Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mar 9 Mar 2021 - 14:20
timbur a écrit:
Question Star : Karla von Kill a t'elle le nom le plus ridicule de toute l'histoire des champions Blood Bowl ?
Pas pire que htarkh
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mar 9 Mar 2021 - 14:24
Je trouve pas... Mais je pense que la notion même de ridicule, chez les nainsducs, mériterait un sujet à part entière.
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mar 9 Mar 2021 - 14:34
Question tournoi : Jean Castex vient d'appeler. Le gouvernement autorise la reprise des tournois de Blood Bowl pour cette année. Cependant, la fréquentation sera limitée à 20 coachs maximum, au lieu des 60 habituels. En tant qu'orga vous faîtes quoi : -on prend ce qu'on a et on en profite, premiers inscrits premiers servis, la kermesse a assez attendu. -on organise l'évènement mais avec des restrictions, du genre sur une seule journée et/ou accès limité aux coachs de la région, histoire de reprendre en douceur. -on prend note mais on attendra encore, la kermesse sera grandiose ou ne sera pas. -on s'en fout, il est bien gentil le Jeannot mais depuis le temps on est passés à autre chose que ce jeu de merde.
Longusbarbe
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mar 9 Mar 2021 - 15:00
Colonel Castor a écrit:
Envoyez vos questions et vos polémiques, voir vos questions polémiques: vous allez bien finir par exciter Tosty
Je connais des sujets qui pourraient exciter Tosty, mais je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler
Dernière édition par LonGusBarbe le Mar 9 Mar 2021 - 15:09, édité 1 fois
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mar 9 Mar 2021 - 15:03
Vazy vazy ! Faut appâter Tostikachu, Castoramèche et Khelbyzarre... Ça ne s'attrape pas comme ça ces pokemon-là !
tosty
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mer 10 Mar 2021 - 7:41
LonGusBarbe a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Envoyez vos questions et vos polémiques, voir vos questions polémiques: vous allez bien finir par exciter Tosty
Je connais des sujets qui pourraient exciter Tosty, mais je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler
vas y tente le coup
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mer 10 Mar 2021 - 12:02
Question Nostalgie (passque chuis en plein d'dans, m'voyez) : quand vous étiez petits que vous étiez pas grands, à l'époque où votre dealer ne s'appelait pas GW mais plutôt MB ou Parker, c'était quoi votre jeu de société préféré ? Y en a un que vous referiez avec plaisir aujourd'hui ?
Jarnos
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mer 10 Mar 2021 - 13:17
En ces temps de clôture de la ligue, comment vous faites pour maintenir la flamme dan vos coeurs : matchs clandestins, Fumbbl, peinture de votre pile de figurines, rêveries en caressant la photo de Papyharzen ?
timbur et Ægir aiment ce message
Mad Coach
Sujet: Questions pour des Champions Mer 10 Mar 2021 - 14:16
Questions pour le Podcast :
1. Ça vous plaît BB2020, vous le sentez comment ?
2. Que pensez-vous du changement/remplacement de positionel au sein des Nécros, exit Wight, in Wraith?
3. Les Humains deviennent une équipe compétitive, alors qu'ils n'étaient que moyennement impliqué dans le passé, vous kiffez? ( Moi je kiffe )
4. Comment ça va la Santé?, le Moral?.. car c'est bien les Podcasts, mais c'est aussi important de savoir comment se porte nos Podcasteurs préférés
5. Deathzone? Ça vous inspire quoi? Ça vous rappelle pas les années 90?
Bizou Mizou
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mar 16 Mar 2021 - 13:06
Le concept de Jeu à la "condatienne" dans le bloodbowl et le variant breton se contredisent ils ?
Vous avez 4h
Davey
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mar 4 Mai 2021 - 9:52
c'est long ....
Mordecaïn aime ce message
tosty
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Sam 8 Mai 2021 - 11:14
c'est vrai c'est long...
Nîme l'Ancien aime ce message
POLo
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Sam 8 Mai 2021 - 21:34
Plus c'est long, plus c'est bon...
Mais là... Ça va être un excellent cru...
Depuis 2016, les terrains de BloodBowl ont grandi... Depuis 2020 la distanciation physique est de mise. Coincidence? Complot? Coup de génie marketing ?
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Lun 5 Juil 2021 - 12:37
Suite aux premiers tournois BB2020, les coachs elfes, et notamment elfes sylvains, semblent s'émouvoir d'un déclassement de compétitivité lié à un trop-plein de violence. Au point que certains tournois songeraient à sortir les elfes de leur tiers habituel. Le mental des coachs elfes sylvains serait-il plus fragile que leur armure ?
Justicium Bloodboomer, Guigui l'archevêque, Nîme l'Ancien, Tulkas, Bourpif, Mr_Durden et Ægir aiment ce message
Longusbarbe
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Lun 5 Juil 2021 - 21:44
La réponse est dans la question C'est facile
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Jeu 8 Juil 2021 - 22:16
Je constate qu'il y a de moins en moins de CR fluff/narratif des matchs et du week-end en général. Communauté vieillissante ou décadence de notre jeu ? Bisou les copains, hates de vous revoir débattre
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mer 22 Sep 2021 - 0:38
Si avec le nouveau roster Khorne qui arrive on n'a pas un nouveau podcast, c'est à n'y plus rien comprendre !
Colonel Castor
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mer 22 Sep 2021 - 8:50
C'est marrant, on en a justement discuté une bonne minute hier avec Tosty et Khelby. Ce qui, dans le cas du PodCast, est un signe d'organisation avancée!
Tulkas, tosty, Mr_Durden, Ægir et Mordikar aiment ce message
arctulipe
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mer 22 Sep 2021 - 9:46
Colonel Castor a écrit:
C'est marrant, on en a justement discuté une bonne minute hier avec Tosty et Khelby. Ce qui, dans le cas du PodCast, est un signe d'organisation avancée!
oui, et puis ça correspond avec le lancement de la campagne EDF. L'odeur du sang ça excite et vous fait sortir du bois
tosty aime ce message
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mer 22 Sep 2021 - 9:57
C'est vrai ça ! En plus, BB2020 et les "zévolutiondeuméta" étant susceptibles de semer le trouble dans la suprématie nationale, c'est peut-être le moment idéal pour lancer un projet EdF alternatif à 7 voix près ! Car si on finit dernier, on pourra dire que c'est la faute aux nouvelles règles alors c'est pas grave...
Karaak, tosty et Ægir aiment ce message
elpigeon
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mer 22 Sep 2021 - 20:35
Colonel Castor a écrit:
J'ai juste parler de venir boire des bières moi
Sebco
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mer 22 Sep 2021 - 21:16
elpigeon a écrit:
Colonel Castor a écrit:
J'ai juste parler de venir boire des bières moi
Bah vous buvez des bières, tantôt vous rotez, tantôt vous discutez à bâtons rompus, vous laissez traîner un micro pour enregistrer le tout et, normalement, ça devrait donner un bon podcast.
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 26 Mar 5 Oct 2021 - 19:40
Question pour Tosty : Le colonel Castor, Turenne et/ou Khelby postuleront-ils à l'EdF suite à ta candidature ? Ou a contrario s'abstiendront-ils afin de ne point laisser planer l'ombre du népotisme sur ce qui s'annonce comme le projet du charisme ?