Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Ven 25 Sep 2020 - 9:34
J'espère que le podcast a dépêché un envoyé spécial pour enquêter sur le clash de l'EdF !
Tulkas
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Ven 25 Sep 2020 - 10:01
timbur a écrit:
J'espère que le podcast a dépêché un envoyé spécial pour enquêter sur le clash de l'EdF !
Mon dieu le débat !!! Déja qu'on avait de quoi remplir des heures de discussions avec le switch mais la !!! Vous invitez qui pour l'analyse de bistrot ? J'ai des noms à proposer
Colonel Castor
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Ven 25 Sep 2020 - 18:05
Tulkas a écrit:
Vous invitez qui pour l'analyse de bistrot ? J'ai des noms à proposer
Je sais pas, mais les affaires reprennent !!!
tosty
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Ven 25 Sep 2020 - 19:46
timbur a écrit:
surtout que l'on a des infos que personne n'a ...
Sebco
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Ven 25 Sep 2020 - 20:20
tosty a écrit:
timbur a écrit:
Est-ce que personne d'autre que vous n'a ces infos parce que : -ça n'intéresse personne -OU parce que ce n'est pas donné à tout le monde de récolter ce genre d'info?
Manx
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Ven 25 Sep 2020 - 20:34
Comme y a pas d'Euroboules en 2020, kiki peut dire que l'EuroBoules de 2021 ne sera pas sur base du fameux BB2020?! Du coup, l'EDF de 2020, composée de gros joueurs de BBlrb6, n'est plus vraiment légitime, car y a rien qui dit kison fort en BB2020!!! Hein?!
tosty
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Sam 26 Sep 2020 - 16:28
Sebco a écrit:
tosty a écrit:
timbur a écrit:
Est-ce que personne d'autre que vous n'a ces infos parce que : -ça n'intéresse personne -OU parce que ce n'est pas donné à tout le monde de récolter ce genre d'info?
on a rien je voulais faire monter la pression et la frustration ... mdr
Sebco
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Sam 26 Sep 2020 - 16:35
Merde, encore une fake news!
Ægir
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Sam 26 Sep 2020 - 16:59
DwarfKeeper
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Sam 26 Sep 2020 - 17:49
Questions au podcast : - ne vaudrait-il pas mieux, une bonne fois pour toute, que l'on arrête ces histoire de tournois compétitifs tels que l'eurobowl? - le blood bowl n'est-il pas un jeu de société basé sur l'aléatoire et le délire? En faire entre chose n'est il pas complètement déraisonnable? - Tyra champion en 2020? Qu'attendez-vous pour le putscher? C'est la mode.
Ehcko
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Lun 28 Sep 2020 - 16:03
Suite au événements incroyable de cette fin de semaine pour l'EDF. N'avons nous pas atteints les limites de la démocratie ? La liberté d'expression est elle vraiment une bonne chose au vu de certains commentaires débiles et parfois mesquins ? Ne serait-il pas temps de changer complètement la manière d appréhender notre jeu favoris ? Qu'elles leçons tirer de cette ( arnaque, push, trahison, manipulation, remaniement, stratégie etc etc ) ?
Longusbarbe
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Jeu 15 Oct 2020 - 11:32
Doit on imposer la présence d'un Ogre à 2 têtes sur tous les tournois?
Suggestion pour les orgas : Ne plus se casser le cul à prendre un nombre paire d'inscrits.
Si il y a un nombre impaire de coachs au tournoi, lors du trucage au sort du vendredi soir ( tous les tournois gèrent la ronde 1 comme ça je crois) on détermine au hasard les 2 heureux élus qui vont fusionner.
Rascal Ier, Mr_Durden, Mordecaïn et Ægir aiment ce message
Tyra
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Jeu 15 Oct 2020 - 11:44
Et pour les tournois par équipe, tu fais une équipe entière à 2 têtes ?
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Jeu 15 Oct 2020 - 11:52
Question : si lors d'un tournoi les mesures anti COVID sont affichées, et partant du principe qu'un ogre averti en vaut deux, un ogre bicéphal devra t'il prévoir 4 masques ? Question : quel degré d'admiration, voire de vénération, pensez vous obtenir si vous arrivez à avoir Foxx pour invité du prochain podcast ?
Tyra
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Jeu 15 Oct 2020 - 11:56
timbur a écrit:
Question : si lors d'un tournoi les mesures anti COVID sont affichées, et partant du principe qu'un ogre averti en vaut deux, un ogre bicéphal devra t'il prévoir 4 masques ? Question : quel degré d'admiration, voire de vénération, pensez vous obtenir si vous arrivez à avoir Foxx pour invité du prochain podcast ?
Foxxx qui ferait de la com' ? J'ai envie de dire "lausle" !
Longusbarbe
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mer 21 Oct 2020 - 9:03
Quel est le podcaster qui doit être exclu de l'équipe pour que les parutions soient un peu plus régulière?
Pourra t il rester podcaster à titre consultatif pour animer la com. qui est si mal faite?
Bourpif et Giom aiment ce message
Magikmoon
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mer 21 Oct 2020 - 18:07
Manx a écrit:
Comme y a pas d'Euroboules en 2020, kiki peut dire que l'EuroBoules de 2021 ne sera pas sur base du fameux BB2020?! Du coup, l'EDF de 2020, composée de gros joueurs de BBlrb6, n'est plus vraiment légitime, car y a rien qui dit kison fort en BB2020!!! Hein?!
Les orgas ont annoncé sur Facedebouc que le ruleset BB2016 est confirmé. A voir plus tard, s'il n'as plus lieux en 2021
Lord M
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mer 21 Oct 2020 - 18:40
- Dans la même idée de mutation que le "coach à 2 têtes", je pense venir en "coach à queue préhensible" lors de mon prochain tournoi en 2023 ou 2024. Vous pensez que l'idée sera approuvée NAF?
- Pour la boite, j'en ai rien à carré !!
- A quand des compétences pour le coach et non pour les figurines ?
- C'est ou la Pologne?
Bourpif
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mer 21 Oct 2020 - 19:50
Go the Lord M a écrit:
- Dans la même idée de mutation que le "coach à 2 têtes", je pense venir en "coach à queue préhensible" lors de mon prochain tournoi en 2023 ou 2024. Vous pensez que l'idée sera approuvée NAF?
guigui le fait depuis des années et n'a jamais eu de problèmes ..
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mer 21 Oct 2020 - 19:52
Ah non, il ne le fait qu’au ’’loup garou’’.....pour le moment
Big Mikowsky
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mer 21 Oct 2020 - 20:05
Pour être maire, faut avoir le bras long.
Davey
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Jeu 22 Oct 2020 - 10:10
question : 2020 sera pour vous une année mémorable ou déplorable (ou les 2) ?
quels sont les faits les plus marquants ?
Tulkas
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Jeu 22 Oct 2020 - 11:01
Selon vous, comment anticiper une limitation draconienne du nombre de participants à un événement ?
Si on a 60 inscrits et qu'on doit limiter à 50 ? à 30 ?
Premier inscrit (normal), les plus proches géographiquement (ce qui fait sens dans un cadre de diffusion de virus), tirage au sort, volontariat ?
Le grand retour des podcasts skype ?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Jeu 22 Oct 2020 - 12:37
Tulkas a écrit:
Selon vous, comment anticiper une limitation draconienne du nombre de participants à un événement ?
Si on a 60 inscrits et qu'on doit limiter à 50 ? à 30 ?
Premier inscrit (normal), les plus proches géographiquement (ce qui fait sens dans un cadre de diffusion de virus), tirage au sort, volontariat ?
Le grand retour des podcasts skype ?
J'ai les mêmes interrogations pour la déch ... on se demande même si on ne va pas directement faire une croix sur l'event 2021
Tulkas
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Ven 13 Nov 2020 - 13:43
Je sais qu'en cette nouvelle période sans tournoi et confiné, c'est dur, mais vous pensez trouver des sujets de conversation pour le prochain podcast ?
Hâte de revoir vos sales tronches par paquet de 3-4 sur youtube.