrancebb.1fr1.net/t6995p100-la-coupe-des-voraces-iii-v-3-4-juillet-2021-lyon (3e post en partant de la fin)

Maintenant, avec les changements de dates, qu'il y ait des problèmes pour certains joueurs dans des équipes ça me semble pas aberrant. On a déjà eu une annulation après tout.

Donc la prochaine fois, avant de monter sur tes grands chevaux et de crier à l'injustice, essaie au moins de penser que je puisse avoir un minimum de morale, finis ta bière ou ton pét' et ne répond qu'après avoir bien relu.

Merci.

Et oui, ça m'a énervé.
Et non, j'ai pas apprécié.
Parce que d'autres pourront dire qu'ils n'ont pas eu de passe-droit... Et que c'est pas toujours une position facile à tenir.
Alors se faire accuser de favoritisme malgré ça, ouai, ça me gonfle
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:28

Pilaf, arrête de répondre avant moi, ça casse mes effets !! Laughing :
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:29

Sing a écrit:
J avais pas relevé a l époque car ça me semblait effectivement pas important
Par contre on previent : si y a pas de Triple on vient pas ! Razz Razz Razz

ça ne l'est pas.
Pour la triple... sssssss... va falloir négocier. Sans rire en plus. mais on en reparlera, y'aura toujours moyen de s'arranger Very Happy
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:44

Mad Coach a écrit:
Je ne comprends pas
Poses la question avant de tirer tes propres conclusions. ça évitera de jeter l'opprobre sur des orgas qui se saignent pour les copains. Et accessoirement de mettre une sale ambiance en les dénigrant.

C'est vraiment le soucis avec cette pseudo sortie de crise, y'a pas beaucoup de places, et y'a trop beaucoup de copains qui veulent rejoindre les rares tournois qui sont encore programmés, le tout dans l'incertitude législatif et sanitaire ...

Bref, vivement qu'on partage des bières pour en discuter en vrai
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:08

Pilaf a écrit:

Alors qui viendra prendre la succession des BN, des Holy Evangelist et du COVID19 aux palmarès de la coupe des Voraces ? Le titre reviendra t-il en France ? Qui osera défier la triple ?
Je crois que ce coup ci, on y arrivera Smile
Au pire ça finira en Bretagne, au mieux en Savoie !
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:07

Tulkas a écrit:

Au pire ça finira en Bretagne, au mieux en Savoie !

Ou l'inverse !
Leonhart

Leonhart

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:38

La Team Besaçon confirme pour le changement de date et pour l'appartement. On attend juste de connaitre notre sort. Vous avez fixer une dead line pour que les équipes confirme ?
Merci les gars flower
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:02

Leonhart a écrit:
La Team Besaçon confirme pour le changement de date et pour l'appartement. On attend juste de connaitre notre sort. Vous avez fixer une dead line pour que les équipes confirme ?
Merci les gars flower

Dés qu'on a un vision plus claire.
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:45

J'vais pas apporter bcp plus de précisions que pilaf.

Les indicateurs sont bons pour le moment, mais on est encore sur le reliquat des 3 semaines sans école.

Sans m'avancer ou promettre, je pense qu'après la 2e étape du déconfinement (soit le 9juin) on devrait avoir une idée...

En attendant, on se motive et on passe à la piqûre !
En tout cas, chez les orgas, on y passe ! Razz

Rascal Ier aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)   La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) - Page 6 Icon_minitime

La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant