Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Sam 5 Sep 2020 - 16:54
Non, je n'achèterais pas la boîte.
Go Packs, Go !!!!
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Sam 5 Sep 2020 - 17:35
tosty a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Pour le coup et sur ce sujet, ça aurait été pas mal d'inviter quelqu'un qui a un peu plus testé, histoire d'avoir un avis un peu différent sur le sujet
non
Prout
tosty
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Sam 5 Sep 2020 - 17:46
Nîme l'Ancien a écrit:
tosty a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Pour le coup et sur ce sujet, ça aurait été pas mal d'inviter quelqu'un qui a un peu plus testé, histoire d'avoir un avis un peu différent sur le sujet
non
Prout
n'hésite pas à faire un truc avec analyse complète des leaks par des pros pour des pros, nous on s'amuse avec une version pas officielle et uniquement des fuites, aucune règle de ligue ou contextualisant le jeu, juste des règles de compétences etc... donc amha à part du bla-bla et un avis pas du tout objectif (comme on fait depuis 26 numéros de podcast) le reste ne sert pas à grand chose. Mais n'hésite pas à nous poser des questions pour nous donner la possibilités de t'enduire de notre savoir si précieux hihi.
tant que j'ai pas le bouquin dans les mains avec toutes les règles je trouve compliqué de donner mon avis sur le jeu en lui même.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Sam 5 Sep 2020 - 18:11
tosty a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
tosty a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
non
Prout
n'hésite pas à faire un truc avec analyse complète des leaks par des pros pour des pros, nous on s'amuse avec une version pas officielle et uniquement des fuites, aucune règle de ligue ou contextualisant le jeu, juste des règles de compétences etc... donc amha à part du bla-bla et un avis pas du tout objectif (comme on fait depuis 26 numéros de podcast) le reste ne sert pas à grand chose. Mais n'hésite pas à nous poser des questions pour nous donner la possibilités de t'enduire de notre savoir si précieux hihi.
Je crois que je vais passer mon tour Pour les analyses, vu qu'on va jouer une saison complète avec un mélange de leaks et de nouvelle version (quand elle sortira), on aura un échantillon un peu plus important de matchs et on continuera de se pignoler entre nous et sur les forums sur notre jeu qu'on adore:afro:
tosty a écrit:
tant que j'ai pas le bouquin dans les mains avec toutes les règles je trouve compliqué de donner mon avis sur le jeu en lui même.
Ça c'est sûr, mais c'est tout de même des photos de bouquins dans plusieurs langues, c'est du leaks de compétition
tosty
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Sam 5 Sep 2020 - 18:16
j'ai rien vu à propos des ligues, ce qui pour moi est primordial pour jouer 1 an avec 25 joueurs sans changer les règles du jeu en cours de ligue ou se rendre compte que l'on fait un truc pas top pendant 3 mois.
Sebco
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Sam 5 Sep 2020 - 19:06
Les règles de ligue sont de la page 96 à la page 100 (pour les règles complémentaires éventuelles genre sponsors / stades etc faudra attendre Zone Mortelle je suppose).
Vous vous interrogiez aussi pendant le podcast sur les attributions des primes de match (inducements) et ça se trouve page 38 :
-on calcule les CTV (current TV, bref le TV en enlevant les joueurs absents et en rajoutant les journaliers) -l'équipe avec le plus petit CTV bénéficie de petty cash (exemple équipe débutante 1 000 000 contre équipe 1 115 000, l'équipe débutante a 115 000 en petty cash) -les 2 équipes utilisent alors comme elle veulent leur trésorerie et leur petty cash pour s'acheter des inducements -on recalcule le CTV après prise en compte de ces inducements -s'il reste de l'écart sup à 50.000, chaque tranche de 50.000 d'écart offre un jet sur la table de Nuffle (bref les équipes qui dépensent de la trésorerie pour s'acheter des inducements offrent à l'adversaire des jets sur la table de Nuffle).
J'ai écouté tout le podcast, je me sens plus emballé par la version à venir que vous mais j'ai eu grand plaisir à vous écouter grogner, je suppose que c'est l'essentiel.
En fait, c'est drôle, mais il y a même des réticences que vous avez en partie levé (je m'imaginais avoir moins envie de jouer des elfes à cause de leur perte de capacité à faire des passes avec tous leurs joueurs mais certains autres points que vous avez soulignés me font penser que ça sera peut-être jouable - différemment).
C'est ce qui est compliqué quand il y a plein de changements d'un coup. C'est dur de se rendre compte de l'interaction de toutes ces modifs. Selon la confiance qu'on a dans les tests effectués et la qualité des testeurs, on a plus ou moins confiance.
Phags, Tyra et Ægir aiment ce message
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Sam 5 Sep 2020 - 19:27
J'aime bien ce que tu nous dis là sur les inducements !
Colonel Castor
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Dim 6 Sep 2020 - 9:59
Sebco a écrit:
J'ai écouté tout le podcast, je me sens plus emballé par la version à venir que vous mais j'ai eu grand plaisir à vous écouter grogner, je suppose que c'est l'essentiel.
Carrément, l'idée c'était quand même de pas être content, ce qui nous a permis de râler pendant deux heures. Et l'air de rien, ça fait du bien
Note qu'on aurait pu le faire sur à peu près n'importe quel sujet
shuran
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Lun 7 Sep 2020 - 10:08
Un moment plaisant d'écoute; je partage les doutes (une question de génération peut-être ou peut-être aussi parce que ma seule vision des règles ne vient pas d'une analyse et d'une lecture précises mais juste des commentaires qui en ont été faits sur le forum) mais quoi qu'il en soit, on finira tous par y jouer
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Lun 7 Sep 2020 - 10:35
Oui. Au moins une fois...
Davey
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mer 9 Sep 2020 - 14:16
encore un chti bravo pour le podcast !
pour les ligues ? chez nous, l'édition 2020 attendra la saison suivante, l'an V (saison 21-22). On a pas pu (voulu ?) attendre (entendre ?). On est reparti en l'an IV en mode 2016 & puis c'est tout !
2020 on fera des matchs amicaux & les tournois qui se dérouleront sous ce format & puis voilà
Ægir
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mer 9 Sep 2020 - 14:23
Pareil à la Condate
Nathaniël
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mer 9 Sep 2020 - 23:25
Merci messieurs pour ce podcast de râleurs (assumés donc c'est top ^^)
Avez-vous prévu de faire un sommaire de vos podcasts ? (thème du débat, invité...) Car en faisant de la pub pour vous ("ils ont fait un podcast avec "elle est où la balle", des barres de rire, sisi écoutez-le !!!"), j'ai voulu retrouver le-dit podcast et je n'ai pas réussi.
A moins qu'un de vos fidèles sbires ne s'en charge. Merci par avance pour votre aide.
Colonel Castor
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Jeu 10 Sep 2020 - 20:43
Nathaniël a écrit:
A moins qu'un de vos fidèles sbires ne s'en charge.
Ouais c'est pas mal, ça
Big Mikowsky
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Jeu 10 Sep 2020 - 20:47
Z'avez des sbires fidèles ?
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Jeu 10 Sep 2020 - 21:04
Bien sûr, le sbire est avenir.
Colonel Castor
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Jeu 10 Sep 2020 - 23:30
Big Mikowsky a écrit:
Des amis de trente ans
Big Mikowsky
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Ven 11 Sep 2020 - 6:45
Colonel Castor a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Des amis de trente ans
Z'avez des amis ?
Ægir
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Ven 11 Sep 2020 - 8:34
Big Mikowsky a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Des amis de trente ans
Z'avez des amis ?
Z'avez plus de 30 ans ?
Giom aime ce message
Colonel Castor
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Ven 11 Sep 2020 - 18:01
Ægir a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Des amis de trente ans
Z'avez des amis ?
Z'avez plus de 30 ans ?
Je pourrais être ton père.
DwarfKeeper
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Ven 11 Sep 2020 - 19:56
Question pour le podcast : envisagez vous de faire dans le futur des tests de paternité massifs pour savoir quels coachs sont... enfin... voilà, vous savez.
Giom aime ce message
Ægir
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Ven 11 Sep 2020 - 20:10
Colonel Castor a écrit:
Ægir a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Des amis de trente ans
Z'avez des amis ?
Z'avez plus de 30 ans ?
Je pourrais être ton père.
Je peux t'appeler papa ?
Longusbarbe n'aime pas ce message
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Ven 11 Sep 2020 - 22:06
Et moi tonton ? Je me sens plus halfling que nurgleux...
POLo
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Sam 12 Sep 2020 - 11:31
Père castor, c'est déjà pris, non ?
Lord M
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Dim 13 Sep 2020 - 18:33