Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Ven 30 Avr - 7:27
Courage !
Tenez bon
Karaak
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Sam 1 Mai - 18:05
Courage les amis ! On espère vivement que ce tournoi aura lieu !
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 3 Mai - 8:19
Accrochez vous les gars !
A bientôt !
Obsidian
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Sam 8 Mai - 8:34
décalage au Week-end du 3/4 juillet.
Premier week-end a priori dispo vu le calendrier de sortie de "confinement" et dernier avant les vacances de beaucoup ^^ Et a priori (A PRIORI !! ), on devrait pouvoir étendre la jauge. mais pour le moment, on va attendre tranquillement. si vous avez des billets à prendre prenez les en remboursables/échangeables !
pas besoin de vous dire à quel point la situation est changeante
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Sam 8 Mai - 8:41
La nouvelle date est actée.
le 3/4 JUILLET 2021
Merci à tous les capitaines inscrits et sur liste d'attente de nous confirmer ou non leur participation à cette nouvelle date.
En espérant pouvoir ouvrir à plus de monde et ne pas avoir besoin d'un passeport Vaccinal. Mais comme on vous le répète, on se pliera au mesures sanitaires annoncés par le gouvernement pour la bonne tenue de notre tournoi.
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Sam 8 Mai - 9:04
La team ’’Roster Tour 26 : À jamais les 1ers’’ declare forfait dans son ensemble. Amusez vous bien et on croise les doigts pour votre nouvelle date. À l'année prochaine !
Pilaf
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Sam 8 Mai - 9:45
Ok, la team du poing final prend donc la place dans les inscrits.
nourrou aime ce message
Mordecaïn
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Sam 8 Mai - 10:32
les brutes nantaises viendront, et changeront peut être de nom si il n'y a plus de nantais :p
Obsidian
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Sam 8 Mai - 10:36
pour le coup, pensez aussi à confirmer pour l'appart SVP.
j'vais les recontacter
spacemanspiff
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 10 Mai - 9:58
Salut,
je confirme la participation de la team Aïoli, ainsi que l'appart pour 4 personnes
Tulkas
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 10 Mai - 10:57
3 sur 4 confirmé pour la Spartak ! On garde l'apart et on est confiant sur notre capacité à recruter si nécessaire
Mad Coach
Sujet: Logique Lyonnaise Lun 10 Mai - 11:20
Je ne comprends pas ce truc de valider payer pour les Coachs Seuls mm pas appareillés en Team? C'est un truc Lyonnais ?...4 gars, un paiement global, et pour moi c'est validé....c'est clair que je vais moins bien soutenir votre projet WC Lyonnais....pas de copinage, c'est un tournoi, une compèt...t'es seul, Exit!
L'année prochaine, je réserverai 4 slots de 4, si vous refusez, je monterai faire la résa à la main, oui, Mad Coach est pas content quand la Justice n'est pas respecté ! ;-) Bizou quand mm...fallait que je râle, ça faisait longtemps, et je trouve pas ça très correct ;-)
Obsidian
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 10 Mai - 11:37
Pardon Mad coach mais.. tu serais pas en train de m'accuser de faire du favoritisme quand même ?
Je te préviens que remettre ma probité en doute en faisant un "bisou" faux-cul à la fin pour essayer de faire passer la couleuvre, ça passe assez mal avec moi.
Mad Coach
Sujet: lol Lun 10 Mai - 12:03
je suis pas Faux Derche, j'ai pas l'habitude de prendre les gens en Biais, je ne comprends juste pas , pourquoi vous ne donnez pas priorité aux Teams Complètes et ayant réglées? je fais un Bisou, car je suis pas un Connard, quand je suis en mode connard, je pète direct le Nez ;-)
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
Pilaf
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 10 Mai - 12:16
Mad Coach a écrit:
je suis pas Faux Derche, j'ai pas l'habitude de prendre les gens en Biais, je ne comprends juste pas , pourquoi vous ne donnez pas priorité aux Teams Complètes et ayant réglées? je fais un Bisou, car je suis pas un Connard, quand je suis en mode connard, je pète direct le Nez ;-)
On prend les teams par ordre de paiement complet pour la team.
On a jamais demandé à connaitre le nom des coachs 10 mois en avance, on les voulait 1 mois avant l'event. Car oui, les imprévu ça existe, donc si un coach à un soucis, on vire les 3 autres et on prend une autre équipe ?
Avec le changement de date, il est normal que les effectifs changent car tout le monde n'est pas disponible tous les week end.
Donc oui, tu peux payer ton inscription d'équipe sans avoir de coéquipier et les chercher une fois ton équipe inscrite, on ne l'a jamais interdit.
Sing
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 10 Mai - 12:23
J avais pas relevé a l époque car ça me semblait effectivement pas important, sur la team SPQR il n y a que mon nom d inscrit mais la team et bien au complet nous n attendons que le feu vert des orgas des qu'ils ouvriront les slots s'ils le font, pour confirmer notre présence et valider l appart.
Par contre on previent : si y a pas de Triple on vient pas !
Obsidian
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 10 Mai - 12:27
Maintenant, avec les changements de dates, qu'il y ait des problèmes pour certains joueurs dans des équipes ça me semble pas aberrant. On a déjà eu une annulation après tout.
Donc la prochaine fois, avant de monter sur tes grands chevaux et de crier à l'injustice, essaie au moins de penser que je puisse avoir un minimum de morale, finis ta bière ou ton pét' et ne répond qu'après avoir bien relu.
Merci.
Et oui, ça m'a énervé. Et non, j'ai pas apprécié. Parce que d'autres pourront dire qu'ils n'ont pas eu de passe-droit... Et que c'est pas toujours une position facile à tenir. Alors se faire accuser de favoritisme malgré ça, ouai, ça me gonfle
Obsidian
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 10 Mai - 12:28
Pilaf, arrête de répondre avant moi, ça casse mes effets !! :
Obsidian
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 10 Mai - 12:29
Sing a écrit:
J avais pas relevé a l époque car ça me semblait effectivement pas important Par contre on previent : si y a pas de Triple on vient pas !
ça ne l'est pas. Pour la triple... sssssss... va falloir négocier. Sans rire en plus. mais on en reparlera, y'aura toujours moyen de s'arranger
Tulkas
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Lun 10 Mai - 12:44
Mad Coach a écrit:
Je ne comprends pas
Poses la question avant de tirer tes propres conclusions. ça évitera de jeter l'opprobre sur des orgas qui se saignent pour les copains. Et accessoirement de mettre une sale ambiance en les dénigrant.
C'est vraiment le soucis avec cette pseudo sortie de crise, y'a pas beaucoup de places, et y'a trop beaucoup de copains qui veulent rejoindre les rares tournois qui sont encore programmés, le tout dans l'incertitude législatif et sanitaire ...
Bref, vivement qu'on partage des bières pour en discuter en vrai
Tulkas
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 11 Mai - 10:08
Pilaf a écrit:
Alors qui viendra prendre la succession des BN, des Holy Evangelist et du COVID19 aux palmarès de la coupe des Voraces ? Le titre reviendra t-il en France ? Qui osera défier la triple ?
Je crois que ce coup ci, on y arrivera Au pire ça finira en Bretagne, au mieux en Savoie !
Tyra
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Mar 11 Mai - 13:07
Tulkas a écrit:
Au pire ça finira en Bretagne, au mieux en Savoie !
Ou l'inverse !
Leonhart
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Ven 14 Mai - 9:38
La Team Besaçon confirme pour le changement de date et pour l'appartement. On attend juste de connaitre notre sort. Vous avez fixer une dead line pour que les équipes confirme ? Merci les gars
Pilaf
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Ven 14 Mai - 10:02
Leonhart a écrit:
La Team Besaçon confirme pour le changement de date et pour l'appartement. On attend juste de connaitre notre sort. Vous avez fixer une dead line pour que les équipes confirme ? Merci les gars
Dés qu'on a un vision plus claire.
Obsidian
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon) Ven 14 Mai - 12:45
J'vais pas apporter bcp plus de précisions que pilaf.
Les indicateurs sont bons pour le moment, mais on est encore sur le reliquat des 3 semaines sans école.
Sans m'avancer ou promettre, je pense qu'après la 2e étape du déconfinement (soit le 9juin) on devrait avoir une idée...
En attendant, on se motive et on passe à la piqûre ! En tout cas, chez les orgas, on y passe !
Rascal Ier aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)
La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)